Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lily (pocketful of poetry)

Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
les petites choses
les petites choses

Présent
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
lily (pocketful of poetry) - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 3 WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

lily (pocketful of poetry) - Page 3 148d507b6644fbc20e8c54f562a4f4f59b209473
MikaelThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Empty
Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:29

@Lily Darling Oh lala désolée j'étais certaine d'avoir répondu :nono:
Ouiiii, ce lien sera spécial au final, parce qu'elle va devenir (avec le temps, hein pas toute suite) la grand soeur qu'elle n'a jamais eue lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830 ) Ce lien sera trop mignon n'empêche lily (pocketful of poetry) - Page 3 4014933344 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3792381926

▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Ft7nFkZ
lily (pocketful of poetry) - Page 3 CLXdwZW
lily (pocketful of poetry) - Page 3 1Ok5bCC
lily (pocketful of poetry) - Page 3 FhycjZK
lily (pocketful of poetry) - Page 3 AeKBfAq
lily (pocketful of poetry) - Page 3 1dt4XO7
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
lily (pocketful of poetry) - Page 3 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 3 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

lily (pocketful of poetry) - Page 3 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

lily (pocketful of poetry) - Page 3 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

lily (pocketful of poetry) - Page 3 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 0:22

Coucou toi :l:

Me voilà comme promis pour parler d'un lien lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830 Je ne viens pas totalement les mains vide mais avec quand même des idées assez floues lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 Comme tu as pu le comprendre, ce n'est pas l'amour fous entre Oscar et John, et du coup je trouverais interessant que Lily puisse se retrouvé un peu malgré elle au millieu de ça. Par exemple en étant la personne qui finir par dire à Oscar avant même que John le sache qu'il a une fille.

Cependant, pour que ça arrive le piste de lien entre Lily et Oscar sont assez mince lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 Parce que Oscar n'est pas vraiment le genre à qui ont fait ce genre de confidence lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 Ils gravitent aussi dans des millieux assez différent, et à par leur chien il n'y pas beaucoup de chose qui pourrait les lier de ce que j'ai lu. ( même si j'ai vraiment adoré l'anecdote sur sa plante lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 ). Je me dis soit qu'on pourrait imaginé une rencontre un peu rocambolesque, quitte à même la jouer en rp. Soit je me demandais si par hasard Lily ne pourrait pas avoir besoin des soins d'un architecte ( ça peut aussi être offert par Oscar suite à la fameuse rencontre rocambolesque si il a quelque chose à se faire pardonner lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 ) Ca lui permettrait peut-être de se retrouver à un moment un peu stratégique à un endroit pour entendre parler de cette histoire lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 ( après tout ça à voir aussi avec @John Cole évidement, car il faut que ça convienne à tout le monde.)

Voilà je mets quelques pistes de lien, mais rien n'est obligatoire évidement, je suis sûr qu'on peut aussi trouver autre chose très sympa à rp lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

lily (pocketful of poetry) - Page 3 3956798311:

mon équipement :
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
lily (pocketful of poetry) - Page 3 Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 6:15

Mais quel fouineur ce type... :OO:

Sinon moi, cela ne me dérange pas si Oscar l'apprend (ou le découvre) avant John, pas de soucis Razz

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Ehhm0fy
lily (pocketful of poetry) - Page 3 DZxrChs
lily (pocketful of poetry) - Page 3 G2GqQRP
lily (pocketful of poetry) - Page 3 TFLYVJD
lily (pocketful of poetry) - Page 3 P9jODWm
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 3 TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:18

@Poppy Leigh Coucou lily (pocketful of poetry) - Page 3 3258319053

OOoohhh mais oui j'adore lily (pocketful of poetry) - Page 3 2396639051 Lily elle adoorerait papoter avec Poppy, elle la trouverait trop mignonne ! Je l'imagine bien être hyper curieuse et interessée par ses études, lui poser plein de questions et être émerveillée/admirative devant son joli talent artistique lily (pocketful of poetry) - Page 3 206649278 et je garantisse pas qu'elle ne l'étouffe pas un peu une ou deux fois en l'accueillant avec un gros câlin les jours où elle est particulièrement de bonne humeur lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 Par contre si en discutant un jour avec elle, Lily découvre/comprend qu'elle est la fille d'Eames, elle va être mais cho-quée lily (pocketful of poetry) - Page 3 2880102952 à se demander comment un truc comme Eames ait pu créer une fille aussi adorable que Poppy lily (pocketful of poetry) - Page 3 2880102952 (ils s'entendent mais alors pas-du-tout lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 lily (pocketful of poetry) - Page 3 4222248358)

@Aubrey Thornhill bahahaha t'inquiète, ça arrive lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097

Roh, c'est parfait pour moi aussi lily (pocketful of poetry) - Page 3 2396639051 Lily la verrait totalement comme une petite soeur aussi et serait tellement contente de s'être rapprochée d'Aubrey et qu'elle se soit ouverte à elle au point de la voir comme une soeur aussi lily (pocketful of poetry) - Page 3 4014933344 ça va être tellement mignon oui, oh la la :drama:

@Oscar Sterling (et  @John Cole lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 :l:) bonjour, vous  lily (pocketful of poetry) - Page 3 1001340119  

J'adore l'idée qu'Oscar ait été au courant de la grossesse et l'accouchement sous X avant même John  :maah:  par contre ça risque pas de faire du bien à leur super relation, parce que du coup, il y ait beaucoup de chance pour que la version qu'Oscar ait soit celle que Lily ait eu pendant 20 ans, à savoir qu'elle a tenté de contacter du mieux qu'elle pouvait John mais qu'il ne lui avait jamais répondu et donc "abandonné"/ignoré Lily et leur fille lily (pocketful of poetry) - Page 3 4222248358 (en vérité ils ont juste jamais reçu les messages de l'un l'autre lily (pocketful of poetry) - Page 3 1081788520

Pour ce qui est de leur rencontre, en vrai que Lily ait fait appel à un architecte c'est pas déconnant lily (pocketful of poetry) - Page 3 2427219151 Elle aurait pu avoir voulu un devis pour son projet de créer un endroit dans son café pour la peinture sur céramique, c'est un projet qu'elle a en tête depuis longtemps lily (pocketful of poetry) - Page 3 3258319053 

De là on peut soit imaginer que malgré le peu de choses qu'ils aient en commun le courant passe bien directement, soit que quelque chose arrive et qu'ils se soient retrouvés pour X raison enfermés dans le café, forcés a attendre quelques heures le temps qu'un des employés de Lily viennent pour les delivrer avec ses clés lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 Et du coup forcément pour faire passer le temps ils discutent, et peut etre parce que ça venait dans la conversation Lily aurait pu lui raconter cette periode de sa vie, mais quelque chose dans son discours aurait fait tilter Oscar qu'elle parlait de John lily (pocketful of poetry) - Page 3 1290498195

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

lily (pocketful of poetry) - Page 3 MjHv4dW
lily (pocketful of poetry) - Page 3 B19NuoU
lily (pocketful of poetry) - Page 3 8OnwP7Y
lily (pocketful of poetry) - Page 3 JYfWhFx
lily (pocketful of poetry) - Page 3 DqkLCT1
Poppy Leigh
Poppy Leigh
la mélodie du manque
la mélodie du manque

SURNOM : Poppy est déjà un surnom
STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant
MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures
LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train
good girl gone bad

PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.
CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93
RPs EN COURS :
lily (pocketful of poetry) - Page 3 6238b2ebdefce43b68df8692d8d890b97f952df4
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours

Maxwell#1

lily (pocketful of poetry) - Page 3 C2bfa13ad2a4751c508ad05471c98fe9e609f85f
Bel ∆ The most important discovery true friends make is that they can grow separately without growing apart.

Isabel#1

lily (pocketful of poetry) - Page 3 7cb3c82c1cb4f274b0c8c1daf6bef7c8a9e2d3bf

Lily#1Anthony#1Mateo#1Mia#1

RPs EN ATTENTE :
lily (pocketful of poetry) - Page 3 71e87ed3172f3e85793d632fd72644a63ceb3992

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by villet-chucky ; Image signa by barb-l, Gifs profil by kaceypacks)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56490-
https://www.30yearsstillyoung.com/t56505-
https://www.30yearsstillyoung.com/t56508-

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:32

@Lily Darling si ça peut rassurer Lily, Maxwell ne se considère absolument pas comme le père de Poppy (et n'a pas du tout participé à son éducation).
Et comme Poppy manque d'amour parental/familial et est livrée à elle-même, elle accueillera avec plaisir les câlins étouffants de Lily lily (pocketful of poetry) - Page 3 3210902267
Poppy va aller à la rencontre de Maxwell pour la première fois là, donc elle va sans doute pas en parler tout de suite, à qui que ce soit. Mais on peut faire un rp où elle va juste réviser/dessiner dans le café de Lily ?

Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens

SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
lily (pocketful of poetry) - Page 3 Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (06) oscar #5nina #1john #1nate #1kenzie #1alistair #1

(communication) alistairoscar

lily (pocketful of poetry) - Page 3 F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656
https://www.30yearsstillyoung.com/t56601-elisa-sterling-instagram#2935843

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:34

John Cole adore ce message

hello :l: je viens rajouter mon grain de sel là-dedans lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551

bref pour que le lien entre John et Lily soit fait par Oscar, je me dis que ça peut venir de Elisa, je crois qu'elle la reconnaîtrait vu que c'est sans doute la seule fois qu'elle a vu son frère sérieux avec une fille lily (pocketful of poetry) - Page 3 2427219151 et puis, à l'époque, Elisa serait sûrement la petite soeur chiante qui les colle aux basques, parce qu'elle supporte pas que John la laisse seule lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551

bref, je me dis que si elle embauche Oscar s'est pas impossible que Elisa passe en coup de vent à son café (parce qu'elle a oublié un truc que Oscar a avec lui ? ) Elisa la reconnait, faits les liens tout ça tout ça lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 ce n'est qu'une suggestion, si ça complique le truc je vous laisse voir ça entre vous lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Zxr0vZO
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.

PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ Judith ;

Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:50

John Cole et Elisa Sterling adorent ce message

@Poppy Leigh ça résoudrait bien des mystères pour elle, effectivement lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 Et je souhaite bien du courage pour Poppy et sa première rencontre avec son père, elle en aura besoin lily (pocketful of poetry) - Page 3 4222248358 lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097
Roh si Poppy accepte les câlins de Lily avec plaisir, alors tu peux être sûre que Lily va pas se gêner pour lui en donner plein :maah: Et je suis tout à fait pour un petit rp dessin/révision au café oui, ça va être tout mignon ça lily (pocketful of poetry) - Page 3 2396639051

@Elisa Sterling Roh oui, viens donc te rajouter à ce chaos lily (pocketful of poetry) - Page 3 692915883 lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097
J'adooooore l'idée que ça soit Elisa qui ait connecté les deux bouts :drama: Je pense que Lily aurait totalement bugué en voyant Elisa, sentant bien qu'elle l'avait déjà vue mais sans savoir placer ni où ni quoi sisi (elle était sûrement plus préoccupée par le joli minois de son frère a l'époque pour vraiment se souvenir du visage de la soeur après 20 ans lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097) Chose qui aurait du coup je pense confirmé à Elisa le fait qu'il s'agisse bien de THE Lily, la fameuse, la seule, l'unique :nieheh:

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley

PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
RPs EN COURS :

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

lily (pocketful of poetry) - Page 3 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

Homme (il/lui)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:59

Elisa Sterling adore ce message

En même temps l'image que tu lui décrira correspondra parfaitement à l'image que Oscar se fait de John donc ça le confortera juste dans son ressenti...

Par contre Oscar enfermé avec Lily... mais non quoi  lily (pocketful of poetry) - Page 3 1f631  lily (pocketful of poetry) - Page 3 1f602

@Elisa Sterling : exact je vois bien le truc comme ça mdrrr 😅

Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens

SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
lily (pocketful of poetry) - Page 3 Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (06) oscar #5nina #1john #1nate #1kenzie #1alistair #1

(communication) alistairoscar

lily (pocketful of poetry) - Page 3 F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656
https://www.30yearsstillyoung.com/t56601-elisa-sterling-instagram#2935843

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 12:06

Génial alors, on fait comme ça lily (pocketful of poetry) - Page 3 2523491165
Je surveille le tout pour lâcher la bombe au bon moment lily (pocketful of poetry) - Page 3 3922047296

lily (pocketful of poetry) - Page 3 Zxr0vZO
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
RPs EN COURS : lily (pocketful of poetry) - Page 3 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 12:16

Coucou lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830

Du coup si j’ai tout bien compris, l’idée c’est qu’elle lui fasse la confidence qu’elle a eu une gamin à 20ans. Et qu’ensuite Elisa après l’avoir vu lui dise « mon frère sortait avec elle quand il avait 20ans » et bam, ça fait de chocapic ?? C’est bien ça ? lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

mon équipement :
Poppy Leigh
Poppy Leigh
la mélodie du manque
la mélodie du manque

SURNOM : Poppy est déjà un surnom
STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant
MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures
LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train
good girl gone bad

PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.
CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93
RPs EN COURS :
lily (pocketful of poetry) - Page 3 6238b2ebdefce43b68df8692d8d890b97f952df4
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours

Maxwell#1

lily (pocketful of poetry) - Page 3 C2bfa13ad2a4751c508ad05471c98fe9e609f85f
Bel ∆ The most important discovery true friends make is that they can grow separately without growing apart.

Isabel#1

lily (pocketful of poetry) - Page 3 7cb3c82c1cb4f274b0c8c1daf6bef7c8a9e2d3bf

Lily#1Anthony#1Mateo#1Mia#1

RPs EN ATTENTE :
lily (pocketful of poetry) - Page 3 71e87ed3172f3e85793d632fd72644a63ceb3992

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by villet-chucky ; Image signa by barb-l, Gifs profil by kaceypacks)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56490-
https://www.30yearsstillyoung.com/t56505-
https://www.30yearsstillyoung.com/t56508-

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 12:29

@Lily Darling tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? (Faudra juste me dire dans quel quartier Lily travaille ^^)

Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent

RPs EN COURS :

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

Homme (il/lui)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 13:38

Oscar Sterling a écrit:
Coucou lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830

Du coup si j’ai tout bien compris, l’idée c’est qu’elle lui fasse la confidence qu’elle a eu une gamin à 20ans. Et qu’ensuite Elisa après l’avoir vu lui dise « mon frère sortait avec elle quand il avait 20ans » et bam, ça fait de chocapic ?? C’est bien ça ? lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551 lily (pocketful of poetry) - Page 3 3217047551

Pas tout à fait, ce n'était pas quand ils avaient 20 ans... mais il y a 20 ans donc quand ils avaient 15-16 ans tu vois... lily (pocketful of poetry) - Page 3 1f605 mais pour le reste oui ça serait à peu près ça si j'ai bien compris aussi lily (pocketful of poetry) - Page 3 1f60b

Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent

☆ Judith ;

Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:27

John Cole et Poppy Leigh adorent ce message

@Oscar Sterling Comme l'a dit @John Cole, c'est il y a 20 ans (donc quand ils étaient ados) et non pas à 20 ans, mais sinon voilà t'as saisi l'idée lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097

C'est parfait pour moi en tout cas les gars lily (pocketful of poetry) - Page 3 1001340119 :l:

@Poppy Leigh Oh, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas, merci lily (pocketful of poetry) - Page 3 2396639051 Et oui du coup le café est à Redcliffe lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097

— dream on

Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
Présent

.
Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:36

Du coup on pourrait imaginer que ce moment se passe après qu'elle ait retrouvé sa fille, le fait qu'elle soit perturbé par la nouvelle pourrait la pousser à en parler si ils se retrouve coincé ensemble lily (pocketful of poetry) - Page 3 674657830

Et a voir comment faire intervenir @Elisa Sterling, mais il pourrait l'appeler elle pour qu'elle vienne les secourir. Razz Et lui permettre de faire le lien lily (pocketful of poetry) - Page 3 1949770018

Ca pourrait même être sympa à rp si ça te dit bien sur :l:

call me a dinosaur
    code broadsword.

mon équipement :
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent

☆ Judith ;

Femme (elle)

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 23:53

@Oscar Sterling Oh, oui, c'est une bonne idée ça, que ça arrive peu de temps après qu'elle retrouve Jana lily (pocketful of poetry) - Page 3 2396639051 peut-être même que le fait qu'ils soient enfermés viendrait d'une bourde qu'elle a faite parce qu'elle était trop dans la lune à cause de ça lily (pocketful of poetry) - Page 3 4251317097 Comme, la porte avait un problème, ne devait pas être claquée, et elle y pensait plus, ou quelque chose du genre lily (pocketful of poetry) - Page 3 1290498195

Et ça pourrait être vachement cool à faire en rp, oui lily (pocketful of poetry) - Page 3 692915883

— dream on

Contenu sponsorisé

Message(#)lily (pocketful of poetry) - Page 3 Empty

lily (pocketful of poetry)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant