AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 (millie #6) it's coming back around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
(millie #6) it's coming back around - Page 2 IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie #6) it's coming back around - Page 2 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie #6) it's coming back around - Page 2 Empty
Message(#)(millie #6) it's coming back around - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 18:53

Mavis Barnes adore ce message



it's coming back around
lieu: foire peace and love, back to 74 - event de juin.
(c): megedonnellygifs (gif), luleaby (codage).

***

« C’est pas ma faute si c’est un abruti. » Elle esquissa un petit sourire à la remarque: les relations entre frères et soeurs, qu’importaient les familles, étaient donc sensiblement identiques un jour ou l’autre. « Je le ferai. Il me doit bien ça. » - « Merci. »

« Non, t’as sans doute raison. » Une partie d’elle, même à l’entendre, resterait persuadée que c’était une question de point de vue malgré tout. « Mais souffrir soi-même, c’est pas un passe-droit pour faire souffrir les autres. Je dirais même que c’est la pire des excuses. » Un léger soupir lui échappa. « Surement, oui. » Mais ne pas reconnaitre la souffrance de l’autre parce-que vous souffriez vous-même revenait au même, en réalité; alors forcément qu’elle se posait des questions, qu’elle remettait en question même la façon dont elle percevait les choses. Elle voudrait améliorer la situation, elle voudrait retrouver des éléments qui étaient marquants pour elles deux à une époque qui était désormais révolue mais qui avait eu son importance. Mais elle ne savait comment s’y prendre là où sa soeur semblait refuser, de son côté, de remettre quoi que ce soit en question. « T’es beaucoup trop gentille, ça me tue. » Le petit sourire que portait Mavis était une bonne indication en réalité sur ce qu’elle pensait réellement en disant ses mots; mais cela ne fit pas de mal de l’entendre le préciser à haute voix. « C’est pas une critique. C’est juste que ça m’impressionne. » - « Y’a surement meilleure qualité pour être impressionnée, tu sais. » Parce-qu’elle n’était pas du genre à se jeter facilement des fleurs, et qu’elle le pensait réellement: d’autres qualités étaient davantage à mettre en lumière que celle là. Etre gentil, trop gentil même souvent, ça ne permettait pas que les choses finissent bien pour la personne concernée. Ce n’était malheureusement pas quelque-chose qui pouvait être géré, ou qui coutait de trop pour l’être - et Millie n’avait pas non plus en vie de perdre totalement cette capacité là, d’être vraiment gentille.

« L’emmener sur son propre terrain, c’est pas une mauvaise idée. » Millie n'était pas tout à fait convaincue que c’était là la meilleure des idées qu’elle pourrait avoir, mais le peu des autres qu’elle avait eu n’avaient pas pris racines; alors, autant tenter d’aller sur un autre terrain, de voir si cela pouvait fonctionner en abordant le problème d’une autre manière.

« Tout ce que je souhaite, c’est qu’elle ouvre les yeux et que tu puisses avoir gain de cause à propos de tout ça. » Elle laissa un soupir lui échapper. Elle espérait, fortement aussi, c’était que les choses changent entre Ottie et elle. Si elle pouvait obtenir gain de cause, ce serait la cerise sur le gâteau. Mais au fond, ce n’était même pas tant la partie la plus importante pour elle. « Tu sais ce que je souhaiterais vraiment ? » La question était rhétorique, elle n’attendait pas de Mavis qu’elle joue aux devinettes. « Pouvoir de nouveau la voir comme la soeur que j’ai eu un jour. Et qui me manque. » Elle inspira longuement. « Et je sais que c’est maladroit de ma part de dire ça devant toi, mais pourtant c’est presque tout ce que je souhaite maintenant. J’aimerais la ramener à la raison, hein, mais je préfèrerais encore qu’elle se rappelle qu’on était pas ennemies à la base. » Et que les épreuves qu’elles avaient traversé auraient du les rapprocher et non les diviser. « Si je peux t’apporter mon aide autrement qu’en faisant appel à Baz, tu sais que tu peux compter sur moi, hm ? » Elle posa sa main sur celle que la blonde avait usé pour lui montrer un certain réconfort; elle opina du chef dans la foulée. « Je sais, je sais. » Parce-que les années écoulées n’avaient pas altéré le lien qu’elles avaient une fois créé, et que Millie avait rapidement compris que certaines choses ne changeraient jamais malgré le temps passé - et que pouvoir compter sur la blonde faisait partie de cette liste.





Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
(millie #6) it's coming back around - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(millie #6) it's coming back around - Page 2 Tvnx
POSTS : 2554 POINTS : 470

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(millie #6) it's coming back around - Page 2 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(millie #6) it's coming back around - Page 2 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#23 + ambrose#13ambrose# 12olive#2angelo

RPs EN ATTENTE :

(millie #6) it's coming back around - Page 2 Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
(millie #6) it's coming back around - Page 2 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

(millie #6) it's coming back around - Page 2 Empty
Message(#)(millie #6) it's coming back around - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:37

Millie Butcher adore ce message



it's coming back
around
(c): goobergifd (gif), luleaby (codage).

***

Ce qui importait à Mavis à ce moment-là, c’était le ressenti de Millie, pas celui d’Ottie. Elle se fichait d’elle, n’ayant jamais eu que des contacts de loin avec elle (elle ne prévoyait pas que ça change, pas quand elle voyait dans quel état elle mettait sa soeur), elle n’avait pas besoin de savoir ce qui la faisait agir comme elle le faisait, la trouvant juste particulièrement égoïste de faire les choses avec autant de nonchalance sous le prétexte qu’elle avait besoin d’exorciser. Elle la plaçait sur le même niveau que Baz qui se faisait mousser en racontant des âneries tout en se cachant derrière des récits, autant dire que ce n’était pas une place enviable. Le sentiment de trahison était réel pour ceux qui se retrouvaient dépeints dans leurs histoires, s’en rendaient-ils seulement compte ? Si elle avait eu la foi de pousser plus loin ses conseils auprès de Millie, Mavis aurait surement essayé de lui enfoncer de force dans la tête qu’il fallait qu’elle tourne la page de sa relation avec sa soeur, et que là aussi, elle en fasse le deuil. Mais elles avaient sans nul doute des visions différentes de ce genre de choses, et parce que le sujet était délicat en vérité, elle garda tout ça pour elle en se contentant de continuer d’avancer dans leur file, la réconfortant à hauteur de ce qu’elle était capable de faire tout en couvant un sentiment particulier à propos de tout ça.

Il s’affirma lorsque Millie reprit la parole. Mavis tourna la tête dans sa direction pour mieux la regarder, secouant la tête à la négative quand elle lui demanda si elle savait ce qu’elle souhaitait vraiment au fond. Elle lui répondit, et ce qui sortit de sa bouche ne la surprit pas. Millie s’obstinait pour une raison, et c’était parce que le lien qu’elle avait avec sa soeur dans le passé lui manquait. Forcément, elle mentionna indirectement Marion, Mavis le rejeta d’un "C’est pas grave." presque murmuré, pas parce qu’elle était triste, mais parce que ce n’était pas important ; que sa soeur ne lui manquait pas, à elle, qu’elle vivait bien mieux sans qu’elle ne soit là, à régenter son destin, conditionnant leur avenir commun en la poussant à en donner toujours, à faire toujours mieux. Elle chassa ça de son esprit, se concentrant de nouveau sur son amie à ses côtés. Elle ne voulait pas la démoraliser, sauf qu’elle pensait qu’elle se berçait d’espoirs vains. Ça ne l’empêcha pourtant pas de lui faire, magnanime "J’espère qu’elle ouvrira les yeux." Elle ne pouvait décemment pas dire autre chose que ça, si ce n’était peut-être "OK, donne-moi tout ça, c’est pour moi." Ce que Millie tenait dans ses bras, elle le lui pris pour le mettre dans son panier alors que leur tour venait de passer à la caisse. Comme un enfant qui viendrait d’essuyer un gros chagrin, Mavis proposait à Millie de trouver un peu de réconfort dans le cadeau qu’elle allait lui faire en réglant la note des vêtements qu’elle avait choisi, préférant ça à ses paroles qui n’étaient probablement pas les bonnes. Mais elle essayait, c’est comme ça qu’elle, elle se consolait.

rp terminé.


    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -









    :prof::
Revenir en haut Aller en bas
 

(millie #6) it's coming back around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-