Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3)

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Wqmp
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Empty
Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:03

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Je t’ai menti parce que j’avais aucune envie de te dire qui j’étais, juste de savoir ce qu’il se tramait entre vous deux. » Ouais, ça tu l’avais bien compris depuis, bien que ça ne t’empêchait pas de croire dur comme fer que Halsey était le genre de filles qui mentaient au quotidien et pas seulement auprès de toi pour obtenir ce qu’elle voulait, des informations que tu ne lui avais pas donné, du moins pas cette première fois. Elle t’avait menti avec trop de facilité et d’aisance pour que cela soit sa première fois. « Et t’as obtenu les infos que tu voulais? T’es contente? » Tu en doutais, tu ne lui avais pas donné grands détails sauf pour le fait que oui, il était arrivé dans les dix dernières années que vous aillez partager un lit à l’occasion, le Wakefield et toi. « Tu devrais faire soigner ton complexe de supériorité avant que quelqu’un ne le fasse à ta place. » Et ça, ça sonnait comme une autre menace de la brune ce qui ne fit qu’agrandir le sourire sur tes lèvres. « Quelqu’un? Quelqu’un comme toi, j’imagine? » Vas-y, fais les tes menaces Halsey, on sait toutes les deux que jamais tu n’oseras toucher au moindre de mes cheveux, alors essaye juste pour voir. T’as ton visage provocateur qui a refait son entrée, ce sourire mesquin au bout des lèvres et ton regard qui ne lâche pas le sien. « Je préfère largement ma situation à la tienne, qu’on se le dise. » « C’est bien, de savoir se contenter de rien. Je t’admire. » que tu lances sur un ton toujours aussi sarcastique. La délivrance approche, il ne reste que deux nacelles avant que la votre se retrouve au niveau du sol et étonnamment, même après tout ce temps, aucune de vous deux n’arborait un nez fraîchement cassé. « Ma vocation? » « Wow, ta mémoire fait vraiment défaut. » que tu dis dans un rire. « Celle de pute de luxe, me dis pas que t’as déjà oublié? » Mais puisque ce n’était pas ça la vraie raison, tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce qui l’était. Si elle avait vraiment été mariée par le passé, chose que tu n’étais pas certaine de croire de toute façon.
(c) ethereal

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 P0rWgDfget you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 J36iNh6get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 FyMeElc get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Rght3UW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Y2qJLbW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Vd7qr7j
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 YlMyvG3
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 HZjB4DU
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 872289volunteer
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Sdo13d7
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 2XVRHDx
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:28

Get you to burst just like you were a bubble ft @Penny Stringer
« Et t’as obtenu les infos que tu voulais? T’es contente? » Pas vraiment non, ou pas grâce à elle en tout cas. Leur petite rencontre avait au moins eu le mérite de rendre possible une discussion avec Clyde, même si elle aurait préféré être celle à lui avouer avoir rendu une petite visite à Penny. L’actrice lui avait volé ce moment et avait tourné les choses d’une manière qui avait rendu le brun furax, ce qui était légèrement compréhensible – même si l’ardoise s’effaçait d’elle-même après ce qu’il avait fait de son côté. « Oui, je n’ai plus aucune raison de t’adresser la parole maintenant. » La jeune femme papillonna des cils avant de reprendre un air plus sérieux, blasée de l’entendre se prendre pour la reine d’Angleterre. Encore aurait-il fallu qu’elle joue dans quoique ce soit d’émérite avant de prétendre être une star à part entière, mais ça, elle ne semblait pas encore l’avoir compris. « Quelqu’un? Quelqu’un comme toi, j’imagine? » « Si tu insistes. » Elle lui rendit son sourire, même si son regard ne plaisantait plus autant qu’avant à présent. Les insultes fusaient et sa patience avait définitivement atteint ses limites. La terre ferme approchait et avec elle, la possibilité de lui tourner le dos en lui balançant son majeur ou celle de lui rentrer dedans sans la moindre hésitation. Penny était celle qui aurait le plus à perdre, même si Halsey n’apprécierait que moyennement voir sa tête apparaître dans le premier magazine à scandale. « C’est bien, de savoir se contenter de rien. Je t’admire. » « Je signe pas d’autographes. » Répliqua-t-elle en haussant un sourcil avant de s’interroger sur le discours que tenait la brune au sujet de son ex-mari – lequel, telle était la question. « Wow, ta mémoire fait vraiment défaut. Celle de pute de luxe, me dis pas que t’as déjà oublié? » Ah, oui. Il allait falloir se renouveler. La brunette leva les yeux au ciel une nouvelle fois, sans prendre la peine de répondre cette fois-ci et pour cause ; c’était leur tour. La jeune femme fronça le nez et détourna le regard pour se concentrer sur la barre de fer qui se levait, lui rendant enfin sa liberté. « Enfin. » Souffla-t-elle en laissant un soupir s’échapper de ses lèvres.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.

RPs TERMINÉS :
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Ezgif-6-b1a1ae75cc

CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:20

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Oui, je n’ai plus aucune raison de t’adresser la parole maintenant. » Thank fucking god. T’es tentée de te la jouer blessée par les mots de la brune, mais tu n’en fais rien. Aussi amusant (non) qu’aura été ce petit moment échangé dans la grande roue, tu as bien hâte de pouvoir la mettre elle et ses insultes à la con loin dans ton rétroviseur, comme un mauvais souvenir qu’on s’efforce d’oublier et de ne pas revisiter trop souvet. Si tu n’avais jamais à recroiser le chemin de Halsey se serait encore mieux, mais comme elle semble faire partie intégrale de la vie de Clyde, les chances que vos chemins ne soient jamais emmenés à se recroiser semblent plutôt minces. « Enfin, j’en pouvais plus de t’entendre pleurnicher. » Tu roules des yeux, ton regard sur la seule et unique nacelle restante avant que vous ne puissiez finalement sortir à votre tour. « Si tu insistes. » « J’aimerais bien te voir essayer en vrai. » De la provocation, toujours un peu plus de provocation ne serait-ce que pour avoir le dernier mot sur elle. « Je signe pas d’autographes. » T’as presque envie de lui demander ce qu’elle a fait de celui que tu lui as signé avant de savoir qui elle était et quelles étaient ses véritables intentions. Si ça se trouve, elle a essayé de la vendre pour se faire un peu de fric, tu serais même pas surprise. « Ton autographe n’a aucune valeur de toute façon, j’ai pas demandé. » Tu hausses les épaules et lâche un soupir de soulagement alors que votre nacelle vient accoter la surface d’embarquement et tu te lèves d’un bond lorsque la barre de fer devant vous se lève. « Enfin. » qu’elle souffle l’autre, mais tu te fiches déjà bien d’elle alors que tu pars à la recherche de ton téléphone que tu découvres rapidement à quelques mètres de là, l’écran complètement détruit. « Génial. » que tu marmonnes, avant de placer ce dernier dans la poche arrière de ton jean. « T’attends quoi pour mettre tes menaces à exécution? Ton fameux attends qu’on soit rendu en bas... blablabla bullshit. » que tu la nargues une dernière fois avant de lui tourner le dos.
(c) ethereal

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 P0rWgDfget you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 J36iNh6get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 FyMeElc get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Rght3UW
get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 872289volunteer
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 22:01

« Enfin, j’en pouvais plus de t’entendre pleurnicher. » Le coup était bas, mais pas plus bas que celui qu’elle lui aurait infligé si les rôles avaient été échangés. Et si Penny s’était montrée adorable pendant environ deux secondes et demi – le temps de la calmer pour l’empêcher de rameuter tous les passants de la fête foraine – Halsey avait déjà oublié cet instant au profit des nombreuses insultes échangées alors qu’elles étaient sur leur perchoir. « Et moi d’entendre ta voix nasillarde. Heureusement que t’es doublée dans les autres pays. » Certains avaient la chance de ne pas l’entendre en version originale, une véritable aubaine. « J’aimerais bien te voir essayer en vrai. » « A ta place, je ferais un peu plus attention à ce que je souhaite. » L’envie était bien trop tentante pour que Penny ne continue ses provocations et si elle ne l’avait pas encore compris, ça n’allait pas tarder. « Ton autographe n’a aucune valeur de toute façon, j’ai pas demandé. » « Le tien non plus, il est toujours en vente sur gumtree. » Faux, elle avait fini par s’en débarrasser dans la première poubelle qui était entrée dans son champ de vision, mais ça Penny n’était pas supposée le savoir. Leur nacelle arriva enfin à bon port et les deux brunes se précipitèrent hors de ce manège de malheur, un air soulagé sur le visage. L’actrice se précipita en direction de son téléphone et un rapide coup d’œil lui indiqua qu’il était en piteux état. « Génial. » Etonnant ? Pas vraiment. « Tu t’attendais à un miracle ou quoi ? » Avec la chute qu’il venait de faire, sa mort était plutôt attendue. « T’attends quoi pour mettre tes menaces à exécution? Ton fameux attends qu’on soit rendu en bas... blablabla bullshit. » La voix de Penny s’éleva à nouveau dans les airs alors qu’Halsey s’apprêtait déjà à faire demi-tour, la poussant à plisser les lèvres avant de se retourner vers elle, alors qu’elle même tournait les talons. « Attends, tu vas v… » La brune s’arrêta net et attrapa la rambarde qui se trouvait à côté d’elle, sentant soudainement la tête lui tourner et sa vision se troubler. Le stress, la déshydratation, une crise d’hypoglycémie… Peut-être le tout en même temps. Ses jambes se dérobèrent sous elle et elle se laissa tomber au sol, à moitié consciente de ses gestes alors que tout devenait soudainement noir.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:55

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Et moi d’entendre ta voix nasillarde. Heureusement que t’es doublée dans les autres pays. » Un autre roulement des yeux de ta part. Si tu continues comme ça, tu vas clairement finir la journée avec une crampe des yeux ou un truc du genre, si telle chose était possible évidemment. Les commentaires sont de moins en moins pertinents (l’ont-ils vraiment été à un moment? Tu en doutes) et il est grand temps que vous puissiez retrouver la terre ferme pour finalement vous séparer l’une de l’autre. Ça ne t’empêche pas de pousser sa patience ne serait-ce qu’un peu plus alors que les menaces continuent de filer entre ses lèvres. « À ta place, je ferais un peu plus attention à ce que je souhaite. » Parce qu’elle croit que tu penses vraiment qu’elle puisse t’être une menace, même une fois les pieds sur terre? Please. « Je suis censée avoir peur maintenant? J’te jure, ton script il est pas clair. » que tu t’amuses alors que tu commences sincèrement à trépigner d’impatience à la simple idée d’enfin mettre un peu d’espace entre vous deux. « Le tien non plus, il est toujours en vente sur gumtree. » « T’aurais sûrement plus de chances sur eBay. » T’en as rien à foutre qu’elle essaye de le vendre, ou même qu’elle l’ait jeté ton autographe rendu là, c’est toujours mieux que de savoir qu’elle possède quelque chose de toi. Une fois les pieds sur la terre ferme, tu ne peux t’empêcher de lâcher un soupir d’exaspération lorsque tu réalises que ton téléphone est bel et bien mort de sa chute, ce qui n’a rien de surprenant bien que toujours agaçant. « Tu t’attendais à un miracle ou quoi? » « On t’a pas sonné, traînée. » T’es prête à partir, t’as les pieds qui partent même dans la bonne direction (celle qui est inverse à Halsey, évidemment) et puis voilà que tu ne peux t’empêcher de rajouter un autre smartass comment pour une raison que tu ne parviens même pas à t’expliquer. Probablement l’envie de provoquer jusqu’au bout. « Attends tu vas v... » Elle fini jamais sa phrase la brune alors qu’elle s’accroche à la rambarde à côté d’elle et si tout ton être te cri de t’éloigner, de faire comme si t’avais pas remarquer, tu t’approches d’elle alors qu’elle semble soudainement inconsciente. « Putain, manquait plus que ça. » que tu marmonnes alors que tu t’approches d’Halsey, répétant son nom plusieurs fois avant qu’elle n’ouvre à nouveau les yeux. « Fallait vraiment que tu fasses ton intéressante jusqu’au bout, c’est ça? »
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:41

Les insultes continuaient de fuser avec plus ou moins de conviction, à croire que les deux brunes s’étaient mises en mode automatique depuis un moment maintenant. Pour Halsey, la priorité était désormais d’atteindre le sol et de se détourner une fois pour toute de l’actrice, même si les nacelles du bas se vidaient à une lenteur désespérante. De son côté, Penny semblait désireuse d’en rajouter une dernière couche avant que leurs chemins ne se séparent, obligeant la jeune femme à la fusiller du regard et de la menacer, une fois de plus. « Je suis censée avoir peur maintenant? J’te jure, ton script il est pas clair. » Son script ? La brunette laissa un rire s’échapper alors qu’elle secouait la tête, dépitée. « Suis un peu, t’es pas très aware pour quelqu’un qui est supposé pouvoir rebondir en toutes circonstances. » N’était-ce pas le premier talent à avoir lorsqu’on était actrice ? Elle aurait sans doute fait un malheur si la vie lui avait donné l’opportunité de se servir de ses capacités à d’autres fins que celles qu’on lui connaissait, même si elle était plutôt fière de la façon dont elle s’en sortait en sachant d’où elle venait. « T’aurais sûrement plus de chances sur eBay. » Sans doute, elle prendrait note pour la prochaine fois qu’elle se retrouverait avec un autographe écrit de sa main. Halsey ne prit même pas la peine de lui répondre alors que la terre ferme était enfin à portée, tout comme la liberté qui allait de paire avec. Elle se précipita donc hors de la nacelle avec un sourire, ravie d’en avoir terminé avec l’actrice qui était déjà entrain de prononcer une dernière prière pour feu le téléphone. « On t’a pas sonné, traînée. » « Va falloir que tu arrêtes avec les compliments, je vais finir par être embarrassée. » Railla-t-elle en se détournant enfin, prête à faire une croix sur cet épisode déconcertant de sa vie. Malheureusement, son corps et sa tension en décidèrent autrement alors qu’elle sentait ses jambes se dérober et la tête lui tourner. Halsey se laissa aller contre la rambarde afin de ne pas tomber au beau milieu de la foule et glissa lentement vers le sol, essayant de cligner des yeux plusieurs fois afin de récupérer une vision claire, mais rien n’y fit. « Fallait vraiment que tu fasses ton intéressante jusqu’au bout, c’est ça? » La jeune femme ouvrit finalement les yeux et observa le visage de Penny – deuxième gros plan de la journée, quelle chance – qui la dévisageait avec les lèvres plissées. « C’est une seconde nature chez moi. » Marmonna-t-elle en passant une main sur son visage, sentant son cœur battre dans sa tempe. « C’est bon, ça va aller. » Si ses jambes décidaient de répondre, ce qui était loin d’être gagné.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 2:34

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Suis un peu, t’es pas très aware pour quelqu’un qui est supposé pouvoir rebondir en toutes circonstances. » Tu fronces les sourcils pour ce qui te semble être la millième fois dans la dernière demi-heure, un peu plus et t’es sur le point d’avoir une crampe au visage, mais même ça, ça ne t’empêcherait pas de continuer à dévisager la brune à côté de toi. « Je fais du cinéma, pas de l’impro. » Oui, même au cinéma il fallait être incapable d’être improviser un minimum, mais ce n’est pas là que résidait ton talent premier. Même si à écouter Halsey, elle voudrait faire croire que t’as aucun talent alors que tu restes persuadée qu’elle n’a jamais vu la moindre émission ou le moindre film dans lequel tu joues. Si tu ne te sentais pas aussi mal que Halsey lorsque vous étiez coincées au sommet de la grande roue, ça ne t’empêche pas de ressentir un certain soulagement lorsque tes pieds retrouvent la terre ferme et que tu peux finalement t’éloigner d’elle et de ce drama qui semble la suivre partout ou elle est met les pieds. Ou est-ce que c’est toi que le drama suit comme ça? Ton téléphone détruit, ta patience poussée à sa limite, t’as besoin que cette journée se termine. « Va falloir que tu arrêtes avec les compliments, je vais finir par être embarrassée. » « C’est vrai que tu dois pas être habituée de recevoir autant d’attention. » Un dernier rire mauvais, un dernier sourire sarcastique, tu y crois si fort alors que l’échappatoire se présente enfin devant toi et t’es presque tirée d’affaire quand elle s’effondre l’autre, te force sur place alors que ta conscience ne serait tout simplement pas en mesure d’accepter de la laisser là sans lui venir en aide même si clairement, elle ne mérite pas tout ton acharnement. Elle semble sortir des vapes peu à peu et tu échappes un long soupir de soulagement. « C’est une seconde nature chez moi. » Tu échappes un rire nerveux, secoue légèrement la tête alors que tu te relèves. « C’est bon, ça va aller... » « Tu peux te lever? » que tu lui demandes, tendant la main. T’es pas un monstre quand même, tu vas pas la laisser là toute seule alors qu’elle pourrait perdre connaissance à nouveau à tout instant. « Laisse-moi t’aider. »
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:06

« Je fais du cinéma, pas de l’impro. » Sourcils froncés – pour ne pas changer – Penny l’observait avec toute la mauvaise humeur dont elle était capable alors qu’une fois encore, Halsey n’hésitait pas à remettre ses talents de comédienne en doute. « Et pourtant, quelque chose me dit que les deux doivent être liés. » Elle ne connaissait peut-être rien au contexte dans lequel évoluait Penny, mais ses propres talents d’improvisation étaient bien souvent nécessaires lorsqu’elle jouait la comédie auprès des cibles qu’ils avaient en ligne de mire avec Clyde. Malheureusement, il s’agissait là d’un argument qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avancer auprès de la brune, le but n’étant pas de griller leurs activités durant un simple crêpage de chignons. Ce fût enfin au tour de leur nacelle de s’arrêter et la jeune femme s’éloigna à toute vitesse de la grande roue, rassurée de sentir enfin quelque chose de palpable sous ses pieds. « C’est vrai que tu dois pas être habituée de recevoir autant d’attention. » L’actrice s’éloigna dans un rire mauvais alors que la brunette décida d’en faire de même, peu désireuse de continuer sur cette salve d’insultes alors qu’elle venait de passer au moins une heure à subir la présence de Penny à ses côtés. Mais c’était sans compter la chute de tension qui l’empêcha d’avancer davantage alors qu’elle sentait ses jambes se dérober sous elle et sa vision se brouiller sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’en empêcher. Cela ne dura probablement que quelques secondes, mais dos à la rambarde, Halsey releva les yeux vers la jeune femme qui l’observait avec inquiétude, même si ses paroles elles étaient pleines de raillerie. « Tu peux te lever? » La brunette regarda la main tendue de Penny et hésita, persuadée qu’elle allait la lâcher pour la voir tomber une seconde fois. « Laisse-moi t’aider. » Une moue dubitative étira les lèvres de la jeune femme qui daigna finalement à lui attraper la main, la serrant sans doute un peu trop fort afin d’être sure qu’elle ne la lâcherait pas. « Merci. » La tête lui tournait encore et elle se retint à la rambarde afin de ne pas tomber à nouveau. « Je dois être en hypoglycémie. » Lança-t-elle finalement en avisant les différents stands à portée, espérant en trouver un qui proposerait quelque chose de sucré à boire et à manger, éventuellement.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 7:47

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Et pourtant, quelque chose me dit que les deux doivent être liés. » Et elle n’aurait pas tort de le penser la brune, non pas que tu allais lui faire le plaisir de le confirmer. Tu te contentes de rester silencieuse alors que ce tour interminable de grande roue tire finalement à sa fin et que l’heure des adieux se fait de plus en plus imminente, à votre plus grand plaisir à toutes les deux. L’heure de la séparation est attendue depuis longtemps déjà et si tu as éprouvé un certain plaisir à un moment de cette joute verbale, il faut avouer que maintenant tu n’en gardes qu’une impatience grandissante, un mauvais souvenir et l’envie que ton chemin ne soit jamais amené à recroiser celui de la brune. Tu as l’impression toutefois que le dernier point sera légèrement compliquée alors que Clyde semble voué à être une partie importante de ta vie et de celle de Halsey aussi. Et bien que Clyde n’ait pas été part de ton quotidien dans la dernière année vu votre dernière rencontre, ça ne changeait pas le fait que tu comptais rattraper le temps perdu désormais et tu n’allais certainement pas laisser la brune se mettre en travers de ton chemin. Mais tu n’as même pas le temps de la quitter que déjà, elle te ramène à elle d’une manière complètement imprévue alors qu’elle perd connaissance le temps de quelques secondes et ta conscience ne te permet tout simplement pas de la laisser à elle-même. Elle semble hésitante à prendre ta main et tu serais presque insultée si la situation n’était pas si alarmante. « Merci. » Elle est encore tremblante et hésitante sur ses jambes et tu retiens un soupir. « Je dois être en hypoglycémie. » « T’es diabétique? » que tu lui demandes, toujours pas certaine que tu peux croire quoique ce soit qui sorte de sa bouche. « Assieds-toi là, j’vais aller te chercher quelque chose. » Tu l’aides à s’asseoir sur un banc tout près et tu quittes le temps d’une minute ou deux pour le stand le plus proche et revient une boisson sucré et une pomme d’amour. Si elle est en hypoglycémie pour vrai, un peu de sucré devrait l’aider. « Tiens. » Tu lui tends d’abord le breuvage. « Promis, j’me suis retenue de cracher dedans. » Pas que l’envie n’était pas présente, au contraire.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:11

Si Halsey n’était jamais montée sur ce genre de manège auparavant, elle était désormais guérie de l’envie de le faire. Apprendre qu’elle avait le vertige de cette façon n’était pas pour lui plaire, surtout en présence de Penny qui n’avait pas loupé l’occasion de se moquer d’elle et de la faire tourner en bourrique en profitant de sa vulnérabilité. Pourtant, son attitude avait parfois tendu à se montrer plus compréhensive, comme lorsqu’elle avait failli céder à la panique tout là-haut. Difficile de savoir à quoi s’en tenir avec elle mais une chose était certaine, elles ne seraient jamais amies. La seule raison qui pourrait les pousser à se revoir s’appelait Clyde et peut-être que pour lui, elle pourrait faire l’effort de supporter l’actrice. Mais au fond d’elle, la brune espérait que le jeune homme ne la mette pas dans une telle position et après tout, son petit doigt lui disait que lui non plus ne tenait pas particulièrement à revoir les deux femmes dans la même pièce. La jeune femme s’éloigna à l’instant où ses pieds touchèrent la terre ferme, bien décidée à mettre une distance honorable entre elle et Penny, mais son corps en décida autrement en la trahissant éhontément. La faute à des émotions bien trop fortes lorsqu’elle était coincée là-haut et pour ne rien arranger, elle n’avait pratiquement rien mangé de la journée. Son inconscience ne dura que quelques secondes tout au plus, mais cela suffit à faire revenir Penny dans sa direction alors que rien ne l’y obligeait. L’actrice l’aida à se relever et Halsey la remercia avec hésitation avant de préciser qu’elle était probablement en hypoglycémie. « T’es diabétique? » La brune haussa un sourcil, surprise par cette question. « Pas que je sache. » Et il ne manquerait plus que ça, mais la jeune femme était persuadée que ça n’était pas le cas. Sa tension était naturellement basse et il ne lui fallait pas grand-chose pour tourner de l’œil, comme le prouvait cette petite expérience en hauteur. « Assieds-toi là, j’vais aller te chercher quelque chose. » Penny tourna les talons et la brunette la suivit du regard, étonnée de la voir aussi impliquée dans son bien-être. Elle revint rapidement, une boisson et une pomme d’amour en main, signe qu’elle ne prenait pas sa chute de tension à la légère. « Tiens. Promis, j’me suis retenue de cracher dedans. » Trop aimable. « Pourquoi tu fais ça ? » Lança-t-elle simplement en attrapant la boisson qu’elle sirota sans quitter Penny des yeux, dubitative quant à ce revirement de situation. « Tu me détestes, rien ne t’oblige à me venir en aide. Promis, je dirai rien à Clyde. » Railla-t-elle finalement, persuadée que la bonne conscience de l’actrice était directement liée à ce que pourrait penser le brun en sachant qu’elle l’avait abandonnée dans cette situation.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:11

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Pas que je sache. » Bon, c’est déjà au moins ça. Au moins la chute de pression n’avait rien à voir avec une maladie quelconque et il s’agissait là plutôt d’un malaise dû à son vertige sans doute. Tu n’avais certainement pas aider la situation en jouant de sa peur comme tu l’avais fait et c’est sans aucun doute une petite pointe de culpabilité qui te forçait à rester auprès de la brune alors que celle-ci commençait à se remettre doucement de tout ce qui avait pu se passer dans la dernière demi-heure. Il te fallait avouer que tu n’étais pas particulièrement fière de toutes les bêtises que tu avais pu lui lancer par la tête pendant votre petit tour de manège, toi qui était généralement bien plus aimable que tu ne l’avais été avec Halsey. Bien peu de gens connaissaient ce côté plus amer de ta personne, toi qui préférait de loin essayer de t’entendre avec tout le monde. Mais avec Halsey,les hostilités étaient lancés pratiquement depuis le début et tu ne voyais pas le jour ou vous seriez en mesure de vous entendre. Si tu étais chanceuse, cette rencontre serait la dernière pour un long moment, pour toujours même. Mais ton petit doigt te disait que si tu te refaisais une quelconque place dans la vie de Clyde tu serais automatiquement emmenée à recroiser la brune qui était en train de te regarder d’une drôle de manière. « Pourquoi tu fais ça? » Elle sirote le breuvage que tu viens de lui ramener et tu hausses légèrement les épaules. « La décence humaine, tout ça tout ça. » Tu vas même jusqu’à lui offrir un mince sourire alors qu’elle enchaîne. « Tu me détestes, rien ne t’oblige à me venir en aide. Promis, je dirai rien à Clyde. » « J’te déteste pas. » Oh Penny, be real. « J’te connais pas. » que tu reprends ensuite. C’est vrai après tout, tu ne sais rien d’elle et de ce que tu en avais compris de votre entretien de la journée, ce n’était pas sur le point de changer. Elle était secrète pour des raisons qui t’échappaient, mais certainement pas des raisons qui te donnaient envie d’en savoir plus. Tu préférais toujours limité les contacts autant que possible dans l’avenir. « J’essaye seulement de rétablir un bon karma, après ça. » que tu dis tout en pointant la grande roue et implicitement toutes les vacheries que tu as pu lui dire.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:34

La question méritait clairement d’être posée mais aux dernières nouvelles, Halsey ne souffrait d’aucune maladie et elle espérait que la situation reste ainsi pendant longtemps encore. Le fait de ne connaître pratiquement aucune famille ne la rassurait pas vraiment – elle n’avait aucune idée d’éventuel antécédant – et au vu de l’existence que menait sa chère mère, la grossesse n’avait pas dû être suivie dans les meilleures conditions du monde. A ce jour, rien de déplorable n’était à noter et la brunette comptait bien continuer sur cette voie – même si l’abus de cigarettes n’allait pas l’aider en ce sens. La brune observa sa rivale revenir avec une boisson sucrée, signe qu’elle était prête à lui venir en aide alors qu’elles venaient de passer la dernière demi-heure à se jeter des insultes au visage ; allez comprendre. « La décence humaine, tout ça tout ça. » Penny ajouta même un sourire à sa réponse, ce qui fit quelque peu perdre à la brune son air renfrogné. Elle s’autorisa elle aussi à s’adoucir et à lui offrir une moue qui ressemblait de très loin à un sourire, ce qui était le mieux qu’elle puisse faire à ce stade. Son vertige l’avait plongée dans un état de fatigue intense et sa tension peinait à revenir, lui enlevant tout combativité – pour l’instant. « J’te déteste pas. J’te connais pas. » Et pourtant, elle avait plutôt bien joué le rôle de la fille pleine de haine à son égard, ce qui rendait sa réponse encore plus étonnante. « Tu te comportes toujours comme ça avec les inconnus ? » Sa voix était pleine d’ironie mais dénuée d’agressivité. L’heure n’était plus à la guerre et tout ce qu’elle voulait à présent, c’était récupérer suffisamment de force que pour pouvoir s’éloigner de cet endroit au plus vite – et de l’actrice, par la même occasion. Elle aurait aimé croire au fait qu’elles ne se reverraient plus jamais après ça, mais le discours qu’avait tenu Clyde au sujet de Penny avait laissé entendre qu’elle n’était pas prête à disparaître de sa vie. Et puisque Halsey en faisait partie, cela voulait dire que ce n’était sans doute pas la dernière fois que leur chemin se croisaient. Dommage. « J’essaye seulement de rétablir un bon karma, après ça. » « Bon courage avec ça. » Lança-t-elle dans un petit rire forcé, essayant déjà d’oublier ce qu’il s’était passé là-haut. « Au moins je sais que je ne monterai plus jamais sur une grande roue de ma vie. Maintenant tu sais où aller si tu veux m’éviter. » Elle fronça le nez et tenta de se relever, ravie de constater que sa tension commençait à remonter. Elle n’était pas prête à courir le marathon mais elle tenait sur ses deux jambes, c’était déjà ça. « Merci. J’aimerais te dire à jamais mais quelque chose me dit qu’on n’a pas fini de tomber l’une sur l’autre. » On sentait la déception dans sa voix, même si elle devait bien avouer que cette Penny avait au moins le mérite de savoir tenir une conversation pimentée.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2021 - 8:56

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
Halsey n’était pas en danger, non, mais la bonne chose à faire restait tout de même de lui porter assistance alors qu’elle semblait avoir du mal à tenir sur ses deux jambes et à garder les yeux ouverts. T’es rassurée quand elle te confirme qu’elle n’est pas atteinte d’une maladie quelconque et c’est un peu maladroitement que tu essayes de justifier pourquoi tu l’aides après la scène que vous venez de jouer dans la grande roue. T’aimerais croire que si c’était toi qui avais fait un malaise, elle ne t’aurait pas laisser à toi-même, même si tu l’aurais sans doute bien chercher après tout ce qui s’est dit. « Tu te comportes toujours comme ça avec les inconnus? » Ça t’arrache un petit rire. Encore heureux que ce n’était pas le cas parce que sinon, tu ne donnerais pas cher de ta réputation et de ta carrière. Il te fallait composer avec la célébrité et des rencontres hasardeuses avec des inconnus à tous les jours. Mais rare étaient ceux qui décidaient de te mentir dès l’introduction. « Seulement ceux qui se présentent sous de faux prétexte. » Comme elle. Il n’y a pas de malice dans ta voix, loin de toi l’envie de reprendre les hostilités dans ce contexte complètement différent. Tu tiens seulement à t’assurer qu’elle peut tenir debout assez longtemps pour pouvoir partir l’esprit tranquille. Tu lui parles de ton karma et clairement, elle se moque de toi. « Bon courage avec ça. » Ouais, tu allais bien en avoir besoin. « Au moins je sais que je ne monterai plus jamais sur une grande roue de ma vie. Maintenant tu sais ou aller si tu veux m’éviter. » « J’en prends bonne note. » T’as quand même l’impression que ce sera pas suffisant. T’aurais beau passé le trois quart de ton temps dans une grande roue, ton petit doigt te dit que tu n’as pas fini de croiser le chemin de la brune et elle a la même impression que toi. « Merci. J’aimerais te dire à jamais mais quelque chose me dit qu’on a pas fini de tomber l’une sur l’autre. » Tu hausses les épaules légèrement alors que tu te lèves, prête à partir pour de bon cette fois. « Tu passeras le bonjour à Clyde de ma part. » que tu ajoutes sur un ton mi-amusée et mi-sarcastique, un fin sourire sur les lèvres alors que tu te diriges vers la sortie de la fête foraine sans te retourner. Tu savais trop bien que tant que vous seriez toutes les deux dans la vie du brun, vous alliez devoir apprendre à composer avec l’existence de l’autre. Et ça ne risquait pas d’être la tâche la plus facile qui soit.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:11

Cette histoire avec Penny avait tout de la rencontre insolite et Halsey regrettait de se montrer vulnérable à un moment où elle aurait aimé s’éloigner avec panache de celle qu’elle considérait comme une rivale, bien malgré elle. Clyde lui avait fait comprendre que l’actrice était importante pour lui et par conséquent, la brune savait qu’elle devrait composer avec, de gré ou de force. Autant dire que la perspective était loin de la réjouir et que la réciproque semblait vraie, même si Penny se donnait beaucoup de mal pour la secourir en dépit du fait qu’elle ne la portait pas non plus dans son cœur. Ce manque de cohérence dans son attitude était déroutant, mais Halsey ne comptait pas s’en plaindre puisqu’elle se remettait à peine des émotions causées par son vertige. « Seulement ceux qui se présentent sous de faux prétexte.  » Ah. Un vague sourire étira les lèves de la jeune femme qui commençait doucement à reprendre ses esprits et à se sentir capable de se redresser sur ses deux pieds. La tête lui tournait encore mais ça allait déjà beaucoup mieux. « Qui fait ça, franchement ? » Ironisa-t-elle en se tenant à la barrière avant de retrouver un équilibre rassurant, signe qu’elle pouvait prendre congé de son interlocutrice sans craindre de s’effondrer quelques mètres plus loin. « J’en prends bonne note. Tu passeras le bonjour à Clyde de ma part. » Penny s’éloigna sans se retourner et Halsey l’observa quelques secondes avant d’en faire de même, dépitée par ce qu’il venait de se passer. Quelque chose lui disait que c’était loin d’être la dernière fois qu’elle tombait sur l’actrice et si cette perspective était loin de lui faire plaisir, au moins cette fois, elle n’avait rien à se reprocher. Pas d’alibi inventé de toute pièce, c’était bel et bien la blonde qui avait fait en sorte de l’attirer en haut de cette grande roue et qui l’avait poussée à bout. Nul doute qu’elle garderait cette histoire sous silence et alors qu’elle hélait un taxi pour rentrer chez elle, elle espéra que Penny en ferait de même. L’espoir faisait vivre, pas vrai ?

Roman RP terminé.  get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 782896472

Contenu sponsorisé

Message(#)get you to burst just like you were a bubble (halsey #3) - Page 5 Empty

get you to burst just like you were a bubble (halsey #3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5