| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
| | (#)Lun 2 Déc 2019 - 13:58 | |
| Ha j'adore déjà ce lien. Jane est de très bonne écoute en plus XD. |
| | | | (#)Mar 3 Déc 2019 - 15:42 | |
| Super ! =D On commence quand tu veux ;) |
| | | | (#)Mer 4 Déc 2019 - 14:41 | |
| |
| | | | (#)Mer 4 Déc 2019 - 14:55 | |
| Ok. Je nous ouvre un sujet asap. Est-ce que Cade et Jane se sont déjà rencontrés ? Ou est-ce qu'il débarque chez Jane en mode "Salut, devines qui c'est ?!" ? xD |
| | | | (#)Ven 6 Déc 2019 - 17:20 | |
| Desolee du retard de réponse.
J'aime bien l'idée du devine qui c'est mdr. |
| | | | (#)Ven 24 Jan 2020 - 23:39 | |
| @Cade Grimes Holà guapo. Est-ce que le lien "DE LA HAINE A L'ENVIE" est-il toujours inoccupé ? (Et j'ai des idées pour broder, bien évidemment !) Voilà voilà... |
| | | | (#)Sam 25 Jan 2020 - 14:14 | |
| Hola senorita ! Oui ce lien est toujours dispo. N'hésites pas à m'en dire plus sur tes idées ;) |
| | | | (#)Sam 1 Fév 2020 - 16:31 | |
| @Cade Grimes Pardoooon pour le retard ! SUPER ! C'est exactement le genre de lien que Paula adore ! Ce genre de tension sexuelle, attirante, frustrante. Penser pouvoir résister et avoir l'impression d'être sur le point de faillir... Sur la chronologie, voici ce que j'imaginais et que je veux te proposer. Paula a travaillé pendant 20 ans à New York, dans un grand groupe de presse. Auraient-ils pu se rencontrer dans le cadre du boulot ? (Une enquête à mener qui l'aurait menée à toi, un sujet d'article à creuse qui l'aurait menée à toi pour être interviewé...). Ou bien, se seraient-ils rencontré ailleurs ? (Je sèche un peu, mais ça aurait pu être dans le cadre d'une soirée ou d'une sortie. Tu aurais très bien pu être l'ami d'un couple d'amis qui aurait bien voulu nous voir casés, mais en fait, ça ne collerait pas tellement nos visions de la vie sont différentes ) (+ à étoffer sur anecdotes / situations / vannes ou autre qui auraient pu s'échanger... ) Selon quelle situation te plairait + après que tu aies apporté tes idées, voyons comment pourrait se passer leurs "retrouvailles" à Brisbane... ! :flic: |
| | | | (#)Lun 3 Fév 2020 - 14:54 | |
| @Paula Torres C'est rien ;) Oui alors ce serait très probable qu'ils se soient rencontrés dans le cadre professionnel. Cade a bossé au FBI à Los Angeles mais se déplaçait très régulièrement. Peut être que Paula aurait tenté d'en savoir plus sur une enquête, et qu'ils se sont tout de suite entendus comme chien et chat (Cade détestant les journalistes, il l'aurait probablement envoyé balader xD)... en n'admettant pas du tout qu'ils auraient bien sauté l'un sur l'autre immédiatement |
| | | | (#)Ven 21 Fév 2020 - 20:38 | |
| @Cade Grimes Youhouh, je ne me suis pas évaporée ! Je suis super ok avec ton complément d'idée ! Pour étoffer un peu plus, voici ce que j'ajouterais. Heum heum. Il y a 10 ans, un gros scandale politique est sur le point d'éclater. Une affaire d'écoute ou d'espionnage. Ou bien une menace intérieure ou un scandale en mode "Pentagone Papers" que le FBI aurait bien évidemment suivi. Les dents longues, Paula aurait bien évidemment était en première ligne pour avoir LE scoop, la faille, l'info brûlante. Et si Paula et Cade se seraient tout simplement rencontré en conférence de presse ? Un moment fatidique pour l'incriminé - ou son porte-parole - et le FBI en coulisses pour superviser, calmer et éventuellement filtrer les questions trop indiscrètes. Paula aurait été bien maligne de mener elle aussi une deuxième enquête : qui pourrait être le poisson à pêcher pour sous-tirer des infos ? Paula aurait pu suivre Cade jusqu'au parking du lieu de la conférence de presse. Ou même, elle l'aurait carrément attendu. Peut-être même que Cade l'aurait reconnue, cette grande brune aux yeux noisettes qui ne laisse pas indifférent au milieu d'une horde de journalistes passés et tous semblables. Ils auraient pu faire la route ensemble, passer la fin de la journée ensemble en mode "chien et chat" comme tu dis, à se balancer vanne et autres piques mignonnes. Fatigue et alcool pouvant aider, ils auraient terminé dans un bar miteux du Bronx, où ils auraient laissé tomber les affaires politiques et seraient passés à une vraie soirée de séduction et d'attirance. Pis la suite etc... #Situvoiscequejeveuxdire. Chemin faisant, Paula n'aura jamais eu les infos tant attendues, se heurtant à un mur - qui aime bien jouer de ça d'ailleurs, le charmeur. Et s'ils se retrouvaient à Brisbane ? Alors, t'en dis quoi ? |
| | | | (#)Ven 21 Fév 2020 - 22:05 | |
| @"Paula Torres " parfait!!! |
| | | | (#)Sam 22 Fév 2020 - 11:27 | |
| |
| | | | (#)Sam 22 Fév 2020 - 12:27 | |
| |
| | | | (#)Ven 28 Fév 2020 - 16:17 | |
| Hellooo j'aurais une idée de lien à te proposer : Paige est mariée (pas réellement puisque mariage à Las Vegas, pas consommé itou) depuis 2 ans après une soirée très très arrosée (c'est un peu plus détaillé sur ma fiche de liens, je suis sur téléphone sinon je t'aurais mis le lien). Je pensais que Cade pourrait convenir si ça te dit ^^ |
| | | | (#)Ven 28 Fév 2020 - 21:58 | |
| Hello Paige! Cette idée est plutôt drôle et ça aurait pu être cool... Si Cade n'était pas un anti-mariage xD et ça même bourré ! La cuite ensemble oui je suis pour ! Par contre j'ai du mal à le voir aller jusqu'à se marier... Si tu veux ix on peut se trouver une alternative pour un lien ? |
| | | | | | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |