-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 46 ... 54  Suivant

≈ les perles du RP

Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

≈ les perles du RP - Page 39 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ les perles du RP - Page 39 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 39 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ les perles du RP - Page 39 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
≈ les perles du RP - Page 39 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

≈ les perles du RP - Page 39 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:03

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

≈ les perles du RP - Page 39 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:40

@Rhett Hartfield je serais pas sereine non plus à sa place là :OO:

Evelyn Pearson a écrit:
"Et puis accepter d’aider son prochain, ce n’est pas vraiment tromper, si ?"

≈ les perles du RP - Page 39 Giphy

≈ les perles du RP - Page 39 Giphy

@Evelyn Pearson ça s'applique pour tout ouuuuuu ? :drama:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 17:42

Citation :
Madison respire mal, a les jambes qui tremblent, mais elle inspire, essuie son nez, secoue sa tête, et sort du magasin pour rentrer dans la première supérette qu’elle trouve pour acheter trois canettes de gin and tonic

@Madison Kwanteen Gin and Tonic ! A cette belle sœur que Carmine ne connaîtra probablement jamais, mais avec laquelle il partage des goûts certains :drama:
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ les perles du RP - Page 39 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ les perles du RP - Page 39 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ les perles du RP - Page 39 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ les perles du RP - Page 39 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ les perles du RP - Page 39 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ les perles du RP - Page 39 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:12

@Carmine Sighbury je souhaite seulement à Carmine d'avoir une consommation plus raisonnée que celle de Madi :OO:
(Et attends, on se rencontre pas à son mariage avec @Archie Kwanteen ? Just kidding ..... Or am I.....)

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ les perles du RP - Page 39 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 39 YBBHGL1
≈ les perles du RP - Page 39 9KRQfd8
≈ les perles du RP - Page 39 DjtrscJ
≈ les perles du RP - Page 39 JNdsVD4
≈ les perles du RP - Page 39 9RVLDab
≈ les perles du RP - Page 39 B1S5hBl
≈ les perles du RP - Page 39 9bEqKXi

≈ les perles du RP - Page 39 763064237 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyVen 15 Sep 2023 - 16:14

@Carmine Sighbury  @Madison Kwanteen ça complote dans mon dos ici ? ≈ les perles du RP - Page 39 3070942404
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

≈ les perles du RP - Page 39 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
≈ les perles du RP - Page 39 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

≈ les perles du RP - Page 39 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ les perles du RP - Page 39 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:50

Mavis Barnes a écrit:
Restant un pas derrière Ruben, elle devina le sous-entendu que laissait poindre la question qu’il posa à son collègue à propos de Nina et ne cacha pas son roulement d’yeux quand elle se dit que décidément, elle se devait toujours de faire une apparition cette cruche, même quand elle n’était pas sur place ;

Non vraiment, faut pas croire, on s'adore @Mavis Barnes ≈ les perles du RP - Page 39 3258319053 ≈ les perles du RP - Page 39 613854477

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

≈ les perles du RP - Page 39 104643470 :
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde

≈ les perles du RP - Page 39 IAeu3cF Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ les perles du RP - Page 39 Tumblr_inline_pc0uyltjH41urfelz_1280

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 39 Cmy2
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ les perles du RP - Page 39 Fbml
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

ambrose#18ruben#24

RPs EN ATTENTE :

≈ les perles du RP - Page 39 Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
≈ les perles du RP - Page 39 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 13:14

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptySam 30 Sep 2023 - 21:43

@Carmine Sighbury et  @Rhett Hartfield mes yeux de vipère sont posés sur vous mes bichons. ≈ les perles du RP - Page 39 4052937387 Cassez-vous bien les os, avec classe et élégance surtout ! ≈ les perles du RP - Page 39 4052937387 ≈ les perles du RP - Page 39 4052937387 ≈ les perles du RP - Page 39 4052937387
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:35

mon inner James devant les échanges sms de @Cristina Weatherton et @Auden Williams ≈ les perles du RP - Page 39 3258319053 ≈ les perles du RP - Page 39 3070942404

je suis beaucoup trop investie à chaque fois que l'un de vous répond punaise ≈ les perles du RP - Page 39 613854477 j'en connais un qui ferait pas le malin s'il savait tout ce qui se dit :drama: ≈ les perles du RP - Page 39 2154485008
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2023 - 23:35

@Jackson Mills

Citation :
Quelle frustration de ne sentir que la lessive.

Fou rire inattendu de ce soir ≈ les perles du RP - Page 39 613854477
(bien sûr j'ai mis le sujet en surveillance ≈ les perles du RP - Page 39 613854477 )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:29

@Deborah Brody Les obsessions Jacksonniennes pour la lingerie, tmtc sisi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:30

@Marley Lynch hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ≈ les perles du RP - Page 39 199959295 je retiens mon souffle avec toi ≈ les perles du RP - Page 39 199959295 :faint:
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

≈ les perles du RP - Page 39 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 39 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

≈ les perles du RP - Page 39 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:37

@Deborah Brody Je ne suis pas sereine du tout, sache-le ≈ les perles du RP - Page 39 3864469563

'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

≈ les perles du RP - Page 39 4WB732a
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:39

@Marley Lynch ça va allerrrrrrr :l: si tu veux il y a de la place chez sa nouvelle voisine *out*
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 EmptyLun 9 Oct 2023 - 2:00

Ruben Hartfield a écrit:
« Nina ne fait pas partie des personnes à qui je parle pas, Ettie. Elle est au courant de tout dans ma vie, j'ai rien à lui cacher. »

@Ruben Hartfield @Nina Craine

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ les perles du RP - Page 39 Empty

≈ les perles du RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 46 ... 54  Suivant