Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

lily (pocketful of poetry)

Jana Adams
Jana Adams

Présent
SURNOM : Mon ange utilisé seulement par sa mère adoptive. Le témoin de sa subjectivité et de son amour. Sinon, les gens la nomment par son prénom.
STATUT : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
MÉTIER : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). Hébergée gentiment par son cousin Nate.

TW IN RP : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
TW IRL : Inceste, mais n'hésitez pas à me prévenir si vous abordez des sujets que vous jugez délicats.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9966ff
RPs EN COURS : Lily#1
CRÉDITS : Nao
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56493-dancing-it-s-like-dreaming-with-your-feet-jana
https://www.30yearsstillyoung.com/t56553-dancing-together-jana#2934273

lily (pocketful of poetry) - Page 5 Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2024 - 18:36

@Lily Darling Vélo si tu veux lily (pocketful of poetry) - Page 5 4251317097 Oki, je tente de faire ça dans la soirée lily (pocketful of poetry) - Page 5 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 5 Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

lily (pocketful of poetry) - Page 5 Yynu3nyy
olive #2 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE :
lily (pocketful of poetry) - Page 5 2s4yp395
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:44

coucou @Lily Darling  lily (pocketful of poetry) - Page 5 1017170121
ta lily a l'air tellement douce lily (pocketful of poetry) - Page 5 2396639051
alors je viens toquer à la porte sans grande idée précise (c'est pas bien lily (pocketful of poetry) - Page 5 324315736 ), mais je sens qu'on peut se trouver un truc sympa lily (pocketful of poetry) - Page 5 1336066658
premier point commun; le père d'Aaron est anglais, le jeune fowler a vécu jusqu'à ses onze ans à Londres. Au divorce de ses parents il a suivi sa môman originaire de Brisbane. Depuis il a vécu principalement ici, mais il a toujours fait des allers retours (garde partagée oblige). aaron et lily ont quelques années de différence d'âge donc rencontre à l'école ça peut être compliqué ... mais via leurs parents peut-être ?
deuxième point commun; lily et aaron habitent redcliff tous les deux :OO: et cette histoire de lily qui pousse la chansonnette avec la fenêtre de sa salle de bain ouverte, ca pourrait carrément être le rayon de soleil du matin d'aaron lily (pocketful of poetry) - Page 5 3217047551 après  voir comment  on peut faire évoluer ça/les faire se rencontrer lily (pocketful of poetry) - Page 5 667269207

c'est pas grand chose niveau idée mais j'espère que tu voudras quand même bien du petit aaron lily (pocketful of poetry) - Page 5 324315736

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
lily (pocketful of poetry) - Page 5 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 5 TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

lily (pocketful of poetry) - Page 5 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:24

@Aaron Fowler oh mon dieu mais ce retard, pardon :drama: lily (pocketful of poetry) - Page 5 2396639051 :l:
T'arrives peut-être pas avec des idées précises mais j'adore ce que tu me propose là quand même lily (pocketful of poetry) - Page 5 2523491165 Alors premier point commun lily (pocketful of poetry) - Page 5 4251317097 J'adore l'idée que les parents d'Aaron et ceux de Lily auraient pu se connaitre :maah: En plus, quand Lily était ado, elle a fait un voyage a Brisbane avec sa famille... on pourrait dire que c'était pour leur rendre visite :nieheh:  Je comptais plus tard créer des pl pour quelques un des frères et soeurs de Lily qui l'auraient suivit en Australie (elle en a 6 en tout lily (pocketful of poetry) - Page 5 4251317097) donc l'un deux pourrait totalement avoir le même âge que Aaron d'ailleurs lily (pocketful of poetry) - Page 5 1001340119

Deuxième point commun lily (pocketful of poetry) - Page 5 3217047551 je suis morte, je suis fan lily (pocketful of poetry) - Page 5 3217047551 En vrai bichette Lily serait mortifiée de savoir qu'on puisse entendre ses concerts improvisés lily (pocketful of poetry) - Page 5 4251317097

Et troisième point commun, même si je sais pas s'il va vraiment les aider celui là, c'est que Harper est la meilleure amie de Lily lily (pocketful of poetry) - Page 5 3258319053 lily (pocketful of poetry) - Page 5 4222248358

En vrai je me dit que la manière la plus simple et probable de les faire se revoir/rencontrer serait via leur famille. Mais ça serait drôle s'ils s'étaient déjà revu avant ça sans savoir/sans avoir capté qu'ils s'étaient déja aperçus quand ils étaient plus jeunes lily (pocketful of poetry) - Page 5 4251317097 Genre un jour Aaron et Lily se croisent dans le voisinage, quelque chose fait que Aaron comprenne que c'est elle qui chante dans sa salle de bain et Lily que Aaron l'entend tout les matins. Lily est MORTE de honte bien sûr, puis quelques jours plus tard... ils se revoient grâce à leur famille lily (pocketful of poetry) - Page 5 3217047551 Bon c'est assez flou je te l'accorde, mais à voir comment développer ça si ça te botte lily (pocketful of poetry) - Page 5 3258319053

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

lily (pocketful of poetry) - Page 5 MjHv4dW
lily (pocketful of poetry) - Page 5 B19NuoU
lily (pocketful of poetry) - Page 5 8OnwP7Y
lily (pocketful of poetry) - Page 5 JYfWhFx
lily (pocketful of poetry) - Page 5 DqkLCT1

Contenu sponsorisé

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 5 Empty

lily (pocketful of poetry)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5