Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

3 - Alerte aux moustiques

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

3 - Alerte aux moustiques - Page 3 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

3 - Alerte aux moustiques - Page 3 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:18

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:33

Alerte aux moustiques

Jax n'avait pas pensé que le sol pouvait ne pas être très stable. En même temps, quelques minutes avant, il y avait de la vase et il y avait des résidus dans le fond. A peine avait-il mit Mia sur ses épaules qu'il sentait que cette opération n'allait pas se passer comme prévu. Mais ils n'avaient pas le choix. S'il voulaient s'en sortir et finir par trouver cette tablette, ils devaient prendre des risques. En tout cas, il a espéré surtout quand sa sœur toucha le carquois. Il avança, pour lui donner plus de moi mais son pied buta contre la pierre. Il trébucha et le carquois se renversa. Une flèche vint se planter directement dans la jambe de Jax. Il lâcha un cri de douleur intense. Il tenta malgré tout de rester debout pour ne pas faire tomber sa sœur de manière trop brutale. Lorsque Mai eut les deux pieds au sol, il regarda sa jambe et le sang qui coulait. Merde. Il regarda alors Ava s'approcher de lui et fouiller dans son sac. Peut-être qu'elle avait des choses utiles. Mais non, il ne pu cacher sa déception alors qu'elle lui tendait le lait de soja puis la viande séchée. Il retira son t-shirt pour se retrouvé torse nu. Il serra les dents lorsqu'il comprit que Mia allait se charger de lui retira la flèche. Cela ne dura qu'une demi-seconde mais il hurla. Pourtant, pas question de rester dans rien faire. Il appuya de suite sur la blessure. Il avait mal, terriblement mal mais il serrait les deux. Il enroula le t-shirt autour de sa jambe pour créer un garrot et limiter la perte du sang. Dans le même temps, Ava réussit à ouvrir le coffre et à trouver une trousse de secours, Alléluia. Et un indice pour la tablette. Double Alléluia. Mia décida de prendre les choses en main et Jax tenta de la suivre en boitant mais ils marchent, marchent et marchent encore mais rien. « On tourne en rond là, ça mène à rien. » A bout de forces, Jax s'assit sur un branchage.

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:33

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:52

Alerte aux moustiques

Si Ava comprend bien tout ce qui est occupé de se passer, Jax a la poisse, Mia des hallucinations et elle, elle n'entend rien. Ils forment un trio formidable, ironiquement parlant bien entendu. La flèche retirée de la jambe du blond, il pisse le sang et essaye tant bien que mal de faire pression. Pendant ce temps, elle ouvre enfin le coffre et trouve une soin de secours qu'elle va vite lui donner pour qu'il se soigne du mieux qu'il le peut. Mia prend l'indice et les voilà occupés de tourner en rond. Après quelques bonnes minutes, il s'arrêtent enfin eux deux car Ava n'a pas entendu, ce n'est que quand elle ne les voit plus qu'elle va vers eux et regarde Jax s'asseoir. Le pauvre, il doit vraiment souffrir. A part qu'il n'aurait pas du vu que maintenant ils se font attaquer par un nid de ... Taon! Manquait plus que ça tiens. Elle court Ava et elle a peur. Mais plus elle court, plus les taons la suivent. Bordel, faut qu'elle trouve une idée du tonnerre là. Mais comment faire ?! Elle a pas du tout envie de se faire piquer la demoiselle. Tout en courant, elle fouille dans son sac et balance les appâts pour poissons. Bah quoi ? On ne sait jamais hein. C'est avec étonnement que les bestioles se ruent dessus ayant l'air d'aimer ça. Elle souffle un bon coup tout en se penchant mains sur ses jambes et c'est là qu'elle voit une trappe. Se pourrait-il que la tablette soit la dessous ?! Elle prie que oui. Bon après faudra encore la détruire mais ce serait déjà top de la trouver ! Elle attrape la poignée et commence à tirer de toutes ses forces. Elle n'est pas Hulk mais elle doit bien pouvoir arriver à ouvrir ce machin.

Win : La trappe s'ouvre et la tablette est en bas ! Bingo.
So close : La trappe s'ouvre mais on y voit rien. Faut descendre.
Fail : Elle arrive pas à l'ouvrir et à trop forcer se retrouve les fesses à terre.

@Mia Mckullan

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:52

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 3 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:37

Le morceau de papier avec une sorte de carte dessinée dessus, qui je pensais aller nous mener tout droit à la tablette était une fausse piste. Je râle, comme d’habitude. Même Jax a daigné nous suivre, le pauvre, avec sa jambe blessée tout ça pour rien « Désolé, je pensais qu’on allait enfin la trouver… ». Je désespère. Je range le papier dans ma poche, ne pouvant pas le jeter comme ça dans la nature. Je relève le nez et je vois alors… « DES PAPILLONS !!! VITE ! ». Mes hallucinations me reprennent, croyant toujours qu’il s’agit de papillons plutôt que de taons. Je me mets à courir aussi mais, je ne vois pas où m’abriter. Je crie, j’esquive, je fais du mieux que je peux. Puis Ava se met à jeter des sortes d’appart qui servent aux poissons en temps normal. Mais là visiblement, les papillons aiment ça aussi « A partir d’aujourd’hui, je hais définitivement les papillons ». Je suis essoufflée, j’essaye tant bien que mal de me ressaisir. Puis je regarde où se trouve Ava. Elle semble avoir trouvé quelque chose, elle est penchée au-dessus de ce qui semble être une trappe. Je la rejoins alors. J’espère vraiment qu’il y a quelque chose là-dessous. Parce que pour le moment, ça ne m’inspire pas confiance. La jeune brunette est déterminée et utilise toute sa force pour ouvrir la trappe. Elle y arrive mais… « Ok c’est définitivement flippant… ». On ne voit rien, ce n’est pas éclairé. Je prends une grande inspiration et me lance la première « J’y vais. Ne descendez que si je vous le dis ». Je vois alors Jax prêt à bondir, je le stoppe net « Ne cherche pas à faire le héros. Je peux m’en sortir comme une grande ». Je fouille dans mon sac et coup de bol, j’ai une petite lampe torche. Je l’allume et m’aventure. Je descends le long de l’échelle.

Win : Je lâche le dernier barreau de l’échelle et voit une lumière au loin. « Vous pouvez descendre ! Je vois de la lumière au bout du tunnel ».
So close : Je lâche le dernier barreau de l’échelle. Il y a des gravas mais je suis persuadée que le chemin vers la victoire se trouve derrière « Venez, je pourrais pas tout déblayer toute seule ».
Fail : Je lâche le dernier barreau de l’échelle… Et il n’y a le sol tout de suite ; Je fais une chute de quelques secondes. « Ouch ! ». L’atterrissage est difficile et ma lampe torche s’est cassée, ne me permettant pas de voir ce qu’il y a réellement là-dessous.  
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:37

'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 3 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:29

Alerte aux moustiques

Il n'en pouvait plus du tout. Il avait tenté de suivre le rythme des deux filles sans rouspéter, sans se plaindre parce que ce n'était pas son genre. Pourtant, il souffrait et au bout d'un moment, il n'en pouvait plus. Il avait besoin de faire une pause. Il s'installa sur un branchage. Il pouvait enfin souffler. Mia semblait assez déçu de n'être arriver à rien avec l'indice mais en même temps, ils ne s'attendait quand même pas à tombé dessus directement, sinon ce serait pas drôle, sinon, tous les habitants l'auraient déjà trouvé. « C'est pas grave, de toute façon, on savait que ce serait pas de tout repos » Il espérait quand même ne pas sortir de cette aventure les pieds devant. Il aperçu alors des bestioles autour de lui. Des taons. Merde. Il se leva très vite et se mit à courir alors que sa sœur parla de papillons. Il se tourna dans sa direction et lui cria. « C'est pas des papillons Mia, cours » Enfin courir. Jax faisait comme il pouvait, traînant un peu la patte. Heureusement Ava prenait les choses en main. Elle balança quelques chose pour les taons. Jax n'avait pas le temps de se retourner et de regarder ce que c'était. En tout cas, ca semblait marcher. Ils furent attirer par cela et Ava trouva une trappe. Evidemment, Mia voulait descendre en premier. Jax réagit de suite. « Mia, tu vas pas …. » Elle savait ce qu'il allait dire, qu'il allait essayé de l'en empêcher et elle coupa vite la discussion. En même temps, elle n'avait pas tord. Déjà parce qu'elle était largement capable de les sortir de cette merde. Ensuite parce qu'il n'était pas en état de descendre à l'échelle en premier. Sa blessure le faisait atrocement souffrir surtout après avoir marcher pendant de longues minutes et couru pour échapper aux taons. Enfin, parce que ces bestioles n'allaient pas tarder à se lasser des appâts de poissons et ils risquaient de revenir vers eux. « Fait attention à toi » Il s'appuya à la porte de la trappe, attendant des nouvelles de sa sœur. Et c'était des bonnes nouvelles. En espérant que cela ne fasse pas partie d'une hallucination de sa sœur. Il attendit qu'Ava descende et il fit de même. Il souffrait à chaque fois qu'il devait s'appuyer sur sa jambe mais il serrait les dents avant de rejoindre sa sœur et l'autre jeune femme.

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:29

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 3 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:43

Alerte aux moustiques

Franchement Ava en a sa claque de chercher la tablette et elle aurait bien envie d'arrêter se disant que ça ne sert à rien et qu'ils n'y arriveront jamais. Mais arrêter maintenant ce serait aussi tellement con. Elle soupire pour ensuite se mettre à courir quand elle voit les taons. Heureusement qu'elle a le réflexe de lancer les appâts de son sac et contre toute attente ça fonctionne. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle trouve une trappe. Une abaine peut-être ?! Elle souffle un bon coup et essaye de l'ouvrir et bizarrement elle y arrive, pas sans mal non plus vu le poids plume qu'elle est. Par contre, elle a pas trop envie d'y descendre vu qu'on y voit rien. Mia arrive et elle, elle n'a pas peur ou ne le montre pas du moins. La voilà occupée de descendre. Bien entendu, elle n'entend toujours rien mais se dit qu'elle peut y aller. Elle descend à son tour et Jax suit comme il peut vu l'état de sa jambe . Faudra vraiment qu'il aille à l'hôpital le plus proche dés que la tablette trouvée, enfin s'ils la trouvent un jour. Arrivé en bas, elle suit la lumière et rejoint donc Mia. C'est là qu'une pièce remplie d'indices se révèle. «  Hooooooo » Dit-elle simplement pour ensuite commencer à regarder tous les indices présents. Certains sont vraiment incompréhensibles et elle laisse vite tomber. Son regard s'attarde sur un coffre mais elle hésite la demoiselle vu que le dernier a tout de même explosé. Mais ont-ils seulement le choix de l'ouvrir ?! Pas vraiment. Donc elle s'en approche encore et tire la poignée pour y découvrir un autre coffre. Foutage de gueule vraiment. Si c'est le système des poupées russes, elle en a pour longtemps et ça l'étonnerait que la tablette soit toute petite.

Win : Elle ouvre le deuxième coffre et la tablette est là ENFIN
So close : Un autre coffre dans le 2eme coffre et on continue.
Fail : Rien dans le deuxième coffre.

@Mia Mckullan

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:43

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:17

Ava trouve une trappe, elle l’ouvre sans difficulté. Il fait noir, on n’y voit strictement rien. De simples barreaux servant d’échelles. Je me lance alors tête la première, sans vraiment réfléchir. J’en ai marre de ces hallucinations, de ces papillons, euh enfin ces taons de malheur. J’ai juste envie d’en finir et pour ça, il faut prendre des initiatives et y aller. Je n’hésite pas alors une seule seconde pour me lancer dans ce trou qui mènera peut-être nulle part. Jax veut m’en dissuader, bien sûr, j’ai prévu le coup et ne le laisse pas finir sa phrase. Il me demande juste de faire attention « T’en fais pas ! ». T’en fais pas, je flippe quand même un peu. Je descends alors et il y a de la lumière au loin. Je préviens Ava et Jax en leur disant qu’ils peuvent venir me rejoindre. La jeune femme est la première suivit de mon frère mal en point « Je pense qu’il est préférable que tu restes ici Jax. Si tu continues, tu vas aggraver ta blessure ». Il se soucie de moi, je me soucie de lui. C’est ainsi que nous fonctionnons. Il avance cependant, n’écoutant pas vraiment mon conseil. On arrive alors à un endroit où pleins d’indices semblent nous attendre pour trouver la tablette. Je commence à examiner les lieux, les indices sont difficilement déchiffrables. Mais à trois, on devrait y parvenir. Ava se dirige alors vers un coffre. Avec un peu d’appréhension, elle finit par l’ouvrir mais… il s’agit d’un autre petit coffre à l’intérieur « Cette momie a une sens de l’humour indétronâble… ». Je râle et m’approche alors d’Ava qui retente sa chance. Pareil. Je prends alors la relève…

Win : j’ouvre, la tablette est là. Il ne manque plus qu’à la détruire.
So close : encore un autre coffre…
Fail : Rien, le néant, tout ça pour… nada !
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:17

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:27

Autant Ava a toujours trouvé les poupées russes mignonnes enfin celles qu'elle a vu en photo car elle n'a jamais eu les moyens de s'en offrir. Faut pas croire c'est coûteux ces choses là enfin sauf les fausses mais passons. Mais là, elle aime pas du tout et quand elle voit que c'est encore un autre coffre. Elle rage et laisse tomber. Mia prend la suite et tombe aussi sur un coffre. Et vu la taille de ce dernier, la tablette n'est définitivement pas là. Donc faut qu'elles cherchent ailleurs. Il y a tellement de choses qu'elle ne sait pas où regarder et soupire encore et encore. Et puis, elle vient de remarquer qu'elle a été piquée par un taon sûrement avant qu'elle lance les appâts et ça fait mal. Elle se gratte un peu le bras et finit par enlever le dard non sans grimacer. Cela fait, elle reprend ses recherches et visite la pièce qui ressemble presque à un musé. Et Ava n'aime pas ça, elle aurait presque l'impression d'être dans l'antre de la momie qui a été libérée. Et après tout ce ne serait pas étonnant. Avançant, elle se pose un peu contre un mur pour observer et savoir vers où aller sans encore se prendre un fail, car ils sonr bien trop présents. Et dés qu'elles pensent avoir trouvé c'est un so close et elles doivent encore chercher. Jax lui se repose et il a bien raison vu l'état de sa jambe. Ava se relève tout en appuyant sa main contre le mur et une brique bouge ce qui fait sortir du sol un autre coffre. Non mais elle peut plus les voir en peinture ceux là. Du coup, elle va l'ouvrir de suite pour éviter une énième déception et qu'elles puissent encore chercher sans se préoccuper de lui.

Win : La tablette est là, elle la passe à Mia pour qu'elle la casse.
So close : Elle n'arrive pas à l'ouvrir.
Fail : comme prévu vide.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:27

'dé action' :

Contenu sponsorisé

Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 3 Empty