Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 lily (pocketful of poetry)

Lily Darling
Lily Darling
  En ligne
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
lily (pocketful of poetry) 1f0936969cc387d86f4af5bf20c5816afda49568
POSTS : 41 POINTS : 100

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
AVATAR : jenna coleman
CRÉDITS : fassylover (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/10/2024

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 11:56



Lily Darling

Pièce d'identité

ÂGE ≈ trente-six ans. Elle le vit plutôt bien, Lily. Jusqu'au moment où elle se rappelle que plus de dix ans avant ça, elle se plaignait d'avoir atteint le quart de siècle. Ou bien lorsqu'elle retrouve des cheveux blancs qui se cachaient dans sa petite crinière. Et là, tout va mal... jusqu'à l'arrivée d'un pot de glace.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Anglaise pure souche née à Londres. Lily en est certaine: même ses ancêtres côté australopithèque ne manquaient probablement jamais l'heure du thé. Oh, sa chère maman essaie bien de faire croire à qui voudrait l'entendre qu'elle a du sang français du côté de son père... Mais elle ne trompe personne, malheureusement pour elle.
STATUT SOCIAL ≈ Chaque groupe d'ami connaît cette personne. Cette personne qui, pour une raison obscure, a toujours les meilleurs conseils quant aux problèmes amoureux. Mais qui, pour une raison tout autant mystérieuse, ne semble jamais capable d'écouter ses propres conseils. Lily est célibataire, mais qui sait combien de temps il lui faudra avant qu'elle ne s'entiche d'un nouveau crétin.
MÉTIER ≈ Oh, d'ouvrir ce café littéraire, ce qu'elle en a rêvé. Son nom, Novel Nook Café, Lily l'avait dans un coin de la tête depuis des années. Au programme: pâtisseries, boissons, fauteuils confortables et livres en tout genre, dans un décor digne du plus cozy des cottages. Vous pouvez même vous y voir offrir une limonade maison gratuite si vous y déposez un livre dont vous voulez vous séparer.
QUARTIER ≈ Redcliffe.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. Lily a déjà ressenti des petits béguins platoniques pour des filles, mais c'est parce qu'elles sont trop belles, aussi. Ce n'est qu'avec les hommes, que de vrais sentiments ont pu s'installer.
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ troisième personne ; passé et présent
NBR DE MOTS ≈ entre 500 et 800
FREQUENCE ≈ j'essaie au mieux de répondre dans la semaine et dans l'ordre  :l:

Les informations en vrac

Lily possède toujours le doudou de son enfance, une vieille peluche de chat répondant au nom de Snoofee. Elle le ressort d'ailleurs encore aujourd'hui pour dormir avec elle, en cas d'urgence émotionnelle qu'elle a nommée elle-même “Code snoof”. Depuis un jeu de cache-cache ayant mal tourné lors de son enfance, où la petite Lily s'est retrouvée enfermée plus de cinq heures dans un placard, celle-ci souffre de claustrophobie. Elle n'est également pas très rassurée lorsqu'elle se retrouve seule dans le noir, lorsque l'endroit ne lui est pas familier. Lily aime profondément les animaux, et se trouve être aujourd'hui l'heureuse maman d'un gros terre-neuve qu'elle emmène de partout avec elle, sir Woofgang Wigglebutt the Third. Bien qu'en pleine possession de son permis de conduire et d'une voiture, Lily privilégie tout de même son vélo pour ses déplacements de tous les jours. Lily est un véritable moulin à paroles, et ce trait se voit décupler lorsqu'elle se sent gênée ou embarrassée, tout comme sa maladresse habituelle. Bien qu'ayant avec le temps perdu son accent britannique, celui-ci a tendance à revenir lorsqu'elle est prise d'une grande émotion - surtout la colère. Lily est très féminine, collectionnant les robes, les rubans pour nouer ses cheveux et autres vêtements d'un style doux et romantique. Son but : avoir un style vestimentaire tel qu'elle pourrait passer inaperçue si venait le jour où elle se retrouvait à voyager dans le temps. Lily a un talent secret pour la danse de salon, ayant pris des cours de tango et de valse lorsqu’elle était plus jeune, bien que peu de gens le sachent aujourd’hui. Lily adore les vieux films en noir et blanc, surtout ceux avec Audrey Hepburn, et regarde Breakfast at Tiffany's chaque année pour son anniversaire avec un énorme bol de glace. Lily possède une énorme collection de tasses de thé fantaisie et dépareillées, qu’elle achète dans des brocantes et des marchés aux puces lors de ses voyages ou ses balades. Lily a une petite cicatrice sur le menton, souvenir d’une chute spectaculaire lors d’un spectacle de danse où elle a trébuché sur ses propres pieds. Lily adore les orages et trouve le son de la pluie battante contre les fenêtres et les éclairs réconfortants. Elle aime s'asseoir sous une couverture, avec une tasse de chocolat chaud, en regardant les éclairs illuminer le ciel. Lily possède une plante carnivore nommée Lord Chomp-Chomp qu'elle traite presque comme un animal de compagnie, lui parlant tous les jours et lui chantant même des chansons pour la faire "pousser". Lily garde un petit carnet de dessins où elle griffonne souvent des paysages ou des portraits, même si elle ne se considère pas comme particulièrement douée en dessin. Lily a l’habitude de chanter sous la douche, et bien que personne n’ait encore osé lui dire en face, ses voisins peuvent parfois entendre ses performances impromptues. Lily raffole des sucreries, particulièrement les bonbons à la réglisse. Elle a toujours un petit stock caché quelque part, que ce soit dans son sac à main ou dans un tiroir secret chez elle.

Liens recherchés

trashcan (m) ≈ la vie amoureuse de lily, c'est un gros chaos sans nom. Parce qu'elle est une coeur d'artichaut qui s'entiche du premier tocard venu. Du coup, quelques ex-toquards, ça serait pas mal  lily (pocketful of poetry) 4251317097
they rule (m/f/nb) ≈ Lily et iel se sont rendu compte qu'iels sortaient avec le même gars. Iels auraient pu se voir en rivaux, iels ont décidé de s'allier pour mener le c*nnard en bourrique. Parfaite manière pour commencer une amitié.
coffee lovers (m/f/nb) ≈ des jolis clients réguliers du café de Lily  lily (pocketful of poetry) 873483867



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : murdock)




— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Revenir en haut Aller en bas
Lily Darling
Lily Darling
  En ligne
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
lily (pocketful of poetry) 1f0936969cc387d86f4af5bf20c5816afda49568
POSTS : 41 POINTS : 100

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
AVATAR : jenna coleman
CRÉDITS : fassylover (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/10/2024

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 11:57



Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.




— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
lily (pocketful of poetry) SaUyT
POSTS : 1798 POINTS : 730

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

lily (pocketful of poetry) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira 1.2)

≈≈≈


nieves#1landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 16:17

:l: :l: :l:

je viens pour un lien. lily (pocketful of poetry) 1949770018 (je ne savais pas si tu avais fini de poster ta fiche de liens au complet, si ce n'est pas le cas, mpotte moi et j'effacerai ce message. lily (pocketful of poetry) 2396639051)

Je te fais un petit topo de mon personnage, mais ils semblent avoir des points en commun et j'avoue que j'aime beaucoup ta Lily lily (pocketful of poetry) 674657830 . Ash est né à Brixton en banlieue sud de Londres, mais il a déménagé à l'âge de douze ans à Brisbane. Il n'a pas perdu son accent anglais malgré tout ce temps. Bien qu'il ait un déficit d'attention et que pour lui, c'est difficile de rester longtemps sans bouger, il adore lire. :l: Il est un grand romantique dans l'âme, alors il lit un peu de tout. Je le voyais bien tomber par hasard sur le café littéraire de Lily et comme le décor lui fait penser à son enfance, il aurait pu vouloir y passer du temps. En ce moment, il est dans une mauvaise passe (puisque sa vie amoureuse a implosé), alors il aurait besoin de se raccrocher à quelque chose qu'il connait et qu'il affectionne. lily (pocketful of poetry) 1949770018 Tu me diras si jamais tu souhaites peut-être un lien positif avec Asher. Il est quelqu'un de solaire et de fondamentalement doux. Et il aurait bien besoin d'amis. lily (pocketful of poetry) 873483867


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


lily (pocketful of poetry) Ft7nFkZ
lily (pocketful of poetry) MP9n6y4
lily (pocketful of poetry) FhycjZK
lily (pocketful of poetry) 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
lily (pocketful of poetry) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 459 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2

Rps abandonnés :
Lara #1 ;
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 18:53

hey lily (pocketful of poetry) 674657830

je viens quémander un lien si possible lily (pocketful of poetry) 4222248358 car je trouve lily trop choupi et franchement, je vois bien lincoln venir squatter plusieurs fois le café littéraire, lincoln aimant la lecture en plus :OO: genre il cite beaucoup Victor Hugo par exemple :OO: personnellement, je vois plutôt une relation positive entre eux, une relation presque philosophique, à discuter de tous et de rien pendant des heures (sauf quand le travail est là lily (pocketful of poetry) 3217047551 ) :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Darling
Lily Darling
  En ligne
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
lily (pocketful of poetry) 1f0936969cc387d86f4af5bf20c5816afda49568
POSTS : 41 POINTS : 100

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
AVATAR : jenna coleman
CRÉDITS : fassylover (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/10/2024

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 19:19

Asher Thornhill adore ce message


@Asher Thornhill bonjour vous :nieheh: :l:
roooh oui viens installe-toi :maah: :l:  :l:  (tout va bien pour le post, t'inquiète pas lily (pocketful of poetry) 2396639051 )

tu me fais plaisir lily (pocketful of poetry) 2954228499 et Ash a l'air d'être absolument adorable :drama: J'adore l'idée que le café et sa déco lui rappelle son enfance et que c'est pour ça qu'il y est rentré la première fois :l: je pense que Lily à la seconde où elle l'aurait entendu lui et son accent Londonien, elle aurait été comme une folle à lui poser plein de question et tout, limite à retrouver le sien pendant sa conversation lily (pocketful of poetry) 4251317097

Lily peut très facilement avoir un côté grande soeur voir maternel, alors du coup si un jour en rentrant au NNC elle voit qu'il pas trop bien, en vrai elle aurait pu être une oreille attentive voire éventuellement lui donner son point de vue/ses conseils si c'est quelque chose que tu pourrais imaginer, mettons si ça commence à faire un petit moment qu'il vient lily (pocketful of poetry) 2954228499 ça aurait pu les rapprocher et de la les amener à être amis lily (pocketful of poetry) 1949770018

@Lincoln Reddington oh, mais bien sûr que c'est possible :maah:
je suis contente que la p'tite Lilicopter te plaise ( :l:  :l:  :l: ) et j'adore l'idée de la relation philosophique à parler de tout et rien :drama: Lily aime beaucoup la littérature classique, alors en vrai, peut-être qu'il aurait pu un jour citer Victor Hugo, elle aurait reconnu et là, bam, ils se savent, et naturellement vient la première discussion littéraire lily (pocketful of poetry) 1001340119 de là leur conversations virent philosophiques et peux durer longtemps, jusqu'à ce qu'ils aient à se forcer à arrêter parce que le boulot lily (pocketful of poetry) 4251317097 je sais pas ce que t'en penses j'imagine bien aussi Lily tanner Lincoln pour qu'il vienne un moment à une soirée débat/philo qu'elle organise dans son café mais il peut pas pour X raison ou que sais-je lily (pocketful of poetry) 782896472




— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
lily (pocketful of poetry) SaUyT
POSTS : 1798 POINTS : 730

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

lily (pocketful of poetry) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira 1.2)

≈≈≈


nieves#1landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 19:58

@Lily Darling oh je suis ravie que mon idée te plaise lily (pocketful of poetry) 674657830 Ash est quelqu'un qui va vers les gens et ils auraient pu en effet parler pendant un long moment de Londres. Veut veut pas ça lui manque et il n'y est jamais retourné depuis ses douze ans lily (pocketful of poetry) 2396639051 j'aime bien l'idée qu'elle soit comme un peu une grande soeur. Penses tu aussi que Ash pourrait venir jouer avec sa guitare acoustique dans son café pour des petites soirées ? lily (pocketful of poetry) 1949770018 et si jamais l'idée t'en dit, je pourrais être dispo pour un rp avec ta belle Lily lily (pocketful of poetry) 1949770018


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


lily (pocketful of poetry) Ft7nFkZ
lily (pocketful of poetry) MP9n6y4
lily (pocketful of poetry) FhycjZK
lily (pocketful of poetry) 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Lily Darling
Lily Darling
  En ligne
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
lily (pocketful of poetry) 1f0936969cc387d86f4af5bf20c5816afda49568
POSTS : 41 POINTS : 100

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
AVATAR : jenna coleman
CRÉDITS : fassylover (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/10/2024

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) EmptyAujourd'hui à 21:52

@Asher Thornhill han, Lily elle, elle y retourne tous les noels et pendant l'été à Londres, alors elle l'encouragerait GRAVE a partir aussi en apprenant que ça lui manque, limite elle le fout dans sa valise et on croise les doigts pour la douane lily (pocketful of poetry) 4251317097
Et il pourrait TOTALEMENT jouer avec sa guitare pendant des évènements omg j'aime trop l'idée :shocked: et je suis on ne peut plus dispo pour un beau p'tit rp avec les deux loulous oui lily (pocketful of poetry) 2396639051 :l: :l:




— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

lily (pocketful of poetry) Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lily (pocketful of poetry)