Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3)

Anonymous
Invité
Invité

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Empty
Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:21

Get you to burst just like you were a bubble ft @Penny Stringer
« Pourquoi il faudrait qu’il me soit arrivé quelque chose? » C’est-à-dire que ceci expliquerait cela, mais le fait que Penny s’interroge autant décrocha un énième sourire à la brune. Peut-être qu’elle se trompait, mais elle sentait un truc chez l’actrice et puisqu’elles ne se connaissaient absolument pas, toutes les suppositions étaient permises. « J’en sais rien, ça te rendrait enfin intéressante. » Après tout, elle-même avait passé sa vie entière à s’inventer une existence qui paraîtrait plus palpitante que la triste banalité de son quotidien. « On t’a pas dit que les petits seins sont de nouveau à la mode? » « J’ai pas eu le mémo, t’es sûre que tu dis pas ça pour te rassurer ? » Son ton était plus moqueur qu’agressif, signe qu’elle se détendait étrangement au fur et à mesure de cette discussion qui n’avait pourtant rien d’une partie de cartes. « Ils sont petits mais au moins ils tiennent en place, moi. » « Je savais pas que tu souffrais aussi de problèmes de myopie, vraiment ça devient inquiétant Penny. » Sa poitrine était parfaite – et non-refaite- et pour le regard de l’actrice lui arracha un petit rire. « Arrête de l’admirer à ce point, tu vas finir par me mettre mal à l’aise. » Il lui en faudrait beaucoup plus en réalité, mais le fait que d’autres personnes entourent le duo rendait le contexte automatiquement gênant, ce dont elle profita en relevant un sourcil en direction de la brune. « Si ça te fait plaisir de croire ça. » Un hochement de tête vint clore ce débat alors que la jeune femme se persuadait qu’il s’agissait encore d’arguments visant à la déstabiliser. Elle avait appris sa leçon (un peu) et se promit d’avoir une discussion plus élaborée avec Clyde au sujet de cette fille, ça allait s’avérer nécessaire. Une fois installées, Penny pris un malin plaisir à les secouer dans tous les sens, arrachant une moue à Halsey qui n’en menait déjà par large. « Je m’amuse comme je peux. C’est le mieux que je puisse faire avec toi, vraiment. » « Personne ne t’oblige à rester ici, libre à toi de sauter. » Ironisa-t-elle alors qu’elles prenaient un peu de hauteur. « Me dis pas que t’as peur des hauteurs. » « Pas du tout. » Comment le savoir ? Elle ne s’était jamais retrouvée dans la position de découvrir une quelconque phobie à ce sujet, mais ce qu’elle ressentait actuellement n’augurait rien de bon.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:51

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« J’en sais rien, ça te rendrait enfin intéressante. » Tu éclates de rire à nouveau. « Si je suis si peu intéressante, pourquoi il y a ma tête si souvent dans les magazines People? » Oh qu’il fallait que tu sois bas pour utiliser ça comme un argument en ta faveur, mais t’étais prête à dire à peu près tout et n’importe quoi juste pour le plaisir de lui répondre, à la brune. Tu avais si longtemps fait attention pour ne pas retrouver dans ces magazines, ne laissant que des bribes de ta vie privée transpercer sur tes réseaux sociaux, faisant toujours attention de ne pas être vue, ou du moins remarquée, en public autant que possible, surtout avec la gente masculine. Depuis le scandale entourant Rory et Byers toutefois, tu devais admettre que tu ne faisais plus aussi attention qu’autrefois. Tu abordais plutôt une nouvelle philosophie : ils parlent déjà de moi, alors autant leur donner quelque chose à dire. Giovanni d’abord, et puis tes folles aventures avec Chloe parfois. Ce n’était jamais rien de bien dommageable pour ta carrière, mais les paparazzis semblaient se faire un plaisir sadique à prendre les pires photos de toi. « J’ai pas eu le mémo, t’es sûre que tu dis pas ça pour te rassurer? » « Certaine. » que tu lui dis, lui offrant un clin d’oeil dans la foulée. Jamais personne ne s’était plains de tes seins et si t’es tentée de mentionner le nom de Clyde, tu retiens le commentaire, ne voulant quand même pas parler au nom du brun.

« Je savais pas que tu souffrais aussi de problèmes de myopie, vraiment ça devient inquiétant. »
« Ma vue va très bien, merci de t’en soucier. »
« Arrête de l’admirer à ce point, tu vas finir par me mettre mal à l’aise. »
« J’essaye seulement de savoir où ce trouve les mamelons, c’est pas facile, pardon. »

Tu éclates de rire, c’est plus fort que toi, vous êtes vraiment ridicules. Ça ressemblerait presque à un échange de bitch avec Chloe, sauf que contrairement à la Cohen, t’es pas certaine que tu apprécies Halsey. En fait,t’es plutôt certaine que tu l’apprécies pas trop. Une fois dans la grande roue toutefois, tu prends un malin plaisir à tourmenter la brune en faisant aller la nacelle de tous les côtés. « Personne ne t’oblige à rester, libre à toi de sauter. » « Tu ne voudrais tout de même pas ma mort sur la conscience, rassure-moi. » Bon, tu n’allais pas mourir à sauter de quelques pieds de haut, mais l’exagération semblait être le thème de la soirée. « Pas du tout. » « Pourquoi tu trembles alors? » que tu dis en pointant sa main qui tenait fermement la barrière de sécurité. « Oh, j’espère que tu vas chialer quand on va être tout en haut. » Tu ris un peu plus fort. « Peut-être que c’est toi qui devrait sauter tout compte fait. »
(c) ethereal

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 P0rWgDfget you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 J36iNh6get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 FyMeElc get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Rght3UW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Y2qJLbW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Vd7qr7j
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 YlMyvG3
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 HZjB4DU
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 872289volunteer
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Sdo13d7
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 2XVRHDx
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:18

« Si je suis si peu intéressante, pourquoi il y a ma tête si souvent dans les magazines People? » « Tu fais sans doute partie de ces stars qui envoient leur position aux paparazzis puis qui affichent un air étonné pour la forme. » En vérité, elle n’avait pas la moindre idée du niveau de célébrité de la brune, et encore moins de sa fréquence d’apparition dans les magazines people. Elle n’avait jamais été intéressée par ce mode de vie et préférait de loin se constituer un train de vie agréable sans passer sa vie à être suivie par des photographes ou des fans un peu trop collants. La preuve, Penny n’avait même pas cillé lorsqu’elle lui était rentré dedans sous couvert d’obtenir un autographe, ce qui était plutôt triste quand on y pensait. « Certaine. » Bon, les deux femmes semblaient plutôt à l’aise sur leurs qualités physiques – ce qui n’avait rien de très étonnant, dans le fond – et Halsey compris rapidement que ça n’était pas sur ce terrain là qu’elle parviendrait à faire perdre son sourire à l’actrice.« Ma vue va très bien, merci de t’en soucier. »Elle n’aurait pas dit qu’elle s’en souciait – encore une fois, ça aurait été lui accorder trop de crédit – mais clairement, il y avait un soucis. « Il faut bien que quelqu’un le fasse, ça doit pas être facile d’être toujours seule. » Oh elle s’avançait, mais voyager sans cesse ne devait pas l’aider à s’inscrire dans des relations très profondes. « J’essaye seulement de savoir ou ce trouve les mamelons, c’est pas facile, pardon. » La brunette haussa un sourcil, surprise de la franchise avec laquelle venait de s’exprimer Penny. Lorsque cette dernière éclata de rire, Halsey retint difficilement un rire à son tour, complètement hilare à l’intérieur ; cette discussion n’avait aucun sens.  « Tu ne voudrais tout de même pas ma mort sur la conscience, rassure-moi. » Oh bha… « C’est bon, c’est pas haut. » Prétendit-elle alors qu’elles prenaient justement de la hauteur, rendant la chute dangereuse, à défaut d’être mortelle. « Pourquoi tu trembles alors? » Le regard de Penny avisa sa main et la brune plissa à nouveau les lèvres, cherchant après un point en face auquel se raccrocher. « C’est l’émotion de nos retrouvailles. » Ou pas. « Oh, j’espère que tu vas chialer quand on va être tout en haut. Peut-être que c’est toi qui devrait sauter tout compte fait. » « Ne me tente pas. » Lança-t-elle en inspirant à nouveau, sentant son cœur se soulever alors qu’elles prenaient encore plus d’altitude. Hors de question qu’elle pleure. Quoique.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.

RPs TERMINÉS :
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Ezgif-6-b1a1ae75cc

CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:27

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Tu fais sans doute partie de ces stars qui envoient leur position aux paparazzis puis qui affichent un air étonné pour la forme. » Tu fais une face de dégoût juste à l’idée. De tout ton cercle d’amis connus, tu ne connaissais qu’une seule et unique personne qui s’amusait à faire ça. Micah, ton ex qui avait toujours pris un malin plaisir à vouloir faire parler de lui autant que possible. « Oh, tu me connais si mal Halsey. » Elle ne te connaissait pas du tout et c’était tout autant véridique de l’autre côté, non pas que ça t’empêche de dire et de faire absolument n’importe quoi. « Il faut bien que quelqu’un le fasse, ça doit pas être facile d’être toujours toute seule. » Tu lui offres à nouveau ta fameuse moue, celle qui se veut pleine de pitié ou d’empathie, au choix, elle est pleine de fausseté chaque fois qu’elle est pour la brune de toute façon. « J’crois que t’as oublié que j’ai un petit-ami. » Tu lui avais dit lors de votre première rencontre, mais elle n’y avait pas donné beaucoup d’importance, bien plus intéressée à en savoir plus sur toi et Clyde. Mais drôlement ce soir, elle ne semblait pas vouloir entendre ce que tu avais à dire sur le Wakefield, sûrement parce qu’elle savait trop bien que tu ne disais que de la merde. « Chef cuisinier reconnu, italien, canon? » Giovanni est toutes ces choses sauf une : il est pas vraiment ton petit-ami. Mais ça, la brune n’était pas obligée de le savoir. « C’est bon, c’est pas haut. » Et au même moment évidemment, vous commencez à gagner de l’altitude ce qui semble avoir un effet pas trop agréable chez la brune à côté de toi. Elle continue de regarder le sol comme si c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans un manège de la sorte. « C’est l’émotion de nos retrouvailles. » Et là voilà qui regarde droit devant, fixé sur ce qui semble être le vide devant elle. « T’as tellement d’émotions que tu peux plus me regarder? » Tu te moques d’elle, mais tu vois bien qu’elle semble de moins en moins à l’aise et t’as certainement pas envie qu’elle se mette à paniquer à cause d’une putain de grande roue. « Ne me tente pas. » « T’as jamais fait de manège avoue. » Si ta voix est toujours pleine de railleries, ta question est sérieuse. « Arrange-toi juste pour pas me vomir dessus, tu veux bien. » La grande roue s’arrête brusquement alors que vous êtes tout au top et même si elle te fait chier, tu ne peux t’empêcher de lui offrir le conseil suivant : « Surtout, ne regarde pas en bas maintenant. »
(c) ethereal

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 P0rWgDfget you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 J36iNh6get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 FyMeElc get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Rght3UW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 872289volunteer
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:47

Penny ne sembla pas enchantée à l’idée qu’elle puisse penser ça d’elle, signe évident qu’elle n’était pas du genre à agir de la sorte. Mais Halsey s’en fichait bien de ce qui pouvait être vrai ou non, parce que cette fille ne l’intéressait pas et qu’elle ne désirait pas la connaître. La seule raison pour laquelle elle l’avait approchée était sa proximité avec Clyde, et ce détail maintenant éclairci, son intérêt avait disparu. Pourtant, elles étaient là à discuter – à se balancer des vacheries, oui – et elle s’était retrouvée embarquée dans la queue d’une attraction qui l’attirait au moins autant que la brune, c’était dire. « Oh, tu me connais si mal Halsey. » « Et c’est très bien comme ça. » Précisa-t-elle en souriant, appuyant une nouvelle fois le fait qu’elles étaient loin d’être au stade d’une quelconque amitié, même si elle commençait à apprécier son piquant (un peu.) « J’crois que t’as oublié que j’ai un petit-ami. » Penny appuya ses paroles d’une énième petite moue, le genre crispant qui était pourtant une seconde nature chez elle. « Ah, je pensais que c’était une blague. » Sous-entendu ; vraiment, quelqu’un sort avec toi ? « Chef cuisinier reconnu, italien, canon? » « Et gay ? » Non parce que, les arrangements du genre, on connaissait hein. La brune fronça le nez dans sa direction, ravie de son énième sous-entendu et bien loin de s’imaginer qu’elle avait mis le doigt sur quelque chose, même si c’était loin d’être ce qu’elle imaginait dans son esprit un peu tordu. Sa respiration s’accéléra légèrement alors que la nacelle prenait de l’altitude et même si elle tentait de ne rien montrer, il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence ; elle avait le putain de vertige.  « T’as tellement d’émotions que tu peux plus me regarder? » « Ta gueule. » La moquerie dans la voix de la brune l’irritait au plus haut point et elle soupira en se laissant aller en arrière, resserrant davantage sa prise sur la barre de fer qui était à présent la seule chose qui la retenait du vide qui l’entourait. « T’as jamais fait de manège avoue. » Avouer ? Plutôt mourir. « Si, y a longtemps. » Quand elle n’était que la fillette à l’enfance heureuse qu’elle avait inventé au fil des années.  « Arrange-toi juste pour pas me vomir dessus, tu veux bien. » Pour l’instant, son estomac semblait tenir le coup, mais il était évident que si la nausée était trop forte, Penny serait sa première cible ; autant que ça serve à quelque chose. « Je te promets rien. » Le karma, tout ça. La grande roue s’arrêta d’un seul coup et le choc fit une nouvelle fois fermer les yeux à Halsey qui n’en menait désormais plus très large. « Surtout, ne regarde pas en bas maintenant. » « Pourquoi ? T’es une spécialiste en vertige maintenant ? » Attaquer alors qu’elle était au bout de sa vie, voilà une technique qui risquait de ne pas s’avérer très rentable.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:15

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Et c’est très bien comme ça. » Tu rigoles parce que vous avez beau être au milieu d’une guerre d’insultes à n’en plus finir, tu apprends tout de même des choses sur la brune comme elle apprend des bribes de toi. Il serait à l’instant impossible pour l’une comme pour l’autre d’être en mesure de différencier le vrai du faux, mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Tu prenais beaucoup plus de plaisir que tu n’étais prête à l’admettre à faire partie de cet échange qui, avouons-le, était divertissant quoique bien peu utile. « Ah je pensais que c’était une blague. » Tu fais signe que non, même si elle a pas tout à fait tort avec sa blague. T’es juste pas certaine que tu la trouves très drôle, la blague. « Et gay? » Oh ça non, mais tu ris à nouveau parce que c’est tellement une réplique facile de sa part. « Non, très hétéro. » Du moins, dans tes souvenirs. Il y avait bien longtemps que Gio et toi n’aviez pas été intimes de cette façon et tu avais appris depuis qu’il avait déjà eu des aventures avec des hommes, non pas que ça change quoique ce soit pour toi.

Une fois dans le manège, tu ne mets pas longtemps à comprendre que quelque chose cloche chez Halsey. C’est peut-être le fait qu’elle a perdu de la couleur au niveau de son visage ou même le fait que ses piques ne sont plus aussi mordantes, mais le malaise est facile à observer et tu en joues. « Ta gueule. » « Oh Halsey, on commence à peine à s’amuser. » Ce n’est pas ton genre pourtant de te moquer de la peur ou du malaise d’autrui et si tu continues sur ta lancée, c’est seulement parce que c’est elle qui t’a provoqué, au tout début de tout. « Si, y a longtemps. » « Clairement t’as oublié que t’avais le vertige entre-temps. » Sourire vile sur les lèvres, tu ne quittes pas son visage du regard alors qu’elle n’est plus en mesure de te rendre son regard ordinairement arrogant. « Je te promets rien. » Tu ne pouvais qu’espérer qu’elle n’en arrive pas là, même si l’arrêt brusque de votre nacelle au sommet n’annonce rien de bon. « Pourquoi? T’es une spécialiste en vertige maintenant? » « Hey si t’as envie de te mettre à chialer maintenant be my guest. » Non mais, tu lui offres des conseils et voilà qu’elle continue de vouloir te mordre. Ça t’apprendra. Tu sors ton téléphone de ta poche et ouvre ta caméra, prétendant de filmer. « On va au moins offrir un bon show à mes 900 000 abonnés Instagram, qu’est-ce que tu en penses? » Jamais t’oserais, mais ça non plus, elle est pas obligée de savoir.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:54

Penny éclata de rire alors que la brune appuyait le fait qu’elle était plutôt contente de l’état actuel de leur relation, à savoir ; inexistante. Le plaisir était sans doute partagé, d’autant que Halsey se refusait à lui avouer quoique ce soit la concernant, ou rien de vrai en tout cas. De son côté, l’actrice lui rappela son statut de femme en couple en lui dressant le tableau de son petit-ami, usant de qualificatifs que les stéréotypes auraient volontiers qualifiés de gay. Et puisqu’elle en était là, la jeune femme n’hésita pas à lui poser la question de but en blanc, sous-entendant ainsi le côté fake d’une relation à laquelle elle ne savait pourtant rien du tout. « Non, très hétéro. » Il y avait donc les hétéros, et les très hétéros. Le fait qu’elle se sente obligée d’appuyer dessus ne l’aidait pas à y croire, mais elle se contenta de hocher la tête d’un ai entendu. Et alors que la grande roue les amenait lentement vers le point le plus haut, Halsey ne tarda pas à comprendre qu’il y avait peut-être une raison au fait qu’elle n’ait jamais fait de manèges, finalement. Aucun souvenir à ce sujet ne lui revint à l’esprit, mais il paraissait désormais très clair qu’elle souffrait de vertige et pas qu’un peu. Sa respiration s’accélérait et la tête lui tournait, brouillant sa vision alors qu’elle essayait de fermer les yeux – ce qui n’arrangeait d’ailleurs rien à ce qu’il se passait au niveau de son estomac. Et pendant ce temps, Penny riait. Elle voulait sa mort, c’était certain. « Oh Halsey, on commence à peine à s’amuser. » « Si c’est ça ta vision du fun, je comprends pourquoi on n’est pas amie toi et moi. » Marmonna-t-elle, désormais incapable de hausser la voix, persuadée que le moindre mot de trop transformerait sa nausée en quelque chose de trop concret pour elle. « Clairement t’as oublié que t’avais le vertige entre-temps. » « Clairement. » Elle ne la regardait même plus, mais elle pouvait deviner son sourire moqueur dans ses paroles. Intérieurement, Halsey se promit de lui faire payer une fois qu’elle aurait retrouvé la terre ferme – et un peu plus de tension. Malheureusement, la nacelle s’arrêta d’un coup sec et la brune écarquilla légèrement, les yeux, sentant son rythme cardiaque s’accélérer. « Hey si t’as envie de te mettre à chialer maintenant be my guest. » Elle n’attendait que ça, à coup sûr. Et alors qu’elle prenait de longues inspirations, un coup d’œil lui indiqua que Penny venait de prendre son téléphone pour la filmer.  « On va au moins offrir un bon show à mes 900 000 abonnés Instagram, qu’est-ce que tu en penses? » Outre le fait qu’elle ne pouvait absolument pas se permettre de laisser son visage apparaître devant 900.000 abonnés, il était tout simplement hors de question qu’elle s’affiche dans un état pareil. « Dégage ça. » S’écria-t-elle en frappant l’avant-bras de la brune, cherchant avant tout à ce qu’elle éloigne le téléphone de son visage. Contre toute-attente, l’actrice le laissa glisser et Halsey observa le téléphone chuter de plusieurs mètres avant de s’écraser au sol, au milieu de la queue dans laquelle elles étaient quelques minutes auparavant. Oups.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:50

