AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 the violence caused such silence (maego zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 SoUBw
POSTS : 1557 POINTS : 3530

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden


the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (signature+profil); annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 Empty
Message(#)the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2024 - 16:06

« S'ils se sont fait attaquer c'était il y a plusieurs jours, ou il y aurait encore des morts dans le coin. » Il s’était contenté de confirmer en plissant les lèvres et en acquiesçant rapidement, toujours bloqué sur la question qui le tiraillait. « On peut faire le tour à l'intérieur, passer au moins la nuit ici, et on voit demain ? » Il prétendait agir comme si tout allait bien - et il était conscient d’à quel point cette affirmation était relative - mais il le connaissait trop bien pour ne pas voir l’inquiétude dans son regard. Diego faisait de son mieux pour ne pas laisser l’agacement faire son oeuvre et déverser une colère liée à la situation sur Mateo. Ce serait se mettre en danger et ce n’était pas justifié, ce n’était pas contre lui qu’il était énervé. Prenant une inspiration et ignorant les recommandations de l’espagnol, à la place, Diego lui avait posé la question. Clairement, sans détour. « C'est rien Diego, je suis épuisé. Je pensais rentrer me reposer et je me suis fait virer de ma maison à peine arrivé. Je suis juste un peu... » Difficile de comprendre ce qu’il ressentait, la seule chose qu’il connaissait actuellement étant la culpabilité de ne pas l’avoir accompagné et d’être inutile. Avant qu’il ait pu s’en plaindre, Mateo avait repris la parole. « De ce que j'ai pu voir dehors, j'ai cru comprendre que.. parfois, une griffure, si elle est assez profonde, peut suffire à transformer quelqu'un. C'est certainement lié plus à l'infection d'avoir été en contact avec un corps en décomposition que le virus lui même, mais.... » « Mais quoi ? » avait-il demandé immédiatement, haïssant la façon dont il minimisait ce qu’il savait parce qu’il s’agissait de lui. Il aurait probablement fait la même chose à sa place, mais les risques encourus étaient bien trop importants pour qu’ils s’y autorisent. « Rien que sur le trajet ça aurait pu t’être fatal, pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ? » Bien sûr qu’il savait pourquoi il ne l’avait pas fait, il le regrettait juste amèrement. « Je vais prendre la voiture et partir, le temps de voir comment ça évolue. Toi tu vas rester ici, et tu vas pas me retenir. C’est compris ? » C’était la première fois qu’il se sentait réellement utile, en prenant les devants et en évitant à Mateo de prendre davantage de risques. (***) Lui tourner le dos avait été difficile, rester impassible à ses appels encore plus, et puisqu’ils s’agissaient des derniers souvenirs avec lui, la crainte de ne plus jamais le revoir s’était intensifiée. Pourtant, après ce mois passé loin du refuge qu’ils avaient trouvé à la hâte après l’attaque, Diego avait pensé l’apercevoir au travers des vitres barricadées et il avait osé pousser la porte. « T’es là ? » avait-il appelé, hésitant, pensant se faire recevoir par une balle dans le crâne s’il le confondait avec un zombie. Il n’en était pas un, il en était maintenant sûr.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 5Hp0cUE
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
  
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2792 POINTS : 750

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 Empty
Message(#)the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:52

the violence caused such silence
@Diego Gutiérrez & Mateo Alvarez
« Mais quoi ? » Il avait longuement soufflé et ravalé sa salive avant d'enfin se décider à poursuivre. « Mais je suis sûr que c'est possible. » Ce qu'il avait présenté jusqu'ici comme une supposition plus que comme un réel risque avéré en était bel et bien un, il en était persuadé. Il avait eu l'occasion de s'en rendre compte en voyant les corps de certains zombies fraîchement transformés exempts de morsure, mais il avait aussi retrouvé un message écrit en sang sur les murs d'une supérette en ville qui indiquait que les griffures étaient fatales. Pour autant, il refusait de se dire que le sort de Diego était déjà scellé, c'était au dessus de ses forces. « Rien que sur le trajet ça aurait pu t’être fatal, pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ? » La réponse regroupait un millier de raisons mais la plus évidente venait de le frapper de plein fouet : il l'aimait trop pour s'imaginer un tel scénario se dérouler sous ses yeux. Un lourd silence s'était installé tandis que Mateo tournait la tête vers son amour, profitant de la bulle qui se créait indéniablement tout autour d'eux alors que leurs regards se croisaient et ceux, même si la situation semblait complètement désespérée. « Parce que la plaie est pas énorme et que je savais qu'on avait le temps de voir venir. » Il aurait eu le temps de réagir si Diego avait montré le moindre signe que son état s'aggravait. « Ou parce que si de toute façon tu finis par en devenir un, je préfèrerais autant que tu m'emportes avec toi. » Ils s'étaient faits une promesse : si l'un tombait sous l'emprise du virus l'autre ne devait pas le laisser errer encore sur terre sous cette forme néfaste. Mais maintenant qu'ils faisaient vraiment face au risque que cela n'arrive, Mateo se disait qu'il n'aurait pas la force de le faire ; qu'au pire, finir par fouler cette terre pour l'éternité comme deux nuisibles semblait encore plus doux que de juste devoir continuer à combattre sans lui. « Je vais prendre la voiture et partir, le temps de voir comment ça évolue. Toi tu vas rester ici, et tu vas pas me retenir. C’est compris ? » « C'est hors de question que je te laisse partir, on sait pas si t'es vraiment infecté tu vas te mettre en danger et... » La panique se sentait dans son regard, sa main ayant attrapé la sienne pour l'empêcher de s'éloigner de lui mais Diego avait prit sa décision et rien n'aurait pu réussir à le faire rester.

Diego était mort, il en était maintenant certain. Un mois qu'il l'avait laissé sans se retourner, un mois que Mateo vivait seul dans cette demeure qu'ils avaient trouvé après avoir fuit leur chez-eux. S'il avait survécu à cette griffure, s'il était encore en vie, il serait revenu le retrouver bien plus tôt, il en était certain. Il avait perdu l'amour de sa vie et à présent, chaque jour qui passait n'était plus d'aucune saveur. Depuis le début de cette apocalypse Mateo s'était affirmé comme l'aventurier du couple, mais la réalité l'avait rattrapée : s'il savait se montrer fort jusqu'à présent c'était uniquement parce qu'il le faisait pour Diego ; sans lui, il ne valait rien, il le savait à présent. Comme depuis quelques jours, depuis qu'il avait totalement perdu l'esprit et le goût de vivre, Mateo était installé dans le salon, une bouteille de whisky à la main : au moins ce nouvel abri avait l'avantage d'être livré avec une cave pleine de bouteilles d'alcool divers. « T’es là ? » La voix de Diego résonnait dans son esprit : ça y est, il avait des hallucinations auditives en plus d'être dans un état presque dépressif. Mais en plus de cette voix il entendait les chaînes de Marta, son zombi de sécurité attaché dans le couloir de l'entrée qui s'agitait. Était-ce possible... ? « Diego ?! » Il entendait du bruit qui prouvait que oui, clairement, quelqu'un venait d'entrer. « Diego recule ! »


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

the violence caused such silence (maego zombie) - Page 2 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
 

the violence caused such silence (maego zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet