AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 16:59




Alerte aux moustiques


Dormir quelques heures d'affilée était presque devenu un luxe que Jax n'arrivait pas à se permettre. Ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie mais plutôt parce qu'il n'y arrivait pas. Il avait des cernes à n'en plus finir. Et lorsqu'il parvenait enfin à se poser dans un lit, un canapé ou à même le sol et qu'il fermait les yeux, il ne cessait d'entendre le bruit des moustiques. Il avait beau se lever, allumer la lumière et le tuer, quelques secondes après, c'était des dizaines d'autres qui revenaient. Et lorsque sous la fatigue, il tombait dans les bras de Morphée, lorsqu'il émergeait, il sentait les centaines de piqûres sur le corps. C'était juste horrible. Il fallait que tout cela s'arrête et il n'avait pas le choix, il devait partir à la recherche de la tablette. Il attrapa les clés de sa voiture avant de tenter de la démarrer. Tenter seulement car celle-ci refusa catégoriquement d'obéir à Jax et répondant encore moins aux insultes du jeune homme. Fallait pas chercher de toute façon. Depuis que le sarcophage avait été ouvert, Jax avait la guigne et rien n'allait comme il le souhaitait. Qu'importe, il utiliserait ses jambes pour rejoindre le marécages. Il sait bien qu'il ne devrait pas y aller tout seul mais il sait aussi que c'est dangereux presque suicidaire. Alors autant être le seul dans cette galère plutôt que d'y entrer ses sœurs ou ses amis. Il continue de progresser et aperçoit une jeune femme « Mademoiselle ? Mademoiselle ? » Il accélère le pas pour la rattraper et met sa main sur son épaule. Il ne pensait pas la faire sursauter, il avait parler fort et elle aurait du l'entendre. Se pourrait-il qu'elle soit aussi victime d'une malédiction ? Son visage lui dit vaguement quelque chose mais sans parvenir à mettre un nom dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 17:16




Alerte aux moustiques


 Depuis que ce sarcophage a été ouvert, les moustiques et autres bestioles volantes ont envahi la ville. Dormir est devenu quasi impossible bien que pour la demoiselle, c'est plus facile vu qu'elle n'entendait plus rien et pouvait donc s'endormir. Bien qu'elle soit réveillée par les chatouilles qu'offrent ce genre de piqûres et ce n'est pas beaucoup plus plaisant. En ayant marre et voulant retrouver sa faculté d'écoute, elle se décide à aller trouver cette tablette. Au mieux, elle la trouve et au pire, elle meurt. C'est donc d'un pas décidé qu'elle sort de chez elle et commence à arpenter les rues de la ville. Il n'y a pas foule, à croire qu'ils sont tous cloîtrer chez eux avec du citron partout comme si ça allait empêcher les moustiques d'attaquer et sans oublier les taons. Alors qu'elle marche, elle n'entend pas, logique me direz-vous, un homme l'appeler. C'est quand il pose une main sur son épaule qu'elle sursaute et finit par se retourner. Elle plisse les yeux en le regardant et reconnaît enfin le fameux mec dont sa cousine lui a parlé et qui était à la fête. C'est bien loin tout ça d'ailleurs. » Ha Jax c'est ça ? Désolée, je peux parler mais je ne t'entends pas » Dit-elle en montrant ses oreilles et haussant les épaules. «  Tu vas aussi chercher la tablette ? » Si c'est le cas, elle en serait ravie car y aller seule n'est certainement pas une bonne idée du tout. Attendant sa réponse, elle attrape son briquet et son paquet de clope. Piochant dans celui-ci, elle en sort le tube cylindrique et le porte à ses lèvres pour ensuite l'allumer. Elle tire une bouffée et recrache la fumée sur le côté prenant soin de profiter de chaque millimètres de celle-ci car son paquet diminue à vue d'oeil et que plus rien n'est ouvert en ville. D'ailleurs, elle n'a pu récupérer qu'une bouteille de lait de Soja au supermarché avant qu'il ne ferme qu'elle garde bien à l'abri dans son sac-à-dos.

Win : L'odeur de la cigarette éloigne les moustiques et les taons, ils sont tranquilles quelques minutes.
So close : L'odeur de la cigarette éloigne les moustiques mais pas les taons et il y en a qui approche.
Fail : L'odeur de la cigarette les attire et ils doivent courir avant de se faire piquer par ces bestioles. Genial.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 17:16

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 18:00




Alerte aux moustiques


Apparemment, il avait vu juste, elle ne pouvait pas l'entendre. Putain, cette malédiction, c'était vraiment la merde au plus haut point et encore, lui, trouvait qu'il s'en sortait pas si mal. Certes, la malchance le suivait continuellement mais au moins, il pouvait voir, entendre et se défendre. Et il pourrait tenter de résister si la mot décidait de l'embarquer avec lui. En même temps, il n'imaginait pas qu'il puisse s'en sortir vivant. S'il avait un peu de chance, il parviendrait peut-être à trouver un morceau de tablette mais vu que la chance avait déserté son corps, c'était absolument pas prudent du tout de continuer dans cette direction. Et pourtant, qu'avait-il de mieux à faire. En tout cas, il n'était plus seul maintenant mais est ce que c'était vraiment un plus ? Il n'avait pas envie de se trainer un boulet et même s'il avait déjà vu Ava, il ne la connaissait pas plus que cela et il ne savait pas ce dont elle était capable pour tenter de résoudre cette immense énigme. Il lui fit un signe avec le pouce en l'air lorsqu'elle lui demanda s'il cherchait la tablette. Au moins, elle n'était pas là par hasard et avec un peu de chance, elle avait aussi des trucs utiles dans son sac à dos. Elle sortit alors un cigarette et l'alluma. Jax s'éloigna un peu d'elle, n'appréciant pas vraiment l'odeur de la clope. Apparemment, cela avait quand même le don d'éloigner les moustiques. C'était déjà un bon point, sachant que le corps de Jax redoublait de boutons qui le démangeait tellement qu'il saignait de plusieurs endroits. Il attira son attention pour lui montrer un nuage de Taons qui venait dans leur direction. « C'est le bon moment pour bouger. » Il accompagna sa phrase d'un geste et commença à s'éloigner. En se retournant un peu trop brusquement, il se mangea un branche dans la tronche. Il se frotta alors le crâne mais pas le temps de ralentir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 18:00

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 19:50




Alerte aux moustiques


 Autant, elle savait ce que la malédiction lui avait apporté, autant elle ne savait pas ce qui touchait Jax. Mais elle aurait beau lui demander qu'elle ne pourrait pas entendre ce qu'il a à lui dire donc elle ne dit rien de plus. Au moins, il savait maintenant qu'elle ne pourrait comprendre que par des gestes, ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. La vue aurait été pire. Voilà ce qu'elle se dit pour se réconforter dans tout ce malheur qui frappe la ville de plein fouet. Alors qu'elle s'allume une cigarette, elle voit que les moustiques s'en vont ce qui la fait sourire. « Ils sont comme toi, ils n'aiment pas ça » Dit-elle crachant sa fumée à l'opposé du blond pour ne pas le déranger non plus. Par contre, ce n'était pas prévu que cela attire les taons. La brune se tourne au geste de Jax et le regarde en soupirant. De suite, elle écrase sa cigarette au sol et se met à courir avec lui. Seulement à un moment, elle ne le voit plus et pivote pour le voir se prendre une branche en pleine face. «  Ouille » Elle secoue la tête et se remet en route jusqu'aux marais. A ce qu'il paraît, c'est là que la tablette se trouve. Génial la planque. Ils sont tous les deux englués dedans à marcher encore et encore ou plutôt se traîner. « Rhaaaaa, elle doit bien être quelque part » Grogne Ava alors qu'elle plonge ses mains dans la vase, au revoir la manucure qu'Erin lui avait fait l'autre jour pour passer le temps et qui lui servait bien à gratter les piqûres de moustiques sur son corps. Alors que sa main cherche, elle sent quelque chose et hausse un sourcil. «  Je crois que j'ai quelque chose »

Win : C'est un étui contenant un indice pour se diriger dans les marécages.
So close : C'est une cannette usagée.
Fail : C'est une main humaine ce qui fait hurler Ava de peur. Elle la balance et elle tombe sur la tête de Jax.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMar 6 Oct - 19:50

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 21:15




Alerte aux moustiques


Malgré la situation compliqué, il semblerait que le courant entre Jax et Ava passait plutôt bien. Faut dire qu'ils avaient tous les deux le même but et cela ne servirait à rien de se tirer dans les pattes. Déjà qu'ils avaient peu de chance de s'en sortir mais si en plus, ils ne coopéraient pas alors qu'ils avaient le même but, ils courraient réellement à leur perte. En tout cas, avec la disparition de la momie, il n'y avait plus aucune certitude, les habitants ne savaient plus quoi penser, quoi faire et comment réagir dans les situations. Ils étaient dans l'inconnu total et c'était loin d'être évident. Si les moustiques c'était quelque peu éloignés, ce n'était pas le cas de taons et il fallait partir au plus vite. Ava éteignit sa clope avant de partir en direction des marécages. Ils ne parlaient pas. En même temps, la demoiselle ne pouvait pas l'entendre alors autant la fermer. Au moins, le silence n'est pas pesant. Cela fait plusieurs minutes maintenant qu'ils tentent comme ils peuvent de progresser dans la vase mais c'est loin d'être évident. Elle semble trouvé quelque chose et il s'arrête pour regarder. Une canette usagée, rien de bien utile en soit. Il soupira tout en reprenant le chemin. Son pied gauche s'embourba un peu plus et Jax se retrouva complètement bloqué, impossible d'avancer. Il s'appuya sur son pied droit tout en forçant sur sa jambe bloqué. Il n'allait pas quand même rester coincé ici. Il appela la jeune femme qui forcement ne l'entendait pas et continuait d'avancer. Il attrapa une branche avant de le lancer dans sa direction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 21:15

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 21:27




Alerte aux moustiques


Ne pas entendre, c'est quand même vachement chiant. Elle est là dans les marécages avec Jax et ne peut pas lui dire si elle trouve quelque chose ou encore si son intuition est plus d'aller à gauche ou à droite. Mais enfin, ils vont se débrouiller vu que toute la ville s'est choppé quelque chose. Alors qu'elle croit avoir trouvé quelque chose ce n'est qu'une vulgaire canette. Un long soupir sort d'entre ses lèvres mais pas question d'arrêter, elle veut trouver cette foutue tablette. Ava continue d'avancer sans se préoccuper de Jax qui doit fouiller de son côté se disant qu'il trouve quelque chose, il viendra l'avertir. Alors qu'elle cherche encore et encore s'engluant de plus en plus, une branche tombe à côté d'elle ce qui la fait hausser un sourcil. Elle se tourne alors et le voit coincé. De suite, elle veut avancer mais un papier attire son attention. «  J'arrive » Dit-elle tout en prenant le papier entre ses mains. Arrivé à sa hauteur, elle l'aide comme elle peut à se démêler de là pour qu'ils puissent continuer d'avancer. Le papier indique qu'ils doivent aller au centre des marécages. Ava lève la tête et grimace en voyant qu'ils en sont encore loin. Tant pis, quand il faut il faut. Donc elle se remet à avancer mais ne quittant pas l'homme des yeux car il avait l'air de ne pas avoir de chance. Alors qu'après s'être débattu pour arriver là, ils sont enfin au milieu. La demoiselle regarde autour d'eux et hausse les épaules ne comprenant pas trop ce qu'il y a de plus ici jusqu'au moment où elle cogne quelque chose. Elle est pas très sûre d'elle et montre à Jax une sorte de robinet à tourner se demandant bien à quoi ça peut servir. Mais il n'y a qu'une façon de le savoir.

Win : Elle tourne le robinet et la vase s'évapore doucement dans des conduits. Ils y voient beaucoup plus clair.
So close : Elle a beau essayer de le tourner, il ne bouge pas d'un pouce. Elle ne doit pas être assez forte.
Fail : Elle tourne le robinet et un essaim de moustiques est lâchés sur eux. Foutu indice de merde.

@Mia Mckullan



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 21:27

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 22:24

Je suis déterminée dans ma quête aux tablettes. Aujourd’hui, ma mission est de me rendre dans les marécages. J’enfile mon sac à dos avec mon kit de premier secours, ma momie de chat sacrifié (bien que je ne sais pas à quoi elle va me servir) et un cône que je prends sous le bras. On ne sait jamais, ça peut servir… Je pars alors à bord de ma voiture pour me rendre sur place. Tout en conduisant, je n’arrête pas de me gratter. Ça me démange, les moustiques se font un malin plaisir toute la nuit de me dévorer. Et dès que je sors, des papillons me poursuivent et me bouffent littéralement. Moi qui aimais les papillons, je les déteste désormais. Pourquoi des êtres si gentils et beaux s’attaquent soudainement à nous ? D’ailleurs, y’en a plein qui s’éclate contre mon pare-brise alors que je roule à vive allure « Bien fait ! ». C’est jouissif. Pourtant, j’ai l’impression que plus j’avance, plus il y en a. Merde, je ne peux pas aller jusqu’aux marécages en voiture. Je fais moins ma maligne et doit faire le chemin à pied. Qui veut dire à pied dit, attaque de moustiques et de papillons à gogo. Je sors alors de ma voiture et part en courant. Je mets mon cône sur la tête pour me protéger des papillons, mais ça n’a pas vraiment grande efficacité. Je finis par atteindre les marécages et les moustiques m’ayant tellement piqués, je fini par sauter dans l’eau. Tant pis, je ressors toute pleine de vase mais au moins je suis tranquille maintenant. Mon cône flotte je le rattrape et avance. J’aperçois non loin de là une jeune femme et … « JAX !! » C’est mon frère. J’avance difficilement mais sûrement dans leur direction. Je salue la jeune femme « Salut, moi c’est Mia ». Mais elle ne semble pas m’entendre « Je n’en peux plus de ses moustiques et de ses papillons. Il faut vraiment qu’on trouve cette tablette ». Je vois alors que la jeune femme n’arrive pas à tourner un robinet. Je me permets d’essayer à mon tour

Win : j’arrive à actionner le robinet et la vase s’évapore, permettant de voir le fond du marécage.
So close : Le robinet s’actionne mais … il me reste dans la main.
Fail :  le robinet s’ouvre mais il ajoute encore plus de vase et d’eau dans les marécages, nous n’avons alors plus pied.  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyMer 7 Oct - 22:24

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyJeu 8 Oct - 19:43




Alerte aux moustiques


Jax avait réussi à attirer l'attention de la demoiselle sans lui faire mal. Elle revenait dans sa direction pour l'aider. Il tentait tant bien que mal de dégager sa jambe et après plusieurs secondes de lutte acharnée, il y parvient. Il articula un merci afin de remercier la demoiselle. Elle lui montra alors le mot et ils se mirent alors à avancer plus profondément dans les marécages. Etait-ce une bonne idée ? Rien de toute ceci n'était une bonne idée de toute façon. A croire qu'elle avait plus de chance que lui en se tapant contre un robinet. Etait-ce une bonne idée d'essayer de le fermer ? Toujours pas sûr mais en même temps avait-il le choix ? Elle entendit alors une voix qu'elle aurait reconnu entre mille. « Mia, je t'avais dit de rester à la maison » Oui dans n'importe quelle situation, il est toujours aussi protecteur mais en fait, il est content qu'elle soit là. Il la prend dans ses bras. « Elle est sourde comme un pot, tu peux lui raconter autant de conneries qu tu veux, elle capte rien. » Tandis qu'elle les regardait, Jax agita la tête de bas en haut avec un sourire sur les lèvres. Non, il ne se foutait pas de sa gueule. En tout cas, le réservoir n'avait pas bougé d'un pouce. Mia tenta à son tour. Un peu plus de succès mais c'était pas non plus un miracle. D'ailleurs, un morceau du réservoir vola directement sur le visage de Jax lui laissant une belle entaille sur la joue. « T'as fait travailler tes muscles depuis la dernière fois ? » Leur dernier bras de fer ou leur dernière bataille de coussins. Des moments de folie entre frère et sœur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques EmptyJeu 8 Oct - 19:43

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - Alerte aux moustiques Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-