AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 ≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
≈ les perles du RP - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 42 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

≈ les perles du RP - Page 42 Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 21 Nov 2023 - 0:09

Il sera évidemment là, après tout c'est le futur parrain de leur enfant. Arrow
(T'as cherché ≈ les perles du RP - Page 42 5123155 ≈ les perles du RP - Page 42 893420793 )

@Jackson Mills


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 21 Nov 2023 - 0:14

Dans-tes-rêves ! ≈ les perles du RP - Page 42 5123155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 21 Nov 2023 - 2:26

@Marley Lynch comment ça Mickey ne sera pas le parrain tout désigné de ce futur môme ? :brows: #choquédéçu
@Jackson Mills bon courage avec ces deux-là, que dire de plus :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 21 Nov 2023 - 3:00

@Mickey Reeves  @Marley Lynch

Ca tire à balles réelles jusque dans les repas du dimanche, JPP, Jax ne trouvera JAMAIS la paix, JA-MAIS !

(tant de loyauté d'un côté comme de l'autre, je suis ≈ les perles du RP - Page 42 674657830 et :facepalm: en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:25

@Jackson Mills @Marley Lynch
c'est moi qui suis perdue dans la timeline ou Marley est bien enceinte de six mois et demi environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:15

Citation :
"Il est amoureux de toi."

merci pour ce fou rire @Evelyn Pearson :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:01

Madison a écrit:
Le cerveau de Madison court-circuite et elle sent qu’elle commence à flotter au-dessus d’elle, comme ça lui arrive parfois après une énorme crise d’angoisse. Elle regarde ses mains - est-ce que ce sont ses mains ? - puis Archie - est-ce que c’est Archie ? - et le ciel - est-ce que c’est le ciel ?

@Madison Kwanteen ≈ les perles du RP - Page 42 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ les perles du RP - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ les perles du RP - Page 42 StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ les perles du RP - Page 42 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ les perles du RP - Page 42 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ les perles du RP - Page 42 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ les perles du RP - Page 42 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:17

@Carmine Sighbury "prend le scénario de Madison", je me suis dit, ça sera fun, je me suis dit...... ≈ les perles du RP - Page 42 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 42 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 42 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 42 3864469563


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ les perles du RP - Page 42 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 42 YBBHGL1
≈ les perles du RP - Page 42 9KRQfd8
≈ les perles du RP - Page 42 DjtrscJ
≈ les perles du RP - Page 42 JNdsVD4
≈ les perles du RP - Page 42 B1S5hBl
≈ les perles du RP - Page 42 9RVLDab


≈ les perles du RP - Page 42 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:44

@Carmine Sighbury @Madison Kwanteen Je dois culpabiliser ou ça se passe comment ? ≈ les perles du RP - Page 42 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:26

@Archie Kwanteen toi peut-être, ton perso on abandonne l’idée de l’en croire capable ≈ les perles du RP - Page 42 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:39

@Carmine Sighbury vous parlez en mal de mon enfant jeune homme, il faudra vous apprendre les bonnes manières ! ≈ les perles du RP - Page 42 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ les perles du RP - Page 42 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ les perles du RP - Page 42 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ les perles du RP - Page 42 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ les perles du RP - Page 42 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ les perles du RP - Page 42 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ les perles du RP - Page 42 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:06

Birdie Cadburry a écrit:
C’est un bon coup ?Vous vous protégez, hein ?

Les questions existentielles de la vie ≈ les perles du RP - Page 42 3217047551
@Birdie Cadburry @Zoya Lewis vous me régalez ≈ les perles du RP - Page 42 4251317097
hâte de connaître les réponses ≈ les perles du RP - Page 42 4222248358


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ les perles du RP - Page 42 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:07

≈ les perles du RP - Page 42 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 42 3217047551
faut sortir couvert sisi pas vrai Zozo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:37

@Pénélope Danbury HAHAHA Birdie & Zoya n'ont aucun filtre ≈ les perles du RP - Page 42 3258319053
@Birdie Cadburry Oui, on sait jamais, faudrait pas que ça recommence :OO: (cc @Mickey Reeves )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ les perles du RP - Page 42 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ les perles du RP - Page 42 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ les perles du RP - Page 42 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ les perles du RP - Page 42 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ les perles du RP - Page 42 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ les perles du RP - Page 42 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:47

@Zoya Lewis si ça arrive je veux être marraine en n°2 ≈ les perles du RP - Page 42 4222248358


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ les perles du RP - Page 42 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ les perles du RP - Page 42 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café
-