AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
  
Présence réduite
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne
POSTS : 356 POINTS : 0

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement


RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, elena ft. laysla de oliveira, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me Empty
Message(#)natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:35

Natalia Jarecki adore ce message


Il y avait une espèce de sentiment d’humiliation tout neuf et reluisant, à se pointer chez son ex juste après une rupture qu’on sentait venir à des kilomètres, et Sloane n’était pas particulièrement certaine de l’apprécier ni de vouloir s’y attarder. Le plan était pourtant simple : déposer Delilah chez Natalia, échanger deux-trois banalités qu’elle garderait brèves (pour une fois) et s’éclipser sous prétexte de dossiers qu’elle avait à revoir pour le lendemain. Ça aurait été crédible, il y a quelques mois de ça, quand elles avaient décidé d'un accord tacite que passer trop de temps trop proches ne facilitait pas la séparation toute récente ; ça l'était beaucoup moins, maintenant que la coutume s'était établie de prendre un café, un thé, un verre, une excuse bête et méchante contre leur meilleur jugement pour passer un peu plus de temps ensemble, se sonder sur leur quotidien, se prendre à imaginer l'espace de quelques heures que le divorce n'était qu'un affreux cauchemar et que rien entre elles n'était irréparable.
Le problème, c’est qu’aujourd'hui, Sloane y serait beaucoup trop vulnérable. C'était l'affaire de rien du tout, pourtant ; c'était une rupture comme une autre, décidée par elle-même en plus, Yara était partie une fois et Sloane ne voulait pas la voir repartir lorsque que les doutes recommenceraient à poindre. La confiance avait déserté et elle avait fait ce qu’elle aurait dû faire depuis le début : mettre un terme à ce qui ne lui aurait jamais convenu, sur le long-terme. Elle avait mis trop longtemps à quitter le placard pour y retourner pour quelqu'un qui ne l’emballait réellement qu'à moitié, pour une raison très simple : son cœur était ailleurs, derrière la porte fermée devant laquelle elle restait connement plantée, avec la moitié de leur ADN à chacune en train de dormir dans ses bras. Il y avait un peu de Natalia partout où elle allait et quoi qu’elle se résignait à faire : c'était un état de fait qu’elle acceptait, généralement. Peut-être qu'il était un peu plus difficile à digérer ce soir, quand il se posait dans les raisons principales de l'échec d'une relation tierce. Tout ce tumulte interne, c’est à sa meilleure amie, qu’elle a envie d'en parler ; dommage qu'il s’agisse de la moitié du problème.
Elle finit par taper à la porte, doucement : Nat l'attend, de toute manière, et elle craint de réveiller Delilah, qui a refermé ses deux petits poings autour de ses cheveux. « Salut », qu’elle chuchote presque, quand son ex-femme ouvre la porte. Le sourire est automatique, jamais bien contrôlé, mais toujours un peu plus triste qu’avant. « Elle dort depuis une demi-heure environ, et elle a mangé. Je garantis pas que tu doives pas la changer avant de la mettre au lit. » Elle entre sans plus de cérémonie, pas certaine de vouloir rester sur le pas de la porte, non plus – voilà qui lui semble trop froid, trop distant pour tout ce qu’elles partagent. C'est une drôle de partition sur laquelle jouer. Les sacs qui accompagnent la gamine se retrouvent posés sur la table, ou sur le canapé, selon leur utilité ; ainsi débarrassée, Sloane se retrouve à se sentir nue, un peu vulnérable et pas assez forte pour se trouver là, ici, tout de suite. Leurs regards se croisent et s’accrochent, un peu comme à chaque fois. C’est peut-être la première, où Sloane a l'air si fatiguée, hésitante. Elle lui adresse un sourire, pourtant, lâche un « je peux pas trop rester » qu’elle oublie de justifier et qui n'a rien de convaincant, elle qui a pour toute envie qu'on lui propose exactement l’inverse.

@Natalia Jarecki :OO: :l:


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me NYLSjAT
natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me QFCOr4G
natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Jarecki
Natalia Jarecki
  
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine
SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores
STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs.
MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids
natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me 35fdf4c1e18e4ffbe533509822bbf4421e2a9879
POSTS : 9 POINTS : 40

TW IN RP : fausse couche
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me 1ab03eb326ed16493da7122380598d1427a01f39
Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.

AVATAR : Kate Siegel
CRÉDITS : fassylover (avatar), mikelogan, thcrin, clematsea (gifs)
DC : Cecilia Barker
INSCRIT LE : 23/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55999-the-rest-is-confetti

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me Empty
Message(#)natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me EmptyMer 2 Oct 2024 - 21:31

Sloane Jarecki adore ce message


Penchée sur une copie d’un de mes élèves, je tentais de déterminer si la blague qu’il avait décidé d’inscrire à la place de la bonne réponse demandée ne mériterait pas un point bonus. C’était un bon élève et j’étais persuadée qu’il la connaissait cette fameuse bonne réponse. Perdue dans mes questionnements existentiels mais néanmoins l’oreille attentive au moindre bruit annonciateur des personnes qui me permettraient de finir ma journée dans un sourire apaisé, j’inscrivis un rapide "+0.5" sur la copie avant de me lever rapidement en entendant Sloane toquer. J’ouvris certainement la porte avec un peu plus de vigueur que nécessaire, et je ne constatais dans la foulée que je ne parvenais toujours pas à réfréner ces quelques millimètres que mon visage continuait de parcourir par réflexe à chaque fois que je la voyais, prête à l’embrasser pour l’accueillir. « Salut » Je parvins à stopper mon geste avant qu’il ne devienne trop flagrant et affichais à la place un sourire en coin. « Salut. » Putain ce que c’était difficile de ne pas la serrer dans mes bras, de ne pas l’embrasser, de ne pas lui demander comment s’était passée sa journée en n’écoutant pas réellement la réponse car je nous imaginais déjà vautrées sur le canapé dans les bras l’une de l’autre. Tout ce que mon cerveau parvenait à se figurer à présent était digne des réflexions d’une enfant de 6 ans : le divorce, c’est nul. « Elle dort depuis une demi-heure environ, et elle a mangé. Je garantis pas que tu doives pas la changer avant de la mettre au lit. » Je jetais un coup d’œil en direction de Delilah, ses paupières fermées et son expression sereine m’arrachant dans la seconde un sourire attendri. « Pas de couche explosive au programme par rapport à ce qu’elle a mangé ? » Oui. Être mères c’était aussi avoir ce genre de conversations glamour mais ô combien importantes quand le changement de la couche avait lieu dans la soirée ou la nuit, bref, dans une dangereuse obscurité.
Je laissais Sloane rentrer ; elle était ici chez elle tout autant que moi et Delilah et la voir déambuler ici ne me paraîtrait jamais étrange. C’était au contraire plutôt le fait de ne pas la voir au détour de chaque pièce et de chaque couloir à n’importe quel moment de la journée qui me paraissait profondément dépriment. Est-ce que je me retournais encore parfois dans le lit en étendant mon bras dans le but de l’étreindre ? Est-ce qu’il m’arrivait parfois de me lever pour aller lui dire quelque chose avant de réaliser qu’elle n’était pas là ? Est-ce que j’étais parfois un cliché ambulant incapable encore psychologiquement mariée à son ex-femme ? Non. Pas parfois. Absolument tout le temps. Mais on faisait avec, comme on pouvait, et on continuait d’avancer ensemble et séparément à la fois. « je peux pas trop rester » Pourquoi ? J’avais envie de le lui demander mais elle n’avait aucun compte à me rendre. Mais le regard que j’avais saisi au vol ne me permettait pas de me résoudre à la laisser partir comme ça. On se connaissait trop bien pour que je ne puisse pas voir que quelque chose n’allait pas, et elle s’en doutait certainement. J’avançais donc vers un placard pour en sortir une bouteille de vin : « Juste un verre et je te laisse partir alors. » Ca n’était pas vraiment une question. Evidemment que je n’allais pas la bâillonner et l’attacher de force à un radiateur pour la retenir (enfin sauf si elle le demandait gentiment), mais qu’elle ne compte pas sur moi pour la laisser franchir le seuil de la porte sans avoir tenté de lui remonter le moral qui semblait lui faire défaut. Je sortis donc deux verres tout en lui lançant un regard mi-désolé, mi-amusé face à ce kidnapping qu’elle n’avait pas demandé. « T’as passé une bonne journée ? » Pour ne pas demander directement « Qu’est-ce qui n’allait pas aujourd’hui ? » Cette discussion était si banale et familière que je sentis mon sourire faillir l’espace de quelques secondes et mon cœur se serrer en me rappelant, comme à chaque fois, que ces conversations quotidiennes n'étaient plus notre normalité aujourd’hui.


The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.


Revenir en haut Aller en bas
 

natalia#1 › don't say a word, just come over and lie here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: flashbacks
-