AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 ≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 26 Déc 2023, 19:10

@Birdie Cadburry tu me vends du rêve punaise ≈ les perles du RP - Page 43 613854477 :drama: (mais hâte de connaitre aussi la réponse de Zozo ≈ les perles du RP - Page 43 4052937387)
@Zoya Lewis @Pénélope Danbury *tousse* mon inner Mickey en sueur d'un coup :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ les perles du RP - Page 43 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ les perles du RP - Page 43 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ les perles du RP - Page 43 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ les perles du RP - Page 43 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ les perles du RP - Page 43 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ les perles du RP - Page 43 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 26 Déc 2023, 19:12

@Mickey Reeves tiens, tu devrais discuter avec  @Anthony Lewis lui aussi est en sueur et c'est même pas ses enfants non plus ≈ les perles du RP - Page 43 4222248358
décidement ces Lewis ≈ les perles du RP - Page 43 4222248358


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ les perles du RP - Page 43 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ les perles du RP - Page 43 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ les perles du RP - Page 43 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

≈ les perles du RP - Page 43 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ les perles du RP - Page 43 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyLun 01 Jan 2024, 15:27

Absolument morte de la meilleure description de Marceline par @Andrea Welch dans ses textos à @Raphael Elly ≈ les perles du RP - Page 43 613854477 ≈ les perles du RP - Page 43 371680844
Citation :
"Bref : c'est un être humain comme les autres, elle est juste très grande."



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ les perles du RP - Page 43 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 43 PEi2uOr
≈ les perles du RP - Page 43 GsKaiyk
≈ les perles du RP - Page 43 MjHv4dW
≈ les perles du RP - Page 43 ERGlnl9
≈ les perles du RP - Page 43 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyLun 01 Jan 2024, 17:24

@Marceline Griffiths et j’adore comment les phrases sont claires et concises, comme si ça cachait quelque chose tout ça ≈ les perles du RP - Page 43 3070942404 Overthinking Raph est en train de penser qu’Andrea le déteste d’avoir posé cette question :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Welch
Jerry Welch
≈ les perles du RP - Page 43 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Jerry (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Lea (son second prénom)
MÉTIER : Développeuse web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
≈ les perles du RP - Page 43 4735832f9af1fce8c2bb1ba3391ed3a3_w200
POSTS : 384 POINTS : 60

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (sucre, tabac, weed)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et pop culture. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Médium clairvoyante un peu dans le déni ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 43 Dboibvy
WELCH + You get what you get, and you don't get to pick 'em. They might smoke like chimneys, but give you their kidneys. Yeah, friends come in handy, but family is family

≈ les perles du RP - Page 43 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (sabrina carpenter)
PSEUDO : smmg
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55557-jerry-i-wish-that-i-could-block-me-out?nid=26#2897472
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-jerry#2391756

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 02 Jan 2024, 11:06

@Raphael Elly ça cache rien, Andy est concise par texto et oublie d'utiliser des emoji. She's a boomer par sms : Deux verres et je suis sûr elle signe ses textos Arrow



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
≈ les perles du RP - Page 43 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 43 9RVLDab
≈ les perles du RP - Page 43 MjHv4dW
≈ les perles du RP - Page 43 Cn4FJZV.jpg
≈ les perles du RP - Page 43 GSsIIit
≈ les perles du RP - Page 43 D3SLCSZ
≈ les perles du RP - Page 43 IUJCx06
≈ les perles du RP - Page 43 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMer 03 Jan 2024, 20:30

Je partage ce beau passage écrit par  @Mickey Reeves qui m'a ému et qui brise davantage encore le kokoro quand on sait ce qu'est devenu l'amitié entre Mickey & August. Je chiale punaise ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563

Mickey Reeves a écrit:
« Je t’aime, bro. » Ces mots-là sont déjà forts quand ils lui sont adressés en temps normal mais à quelques instants d’écrire une toute nouvelle page de son histoire, Mickey est touché au cœur comme il l’a rarement été. « Allez viens là. » Elle n’était pas prévue cette étreinte, il doit même se défaire de Barry pour prendre une dernière fois August dans ses bras et même si le soupir de son coach est bruyant au possible, ça ne l’empêche pas d’en profiter jusqu’à la dernière seconde. Cette fois Mickey lève son poing en l’air avant de le porter à son cœur, signe que le Constantine s’y trouvera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyDim 07 Jan 2024, 01:10

@Camil Smith Je sais que ça fait un moment que tu l'as écrit mais vu que je suis en relecture avant réponse, je le cite quand même ≈ les perles du RP - Page 43 613854477

Citation :
Il tourna la tête, un brin surpris de l’entendre dire qu’il méritait ce qu’elle lui avait offert ; pendant une fraction de seconde, il lui sembla qu’ils n’avaient plus été aussi proches depuis que Debbie avait fait sa grossesse nerveuse et sa dépression. Il esquissa un sourire timide, et se pencha pour embrasser la tempe de l’Irlandaise. Cette fois-ci, il se passerait de mot : aucun n’aurait pu correctement exprimer ce qu’il ressentait.

ça me blblbl toujours autant ≈ les perles du RP - Page 43 2954228499 ≈ les perles du RP - Page 43 674657830 ≈ les perles du RP - Page 43 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ les perles du RP - Page 43 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ les perles du RP - Page 43 StMlM
POSTS : 972 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Ollie 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ les perles du RP - Page 43 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ les perles du RP - Page 43 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ les perles du RP - Page 43 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ les perles du RP - Page 43 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 18:30

Archie Kwanteen a écrit:
Jamais les failles d’Archie n’auront goûté autant au soleil. Elles percent sa peau comme de petites cornes sur tous ses bras, sa nuque, son torse.

La plume d' @Archie Kwanteen :drama: ça devrait pas être permis de briser mon cœur si joliment :drama:


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ les perles du RP - Page 43 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 43 YBBHGL1
≈ les perles du RP - Page 43 9KRQfd8
≈ les perles du RP - Page 43 DjtrscJ
≈ les perles du RP - Page 43 JNdsVD4
≈ les perles du RP - Page 43 B1S5hBl
≈ les perles du RP - Page 43 9RVLDab


≈ les perles du RP - Page 43 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 18:32

@Madison Kwanteen Madi a révélé le monstre, c'est ta faute en fait :drama: ≈ les perles du RP - Page 43 4285025084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 19:14

@Madison Kwanteen @Archie Kwanteen ce rp me brise le coeur ≈ les perles du RP - Page 43 4014933344 :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 19:58

@Saddie Kwanteen allez, avoue que tu as pris Saddie parce que tu avais envie de souffrir avec nous :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024, 22:11

@Saddie Kwanteen T'inquiète, Archie bousillera la vie de Saddie dans quelques rps, ça s'en vient ≈ les perles du RP - Page 43 3070942404

Non mais stop de me faire sentir mal @Madison Kwanteen ≈ les perles du RP - Page 43 2340009788 Elle est en pleine crise de panique et prétend encore que c'est sa faute, et elle a peur de "salir la voiture" ≈ les perles du RP - Page 43 4285025084 ≈ les perles du RP - Page 43 4285025084

Citation :
Madison crie malgré elle, lui attrapant le bras pour qu’il réagisse enfin et s’écarte et elle se rend compte qu’elle respire mal, des inspirations trop rapides qui l’empêchent de remplir réellement ses poumons, et ses membres tremblent tellement fort qu’elle a mal, encore plus mal qu’à son stupide pied qui saigne et risque de tâcher la belle voiture d’Archie.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ les perles du RP - Page 43 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ les perles du RP - Page 43 StMlM
POSTS : 972 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Ollie 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ les perles du RP - Page 43 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ les perles du RP - Page 43 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ les perles du RP - Page 43 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ les perles du RP - Page 43 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2024, 09:32

@Saddie Kwanteen j'avoue que l'ambiance de ton rp avec Archie est différente mais j'adoooore Saddie qui essaie convaincre Archie de mettre de la crème hydratante pour "pecho des meufs" ≈ les perles du RP - Page 43 3217047551 et clairement y a d'autres dramas qui t'attendent :OO:
Et @Archie Kwanteen i knooooow :drama: :drama: :drama: quand elle dit que c'est sa faute cette histoire de verre brisé j'étais outrée moi-même de l'écrire j'avais envie de rentrer dans mon ordinateur pour dire à Madison TU N'ES PAS RESPONSABLE !!!! TU ES LA VICTIME !!!!!!!! ≈ les perles du RP - Page 43 4014933344 ≈ les perles du RP - Page 43 4014933344 ≈ les perles du RP - Page 43 4014933344


edit : j'ai lu les updates du rp Carmine/Archie EUH ME REVOILA ET JE VAIS VOUS DIRE JE VAIS M'ALLONGER SUR LE SOL ET ME LAISSER CREVERRJE GML ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563 ≈ les perles du RP - Page 43 3864469563

Carmine Sighbury a écrit:
« Regarde-moi. » Demanda-t-il. Ce qu'Archie ne fit pas, évidemment. (...)« Regarde-moi. »

*cut sur moi qui hurle derrière mon ordi au taf*

Archie Kwanteen a écrit:
« Je vais te blesser pour me protéger. Je ne peux pas faire autrement. Je n’ai pas le choix. » Et s’il reste dos à Sighbury, c’est aussi pour le préserver du spectacle des larmes salées qui ont commencé à lui rougir les yeux. « C’était une mauvaise idée. »

représentation de mon état mental as we speak :
≈ les perles du RP - Page 43 6704897a3a8421d75b62bfb6528ab76697f724ce

@Carmine Sighbury et @Archie Kwanteen je demande une compensation financière face à ma détresse émotionnelle ≈ les perles du RP - Page 43 4014933344


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ les perles du RP - Page 43 1Ok5bCC
≈ les perles du RP - Page 43 YBBHGL1
≈ les perles du RP - Page 43 9KRQfd8
≈ les perles du RP - Page 43 DjtrscJ
≈ les perles du RP - Page 43 JNdsVD4
≈ les perles du RP - Page 43 B1S5hBl
≈ les perles du RP - Page 43 9RVLDab


≈ les perles du RP - Page 43 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2024, 13:05

@Madison Kwanteen Mais oui, moi aussi je veux bondir dans mon écran pour ouvrir les yeux de Madi sur la vérité ! ≈ les perles du RP - Page 43 2340009788 ≈ les perles du RP - Page 43 4285025084

Alors sache que moi aussi je vais devoir demander une compensation financière pour cette réponse que  @Carmine Sighbury m'a pondu au milieu de la nuit parce que EH OH c'est illégal ≈ les perles du RP - Page 43 4285025084

Citation :
Un soir il venait recoller les morceaux avec l'élu de son coeur. Au petit matin, il devrait se réveiller meurtri, condamné à la solitude par les mêmes projecteurs l'ayant rendu si désirable, si convoité. Cadeau empoisonné que d'être le soleil dans la lumière duquel tout brûle, mais dont l'ombre ne protège de rien. Parce qu'il était qui il était, Sigbbury ne pouvait être personne d'autre.

crypool crypool crypool

≈ les perles du RP - Page 43 Falling-old
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ les perles du RP - Page 43 Empty
Message(#)≈ les perles du RP - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café
-