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Si c’est ta vision du fun, je comprends pourquoi on n’est pas amie toi et moi. » Tu ricanes de plus belle. Elle rendrait presque ça trop facile pour moment la brune alors que toi, tu laisses ressortir ton côté plus bitch que tu gardes normalement camouflée parce que tu tiens à garder la réputation et l’image d’une bonne fille, même si ce n’est pas tout ce que tu étais. Halsey avait définitivement droit à la pire version de toi-même, celle qui ne ressortait presque jamais et pourtant, elle gérait comme une championne chaque commentaire envoyé. Ou du moins, c’était le cas avant que vous ne grimpiez dans la grande roue et que son vertige prenne le dessus sur le reste. « On est pas amie toi et moi parce que t’es une folle finie avec un problème de jalousie. » Nommons les choses telles qu’elles sont, non? Si ce n’était pas de Clyde, tu n’aurais sans doute jamais rencontré la jeune femme, mais tu te dis que si vos chemins avaient été emmené à se croiser pour une raison ou une autre, peut-être que oui, vous auriez pu être amies. Dans cette vie toutefois? Jamais en cent ans. « Clairement. » qu’elle fini par admettre quand tu lui dis pour ce qui semble déjà être la centième fois que oui, elle a le vertige. Tu devrais être plus gentille maintenant, il y a même une petite voix dans ta tête qui te dit de prendre un peu de recul et de lui donner une chance à la brune qui est soudainement blanche comme un drap, mais t’as la bitch à on et tu n’arrives pas à la faire disparaître aussi facilement que tu le voudrais. Faut aussi dire qu’elle ne s’aide pas Halsey, malgré son malaise. T’as ton téléphone dans les mains, planqué sur elle et voilà que tu fais semblant que t’es en train de faire une story en live sur Instagram. Ce n’est que prétention évidemment, mais elle n’y voit voit que du feu Halsey qui peine à tourner la tête. « Dégage ça. » « Make me. » Et voilà que t’as même pas le temps de te reculer qu’elle te frappe l’avant-bras et ton téléphone te glisse des doigts, tombant très probablement vers une morte certaine à des centaines de mètres plus bas. « MAIS PUTAIN, ÇA VA PAS! » et voilà que tu te mets à gueuler alors que tu le rends le coup à Halsey et tu vois la nacelle sous la vôtre bouger, tu devines trop facilement qu’ils cherchent à voir ce qui vient de se passer. « Tu m’dois un nouveau téléphone, salope. » que tu marmonnes alors que tu te penches vers l’avant essayant de voir s’il n’y aurait pas la moindre chance que ton téléphone ait survécu, faisant ainsi vaciller la nacelle. Tant pis si elle chiale, elle mérite que ça maintenant.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:43

Un nouveau ricanement s’échappa de ses lèvres et Halsey leva les yeux au ciel, exaspérée de la voir conserver cette même attitude à chaque foutue minute de son existence. Pour une actrice, sa palette d’expression était loin d’être étendue. « On est pas amie toi et moi parce que t’es une folle finie avec un problème de jalousie. » Elle pouvait accepter l’argument sur la jalousie, par contre, une folle finie vraiment ? « T’es dure là. » Lança-t-elle d’un air faussement larmoyant en portant une main à son cœur, prétendant être blessée par l’accusation. « Je dirais qu’on n’est pas amie parce que t’es d’un ennui mortel en plus d’être une actrice ratée. » Le comique de répétition, ça restait une valeur sûre, pas vrai ? Fronçant légèrement les sourcils en se laissant retomber contre le dossier qui lui servait de siège, elle décida d’ignorer l’air moqueur de la brune alors qu’elle se battait contre ennemi dont elle n’avait jamais eu connaissance jusque là : le vertige. Mais puisqu’un malheur n’arrivait jamais seul, Halsey devait prendre sur elle tout en gérant l’incroyable peste qu’était Penny qui n’avait soudainement trouvé rien de mieux que de brandir son téléphone pour la filmer. Sérieusement ?  « Make me. » D’un geste, la brunette lui claqua l’avant bras afin de faire disparaître le téléphone de sa vue, ne s’attendant pas un seul instant à provoquer la mort anticipée de celui-ci au passage. « MAIS PUTAIN, ÇA VA PAS! » « J’y peux rien si t’es pas foutue de tenir correctement ton téléphone. » Se dégager de toute responsabilité, toujours. « Tu m’dois un nouveau téléphone, salope. » L’actrice lui rendit son coup avant de se pencher avec vigueur de son côté pour tenter d’apercevoir le corps inerte de son cher téléphone, provoquant un haut-le-cœur à la jeune femme qui s’accrocha désespérément à son bord pour ne pas glisser. « Arrête tes conneries et reviens au milieu, sinon j’te jure que… » Elle interrompit sa phrase, passant une main sur son visage en tentant de se concentrer pour ne pas être malade.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:12

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« T’es dure là. » Si peu pourtant que tu as envie de lui dire, mais tu la vois porter une main à sa poitrine dans un geste faussement dramatique et ça te fait rire davantage. « Je dirais qu’on n’est pas amie parce que t’es d’un ennui mortel en plus d’être une actrice ratée. » Ah tiens, le retour des insultes sur ta carrière. Tu hoches légèrement la tête, fait semblant de prendre le coup alors que la réalité veut que tu t’en fiches complètement de l’opinion qu’elle peut avoir de toi. « Et tu fais quoi toi dans la vie? Quand t’es pas occupée à faire le trottoir je veux dire. » Tu profites donc de l’occasion pour faire dans le recyclage d’insultes toi aussi en ramenant sur le terrain le fait que tu lui aies dit qu’elle avait l’air d’une pute lors de votre première rencontre. Tu espères qu’elle va te dire la vérité, que tu puisses varier ton répertoire d’insultes de type professionnel, même si ce que tu sais d’elle te laisse croire que jamais elle ne va te donner le moindre détails de sa vie personnelle. T’en sais déjà trop en connaissant pour le non-deal avec Clyde. Tu ne pourrais pas expliquer comment la prochaine séquence d’événements se produit tellement ça semble complètement irréel, du moins jusqu’au moment où ton téléphone te glisse d’entre les doigts et qu’il ne devient qu’un minuscule point au sol, point que tu ne saurais distinguer tellement vous êtes hautes dans la grande roue et que ton téléphone n’est probablement plus rien sur le sol. Tu bouilles, tu rages. Ton téléphone est verrouillé oui, mais tu sais combien c’est facile de l’ouvrir malgré tout et entre de mauvaises mains, ton téléphone peut causer beaucoup de dégâts. « J’y peux rien si t’es pas foutue de tenir correctement ton téléphone. » « J’avais aucun problème jusqu’à ce que tu me frappes! » que tu renchéris rapidement, claquant la langue alors que les moqueries ont laissé place à une réelle mauvaise humeur. Tu continues de bouger, le corps par en avant et tu la sens de crisper à côté de toi. C’est probablement pour cette raison que tu continues de laisser vaciller la nacelle d’ailleurs, comme une vraie gamine capricieuse. « Arrête tes conneries et reviens au milieu, sinon j’te jure que... » Tu tournes la tête légèrement pour lui faire face sans toutefois te reculer à son niveau à nouveau. « Sinon quoi? Dis-moi, que penses-tu pouvoir faire pour m’en empêcher? » Elle ne peut rien faire. Vous êtes prises ici, l’une avec l’autre et cette fois-ci, tu as clairement un avantage de taille.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:07

Les insultes repartaient de plus belle, à croire que les deux brunes s’amusaient à rejouer un remake de leur première rencontre. Ca aurait pu être risible, si seulement cette joute verbale ne se jouait pas à une dizaine de mètres du vide. « Et tu fais quoi toi dans la vie? Quand t’es pas occupée à faire le trottoir je veux dire. » « C’est-à-dire que ça me prend déjà pas mal de temps… » Ironisa-t-elle, ravie de pouvoir au moins conserver une part de mystère sur sa vie alors que la sienne était étalée dans tous les journaux et qu’une simple petite recherche lui permettrait sans doute d’en découvrir encore plus. Une chose était certaine cependant, Penny avait quelques légers problèmes de psychomotricité ; à quel point était-ce difficile de tenir un téléphone sans le faire tomber ? A aucun moment Halsey ne se sentit impliquée dans la mort prématurée du portable, comme l’indiquait sa mine surprise et le sourire qui se cachait sous la moue qui étirait ses lèvres. Le moment aurait été jouissif si seulement la tête ne lui tournait pas à ce point. « J’avais aucun problème jusqu’à ce que tu me frappes! » « Et j’avais aucun problème avant que tu ne te mettes à me filmer. On n’est pas tous narcissique au point de vouloir s’afficher en permanence sur les réseaux, ça c’est ton truc. » Lança-t-elle en fronçant les sourcils à son tour, peinant à soutenir son regard alors que tout ce qui l’entouraient semblait vaciller ; un sentiment exacerbé par le fait que la brune s’amusait à faire pencher la nacelle comme s’il s’agissait d’une balançoire et non d’un habitacle perché dans les airs. « Sinon quoi? Dis-moi, que penses-tu pouvoir faire pour m’en empêcher ? » L’envie de l’étriper lui traversa vaguement l’esprit, mais il y avait des témoins et surtout, elle n’était pas exactement en position de commettre le moindre meurtre. « Hey ! Vous attendez quoi pour nous faire descendre ? Cette fille est complètement folle. » Hurla-t-elle en direction du sol, espérant ainsi attirer l’attention du type qui gérait cette attraction satanique. Devenait-elle un brin hystérique ? Probablement. « Tu vas regretter de retrouver la terre ferme, crois-moi. » Siffla-t-elle ensuite à l’attention de Penny, espérant sentir à tout moment la secousse indiquant qu’elles amorçaient une descente. Mais non.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:32

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« C’est-à-dire que ça me prend déjà pas mal de temps.. » Tu ricanes de plus belle. Évidemment qu’elle n’allait jamais t’offrir de vraies parcelles d’informations sur elle et si t’es presque déçue sur le moment, t’es bien trop amusée par la tournure de la situation pour te soucier de détails comme son nom complet ou encore le métier qu’elle exerce. Tu peux toujours te tourner vers Clyde plus tard si vraiment tu as besoin de savoir pour assouvir ta curiosité, ce dont tu doutes fortement. « J’aurais dû me douter que c’était ton job à temps plein. Vraiment désolée de t’avoir attribué ne serait-ce qu’un peu d’ambition. » La situation drôle pour toi et effrayante pour elle prend un tout autre tournant toutefois alors que ton téléphone fait une chute mortel et qu’elle parvient à sourire malgré sa peur, la brune à tes côtés. « Et j’avais aucun problème avant que tu ne te mettes à me filmer. On n’est pas tous narcissiques au point de vouloir s’afficher en permanence sur les réseaux, ça c’est ton truc. » Tu soupires bruyamment, oubliant pendant un instant ce personnage de bitch fini que tu joues depuis le début avec Halsey, laissant entrevoir une fois de plus une petite parcelle de celle que tu es vraiment, sous les remarques acerbes et les insultes gratuites. « Mais j’allais pas le faire pour vrai espèce de conne! » Bon, les insultes étaient encore présentes mais surtout parce que tu avais peur que ton téléphone et son contenu ne tombe entre de mauvaises mains. S’il fallait que la vérité sur ta relation avec Giovanni sorte, tu étais dans la merde, et pas rien qu’un peu. « Hey! Vous attendez quoi pour nous faire descendre? Cette fille est complètement folle. » Tu viens mettre ta main instinctivement sur la bouche de la brune. « Mais ta gueule! » Tu la laisses là quelques secondes, le temps qu’elle se calme. Pas question qu’elle attire davantage l’attention sur vous. « Tu vas regretter de retrouver la terre ferme, crois-moi. » « Arrête de parler Halsey, tu gaspilles ton air pour rien. Je voudrais pas que tu meures au bout de ton air parce que tu ressentais le besoin de me faire des menaces complètement inutiles que tu ne vas jamais mettre à exécution de toute façon. » Oh mais toi, toi tu allais parler. « Et puis Clyde ne te le pardonnerait pas si tu me faisais du mal. » Ah. Ce bon vieux Clyde.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:13

Un ricanement s’échappa des lèvres de l’actrice alors qu’elle faisait face à un mur. Pensait-elle réellement obtenir la moindre information à son égard ? Pas de sa part en tout cas, et nul doute que le brun s’abstiendrait lui aussi de répondre à ses interrogations si elle osait même lui en faire part. « J’aurais dû me douter que c’était ton job à temps plein. Vraiment désolée de t’avoir attribué ne serait-ce qu’un peu d’ambition. » « Aucun problème, y a pas de mal. » Rétorqua-t-elle dans un haussement d’épaule, comme si elle était réellement une prostituée écumant les rues pour gagner sa vie. Penny espérait probablement la vexer en continuant de s’acharner sur sa prétendue carrière, mais il allait lui en falloir beaucoup plus pour l’atteindre. « Et puis tu sais, j’ai pas mal évolué avec le temps. Même que maintenant on m’autorise à choisir mes clients, rends-toi compte. » On y croirait presque. Et alors que l’actrice pleurait le décès prématuré de son téléphone, Halsey lui rappela qu’elle l’avait cherché en lui mettant l’appareil sous le nez en lui annonçant, sourire aux lèvres, qu’elle était en live avec ses abonnés. « Mais j’allais pas le faire pour vrai espèce de conne! » Ah. Oh. « Mais c’est que tu t’es trouvé un petit talent de comédienne, finalement. » S’extasia-t-elle en se tournant vers elle, regrettant immédiatement son geste alors que le tournis reprenait du service, plus présent que jamais. Et alors que l’actrice continuait de jouer à la gamine, Halsey se mis à hurler afin d’attirer l’attention du type qui gérait l’attraction, espérant obtenir une quelconque réaction de sa part. Depuis quand était-il coutumier de laisser les gens attendre aussi longtemps dans les airs, sérieusement ? « Mais ta gueule! » Penny se jeta sur elle – prouvant ainsi sa théorie de la folie pure et simple – et couvrit sa bouche de sa main, poussant la brune à se calmer un instant alors qu’elle se sentait partir légèrement, adossée au bord – et très, trop proche du vide. Elle se dégagea une nouvelle fois et tenta à nouveau de faire réagir l’abruti d’en bas. « Oh ! Vous m’entendez ? » Sans attendre, elle attrapa la première chose qui lui vint à la main – la bouteille d’eau qui traînait dans le sac de Penny, oups – et la jeta par-dessus bord. « Faites-moi descendre ! » Un nouveau cri, plus strident cette fois-ci. Si le calme faisait d’habitude partie de son tempérament, autant dire qu’elle ne tenait plus dans cette situation et que ses nerfs étaient sur le point de lâcher.  « Arrête de parler Halsey, tu gaspilles ton air pour rien. Je voudrais pas que tu meures au bout de ton air parce que tu ressentais le besoin de me faire des menaces complètement inutiles que tu ne vas jamais mettre à exécution de toute façon. Et puis Clyde ne te le pardonnerait pas si tu me faisais du mal. » « Pourtant, je pense que je lui rendrais un gros service. » Marmonna-t-elle avant de lâcher un énième soupir, sentant sa patience s’envoler aussi rapidement que le téléphone de Penny.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:28

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Aucun problème, y a pas de mal. » Et juste comme ça, on pourrait presque croire que vous êtes en train d’avoir une conversation civilisée alors que la vérité c’est que tu t’amuses comme une gamine de dix ans à la traiter de pute. Vraiment, plus enfantin que ça, tu meurs. Mais ça t’amuse et même si elle peine à te le démontrer, t’as l’impression que ça l’a distrait aussi du fait qu’elle est bien loin du sol et que ça lui donne le tournis. « Et puis tu sais, j’ai pas mal évolué avec le temps. Même que maintenant on m’autorise à choisir mes clients, rends-toi compte. » « Oh et Clyde c’est ton client préféré, c’est ça? » Bon, ce n’est pas très gentil pour le Wakefield d’insinuer qu’il a besoin de payer pour obtenir ce qu’il veut (et va savoir pourquoi il le veut avec elle, mais ça, ça le regarde) mais comme il ne peut pas t’entendre, tu te gênes pas pour dire un peu n’importe quoi. Du moins, jusqu’à ce que téléphone ne finisse plusieurs centaines de mètres plus bas en un destin trop cruel pour être réitéré encore et encore. « Mais c’est que tu t’es trouvé un petit talent de comédienne, finalement. » T’as le poing qui se serre et se serait tellement facile de lui en mettre une entre les deux yeux, là maintenant, elle a tellement l’air mal entre deux commentaires sarcastiques qu’elle s’en rendrait sûrement même pas compte. Mais tu soupires, serre la mâchoire et attend que ton envie de violence ne se dissipe alors qu’elle tente d’immobiliser la nacelle que tu t’amuses à faire bercer. Mais voilà qu’elle se donne en spectacle Halsey, à crier comme une demeurée et tu tentes de l’empêcher à l’aide de ta main sur sa bouche, espérant qu’elle comprenne le message, sans succès. « Oh! Vous m’entendez? » Et puis t’as même pas le temps de réagir qu’elle envoie ta bouteille d’eau par dessus bord, tentant toujours – vainement – d’attirer l’attention de celui en charge de la grande roue. « Faites-moi descendre! » « C’est toi qui va faire en sorte qu’on se retrouve sur instagram si tu te calmes pas, espèce de tarée! »  Il y a des gens qui crient quelques nacelles plus bas, t’entends des trucs comme cinglée et non mais vos gueules et tu lances un regard noir à la brune qui fait elle-même bouger la nacelle désormais à s’emporter comme elle le fait. « Pourtant, je pense que je lui rendrais un gros service. » « Je pense pas qu’il serait du même avis et jamais tu prendrais le risque de perdre ton précieux Clyde, pas vrai? » T’as bien vu comment elle le regarde, tu sais qu’il y a quelque chose là qu’elle ne mettrait pas en péril juste pour t’en coller une.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:54

« Oh et Clyde c’est ton client préféré, c’est ça? » La discussion continuait donc bon train sur sa prétendue vie de prostituée, ce qui était plutôt drôle si l’on considérait qu’elle vivait effectivement une double-vie en dehors de sa carrière d’assistante juridique. Cependant, il y avait fort à parier que l’actrice ne s’imagine pas un seul instant le genre d’activités qu’elle menait sur son temps libre, justement. « Il n’a pas besoin de payer lui, tu penses bien. » Lança-t-elle en battant subtilement des paupières, ravie de pousser un peu plus loin sa propre interprétation de la prostituée que Penny semblait voir en elle. De son côté, la brune ne sembla pas apprécier sa dernière remarque, comme l’indiquaient très clairement les poings qu’elle serrait en plissant les dents. Anger issues ? Autant dire que la situation devenait de plus en plus inconfortable alors que Halsey se débattait tantôt avec son vertige, tantôt avec les remarques incessantes de la jeune femme. Et puisque sauter n’était pas une solution acceptable – le téléphone avait essayé, et son état devait parler de lui-même à présent – la brunette décida d’interpeller le responsable de la grande roue à coup de cris et de lancer d’objet. La bouteille d’eau de l’actrice suivit le même chemin que son téléphone portable, mais la trajectoire fut légèrement déviée par le vent et la tête des autres occupants de l’attraction – si elle avait bien entendu. « C’est toi qui va faire en sorte qu’on se retrouve sur instagram si tu te calmes pas, espèce de tarée! » Plus facile à dire qu’à faire, car Halsey n’avait désormais qu’une seule idée derrière la tête ; descendre, par tous les moyens. « Alors aide moi à lui faire comprendre que c’est la crise, là. » En d’autres termes, elle commençait vraiment à céder à la panique. « Je pense pas qu’il serait du même avis et jamais tu prendrais le risque de perdre ton précieux Clyde, pas vrai? » Non mais elle se prenait pour qui elle ? « Je pense que tu surestimes son attachement pour toi ma pauvre. » Au mieux il devait éprouver de la pitié pour elle, mais de là à croire qu’il lui en voudrait pour un petit accident, il y avait un pas.

Contenu sponsorisé

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 2 Empty

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant