Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

jorbir 150 x tell me what is there left to save

Anonymous
Invité
Invité

jorbir 150 x tell me what is there left to save Empty
Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyLun 20 Mai 2024 - 20:49

Il y a deux jours, Jordan est allé les chercher, ces cachets. Cette boite que tu as regardé avec aigreur tellement que l’amertume se ronge face à cette perspective. Tes parents n’auraient jamais laisser ça passer ; contrairement à Jordan et Aurora qui eux, t’incitent doucement et le plus tranquillement du monde à ne pas les voir comme l’ennemi. “Tu as déjà affronté l’ennemi, Bird.” te rappelle Aurora. Seulement, après une nuit blanche à encore psychoter et à atterrir sur le canapé du salon pour faire le guet et t’endormir à la fin de la nuit, les paroles de Jordan grimpent, grimpent et arrivent à destination dans ton cerveau.

Alors la veille au soir, tu as pris un cachet, comme prescrit par la psychologue. Tu n’as pas eu l’impression qu’il y a eu un quelconque changement. Autant dire que tu t’attendais à une pilule magique qui te règle tous tes problèmes mais non. La seule chose que ça a apporté est que tu t’es endormie dans le canapé et il faisait toujours nuit dehors. Tu t’attendais vraiment à ce que ça agisse de façon miraculeuse. Tout ce que t’as gagné, c’est de te réveiller dans un état un peu comateux, la tête dans le cul, sous l’énergie débordante de ton neveu qui se prépare pour l’école.

Puis c’est le moment d’aller voir l’inspecteur Lucas en début d’après-midi. Tu as ton prochain rendez-vous avec ta psy le lendemain, tu aimerai bien lui dire à quel point ça ne sert à rien. C’est Jordan qui vous conduit jusqu’au commissariat. T’es d’une humeur maussade et changeante depuis trois jours. Tu passes pas mal de temps à taper dans le sac mais ça ne suffit pas. Tu es juste sur le fil du rasoir perpétuellement.

Miss Cadburry, Mr Fisher, ravi de vous revoir.” T’aimerai dire que la réciproque est vraie. Ton regard parle pour toi. Vous vous installez sur les chaises devant son bureau. “Je vais être franche avec vous, je capte pas l’intérêt que je sois là.” “Miss Cadburry, nous avons besoin de votre témoignage pour établir exactement ce qu’il s’est passé.” “Dites plutôt que vous avez rien. Vous savez qui s’est parce qu’il est déjà fiché chez vous. Qu’est-ce que ça peut vous foutre ce qu’il s’est passé exactement ?” Tu commences déjà à t’énerver alors que l’inspecteur Lucas te regarde avec cet air paternaliste que t’as envie de lui faire bouffer. “Le moindre détail peut nous mettre sur une piste. Quelque chose qui vous a dit ou que vous avez vu. Le moindre petit détail peut nous être une aide précieuse.” Tu serres la mâchoire en ne répondant rien. “Miss Cadburry, si nous ne faisons pas vivre ce dossier, il risque de finir dans les affaires non classées. Alistair Thornwood est encore dehors et il est certain qu’il trouvera une nouvelle victime. Nous avons besoin de votre aide.” “Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est un fils de pute qui m’a kidnappé chez moi parce qu’il pensait qu’on était destinés ensemble. Il m’a pas violé, il a pas été violent, c’est juste un putain de taré qui vit dans son monde. Et J’AI dû trouver un stratagème pour m’en sortir parce que je suis sûre que j’y serai encore sinon!” Tu t’enflammes carrément, jusqu’à taper la main contre le bureau. L’inspecteur Lucas a un léger mouvement de recul avant de s’enfoncer dans son siège. “Alors, franchement, vous aidez, je ne pourrai pas même si je le voulais. J’ai rien à vous dire de plus. Il a une somme astronomique avec lui. Je suis désolée de ne pas être restée plus longtemps pour avoir d’autres infos, vraiment.” Tu te lèves car c’est déjà trop long pour toi. “Maintenant, démerdez-vous. J’ai connu ma part, à vous de faire la vôtre. Avant qu’une autre fille subisse le même sort et qu’il réussisse son coup.” Tu dis en te penchant en avant. Puis, tu tournes les talons pour sortir de ce foutu bureau. L’inspecteur Lucas reste muet un moment avant de s’adresser à Jordan. “Si jamais elle vous donne la moindre info, hésite pas à me contacter. Elle semble encore très sensible sur le sujet.” Il n’osera pas le demander car ça ne le regarde pas mais il espère qu’elle suit sa thérapie. Le plus long est devant elle. “En tout cas, merci d’être venu. Je ne lâcherai pas l’affaire pour le retrouver.” Cette affaire restera toujours quelque part dans sa tête et sur son bureau. Il se le promet, l’inspecteur. Sa conscience ne serait pas à son aise tant qu’ils n’auront pas mis la main dessus.

@jordan fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyLun 20 Mai 2024 - 22:41

“Tu as déjà affronté l’ennemi, Bird.” « Je peux me débrouiller pour te mettre le cachet écraser en poudre dans ton café si tu veux. Ou tu peux le snifer. » Aurora te fait les gros yeux. « Je déconne je déconne. » Tu fais une mine qui veut dire oopsie à Birdie. Tu espères que AU MOINS ta boutade aura aidé à faire sourire Birdie. Même si c’est le temps de deux secondes.

Tu continues de danser entre les sautes d’humeurs de Birdie, mais tu continues aussi à prendre soin de toi autant que tu peux, dans les moments où tu te retrouves tout seul. Le piano et la vue magnifique, sans compter le beau jardin qui est là et vos animaux, vraiment, y’a tout pour que tu tiennes bon. Tu es très optimiste car tu te sens bien chez Aurora et tout ton aménagement dans la salle de jeu y est aussi pour quelque chose. C’est toi plus que Birdie qui t’amuse avec la trottinette et tu dors bien parce que ton oiseau arrive à te faire faire encore plus de sport avec ses gants de boxes et son punching ball. Tu as écrit quelques chansons, tu as su bouclé quelques projets. Comme quoi tu as bien fait de te tourner plus vers une activité qui ne demande pas de studio car ça continue dans ce sens là. Tu ne sais pas non plus si tu auras la motivation d’en créer un troisième dans le futur endroit que vous allez choisir pour vivre. T’as la sensation que tu arrives dans un nouveau chapitre de ta vie où si tu as besoin d’un studio, il faudra que tu en loues un. Tu es naturellement sur une nouvelle direction depuis une année et tu l’aimes cette direction. Surtout quand y’a des labels qui t’envoies des emails pour te dire que telle chanson à été sélectionné pour le prochain album de Selena Gomez entre autre. Tu te sens accomplis et c’est exactement le genre de chose dont tu as besoin ces derniers temps. Ce qui serait encore mieux ce serait une collab avec Halsey mais on peut pas tout avoir.

Miss Cadburry, Mr Fisher, ravi de vous revoir.” Mais pour l’heure, vous êtes au commissariat et tu sais que Birdie ne va pas passer un bon quart d’heure. “Je vais être franche avec vous, je capte pas l’intérêt que je sois là.” La réalité c’est que tu attends de voir toi aussi, parce qu’ils ont pas avancé dans l’affaire pour l’instant. “Miss Cadburry, nous avons besoin de votre témoignage pour établir exactement ce qu’il s’est passé.” C’est toi ou c’est un petit peu irritant qu’il répète Miss Cadburry comme ça. “Dites plutôt que vous avez rien. Vous savez qui s’est parce qu’il est déjà fiché chez vous. Qu’est-ce que ça peut vous foutre ce qu’il s’est passé exactement ?” Tu laisses Birdie se défouler un peu, dire le fond de sa pensée parce qu’elle a bien raison sur toute la ligne. “Le moindre détail peut nous mettre sur une piste. Quelque chose qui vous a dit ou que vous avez vu. Le moindre petit détail peut nous être une aide précieuse.” Oui bon ça tu sais mais y’avait vraiment besoin de venir sur place pour ça ? “(…) Alistair Thornwood est encore dehors et il est certain qu’il trouvera une nouvelle victime. Nous avons besoin de votre aide.” Hmmm tu aimes pas trop qu’il essaie de culpabiliser Birdie pour qu’elle lui dise des choses. Cette technique n’est pas folle à ton avis, mais là encore, tu n’es pas surpris. “(…) Et J’AI dû trouver un stratagème pour m’en sortir parce que je suis sûre que j’y serai encore sinon!” Ta main va aussitôt se poser dans le dos de ton oiseau que tu caresses doucement pour tenter de lui insuffler un petit peu de calme. “(…) Je suis désolée de ne pas être restée plus longtemps pour avoir d’autres infos, vraiment.Ouch. Bien envoyé.(…) Avant qu’une autre fille subisse le même sort et qu’il réussisse son coup.” Tu regardes Birdie sortir de la salle avec ses béquilles, tu la laisses prendre l’air, elle en a bien besoin. Vous n’allez pas tarder.

Si jamais elle vous donne la moindre info, hésite pas à me contacter. Elle semble encore très sensible sur le sujet.No shit Sherlock. « Je vous ai dit toutes les nouveautés qu’elle m’a dit déjà. »En tout cas, merci d’être venu. Je ne lâcherai pas l’affaire pour le retrouver. « Merci, pour votre persistance, j’espère vraiment que vous allez trouver quelque chose de nouveau dans l’affaire parce que de notre côté je pense pas qu’on ait grand chose de plus… Birdie est sûr qu’on le retrouvera jamais. Elle se barricade tout le temps de peur qu’il vienne la chercher de nouveau. Elle a aussi peur qu’il vienne me chercher moi. Je vous appelle si elle me dit quelque chose de nouveau mais va falloir être patient je pense… »

Et puis tu vas retrouver ton oiseau dehors du bureau. « Je lui ai demandé s’il avait pas de la weed à nous donner parce que ça t’aiderait à te souvenir de trucs. » Tu mens, tu tentes l’humour. T’as un petit sourire amusé au visage. T’es fier de ta connerie, tu veux surtout qu’elle te fasse un sourire malgré sa colère totalement justifiée.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 8:51

« Je peux me débrouiller pour te mettre le cachet écrasé en poudre dans ton café si tu veux. Ou tu peux le sniffer. » Un regard levé vers Jordan, tu souris brièvement en même temps que ta sœur lui faisant les yeux ronds. « Je déconne je déconne. » La mine de ton fiancé te laisse sourire amusé pendant quelques secondes avant que la réalité ne te frappe. Jordan a cette capacité incroyable de désamorcer n’importe quelle bombe, surtout celles qui sommeillent en toi et qui n’attendent qu’à exploser.

Son soutien est d’autant plus important dans des moments comme ça, où tu sens que tout a été mal géré et que t’es une victime non seulement d’un malade mais aussi du système judiciaire. S’ils avaient bien fait leur job, tu n’aurais pas subi tout ça. Tu leur en veux énormément et t’espère ne pas croiser les parents de cet enfoiré car tu risques de vriller fort si c’est le cas. D’avoir osé laisser leur taré de rejeton à l’extérieur en sachant très bien qu’il avait déjà des antécédants.

Avec tes béquilles et tes yeux brillants de colère, tu grommelles pour toi même en sortant du bureau de l’inspecteur pour remonter le long couloir de portes où des bruits de voix s’élèvent de temps à autre. T’as besoin d’une clope. Ou plutôt d’un joint mais t’as pas d’herbe sur toi. Y’en a dans ton van mais pas dans la voiture de Jordan. Alors une fois sur le perron du commissariat, tu te contenteras de la nicotine. Adossée contre un mur, tes yeux regardent frénétiquement les environs alors que tu tremblotes ; de colère et d’appréhension. Il n’y a rien de normal dans cette situation.

La porte s’ouvre une énième fois et c’est Jordan qui en traverse l’encadrement. « Je lui ai demandé s’il avait pas de la weed à nous donner parce que ça t’aiderait à te souvenir de trucs. »C’est marrant, je pensais justement à quel point un bon gros joint me ferait du bien, là maintenant.” Tu réponds, un peu sèchement mais surtout d’une mauvaise humeur apparente. La petite blague de Jordan n’a pas vraiment eu l’effet escompté pour ce coup-ci. “Non mais sérieux, tu l’as entendu ? On a presque l’impression que c’est de ma faute s’ils ne l’ont pas encore retrouvé! Je penserai à ligoter mon agresseur la prochaine fois qu’une connerie comme ça m’arrive.” Tu dis avec rage, une tempête bien compréhensible. “Ce con m’a tellement énervé… Et je peux même pas conduire!” Tu grommelles avec hargne. Oui, bon, sur ce point là, ce n’est pas une mauvaise chose. Merlin seul sait ce qu’il se passerait si tu conduisais dans un état pareil. “Je suis pas libre dans ma tête ni dans mes mouvements, j’ai limite la flippe de mon ombre et cette espèce de… Con d’inspecteur pense que je peux lui conter l’histoire de ma captivité comme si c’était un conte de fée!” Si tu n’avais pas les mains prises, t’aurai balancé un poing dans le mur. Encore une fois, ça peut défouler mais une très fausse bonne idée. “Ma réaction est légitime, nan ?!” Tu finis par demander à Jordan ; même si tu as son approbation ou non, ça ne changera pas grand chose. Enfin… S’il répond que non, ça risque d’amplifier ton ressenti. Cependant, tu te sens en plein droit donc c’est que ça doit être correct. Tu ne t’énerves pas contre rien, là.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 14:35

“C’est marrant, je pensais justement à quel point un bon gros joint me ferait du bien, là maintenant.” Elle a une clope au bec et malgré le ton plutôt énervé, y’a un sourire sur ton visage. Tu aimes que vous pensiez à la même chose. Tout ce qui lie le fait que vous avez le même cerveau c’est de la fierté supplémentaire. La réalité c’est que depuis le premier jour elle te fait penser à toi, ce n’est donc pas une surprise mais tu aimes les preuves que tu es beaucoup comme elle. Parce que tu l’admires beaucoup cette Princesse de la campagne australienne. “Non mais sérieux, tu l’as entendu ? On a presque l’impression que c’est de ma faute s’ils ne l’ont pas encore retrouvé! Je penserai à ligoter mon agresseur la prochaine fois qu’une connerie comme ça m’arrive.”  Tu confirmes d’un hochement de tête. « Clair il m’a saoulé aussi. N’importe quoi. » Tu te dis qu’il doit pas faire ce job depuis longtemps. “Ce con m’a tellement énervé… Et je peux même pas conduire!”  Tu la regardes l’air de dire ‘Peut être que tu peux.’ Mais elle ne te voit pas, elle est en train de ruminer tout le fiasco de cette petite entrevue qui n’a servit à rien du tout. “Je suis pas libre dans ma tête ni dans mes mouvements, j’ai limite la flippe de mon ombre et cette espèce de… Con d’inspecteur pense que je peux lui conter l’histoire de ma captivité comme si c’était un conte de fée!” Elle est toute agitée et avec légitimité oui. “Ma réaction est légitime, nan ?!”  Ton sourire sur ton visage car c’est les mêmes mots qui étaient dans ta tête.

« J’étais en train de penser exactement pareil. Totalement légitime. » Tu lui dis alors que tu vas doucement placer tes deux bras autour de ses épaules. Toi face à elle, tu es si grand par rapport à son petit gabarit. Tu te penches vers son visage pour déposer un baiser sur son front. Tu laisses malgré tout une distance entre ton corps et le sien parce qu’elle est en train de fumer. « T’es sûr que tu peux pas conduire ? Tu veux essayer ? Le parking des flics est assez grand pour faire une tentative. Et puis si tu vas trop vite pour te défouler et que tu nous plantes au moins on aura plus à se soucier de rien. » Oh Jordan, ton humour noir est toujours là. Mais ça reste la réalité malgré tout. Tu l’as dit bien des fois que tu serais ok de mourir avec elle. « Faut pas que tu nous loupes par contre, faut qu’on claque ensemble. » Et en plus t’en rajoutes une couche vraiment quel abus.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 15:01

« Clair il m’a saoulé aussi. N’importe quoi. » Au moins, Jordan va dans ton sens. Il ne réfute rien de ce que tu dis, il te laisse évacuer à ta guise. Tant mieux parce que tu serai capable de le bouffer s’il ne te laissait pas faire. T’es déjà assez restreinte dans tes faits et gestes. Alors si tu ne peux plus utiliser ta bouche comme tu le veux et crier à quel point le monde est merdique, où va-t-on! « J’étais en train de penser exactement pareil. Totalement légitime. » Tu tires une latte rageusement alors que ton fiancé vient t’envelopper de ses deux bras. Tu étires le bras vers l’extérieur pour ne pas que ta cendre arrive sur ses vêtements alors qu’il vient embrasser ton front. C’est légitime. Tu n’es pas folle. Ce n’est pas toi qui l’est dans l’histoire, non.

« T’es sûr que tu peux pas conduire ? Tu veux essayer ? Le parking des flics est assez grand pour faire une tentative. Et puis si tu vas trop vite pour te défouler et que tu nous plantes au moins on aura plus à se soucier de rien. » Tu déglutis parce que… Quoi ?? « Faut pas que tu nous loupes par contre, faut qu’on claque ensemble. » Tu serres la mâchoire avant de te dégager de ses bras en reculant. “T’as pas des trucs plus cons à dire ?” Pour le coup, ça ne te fait pas rire du tout. Tu travailles assez avec ta tête pour qu’il sorte sa phrase morbide au milieu de tout ça. C’est vraiment con ce qu’il dit. Tu te détournes de lui pour reprendre une latte. Et encore une autre. Tu soupires avant de finir ta clope que t’écrase dans le cendrier mural. “J’ai clairement pas besoin de ce genre d’humour de merde.” Déjà que tu n’aimais pas parler de ta mort, ou de la sienne, potentielle future, c’est clairement dépassé à ton sens au vu des circonstances. Tu reprends ta deuxième béquille.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 15:11

La vanne passe pas, elle se défait de ton étreinte. “T’as pas des trucs plus cons à dire ?” Tu la laisses rager un peu plus comprenant que rien ne pourra briser la bulle de colère dans laquelle elle se trouve. “J’ai clairement pas besoin de ce genre d’humour de merde.” « Yup, j’avais compris dès ta première phrase. » Tout ce que tu trouves à répliquer parce que oui, tu as compris et oui tu vas la laisser redescendre toute seule parce que ta façon de faire n’aide rien. Tu iras remercier le connard de flic pour avoir fait monter la pression aussi haut chez ton oiseau. Peut être qu’elle va réussir à s’envoler comme une fusée. C’est presque si tu pouvais voir la fumée sortir de ses oreilles.

Tu la vois prendre sa béquille et tu la suis, vous allez certainement jusqu’à la voiture car vous avez fini ce que vous aviez à faire ici. Tu ne proposeras pas de nouveau qu’elle conduise. Tu sens que tu vas t’en prendre une autre de soufflante sinon. Tu prends place derrière le volant, tu mets le contact, tu attends bien évidemment qu’elle soit installée avant de mettre la voiture en route et de prendre la direction de chez Aurora. Toujours pas de musique dans l’habitacle quand tu conduis. Tu t’habitues de plus en plus à rouler mais quand même, tu restes toujours aussi prudent et sur le qui vive. Tu ne sais pas faire deux choses à la fois quand tu conduis, même discuter c’est pas toujours facile, surtout si y’a de la circulation et que ça te fait stresser de fou. Tu prends ton mal en patience et tu laisses Birdie tranquille sans commenter plus. Tu t’arrêtes à une station essence et tu refais le plein. Tu vas payer et quand tu reviens dans la voiture t’as pris un paquet de brownie, tu en ouvres un déjà et tu l'engloutis dans la bouche. Un peu de douceur de la seule manière que tu peux avoir là vu combien Birdie est pinçante et pas dans le bon sens du terme.

Dernière édition par Jordan Fisher le Mar 21 Mai 2024 - 16:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 16:09

« Yup, j’avais compris dès ta première phrase. »
Moi aussi, j’avais compris dès ta première phrase.

Ta phrase mord alors que t’évoque le bouchon qu’il a trop enfoncé en te répétant que vous crashez tous les deux seraient si drôles. T’en es tordue de rire, ça ne se voit pas ? En tout cas, tu portes tout ton poids et ta mauvaise humeur avec toi sur tes béquilles alors que tu te diriges de nouveau vers la voiture. Et vers la porte passagère car tu n’as aucune intention de mener à votre perte. Même si tu t’es dit que parfois, il aurait mieux valu être morte car c’est clairement la solution de facilité, tu préfères quand même être énervée contre le monde entier et respirer.

D’ailleurs, t’as bien compris que Jordan ne met pas de musique quand il conduit. Alors, au lieu d’aller chercher à en mettre via son poste radio - même si ça t’a démangé plus qu’une fois mais t’as conscience que c’est un stress pour ton fiancé de prendre le volant - tu sors tes écouteurs filaires à l’ancienne que tu branches sur ton téléphone. Tu plonges les deux oreillettes dans tes oreilles tout en lançant Spotify. T’as besoin de bruit et ce calme assourdissant n’est pas possible. Tu restes les yeux sur la fenêtre, à regarder le paysage qui se défile, en tentant de ne pas ruminer trop même si c’est dur. Jordan s’arrête à une station, t’as la fenêtre ouverte afin de pouvoir fumer une nouvelle clope. Tu ne dis rien car t’as juste rien à dire. Un coup d’oeil après, tu vois ton fiancé partir payer. Ensuite, tu détournes ton attention vers les environs. L'oeil toujours averti. T’es en colère aussi contre Jordan maintenant. De ne pas avoir trouvé la bonne répartie.

Une fois arrivés chez Aurora, tu prendras quand même ton paquet avec toi tout en rentrant dans la demeure, toujours sans un mot. Tu vas prendre Milord pour le monter sur ton épaule avant d’aller dans la chambre pour te changer dans une tenue plus confortable pour aller, notamment, taper du sac. Seulement, une fois déshabillée dans la chambre, tu fermes les yeux. Tu te tournes vers Milord pour lui parler, flatter son pelage et l’embrasser. Ta petite boule de poil est d’un support non négligeable. Incroyable à quel point tu es naturellement dirigée vers lui. Et il te le rend pas trop mal, pour un lapin. Il t’écoute et il te laisse faire, avec sa frimousse qui te fait sourire. Tu regrettes parfois qu’il ne soit pas plus grand. Que tu ne puisses pas le sortir dehors. Qu’il ne puisse pas t’aider à protéger la maison. T’as l’impression de t’être un peu calmée. Mais tu ne quittes pas le lit pour autant. T’es bien, ici, dans ton cocon avec Milord. Il te distrait de la plus innocente des façons.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 17:24

La tension est à son comble. Elle est saoulée par toi et t’es saoulé parce qu’elle a pas su prendre une vanne que tu fais plutôt régulièrement. L’ambiance est folle dans la voiture. Elle met son casque pour s’isoler encore plus, grand bien lui fasse. Les signaux étaient déjà bien claire. Tu sais pas écouter la musique mais tu sais t’empiffrer de gâteaux en conduisant. Mais oui là t’as besoin d’adoucir ton âme et c’est toujours dans le plus grand des silences que vous vous retrouvez chez Aurora. Tu vas vaquer à tes occupations de ton côté, tu vas aller faire du piano, ton casque sur les oreilles. Tu passes un moment dans la salle de jeu à jouer, tu écris même une chanson. Les émotions se bousculent dans ton grand corps mince et ça aide beaucoup pour écrire. En plus tu bloquais sur un truc y’a quelques jours, tu as trouvé enfin ce petit quelque chose qui te manquait. Comme quoi, tu devrais presque dire merci à Birdie d’avoir pris la mouche à ce point là. Si elle aime pas ton humour à se point elle peut te larguer en fait, tu es tel que tu es, elle le sait et tu changeras pas ça. C’est ta façon d’être.

Tu files sur la plage aussi un peu plus tard. Tu manges pas avec Birdie le soir. Il est bien simple en fait tu ne manges pas du tout. Tu prends un paquet de gâteaux et tu vas profiter du bruit des vagues. Tu as pris ton carnet avec toi. T’écris encore. Mine de rien ça te fait du bien autant de temps rien que pour toi là. Ca faisait longtemps. Tu prends le temps de penser. De réfléchir. Tu te dis que si Birdie arrive à se passer de toi pendant autant d’heures à la suite - car la nuit est tombée là - c’est qu’il y a de l’amélioration non ? Oui, tu veux croire que oui.

Tu vas prendre une douche après être revenu de la plage et tu vas rejoindre Birdie qui est déjà dans le lit. Affublé d’un boxer et d’un t-shirt, tu te colles à son dos, tu glisses un bras autour d’elle, ton nez allant dans ses cheveux. Toute ta rancoeur d’un peu plus tôt qui n’est plus là et si elle t’envoie chier, tu iras dormir sur le canapé car elle mérite pas tes bras.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 18:08

La journée semble être bien partie pour continuer dans la même ambiance que dans la voiture. Sans se calculer, chacun vivant sa vie de son côté. Pour une fois depuis que tu es sortie des griffes d’Alistair, tu as l’impression que ça va quand tu es à peu près toute seule. Tu sais que tu ne l’es pas car Jordan est dans votre pièce qui vous sert de chambre, sûrement sur son piano. Tu l’as vu y filer une fois que tu avais fini de t’habiller. Et puis, tu le connais ; quand ça ne va pas, il se tourne vers la musique. Tu ne vas pas le déranger. Tu ne cherches pas la petite bête. Tu n’as pas envie d’exploser sur lui et merlin sait à quel point ça serait si facile tellement que tu es sur le fil du rasoir. Tu n’iras pas t’excuser non plus. Jordan ne veut pas dramatiser plus la situation qu’elle ne l’est mais toi, l’ayant vécu en plein fouet, tu ne peux pas en rire ni en parler avec légèreté. Ce n’est pas pour rien que tu n’en parles quasiment pas. Personne autour de toi ne sait exactement ce qu’il s’est passé. Tu n’as rien dit de plus. Tu n’en vois pas l’intérêt.

Les heures défilent et t’as toujours tes écouteurs enfoncés dans les oreilles, Milord avec toi. T’as tapé un peu du sac mais vraiment, ce plâtre te bloque et tu n’as aucune envie de te retrouver le cul (et le dos) au sol. T’es assise dans la balancelle avec un de tes carnets quand tu vois la forme de Jordan se diriger vers la plage. Tu blémis un peu, tu te lèves mais tu vois avec soulagement qu’Aurora et Sasha sont de retour. Tout va bien. Tu passes une main sur ton visage. Tu soupires. Tu t’agaces. T’en as vraiment marre.

Et tant que Jordan ne revient pas, ton esprit ne va pas arrêter de psychoter. Et s’il part ? Et si Alistair le kidnappe ? Il y a personne sur la plage, pas vrai ? Tu n’es pas bien du tout et ton fiancé ne revient pas avant longtemps. T’as eu le temps de manger avec ta soeur et ton neveu - enfin, t’as joué avec ta nourriture du bout de ta fourchette, l’angoisse intense aux tripes - de prendre un bain - et de galérer avec ce putain de plâtre qui te gêne tellement, signe flagrant de ta faiblesse - de prendre ton cachet ainsi que ton joint pour finir par aller dans ce lit où tu n’aime pas y être seule. T’es toute recroquevillée sur ta peluche, redevenant l’enfant peureuse du noir et tous ces démons qui se cachent dans l’obscurité. Tu te fais tellement de films dans ta tête que t’as vraiment l’impression que tu vas vomir.

Alors quand t’entends la porte de la chambre s’ouvrir, t’as un sursaut tout en tournant la tête vers l’encadrement. Voir Jordan te soulage alors que tu fermes les yeux pour expier un petit souffle. Comme si tes poumons pouvaient enfin respirer. Tant pis s’il dort juste à côté, qu’il t’ignore encore, il est là et c’est tout ce qui compte. Seulement, ses bras viennent autour de toi et sa forme se colle à toi. Ton coeur bat si fort. Ta main va sur les siennes et tu les serres aussi fort que tu peux, en même temps que tes paupières closes. Tu peux pas le perdre. Tu peux pas vivre sans lui dans ta vie. Tu peux juste pas.

Toujours dans ses bras, tu te retournes afin de lui faire face. Ta main sur sa joue, tu approches tes lèvres sur les siennes. Tendrement, un baiser y est déposé. Ton coeur gonfle. T’aime pas son humour noir mais tu l’aime lui. Tu l’embrasses une nouvelle fois, avec un peu plus de vigueur et de passion. Comme si cette dispute, cette tension t’avait rappelé à quel point tu l’aimais car t’avais oublié. Pourtant, c’est lui ton repère. Mais c’est si facile de l’oublier quand on prend les choses pour acquis.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 19:06

jorbir 150 x tell me what is there left to save 3180130893

Tu respires son odeur, celui de ses cheveux, tu profites tant qu’elle t’a pas encore envoyé chier d’une façon ou d’une autre. Tu fais des petites prières silencieuses pour qu’elle se retourne et t’embrasse et te chevauche ou qu’elle s’assoit sur ton visage car ça fait bien trop longtemps. Tu as très envie d’elle et tu t’es encore bien branlé dans la douche que tu as pris. Ca devient quelque chose de quotidien alors que ça n’est pas quelque chose que tu fais habituellement. On sent que ça fait deux semaines là. Ressenti trois mois. C’est encore plus compliqué quand elle est à tes côtés. C’est pas comme si t’étais en voyage et que tu étais tout seul, non. Vous dormez l’un contre l’autre tous les soirs et tu peux mater le plus beau cul de l’Australie tous les jours. Idem pour sa jolie petite paire de sein dont tu rêves la nuit.

Ses mains se posent sur les tiennes et elle se retourne plutôt très rapidement. Tu es soulagé de voir que ça va dans la bonne direction. Elle vient t’embrasser mais elle ne s’arrête pas juste au petit bisou. Elle t’embrasse avec bien plus de passion et là ça réveille encore plus toutes tes envies. Tu en frissonnes même. Juste de ça. Une de tes mains qui va bien trop vite se retrouver sur ses fesses que tu palpes avec envie. Ton érection est déjà là. Comme quoi son corps est plus fort que tout sur toi, car tu as déjà fait un lâché de soldat désarmé dans la cabine de douche. Y’a un gémissement qui sort de tes lèvres. On dirait que t’es un puceau Jordan. Ton corps réagit beaucoup trop à ce baiser. Ca fait si longtemps qu’elle ne t’avait pas embrassé comme ça. Tu ne seras pas celui qui va s’arrêter. Ta main va rester bien sur ses fesses et même si tu veux bien plus que ça, tu ne vas pas pousser ta chance. Tu ne sais pas si elle en a envie.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 19:58

Innocente des envies fortuites de ton partenaire, tu enclanches quelque chose qui n’existait plus depuis trop longtemps. Ton être entier a omis le plaisir, ces petits instants intenses qui te font dire que la vie vaut bien la peine d’être vécue. Tout a été repoussé au loin, se focalisant sur tout ce qu’il y a de plus fort, de plus triste, de plus horrible en toi. Ta psychologue te l’a malheureusement assuré ; le plus long reste à venir. Le plus douloureux aussi. Mais là, dans la rassurance d’avoir Jordan près de toi, tu en as oublié la douleur, la peur piquant jusqu’à l’angoisse, la colère progressant vers une rage digne d’une bombe nucléaire. Tu es consciente d’être à retardement et qu’un moment donné ou un autre, il faudra bien que tu exploses. Seulement, même si tu n’as pas envie que ce soit des proches qui en pâtissent, tu ne peux rien contrôler. Tu ne réussis pas à te maîtriser ni à comprendre là où les limites s’arrêtent, là où tu ne peux juste plus. Ce qui peut te faire vriller en une demi seconde et te donner une journée entière à encaisser, digérer, atténuer.

Jordan sera forcément un dommage collatéral une nouvelle fois. Comme toi. Vous êtes des victimes tous les deux. Tu ne peux pas prévoir l’avenir et promettre que ça n’arrivera plus jamais ; c’est impossible et ça arrivera sûrement encore. Seulement, ton fiancé est revenu dans ce lit que tu quittes pourtant toi-même toutes les nuits pour aller jouer les chiens de garde dans le salon. S’il n’était pas revenu, au moins à la maison, dans les heures qui suivaient, t’aurais sûrement fait une crise. Mais il est là, il est près de toi, il est même collé à toi et c’est tout ce qui importe. Pourquoi faut-il toujours en période de crise ou quand on menace la vie d’autrui que l’on se rend compte à quel point cet être humain est le plus important au monde ? Que la vie a parfois ses aléas, qu’elle est merdique par moment mais merde, qu’elle peut être belle aussi.

Et là, dans ses bras, tu as l’impression qu’elle s’est un peu adoucie. Jordan gémit contre tes lippes, sa main parcourant le galbe de tes fesses alors que ton corps se presse un peu plus contre le sien. En conséquence, tu sens sa virilité contre ton bassin et t’aurais été surprise de cette rapidité si tu t’étais attardée dessus mais ce n’est pas le cas. Tu détaches tes lèvres pour laisser le temps de respirer, ton front contre le sien alors que ta respiration est déjà saccadée. “Je peux pas promettre que ça arrivera pas de nouveau.” Tu commences à murmurer, doucement, tout en caressant sa pommette. De toute façon, si Jordan te connaît, il ne sera pas surpris par une telle phrase. “Mais je vais essayer de faire des efforts.” Tu continues, la poitrine gonflée car c’est énorme ce que tu lui dis, une petite pression sur tes épaules alors que t’es déjà en pleine lutte avec toi même. Mais pour lui, et pour vous, tu es prête à faire l’effort de te contenir. De toute façon, à part cet écart de la part de Jordan, ce dernier t’a toujours soutenu et réussi à désamorcer les petites grenades. Tu vas de nouveau embrasser ses lèvres tendrement, ta main passant de sa joue à sous son shirt pour le caresser.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:23

Elle ne repousse pas tes mains sur son arrière train. Tu en profites tant qu’elle te laisse faire. Y’a un coin de ta tête qui est quasi sûr que tu vas pas pouvoir être son siège ce soir ou son cheval. Tu ne prends jamais rien pour acquis et c’est une bonne chose. Ca t’épargne beaucoup de déception. Tu es déjà en train de te faire une raison quand tu iras certainement te terminer tout seul. Ou peut être qu’elle n’aura pas de soucis à ce que tu restes à ses côtés ? Tu ne sais pas mais tu cherches le bon côté des choses. Ce serait déjà énorme pour toi à côté de tes douches solitaires depuis deux semaines.

Ce qui devait arriver arriva. Elle interrompt le baiser, elle reprend la respiration. Ok tranquille Jordan, il est vrai qu’il faut respirer pour vivre. Elle va reprendre ses baisers nan ? C’est elle qui a commencé. Elle caresse ton visage, ok pas mal pas mal. Kiss me. “Je peux pas promettre que ça arrivera pas de nouveau.” Mais voilà qu’elle prend la parole. Pas vraiment le moment où tu as envie de discuter mais ok. Tu l’écoutes. Tu tâtes toujours son cul mamamama. “Mais je vais essayer de faire des efforts.”  La réalité de la situation c’est que tu l’entends mais t’as beaucoup de mal à imprimer les mots parce que ton cerveau n’est pas un cerveau là. C’est une queue, raide. Il te faut faire des efforts pour imprimer. Tu repasses ses mots dans ta tête et tu l’entends, oui. Sauf que tu n’es pas en capacité de répliquer quoi que ce soit qui fait du sens parce que ton cerveau est focalisé sur ses fesses que tu empoignes toujours autant et puis voilà qu’elle revient t’embrasser MAIS PAS QUE. Tu sens sa main sous ton t-shirt. Keep going keep going keep going… Toi y’a ta main qui se glisse dans son bas de pyjama, sur ses fesses toujours, tu te dis que c’est le geste le plus sage possible qui te fait aussi kiffer de fou. Tu restes sur ses belles joues, tu restes sage de fou, tu glisses pas entre ses cuisses mais la façon dont tu la touches et l’embrasses ne cache rien. T’es en chien. De fou.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:40

Il n’y a pas de réponse de formuler ; de toute façon, tu ne lui en laisses pas vraiment vu que ta bouche est de nouveau sur la sienne. Est-ce que c’est le cachet magique qui fait effet à écarter toutes les mauvaises ondes pour faire place aux meilleures ? Ou c’est simplement Jordan ? Ou la flippe que tu as accumulé de son absence ? T’as envie de croire que c’est un mélange des trois. Il y a parfois de la positivité qui peut ressortir du malheur. Et ça fait tellement longtemps que tu ne l’as pas senti contre toi comme ça. Jusqu’à présent, ses câlins te suffisaient. Mais là, t’as envie de plus et c’est tout naturellement que ta main sous son haut remonte afin de le lui ôter. La façon dont Jordan t’embrasse et te touche est aussi un signe très équivoque que tu ne le laisses pas indifférent. Malgré ce qu’il s’est passé tantôt. Sans que tu saches qu’il s’est déjà fait plaisir dans la douche juste avant. Tu comprends qu’il est inutile de parler. Comme d’habitude, vos gestes en diront beaucoup que ne pourront vos mots. Eux connaissent la danse, la familiarité rassurante, cette intimité que tu ne veux plus avec personne d’autre que lui. Tu oublies les baisers d’Alistair et tes minauderies nécessaires pour qu’il te fasse confiance. Stratagème simple mais efficace pour revenir vers celui qui te tient avec force contre lui.

Tu ne quittes pas ses lèvres alors que tu te roules un peu plus sur le dos tout en l’entrainant contre toi afin qu’il te surplombe. Sa virilité contre ton bassin te fait légèrement gémir alors que tu parcours sa peau de tes deux mains. En manque tu as été. Sans jamais avoir eu l’envie jusqu’à maintenant. Tu n’as pas besoin de parler. Tu penses que tes intentions sont plutôt claires maintenant alors que tu l’amènes vers toi pour l’embrasser de nouveau. Avec passion et fièvre. T’as l’impression que ça fait si longtemps. Sa peau te manque, son odeur aussi, lui en toi encore plus. La sexe est une partie intégrante de votre couple, ça en été ses débuts et ne pas avoir eu envie jusqu’à maintenant te fait réaliser à quel point ça n’allait pas. Est-ce que ça veut dire que ça va mieux maintenant ? Tu ne crois pas mais au moins, tu auras des hormones de plaisir pour venir contrer cette déprime persistante. Tu ne serai même pas surprise de pleurer pendant l’acte.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 21:20

Tu suis son rythme même si tu fais des prières pour que ça aille plus loin et tu n’as même pas la présence d’esprit d’embrasser sa peau plutôt que ses lèvres. Tu veux ses lèvres, tu les veux partout mais pour l’instant elle te les donne sur les tiennes et c’est parfait. C’est plus que tout ce que vous avez pu faire jusque là depuis son retour, depuis ton départ également car oui, tu étais parti à Melbourne. Vous aviez bien consommé avant que tu décolles. Vous aviez bien fait d’en profiter à ce point là jusqu’à la dernière minute.

Et puis voilà qu’elle t’enlève ton tshirt. LETS FUCKING GOOO. Tu prends ça comme une victoire. T’as vraiment l’air d’un ado Jordan. Mais ça se s’arrête pas là, elle se tourne sur le dos mais surtout qu’elle t’entraine avec elle. Tu te retrouves à la dominer. Tu commences à avoir du mal à continuer le baiser parce que tu es à bout de souffle. Ton coeur bat vite, ton sang bouillonne dans ton corps mais surtout dans ton entrejambe. Celui là même qui est bien collé à son anatomie. Elle reprend tes lèvres et tu la suis alors qu’une de tes mains se glisse sous son haut pour caresser sa peau. Tu gémis un peu plus fort quand ta main trouve la forme du sein le plus parfait de la planète. Tes lèvres se défont des siennes pour embrasser sa mâchoire avant de remonter totalement son haut. Oh oh Jordan, t’as passé la vitesse supérieure là. Ca se sent. Tu veux voir ses deux seins et quand ils sont à ta vue tu vas les chérir de tes lèvres comme jamais. Ca fait beaucoup trop longtemps que tu n’as pu que voir ou frôler cette courbe parfaite avec le plus beau tatouage du monde sous l’un deux. Tu suces sa poitrine comme si tu étais un nouveau né complètement mort de faim et si elle ne t’arrête pas, tu peux rester des heures juste à chérir sa poitrine. Elle sait. Ca a déjà été fait par le passé. Et plus d’une fois.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save EmptyMar 21 Mai 2024 - 21:43

Tu frémis sous ses caresses. Tu as l’impression que ça fait une éternité que tu n’as pas ressenti d’émotions positives aussi fortes. Comment c’est possible après une journée de merde pareille ? Peut-être que la séparation de quelques heures n'était pas une mauvaise chose. Ce n’est pas pour autant que tu souhaites que ça se réitère dans un futur proche, non. C’est quand même mieux quand vous êtes ensembles. Par contre, tu as bien remarqué que tant qu’il était dans la maison, tu ne le vivais pas trop mal. Tu savais où il était, entre quatre murs et t’avais la possibilité d’aller vérifier qu’il était toujours là. C’est rassurant. Par contre, c’est certain que ce n’est pas maintenant que tu pourras rester seule où que ce soit.

C’est loin d’être le cas pour le moment. Jordan est au-dessus de toi, t’offrant le meilleur poids du monde que tu pouvais avoir. Tes mains parcourent son torse alors que ta bouche envahit la sienne. Tu reprends un peu de cette assurance même si au final, t’es juste un petit pantin entre tes doigts qui ne viennent pas tarder à glisser sous ton haut. Petit à petit, ce dernier est retroussé et le visage de ton fiancé te quitte pour aller flatter ta poitrine. Tu glisses ta main dans ses cheveux, frémissante et… Oui, les yeux commencent un peu à piquer et tu sens l’eau qui glisse doucement sur les coins de tes yeux. Tu ne les contrôles pas. Tu te dis que c’est l’émotion, tout simplement. Des retrouvailles d’un nouveau stade. Tu le laisses mener la danse, encore une fois. Comme tu le laisses mener ta vie depuis plus d’une semaine. Jordan sait quoi faire pour apaiser ton esprit, ton âme et ta vie. Tu as confiance en lui, tout simplement. Et Merlin sait à quel point la confiance n’est plus donnée à tout le monde. Elle a été ébranlée de la plus affreuse des manières.

Mais t’as envie d’un peu de bonheur. Et Jordan fait partie intégrante de ce bonheur.

Contenu sponsorisé

Message(#)jorbir 150 x tell me what is there left to save Empty

jorbir 150 x tell me what is there left to save

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant