Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| (#)Ven 28 Fév 2020 - 22:44 | |
| Ah mince, même avec du ghb ? Oui, avec plaisir! Mais j'avoue que du coup je suis à court d'idées Dis moi si tu as une idée ou besoin de quelque chose, je vais réfléchir aussi de mon côté |
|
| |
| (#)Lun 2 Mar 2020 - 12:03 | |
| @Paige Hamilton même avec du GHB ! Hm, de mon côté je ne recherche rien en particulier mais on peut construire un truc ensemble si tu veux. - Cade a travaillé au FBI américain. Peut être qu'il aurait pu rencontré Paige dans le cadre d'une enquête, elle aurait été témoin de quelque chose, ou même victime ? - Paige pourrait être une amie de l'un de ses frères. Il en a 2, Damien et Leonardo. Si tu veux plus de précisions sur eux, je te laisse jeter un oeil à la foire aux liens et Famille Grimes ;) - Tout autre chose qui te passe par la tête... soirée très arrosée, amis, ennemis... je suis tout ouie |
|
| |
| (#)Lun 2 Mar 2020 - 12:19 | |
| @Cade Grimes J'imaginais que l'entreprise du père de Paige faisait des choses sûrement pas très catholiques... Donc il pourrait y avoir ou y avoir eu une enquête sur lui oui mais elle est basée en Australie, du coup je sais pas le FBI aurait pu s'en charger Papa Harry fait fructifier son affaire depuis des années, il aurait pu être amené à collaborer avec des gens aux États Unis qui par la suite auraient été arrêtés par le FBI du coup ils auraient interrogés toutes les personnes susceptibles d'y être mêlés de près ou de loin ? Après dans tous les cas, Paige n'a jamais trop su en quoi consistait l'entreprise familiale, c'est une femme elle a pas à se mêler des affaires des hommes, dixit sale papa |
|
| |
| (#)Mar 3 Mar 2020 - 8:34 | |
| Salut Cade !
Dis-moi, un ex agent du FBI comme toi aurait certainement pu connaître mon petit Sandro, parrain croate à New York, qui a tourné indic il y a quelques années ? Il s'installe tout juste à Brisbane dans le cadre de la protection des témoins, et je me suis dit qu'il serait amusant que quelques fantômes de son passé y ressurgisse. |
|
| |
| (#)Mar 3 Mar 2020 - 11:26 | |
| @Paige Hamilton On peut faire ça. Sans rentrer dans les détails de l'affaire, Cade aurait pu questionner Paige et la trouver mignonne comme tout Ils pourraient retomber l'un sur l'autre ici à Brisbane... @Sandro Marić Mais quelle bonne idée ! J'attendais ce genre de lien ! On aurait bossé directement ensemble ? |
|
| |
| (#)Mar 3 Mar 2020 - 15:38 | |
| @Cade Grimes Oui carrément ça pourrait le faire je reviens vers toi dès que j'ai une dispo pour qu'on développe en rp, ça te va ? |
|
| |
| (#)Mar 3 Mar 2020 - 18:08 | |
| @Cade Grimes C'est faisable. Cade aurait pu avoir à faire à lui à plusieurs reprises, pour l'arrêter puis quand il a commencé à vendre ses collègues au FBI. Ils pourraient ainsi avoir une relation ambigüe. Sandro était/est loin d'être un ange, et il n'a pas fait beaucoup de prison, rachetant sa peine en balançant tout son entourage. J'imaginais une relation de respect - haine, comme entretiennent certaines grandes crapules avec les flics qu'ils connaissent bien. Le respect entre les deux hommes auraient pu être altéré par le fait que Sandro ai finit par tout faire pour éviter la case prison, par lâcheté égoïste (et bien humaine). Il a quitté les Etats-Unis il y a plusieurs années et a fait un séjour en Europe avant d'arriver ici. Il ne s'attendrait pas du tout à retrouver un ex agent fédéral ici, alors qu'il se croit anonyme et potentiellement en paix. Si tu préfères on peut imaginer totalement autre chose, plus négatif ou plus positif ! Mais oui l'idée qu'ils aient pu collaborer après avoir joué au chat et à la souris me plait bien. |
|
| |
| (#)Mer 4 Mar 2020 - 9:54 | |
| @Paige Hamilton Ça marche ;) @Sandro Marić J'aime bien ! J'aime beaucoup même ! Je les vois bien dans cette relation haine-respect. Cade gardant toujours un doute sur les agissements de Sandro, et n'ayant pas du tout confiance en lui il se méfie encore énormément. D'ailleurs, il tenterai toujours de le faire mettre en prison malgré l'aide apportée...sauf que maintenant, il ne bosse plus pour le FBI, donc difficile. |
|
| |
| (#)Mer 4 Mar 2020 - 21:15 | |
| @Cade Grimes Parfait tout ça ! Deal alors ! J'essaie d'écrire un premier jet de lien de mon côté et je t'envoie ça en privé ? |
|
| |
| (#)Jeu 5 Mar 2020 - 9:39 | |
| |
|
| |
| (#)Sam 21 Mar 2020 - 22:43 | |
| Hello toi Je me demandais si tu cherchais toujours une cousine éloignée de Joan ? |
|
| |
| (#)Dim 22 Mar 2020 - 11:26 | |
| |
|
| |
| (#)Dim 22 Mar 2020 - 15:55 | |
| Oui le lien me plaît bien. Claire pourrait être au courant de toute l'histoire car elle a toujours été en relation avec sa cousine par téléphone ou encore les réseaux sociaux. Elles auraient pu être proches malgré la distance et leur différence d'âge. Elle pourrait savoir à quoi ressemble Cade grâce aux photos que sa cousine lui aurait montré quand tout allait bien entre eux. Tu en penses quoi ? |
|
| |
| (#)Lun 23 Mar 2020 - 10:58 | |
| Ça pourrait effectivement convenir. Et quelle serait ta réaction en croisant le chemin de Cade ? |
|
| |
| (#)Lun 23 Mar 2020 - 16:06 | |
| Je pense que Claire ne le verra pas d'un oeil du tout, elle ne connait que la version de sa cousine et n'aurait pas envie d'entendre celle de Cade. Pour elle, il reste un meurtrier et elle ne comprend pas qu'il soit en liberté mais elle peut ne pas tout savoir aussi |
|
| |
| |
| |
| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|