AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:40

Ce tunnel a l’air d’être une plaisanterie à lui tout seul. Peut-être que la tablette ne se trouvait même pas là. La lumière est présente, certes, cela fait penser que nous approchons du but. Pourtant, c’est galère sur galère. Je suis épuisée, j’ai juste envie de rentrer chez moi, prendre une bonne douche parce que je suis recouverte de vase, je pus, j’ai des égratignures de partout. Et même si je ne me plains pas, les blessures laissées par le buisson de ronces me lancent. Je ne veux pas en ajouter, Jax a déjà bien à se soucier avec sa jambe. D’ailleurs, il écoute étonnamment mon conseil et reste sagement assis dans son coin. Ava trouve donc un coffre, qu’elle ouvre. Un autre coffre. Elle réessaye. Idem. Je m’approche, pour ouvrir à mon tour sait-on jamais, peut-être que la momie est capricieuse et préfère que ce soit certaines personnes qui l’ouvrent. Je tente ma chance mais … « J’en peux plus !!! » Je ronchonne, je balance une pierre contre le mur. On tourne à rond, à chaque fois que l’on pense trouver la solution, rien à faire, ça merde. Ava inspecte les lieux à son tour, elle cherche désespérément une solution. Ce n’est pas possible, on ne va pas rentrer bredouille. On n’a pas fait tout ça pour rien. La brunette appuie visiblement involontairement sa main contre le mur et une brique actionne un mécanisme. Un coffre… encore. J’ai espoir, celui là était bien caché, peut être que c’est le bon cette fois… Mais jamais deux sans trois « Ok, je ne veux plus voir de coffre de toute ma vie ! ». Je reviens aux indices, aux symboles qui ornent les murs. Je me dis qu’ils ne sont pas là pour rien… Je repère un symbole qui se repète souvent… Et qui se trouve sur une autre brique… Je m’approche du mur sur laquelle elle se trouve…

Win : j’appuie dessus, le mur coulisse et la tablette est enfin là !
So close : j’appuie dessus, le mur coulisse… Mais se bloque.
Fail : j’appuie dessus, le mur coulisse… et… se referme « Il y a forcément la tablette derrière ! ». Mais comment passer ?
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:40

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:51

Ava va rêver de coffre cette nuit, si elle rentre chez elle et qu'elle arrive à dormir avec les moustiques. Non, elle va plutôt en faire des cauchemars. Une chose est certaine, elle va virer celui de sa chambre et le foutre aux ordures. Elle veut plus en voir et Mia non plus. Normal vu tout ceux qu'elles ont ouvert sans succès. Bien que si elle a la momie sous la main, elle la foutrait bien dans le dernier qui est apparu du sol en mode coucou je suis là mais je suis qu'un leurre. La bonne blague ! Mais elle rigole pas Ava, loin de là même. Mia abandonne et va alors vers les les indices, la demoiselle la regarde faire et observe attentivement. Elle a l'air de suivre un symbole et c'est vrai qu'il est pas mal là et qu'elle ne l'avait pas vu avant bien trop absorbée par ces maudits coffres. Mia appuie contre un mur et une sorte de plaque coulisse mais se referme de suite. «  Non mais ils font chier là «  Elle s 'énerve Ava et pas qu'un peu. Elle se bouge et va vers ce mur et voit une sorte de maillet à côté. Tant pis, elle va tout casser. Elle l'attrape et tape dans le mur. Mais il est résistant du coup, elle fait un signe de tête à Mia lui montrant l'autre maillet pour qu'elles s'entraident. Le mur cède enfin et elles peuvent bouger les briques à mains nues. Celles-ci bouger, elle s'avance et regarde ce qu'il s'y trouve. Mais elle ne voit rien, donc elle attrape son briquet dans sa poche pour éclairer le tout et y voir plus clair. Si la tablette n'est pas là, elle risque de faire un scandale et pas un petit, non, fini la gentille Ava.

Win : La tablette est là et Mia peut l'achever.
So close : Elle ne voit pas assez et il faut autre chose que son briquet.
Fail : toujours rien malgré le mur en moins.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:51

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:04

Je commence à devenir une boule de nerf sur place. Je m’impatiente, je jure sans arrêt, je jette des choses. Cette malédiction aura raison de moi si on ne l’arrête pas, si on ne trouve pas cette satanée tablette ! Mais plus le temps passe, plus je perds espoir. Alors on fouille, Ava et moi, pendant que Jax se repose. Il sent qu’on en a assez, qu’on en peut plus. Il veut nous aider même mais je lui interdis formellement. Surtout lorsqu’il faut trouver une solution pour ouvrir ce mur qui semble vouloir s’ouvrir. Mais quelque chose semble bloquer celui-ci. J’aimerai être Lara Croft une fois encore, sortir un pied de biche de mon sac à dos et ouvrir le mécanisme de la sorte. Non à la place je n’ai qu’un kit de premier secours et une momie de chat sacré. Inutile. Je soupire, je suis à deux doigts de baisser les bras quand Ava trouve un premier maillet. Elle tape sur le mur, elle est déterminée comme jamais. Mais toute seule, elle n’y arrivera pas. Elle me montre le deuxième maillet. Je m’en saisis et je tape de toutes mes forces sur ce mur de malheur. Va-t-il céder ? En tout cas c’est un excellent défouloir et celui-ci finit par céder « ENFIN ! ». Ne crie pas victoire trop vite Mia parce que la momie n’a pas dit son dernier mot. Ava entre la première, utilise un briquet pour y voir. Mais il ne semble rien y avoir « Non on a pas fait tout ça pour rien !!! ». Je m’avance à mon tour, lui prends son briquet « Je peux ? ». Je m’approche des murs, et là… Une deuxième brique avec le même symbole « En espérant que celui-ci fonctionne… ». J’appuie dessus…

Win : la tablette apparait sur un socle qui sort de terre
So close : un socle sort de la terre. Sur celui-ci un coffre…
Fail : un socle sort. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:04

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:12





Si Ava n'était pas timide, elle serait sans doute occupée d'insulter tout ce qui se trouve autour d'elle. Oui oui des objets et non les personnes car celles-ci sont dans le même état qu'elle et cela se comprend après tout. Cela fait des heures qu'ils cherchent sans relâche. D'ailleurs, elle comprend mieux pourquoi la plupart des personnes ont abandonné mais pas eux. Non, peu importe, ils vont continuer encore et encore. Le mur cassé, elle regarde mais rien ne s'y trouve, elle a presque envie de pleurer la demoiselle et des larmes de nerfs se forment dans ses yeux. Mia prend le relais décidant qu'elles n'ont pas cassé ce mur pour rien. Elle la regarde faire et lui donne volonties le briquet. Elle voit alors encore ce symbole et appuie sur une brique et là, la tablette sort. Ava fait des gros yeux pour ensuite les ouvrir et fermer plusieurs fois d'affilée pour voir si elle ne rêve pas. Cela fait, elle saute partout heureuse pour ensuite se rappeler qu'il faut la détruire. Elle veut lui mettre un coup de maillet mais rien. Elle soupire et regarde le symbole qui est un clair de lune donc elle se dit pourquoi pas et commence à chanter au clair de la lune. Au clair de la Lune
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu Au clair de la Lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume
Je suis dans mon lit
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans sa cuisine
On bat le briquet
Au clair de la Lune
On n'y voit qu'un peu
On cherche la plume
On cherche le feu
En cherchant d'la sorte
Je n'sais c'qu'on trouvera
Mais je sais qu'la porte
Sur eux se ferma « 

Win : La tablette s'auto détruit
So close : Elle se fend seulement
Fail : Rien sauf la voix fausse d'Ava




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:12

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-