AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2020, 18:37




Alerte aux moustiques


Le blond enfin libéré, ils se rendent vers le centre sans vraiment savoir sur quoi ils vont tomber mais au point où ils en sont, ils ne sont plus à ça prêt. Alors qu'ils y arrivent, une blonde arrive et les rejoint. Bien entendu, Ava ne l'entend pas vu que la malédiction lui a ôté cette capacité qu'elle aimerait récupérer assez vite. Tombant sur une sorte de robinet, elle essaye de l'ouvrir mais en vain et soupire encore et encore. La blonde s'y mets mais en casse un morceau qui vole jusqu'au blond et le blesse. Ouais, il a pas de chance, c'est certain là. A son tour de s'y coller, il y arrive et la vase s'en va au fur et à mesure. Ils ont maintenant le champ libre pour se déplacer plus facilement. Dommage que la tablette n'est pas apparue. Tant pis, ils vont pas jeter l'éponge maintenant et en plus ils sont trois donc les recherches devraient aller plus vite non ?! Ava s'avance et voit une sorte de malle entourée de branches en tout genre. Arrivée devant, elle sort un des couteaux qu'elle a amené avec elle. Les seules choses utile qu'elle a sur elle actuellement. Les premières branches se cassent assez vite et elle sourit un peu fière d'elle. Les suivantes sont plus tenaces par contre mais elle ne lâche pas l'affaire. Ce coffre elle va l'ouvrir peu importe comment. Car si ça se trouve la tablette est dedans et ils pourront enfin souffler bien qu'elle en doute royalement. Ce serait peut-être trop facile. Quoique des fois les solutions sont si simples qu'on les oublies et qu'on va chercher beaucoup trop loin. Mais pas le temps de rêvasser. Elle termine de casser les dernières branches et regarde le coffre en se pinçant les lèvres et croisant les doigts.

Win : Le coffre n'est pas fermé à clé, elle l'ouvre et un indice s'y trouve mais en français et elle comprend rien.
So close : Le coffre s'ouvre mais rien à l'intérieur à moins qu'il y ait un contre fond.
Fail : Le coffre veut pas s'ouvrir et elle appelle les autres pour qu'ils viennent voir.



@Mia Mckullan



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2020, 18:37

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2020, 22:22

Je retrouve mon frère dans ma quête et je dois dire que j’en suis ravie. Enfin, jusqu’à qu’il joue à fond son rôle de grand frère super protecteur me disant qu’il m’avait demandé de rester à la maison. Je l’ignore, faisant mine de ne pas l’avoir entendu. Je m’adresse à la jeune femme qui l’accompagne mais elle ne réagit pas. J’arque un sourcil, intrigué de sa non réponse, mais finalement, Jax m’explique qu’elle est sourde et que je peux même lui dire n’importe quoi elle ne comprendra pas Je ris doucement à sa vanne le bousculant du coude alors qu’il me prenait dans ses bras « T’es pas sympa ! ». Je fais un signe de la main vers la brunette pour la saluer autrement que la parole, accompagné d’un sourire. Elle devait sûrement avoir été victime de la malédiction tout comme moi avec mes hallucinations. Je l’aide alors à tourner le robinet. Mais celui-ci me reste dans la main et un morceau vole en direction de Jax ce qui lui entaille la joue « Désolé » Je m’en veux et affiche une mine désolée, passant ma main sur sa joue « Tu devrais survivre cependant ». Il se moque gentiment de ma force ce à quoi je réponds en lui tirant la langue. La vase s’évapore mais nous ne trouvons rien pour autant. Mise à part une mallette trouvée par la jeune femme. Elle sort un couteau, je lui fais un pouce en l’air pour dire qu’elle assure. Elle enlève les premières branches dans lesquelles elle est enchevêtrée sans problème. Les autres sont plus difficile mais elle ne lâche pas. Je la félicite lorsqu’elles les retirent toutes « Tu gères ! ». J’essaye d’articuler pour l’aider à lire sur mes lèvres. Cependant, elle n’arrive pas à l’ouvrir. Je m’approche alors et examine le truc. J’ai une petite barrette dans les cheveux et je tente de crocheter la serrure

Win : la mallette s’ouvre. Mais j’ai une hallucination et crois voir une énorme araignée dont j’ai une peur bleue. Je pars en courant. Les autres ne comprennent pas
So close : Un clic se fait entendre. Je suis fière de moi, je m’apprête à l’ouvrir mais la malette fait une petite détonation. Elle s’est auto détruite, on a été trop lent. Je tombe en arrière sur les fesses.
Fail : Je m’y crois, je me dis que je vais y arriver. Et la barrette se casse dans la serrure, ne nous permettant plus de l’ouvrir par ce biais « Désolé… ».
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2020, 22:22

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020, 17:07




Alerte aux moustiques


Jax n'était pas le mec méchant mais il avait envie de détendre un peu l'atmosphère. Retrouver sa sœur était une bonne nouvelle même s'il ne pourrait s'empêcher d'avoir peur. Mais l'avantage c'est qu'au moins, il aurait quelqu'un avec qui parler. Parce que même si l'autre demoiselle semblait sympa et qu'elle faisait un peu avancé les choses, cela devait un peu pesant que le silence s'installe entre eux. Et d'ailleurs, il ne peut s'empêcher de faire une boutade amusante. Sa sœur le pousse du coude, un geste normal entre frère et sœur.

En tout cas, la quête continue de plus belle mais en même temps, Jax avait hâte que sa guigne le quitte. Sincèrement, s'engager dans ce genre d'aventure avec une malchance maladive, c'était terrible. Mais en même temps pour l'instant, les malheurs qui lui arrivaient étaient plutôt petits et il n'avait pas encore perdu l'usage d'une jambe ou d'un bras. Le coffre résiste à Ava mais pas à Mia. Au grand malheur de Jax qui prend un morceau de robinet dans la joue. « T'as essayé de me tuer ou quoi ? » D'un revers de la main, il essuie le sang qui coule le long de sa joue avant de s'essuyer sur son pantalon. Sa sœur vient s'inquiéter de son état avant de reprendre l'exploration. Les deux femmes trouvent un coffre. Clairement, le jeune homme a l'impression de servir à rien surtout qu'elles n'ont pas besoin de lui pour ouvrir le robinet, pas besoin de lui pour ouvrir le coffre. Pourtant, lorsqu'il entend la détonation, il ne peut s'empêcher de se jeter sur les filles comme pour les protéger. Est ce que ce n'est pas juste une façon de se rassurer sur le fait qu'il serve à quelque chose ? Mais la détonation est juste un bruit et ils se retrouvent tous les trois allongés sur le sol. Jax se releva en aidant les filles à se remettre sur leurs pieds. « Au moins, vous savez que si on se fait attaquer, je saurais me sacrifier pour vous. » Il sourit à Mia. Bon, c'était parti pour reprendre l'exploration. Jax se met à quatre pattes en regardant à travers les branches pour tenter de trouver un truc. Il essaye même de glisser son bras dans le micmac des racines pour voir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020, 17:07

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020, 20:58




Alerte aux moustiques


Trouver un coffre c'est fait. Ava est contente d'elle vraiment et s'exténue à enlever toutes les branches autour de celle-ci non sans difficultés. Elle voit le pouce de la blonde et sourit pour continuer de plus belle. Son regard se lève en voyant une ombre et c'est encore cette blonde dont elle ne sais pas le nom et même s'il a été dit et bah elle a pas pu l'entendre. Quelle plaie ... C'est le cas de le dire non ? Bon ok c'était pas marrant. Dehors. Mais alors qu'elle essaye de l'ouvrir, pas moyen et elle rage la demoiselle si bien qu'elle a envie de jeter un coup de pied dedans. L'autre jeune femme essaye mais à la place une détonation se fait entendre. Pas le temps de faire quoique ce soit que tel un super-héros à la Marvel ( fallait que je la fasse pardon) arrive sur elles et les protègent du ... bruit. Ava n'a rien entendu donc elle ne comprend pas trop pourquoi elle se retrouve allongée sur le sol jusqu'au moment où elle voit le coffre détruit en petit morceau. Encore un indice qui ne devait pas en être un. Alors que Jax fouille, elle regarde partout autour d'elle se demandant où elle peut encore chercher un indice. Car faut pas croire que la tablette sera facile d'accès, ce serait pas marrant si non. Bien que rien de tout ça ne le soit réellement. Alors qu'elle marche, elle sent quelque chose sous ses pieds et hausse un sourcil. Son pied se déplace pour apercevoir un trousseau de clé à la Fort Boyard. Elle le ramasse de suite et l'agite devant les deux autres. «  La clé de ta boîte est peut-être la dedans » Dit-elle bien trop fort vu qu'elle ne s'entend pas parler la demoiselle.

Win : Elle avance pour donner les clés et une sort du lot étant en or.
So close : Elle avance pour donner les clés mais trébuche et elles s'envolent dans une buisson de ronce. Qui est volontaire pour aller les chercher ?
Fail : Elle avance pour donner les clés mais trébuche et elles s'envolent dans le trou d'un égoût. Bravo Ava.




@Mia Mckullan



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020, 20:58

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020, 19:47

Non je n’ai pas voulu tuer mon frère, même si parfois l’idée me traverse l’esprit, surtout quand il m’agace à être trop protecteur avec moi. D’ailleurs, il nous en fait une belle démonstration en se jetant sur Ava et moi lorsque le coffre fait une petite détonation. On se retrouve allongé sur le sol, stupidement. Jax nous dit qu’au moins on sait qu’il se sacrifiera pour nous « Tu peux pas t’empêcher de jouer au superhéros hein ? ». Je souris et tend ma main vers lui pour qu’il m’aide à me relever et en fait de même pour Ava. Jax se met à fouiller dans les branches et trouve une boite « Intéressant, en espérant qu’elle ne nous explose pas à la tronche celle-ci aussi ». Jax et moi examinons la boite, cherchant à l’ouvrir. Mais, évidemment, pour ça, il nous fallait une clé. Nous échangeons un regard un peu désespéré. Allez trouver une clé dans les marécages ! Je me retourne alors et vois la jeune femme qui cherche de son côté. Et la tâche que je pensais être difficile s’avère ne pas l’être. En effet, Ava trouve un trousseau de clé. Possible en effet que la bonne se trouve dans celui-ci… Je tends la main en sa direction pour qu’elle me le passe… Sauf que la jeune femme trébuche et il atterrit … dans un buisson de camélia. Enfin, ça c’est ce que mes hallucinations me font croire. Alors qu’il s’agit d’un buisson de ronces « Oh, laisse je m’en occupe, qu’elles sont belles ces camélias en plus ». Je fonce alors sans réfléchir, plongeant mon bras dans le buisson

Win : j’ai de la chance, je ressors mon bras sans égratignures du buisson de ronces avec le trousseau de clé
So close : je ne ressens rien mais ce n’est pas le trousseau de clé que je sors du buisson mais… des menottes « Euh… ».
Fail : « Aah !!! » je jure à cause de la douleur et vois mon bras en sang. Mes hallucinations disparaissent et je me rends compte qu’il s’agissait d’un buisson de ronces.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020, 19:47

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 18:37




Alerte aux moustiques


Cela avait à présent l'air tellement ridicule de le voir plonger de la sorte sur les deux femmes alors que la détonation n'était qu'un bruit, sans tous les artifices qu'il y a lors d'une vraie explosion. Pourtant, il n'avait pas pu s'en empêcher et il commencerait certainement si une autre détonation devrait avoir lieu. Il haussa les épaules à la remarque de sa sœur avant de se mettre à nouveau à la recherche de la tablette. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas eu beaucoup de succès et il espérait qu'avec la prochaine boite, ce serait différent. Ava trouve un trousseau de clés. Cool. C'est ce qu'il aurait pu dire si la demoiselle n'avait pas trébuché et perdu le trousseau dans un buisson de ronces. Génial. A croire que sa guigne se transmettait aussi à ses compagnons d'infortune. Mais pas question de mettre son bras là dedans. Vu l'épaisseur du buisson, ce serait presque impossible de récupérer les clés sans égratignures. Il se tourna vers la boîte à nouveau pour essayer de l'examiner encore un peu. Peut-être qu'il y aurait un mécanisme, permettant de l'ouvrir sans clés. Et c'est là qu'il entendit un cri. Il se tourne vers sa sœur avant d'accourir. Il découvre alors son bras plein de sang. Jax retira son sweat pour essuyer le liquide. « Bordel Mia ! Pourquoi t'as mit ton bras là dedans ? » C'était pas son genre d'agir sans réfléchir de la sorte. Est ce qu'elle allait lui parler de ses hallucinations ? Il lui laissa alors son sweat avant de continuer de fouiller la zone. Il lève les yeux et découvre quelque chose dans les branchages en hauteur. « Regardez, un carquois. » Avec un eu de chances, il y aurait des flèches dedans. « Mia grimpe sur mes épaules. » Il fallait tenter sa chance et cela leur permettrait peut être d'aller chercher les clés dans les buissons

Spoiler:



Dernière édition par Jax Collins le Sam 17 Oct 2020, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 18:37

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 19:15




Alerte aux moustiques


Alors que Jax a trouvé une boîte, Ava se met à chercher de son côté et tombe sur un trousseau de clés qui auraient bien pu leur être utile si seulement, elle n'avait pas trébuché et que les maudites clés ne se soient pas retrouvées dans un buisson de ronce. Un long soupir agacé sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se relève et frotte son pantalon recouvert de vase. Son regard se porte sur la blonde qui plonge la main dans les ronces. Ava fait des gros yeux en la voyant faire la trouvant complètement folle. D'ailleurs, elle ressort avec le bras en sans ce qui n'est pas étonnant en soi. De suite Jax lui vient en aide et lui donne son sweat-shirt pour qu'elle puisse le mettre sur bras ensanglanté. Juste après, elle les voit faire pour attraper une sorte de carquois mais le jeune homme trébuche et se retrouve avec une flèche planté dans la jambe. La demoiselle grimace pour lui. Voilà les deux blessés. Jamais deux sans trois non ? On va espérer que non pour le coup. Ava réfléchit un peu à ce qu'elle a dans son sac. Donc du lait de soja, de la bouffe, des appâts et des couteaux. Rien qui pourrait l'aider à enlever cette maudite flèche. Néanmoins, elle s'approche de lui et tend alors le lait de soja. «  Il paraît que ça atténue la douleur » Du moins c'est ce qu'il est marqué sur la brique donc on ne sait jamais. Et ça pourrait aussi servir pour le bras de la blonde. «  Et tu peux mordre la dessus pour l'enlever » Dit-elle en tendant un morceau de viande séchée de kangourou qui est aussi dur que du bois. Par contre, elle se dit que les couteaux pourrait peut-être aider pour ouvrir le coffre mais en le regardant, elle se dit qu'elle risque surtout de les casser. Non il leur faut ces maudites clés à tout prix. Elle s'approche alors du buisson de ronce et prend une grand inspiration en sortant le plus grand des trois couteaux qu'elle a et commence à taille le tout. Enfin, elle voit les clés. Elle enlève son haut et se retrouve en soutif autant dire qu'elle est pas à l'aise Ava surtout vu sa timidité mais là, elle a pas le temps. Elle met son haut autour de son bras et attrape enfin le trousseau. Celui-ci récupéré, elle s'approche de la fameuse boîte.

Win : La première clé est la bonne et la boîte s'ouvre et un nouvel indice s'y trouve ainsi qu'une trousse de soins. Bingo.
So close : Pas d'indice mais une trousse de soins ce qui est bien utile vu les circonstances.
Fail : Un serpent à sonnette sort de la boîte et la demoiselle hurle et court à l'autre bout ayant eu la peur de sa vie.




@Mia Mckullan



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 19:15

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - Alerte aux moustiques - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020, 00:18

Mes hallucinations me jouent des tours, je pense mettre mon bras dans un buisson de camélias. Qui s’avèrent être agressifs « Ca fait pas mal les camélias normalement… » Et puis, j’y vois plus clair, me rendant compte qu’il s’agit d’un buisson de ronces « Je hais ces hallucinations ! ». Jax me panse le bras avec son sweat et semble voir quelque chose dans l’arbre. Un carquois. Heureusement, cette fois, c’est bien ce que je vois aussi. Il me demande de grimper sur ses épaules. Je m’exécute sans réfléchir et me retrouve alors debout en équilibre sur lui. C’est pas très stable, pourtant ma main manque d’un peu de se saisir du carquois. Mais Jax trébuche, je fais tomber les flèches au sol et… « Jax ! ». Je tombe sans me faire trop mal mais ce n’est pas ce qui me préoccupe. Mon frère vient de se recevoir une flèche dans sa jambe « Ca va ? ». Je regarde l’objet planté, horrifié. Ava vient alors lui proposer du lait de soja qui, selon elle, atténuerait la douleur. Je m’en saisis alors et lui en verse sur l’endroit de la blessure. Elle lui propose également un morceau de viande dur pour qu’il le morde… « Non je peux pas faire ça, je veux pas te faire mal Jax ». Mais je ne peux pas le laisser comme ça non plus. Je le regarde dans les yeux « Bon, je compte jusqu’à trois. Un, deux… » Et j’arrache la flèche de sa jambe. Ok, je n’ai pas compté jusqu’à trois mais je pense que c’est la meilleure solution pour qu’il souffre moins. Peut-être…

En attendant, Ava trouve une solution pour récupérer le trousseau de clés. Elle est déterminée la brunette car elle en retire même son t-shirt pour protéger son bras. Pas bête ! Elle essaye alors d’ouvrir le coffre. Un nouvel indice et une trousse de secours. Je vais alors vers elle pour me saisir de l’indice. C’est une sorte de carte aux trésors. Il y a une croix sur le lieu où se trouve le trésor, c’est-à-dire la tablette. J’essaye de repérer où nous sommes puis « Ok, suivez-moi ».

Win : La carte indique le bon chemin. On arrive près d’un arbre, sur lequel se trouve la fameuse croix indiquant le lieu où se trouve la tablette. Une flèche indique qu’il va falloir… emprunter des escaliers qui mène dans un endroit mystérieux sous terre.
So close : La carte indique le bon chemin. Nous arrivons à l’endroit indiqué. Nous cherchons. Il n’y a rien de plus.
Fail : nous tournons à rond, finalement la carte était une fausse piste.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty
Message(#)3 - Alerte aux moustiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Alerte aux moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-