Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

 ≈ l'horloge parlante

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
≈ l'horloge parlante - Page 30 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
≈ l'horloge parlante - Page 30 Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25025 POINTS : 1490

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21mavis #16 › scarlett #3

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #17

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

≈ l'horloge parlante - Page 30 Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ l'horloge parlante - Page 30 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ l'horloge parlante - Page 30 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

≈ l'horloge parlante - Page 30 SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 30 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 12 Oct 2024 - 18:08

Alma Barton, Raelyn Blackwell, Mateo Alvarez, Juno Zhao et Eli Caldwell adorent ce message


18:07:48 J'avais des plans pour le week-end mais en fait j'attends juste comme ça une réponse du proprio pour l'appart de mes rêves :face:

≈ l'horloge parlante - Page 30 Jinki948-cat


≈ l'horloge parlante - Page 30 MJXcUHn
≈ l'horloge parlante - Page 30 SMDuWfY
≈ l'horloge parlante - Page 30 G2md36y
≈ l'horloge parlante - Page 30 A5LbzAL

≈ l'horloge parlante - Page 30 TU9WERG
≈ l'horloge parlante - Page 30 BZUSLyq
≈ l'horloge parlante - Page 30 TqaZuMT

≈ l'horloge parlante - Page 30 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
≈ l'horloge parlante - Page 30 E8TAw2F
  
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
≈ l'horloge parlante - Page 30 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 12 Oct 2024 - 19:46

Alma Barton, Mateo Alvarez et Juno Zhao adorent ce message


19h46 : je suis enfin allée voir Le Comte de Monte-Cristo.
1 / il est incroyable.
2 / y'avait encore tellement de gens pour la séance.


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
≈ l'horloge parlante - Page 30 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ l'horloge parlante - Page 30 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 30 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ l'horloge parlante - Page 30 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ l'horloge parlante - Page 30 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 30 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 30 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 30 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 12 Oct 2024 - 21:50

Midas Sterling, Juno Zhao et Wesley Bishop adorent ce message


21:50:42: Je fais vraiment mon âge quand ma première réaction face aux minots de 20 ans qui se retrouvent au casting de la Star Ac, c’est de dire "ILS SONT SI JEUNES". ≈ l'horloge parlante - Page 30 3972209998


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
≈ l'horloge parlante - Page 30 E8TAw2F
  
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
≈ l'horloge parlante - Page 30 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:01

Jo Carter adore ce message


Jo Carter a écrit:
21:50:42: Je fais vraiment mon âge quand ma première réaction face aux minots de 20 ans qui se retrouvent au casting de la Star Ac, c’est de dire "ILS SONT SI JEUNES". ≈ l'horloge parlante - Page 30 3972209998

Oh ... Punaise. C'est exactement le message que j'ai envoyé à ma pote quand j'ai vu l'âge de tout le casting. :facepalm: :facepalm: :facepalm:
22h01


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_prjmxboW0M1y2mvkfo2_400
POSTS : 347 POINTS : 570

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

≈ l'horloge parlante - Page 30 SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1jude #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mahiʻai (auli'i cravalho)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:55

Juno Zhao et Wesley Bishop adorent ce message


16:55:22 quand ça parle de dc dans l'horloge, ça me donne encore plus envie à un 4e compte. ≈ l'horloge parlante - Page 30 4222248358 faudrait peut-être m'arrêter un jour. ≈ l'horloge parlante - Page 30 3217047551 bon allez, je fais l'écureuil pour les réponses qui me restent. ≈ l'horloge parlante - Page 30 3518815507


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


≈ l'horloge parlante - Page 30 GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 193 POINTS : 515

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 2:51

Asher Thornhill adore ce message


20:45:51 Viens de réussir à coucher la petite, joue à quelques jeux et vais lire ensuite


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


≈ l'horloge parlante - Page 30 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
≈ l'horloge parlante - Page 30 SaUyT
POSTS : 1805 POINTS : 750

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 30 ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

≈ l'horloge parlante - Page 30 V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈


landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

Lily

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 3:45

21:45:20 j'aurai écrit deux rps de plus! week-end productif! ≈ l'horloge parlante - Page 30 3518815507


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


≈ l'horloge parlante - Page 30 Ft7nFkZ
≈ l'horloge parlante - Page 30 MP9n6y4
≈ l'horloge parlante - Page 30 FhycjZK
≈ l'horloge parlante - Page 30 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
≈ l'horloge parlante - Page 30 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ l'horloge parlante - Page 30 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 30 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ l'horloge parlante - Page 30 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ l'horloge parlante - Page 30 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 30 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 30 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 30 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 10:13

10:13:09: L'opening monologue d'Ariana Grande au SNL ≈ l'horloge parlante - Page 30 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 30 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 30 206649278


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
≈ l'horloge parlante - Page 30 E8TAw2F
  
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
≈ l'horloge parlante - Page 30 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 10:47

10h47 : les replays ce matin et ensuite on se maj en rp.


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
≈ l'horloge parlante - Page 30 404
POSTS : 473 POINTS : 5510

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 30 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

≈ l'horloge parlante - Page 30 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

≈ l'horloge parlante - Page 30 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

≈ l'horloge parlante - Page 30 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 10:59

Mateo Alvarez, Juno Zhao, Hadley Wellington, Wesley Bishop et Eli Caldwell adorent ce message


19:58:45 cette semaine de l'enfer est terminée, j'use du pouvoir de l'horloge pour que la semaine qui s'en vient en soit une belle et une douce, pour moi et pour vous tous aussi ≈ l'horloge parlante - Page 30 1949770018



≈ l'horloge parlante - Page 30 6BqPlug
≈ l'horloge parlante - Page 30 4SqQibD
≈ l'horloge parlante - Page 30 B1S5hBl
≈ l'horloge parlante - Page 30 1pppgqW
≈ l'horloge parlante - Page 30 SEgv4rm
≈ l'horloge parlante - Page 30 CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
≈ l'horloge parlante - Page 30 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
≈ l'horloge parlante - Page 30 8lms
POSTS : 2607 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


≈ l'horloge parlante - Page 30 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

≈ l'horloge parlante - Page 30 C2LCm5c
≈ l'horloge parlante - Page 30 D3iSS3H
≈ l'horloge parlante - Page 30 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:50

Midas Sterling et Eli Caldwell sont ému.e.s par ce message


Ruben Hartfield a écrit:
Juno Zhao a écrit:
06:45:05 J'espère que vous avez moins une météo de merde qu'à Lyon, je viens de passer mon septième arbre tombé depuis hier soir ≈ l'horloge parlante - Page 30 2078041801
@Swann Craine, @Channing Walker, ça va vous les PTSD ? :drama:

07:29:47

12:51:06

@Ruben Hartfield non ça va pas, ici c'est notre arbre qui est tombé sur notre chemin on a dû le découper en rondelles pour pouvoir accéder à la maison ≈ l'horloge parlante - Page 30 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant
  
Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi il y a vingt-deux ans
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
≈ l'horloge parlante - Page 30 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694
POSTS : 244 POINTS : 740

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 30 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3

Leslie > Chris > Kipplin > Andrew > Izan
AVATAR : Sienna Miller
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:45

Eli Caldwell adore ce message


07:45:17 Je dois me résigner... Cette semaine c'est MAJ écureuil.



    ≈ l'horloge parlante - Page 30 6BqPlug
    ≈ l'horloge parlante - Page 30 FHigq9L
    Revenir en haut Aller en bas
    Eli Caldwell
    Eli Caldwell
    le reflet des âmes
    le reflet des âmes
      
    ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
    SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
    STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
    MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
    LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
    ≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_prjmxboW0M1y2mvkfo2_400
    POSTS : 347 POINTS : 570

    TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
    RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 30 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
    stormwell #1there's a storm coming...

    ≈ ≈ ≈

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 SYI42E9X_o
    elibrey #1u.c.

    ≈ ≈ ≈

    antigone #1andréa #1tulio #1jude #1

    ≈ ≈ ≈

    AVATAR : noah centineo
    CRÉDITS : fallonstuff (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
    DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mahiʻai (auli'i cravalho)
    PSEUDO : NOVA.
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 08/09/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:53

    @Hadley Wellington ouais, des fois, c'est nécessaire! ≈ l'horloge parlante - Page 30 2396639051

    08:52:53 bon, hop! hop! j'ai encore trois rps à faire! parce que je sens que je vais avoir bientôt d'autres réponses! ≈ l'horloge parlante - Page 30 4251317097


    tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


    ≈ l'horloge parlante - Page 30 GxBRJ6s
    Revenir en haut Aller en bas
    Norah Sawyer
    Norah Sawyer
    la cage dorée
    la cage dorée
      En ligne
    Présent
    ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
    SURNOM : nono.
    STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
    MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
    LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
    ≈ l'horloge parlante - Page 30 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
    POSTS : 1030 POINTS : 780

    TW IN RP : pression familiale ; anxiété
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
    CODE COULEUR : #a874c8
    RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
    RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
    RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
    AVATAR : olivia rodrigo
    CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
    DC : landry chamberlain
    Homme (il/lui)
    INSCRIT LE : 21/12/2023
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:23

    Asher Thornhill adore ce message


    @Eli Caldwell :OO: je plaide non coupable Arrow

    15:21:46 - ce midi c'était la première choucroute de cet automne-hiver, et j'espère que ça sera pas la dernière ≈ l'horloge parlante - Page 30 2340009788 (omg j'imagine pas l'effet que va me procurer la première raclette par contre)




    --- never ever
    now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arthur Coventry
    Arthur Coventry
    la chute d'Icare
    la chute d'Icare
      
    ≈ l'horloge parlante - Page 30 9OYzxwd Présent
    ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
    STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
    MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
    LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
    ≈ l'horloge parlante - Page 30 SA0OH
    POSTS : 7353 POINTS : 830

    TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
    CODE COULEUR : #0C4857
    RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

    (ua) bailinny

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 2p8cd89p
    moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 4uyy5b7d
    swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

    ― communications ―
    gretaswannkendall

    RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

    (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

    (2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

    (2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

    (flashback) greta #12 (fb)

    (ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

    (ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

    (ua zombie) ruben #8tessaruben #9
    AVATAR : françois civil.
    CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
    DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
    PSEUDO : paindep.
    INSCRIT LE : 19/11/2018
    https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
    https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
    https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:59

    Wesley Bishop adore ce message


    15:59:21 - Let’s go pour l’avant-première de "L’Amour Ouf" ≈ l'horloge parlante - Page 30 3290930861




    take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel




    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
      

    ≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 30 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ≈ l'horloge parlante

    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant