-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

bad blood (ft. mia) #2

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 Empty
Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:05

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:09

♛ Bad blood  

En tant que journaliste, je n’ai plus rien à faire à cette soirée. J’ai toutes les informations qu’il me faut pour pouvoir écrire l’article. En tant que personne, non plus, étant venue seule ce soir. Je pourrais en plus me plaindre de la rencontre que j’ai faite mais c’est exactement le contraire que j’ai envie de faire. Miss Canada qui se trouve à mes côtés se révèle être une personne que je ne porte pas dans ma cœur mais il se pourrait, qu’après cette soirée, mon avis est totalement changé la concernant. L’entente est cordiale, une certaine alchimie s’étant créée entre nous deux, à nos dépens d’abord puis consciemment ensuite « Je serai aussi fière de voir citer Miss Canada quelque part… » « Tu peux être sûre que je le ferai » je lance alors avec un sourire.

Une fois à l’extérieur, nous marchons côte à côte toutes les deux. Je compte bien en profiter un peu pour prendre l’air, les verres d’alcool s’étant enchaînés un peu trop vite « Tant mieux. Au moins, on me prendre moins pour une folle si je me balade à côté d’une égyptienne masquée ». « Finalement, ça peut être tentant aussi de te laisser juste pour cette raison » je lance alors pour la taquiner, faisant mine de réfléchir en amenant ma main sous mon menton. En avançant, je remarque un dinosaure claudiquant. Je demande alors à Joy si ce n’est pas le coupable de la soirée, monsieur dinosaure, et si on ne devrait pas aller à sa rencontre « Il m’a tâché ma tenue, qui oui, certes, est ringarde de quinze ans, et je devrais l’aider ? ». J’hausse les épaules, grimaçant, puis nous approchons du dinosaure. Celui-ci est plutôt en sale état et, même s’il serait tentant de nous venger pour ce qu’il a fait ce soir, c’est finalement la bonté qu’il l’emporte. On l’aide alors à s’asseoir sur un banc en l’attrapant par le bras « Ca va ? T’as besoin qu’on t’appelle un taxi ? ». Il semble hocher la tête ou dire non mais, quoi qu’il en soit, en répondant, il me bouscule, ce qui me fait un peu vaciller, étant donné que mon propre équilibre est douteux « Je te jure mate, je te hais. La prochaine fois pense à un meilleur costume ! ». On ne comprend pas sa réponse, il semble bougonner et essayer de se débarrasser de sa tête de dinosaure sans grand succès « Laisse, je vais le faire » je lance alors à son attention.

Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:09

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:58

bad blood-- @Mia McKullan  :shocked:

avril 2021. Joy avait sûrement assez abusé pour cette soirée. Elle était assez déboussolée d’avoir découvert Mia derrière ce masque, et même si elle réalisait qu’elle n’avait pas trouvé ses collègues, l’interne préférait rentrer. La brune s’étonna sur le moment que la journaliste en fasse de même, mais après tout Mia ne semblait déjà pas emballée par la soirée avant qu’elle ne découvre que c’était Joy à ses côtés. La blonde semblait savoir comment broder son article, et elle avait sûrement aussi envie de rejoindre son petit ami.  « Tu peux être sûre que je le ferai » Joy sourit en retour avant de faire volte face et se diriger vers la sortie. Une fois dehors, l’air frais vint rafraîchir les joues rougies de la brunette. Cela faisait un bien fou, elle se sentait déjà mieux, le dernier shot de tequila l’avait quelque peu assommé.  « Finalement, ça peut être tentant aussi de te laisser juste pour cette raison » Joy se mit à rire même si la remarque qu’elle venait de faire était honnête. En tenue de Miss Canada, la jeune femme ne se sentait pas vraiment à l’aise de se balader toute seule. Au moins elle pourrait marcher un peu avant de prendre un taxi.

La blonde attira vite son attention vers le dinosaure mal en point, et l’interne n’avait pas vraiment envie de l’aider. Mia hésita aussi un instant, et puis dans un élan de bonté, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers lui pour voir comment il allait. Joy se pencha vers lui et tenta de voir dans quel état il était, il ne faudrait pas faire un coma éthylique non plus… Pour répondre, le dinosaure secoua légèrement la tête, et avec son costume encore trop encombrant, il fit chavirer la journaliste. Joy eut l’impression de la voir tanguer au ralenti, peut-être qu’elle aussi avait trop bu. Mia se rattrapa de justesse avant de revenir vers le dinosaure : « Je te jure mate, je te hais. La prochaine fois pense à un meilleur costume ! » Joy lui accorda un regard amusé. L’homme baragouina quelque chose, en vain.  « Laisse, je vais le faire » La journaliste prit le temps de lui retirer sa tête de dinosaure, avec le poids elle bascula en arrière, et Joy la rattrapa, il était clair que les deux jeunes femmes avaient peut-être abusé de ce punch magique.  « Rappelle moi pourquoi on l’aide au juste ? » « Pour notre karma. » répondit-elle avec ironie, car clairement il n’y avait aucune raison pour qu’elles perdent du temps avec ce gars. L’homme semblait en mauvais état, mais il était vivant et avait l’air de mieux respirer sans son costume sur la tête. « Bon, je pense qu’on a fait ce qu’on pouvait. » dit-elle alors que le dinosaure ne voulait pas qu’on appelle qui que ce soit. Il semblait déjà un peu mieux et de toute façon, elles n’allaient pas perdre leur temps ici. La brune lui tapota sur l’épaule :  « Prends soin de toi, mec. » lâcha-t-elle avant de se reculer et de reprendre sa marche sur le trottoir, après quelques pas, elle se retourna :  « Tu viens ? » lança-t-elle à Mia qui semblait hésiter.

Marcher faisait un bien fou à la brune, sans aucun doute. Elle se sentait déjà beaucoup mieux, encore vaseuse, elle sentait que la tequila lui restait tout de même sur l’estomac. « Tu vas pouvoir aller rejoindre ton prince charmant. » finit-elle par dire pour briser le silence entre elles. Joy se réjouissait presque pour la journaliste, chanceuse qu’elle était d’avoir quelqu’un qui l’attendait chez elle. « Moi, ma chienne va être contente. » ajouta-t-elle avec un petit rire ironique envers elle-même…
Spoiler:

[/color]

Dernière édition par Joy Petterson le Sam 17 Avr 2021 - 10:59, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:58

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:45

♛ Bad blood  

L’alcool est bien trop présent dans mon organisme et c’est cette deuxième rencontre avec ce dinosaure de malheur qui me fait m’en rendre compte. Il me bouscule, je suis incapable de tenir l’équilibre et manque de tomber une première fois. Et en lui retirant sa tête ridicule, je bascule en arrière mais, heureusement, Joy me rattrape à temps. Je maudis le jeune homme et vient à demander pourquoi on lui vient en aide « Pour notre karma ». Je roule des yeux, pas très convaincue. En tout cas, l’homme dinosaure est tellement dans un état comateux qu’il ne se rend même pas compte de ce qui se passe. Il ne veut pas qu’on appelle un taxi et notre aide ne lui est plus vraiment nécessaire « Bon, je pense qu’on a fait ce qu’on pouvait ». J’acquiesce alors « Prends soin de toi, mec » « T’auras droit à être cité dans mon article toi aussi, on va dire qu’on te doit au moins ça ». Parce que malgré ses bousculades et les gamelles que j’ai failli me prendre par deux fois par sa faute, il faut quand même reconnaitre que, grâce à lui, Miss Canada et l’égyptienne que je suis semblent avoir enterré la hache de guerre. Joy commence alors à marcher et il y a une certaine hésitation à la rejoindre « Tu viens ? ». Un sourire étire alors mes lèvres, j’acquiesce et la rejoint tranquillement pour marcher à ses côtés.

« Tu vas pouvoir aller rejoindre ton prince charmant ». Je hoche la tête avec un sourire narquois en pensant à Alec « Oui, je vais aller le rejoindre directement chez lui. Je pense qu’il m’attend avec impatience ». Je me rends compte de la connotation de ma phrase et laisse échapper un rire « Pas dans le sens… enfin tu vois, mais plutôt dans le sens où il va être rassurée de me savoir rentrer. Il a tendance à être… assez jaloux ». A ça, j’arque un sourcil parce que l’expression exacte serait plutôt très jaloux, me souvenant très bien de sa réaction quand Mason avait jugé bon de venir me déclarer sa flamme. « Moi, ma chienne va être contente ». « Au moins, tu es sûre qu’elle ne te décevra pas et te restera fidèle ». J’ajoute pour la rassurer.

Soudain, alors que nous marchons tranquillement, un SDF saute sur Joy et s’accroche à elle pour lui demander de l’argent. Je sursaute ayant un mouvement de recul. « Lâchez-la » je dis alors à l’homme en attrapant Joy pour la tenir mais un chien vient m’aboyer dessus…

Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:45

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:33

avril 2021. L’alcool faisait effet sur les jeunes femmes. L’interne en avait quelque peu abusé, c’est-à-dire qu’elle en avait eu besoin pour se changer les idées, mais à croire que ce punch était sacrément dosé. Une fois dehors, l’air de la soirée lui faisait du bien. Elle ne s’attendait pas à recroiser le dinosaure, l’élément déclencheur à cette discussion avec Mia. Joy hésita un instant, elle n’avait pas vraiment envie de l’aider mais elle comprit au regard de la journaliste qu’il valait mieux qu’elles s’assurent au moins que le dinosaure ne finisse pas dans son vomi. C’était bon pour leur karma. « T’auras droit à être cité dans mon article toi aussi, on va dire qu’on te doit au moins ça » Après avoir fait au mieux, les deux jeunes femmes finirent par se détacher de cet inconnu. La brune et la blonde lui accordèrent un dernier regard inquiet ou rempli de dégoût, à choisir, avant de continuer leur chemin. Joy reprit son chemin en invitant Mia à la suivre, elle n’allait tout de même pas rester là à tenir compagnie à cet homme soul.

Les bras croisés, la brune marchait tout doucement, clairement ça lui faisait du bien de profiter de la brise pour reprendre un peu de contenance. « Oui, je vais aller le rejoindre directement chez lui. Je pense qu’il m’attend avec impatience » Mia se mit à rire et Joy lui accorda un regard interrogateur : « Pas dans le sens… enfin tu vois, mais plutôt dans le sens où il va être rassurée de me savoir rentrer. Il a tendance à être… assez jaloux » Joy eut un petit rire alors que la blonde semblait vouloir se justifier. « Oh tu sais, ça ne me regarde pas. Tu fais bien ce que tu veux, encore plus avec ton petit ami. » dit-elle gentiment, un regard complice avant de regarder face à elle. Joy n’avait que Hope qui l’attendrait à l’appartement. « Au moins, tu es sûre qu’elle ne te décevra pas et te restera fidèle » Joy hocha vivement de la tête. « Clairement, y a pas de doutes. J’ai toujours refusé la présence de plantes ou d’animaux chez moi, mais pour le coup je ne regrette pas Hope. Elle a réussi à s’adapter à mon rythme de vie, et c’est vrai qu’avoir un peu de compagnie quand on rentre d’une longue journée de travail, c’est plaisant… » dit-elle finalement en pensant au cadeau que Nick lui avait fait avec Hope. Une raison de plus pour elle qui lui confirmait qu’elle avait besoin de Nick dans sa vie. Alors perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l’SDF sortir de l’ombre pour l’agripper en lui réclamant de l’argent. « Aaaaah ! » cria-t-elle alors qu’elle était secouée dans tous les sens. « Lâchez-la » Mais un chien surgit aussi de l’ombre pour venir aboyer contre la blonde. Joy tenta de se débattre mais elle n’était pas en possession de tous ses moyens. La journaliste réussit à se libérer du chien mais il était compliqué pour elle d’agir face aux griffes de l’homme éméché. Elle finit par lui mettre un coup de genou dans les côtes avant d’attraper Mia par le bras pour se mettre à courir et s’éloigner de cet endroit. Après avoir couru plusieurs mètres et changer de rue, Joy s’arrêta pour reprendre son souffle. « Mais quel karma de merde ! » s’exclama-t-elle en râlant alors qu’elles avaient quand même pris le temps de s’occuper du dinosaure, c’était tout de même une bonne action… Tout ça pour qu’on l’agresse quelques minutes plus tard… « Je crois qu’il est temps qu’on appelle un taxi… » dit-elle en dégainant son téléphone. « Merci en tout cas. » souffla-t-elle en levant son regard vers la blonde, avec un sourire. « On partage ? » demanda-t-elle finalement alors qu’elle était sur le point de commander un Uber eats, elles pourraient partager la route ensemble avant de se séparer.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:21

♛ Bad blood  

« Oh tu sais, ça ne me regarde pas. Tu fais bien ce que tu veux, encore plus avec ton petit ami ». J’acquiesce alors doucement, non sans grimacer me sentant sûrement un peu gêné d’avoir voulu rentrer dans les détails sur ma relation. Involontairement. Bref, je préfère mettre ça sur le coup de l’alcool et change rapidement de sujet. Joy me parle en effet qu’elle a sa chienne qui l’attend à la maison mais d’un air un peu dépité, laissant entendre que, contrairement à moi, elle n’a personne d’autre qui l’attend. Je lui dis alors qu’avec sa chienne, elle est sûre que celle-ci lui restera fidèle et ne la décevra pas « Clairement, y a pas de doutes. J’ai toujours refusé la présence de plantes ou d’animaux chez moi, mais pour le coup je ne regrette pas Hope. Elle a réussi à s’adapter à mon rythme de vie, et c’est vrai qu’avoir un peu de compagnie quand on rentre d’une longue journée de travail, c’est plaisant… » « J’imagine », je lui réponds alors accompagné d’un sourire.

Alors que nous marchons tranquillement, un homme surgit de nulle part et saute sur Joy. Je lui demande immédiatement de la lâcher mais celui-ci n’obtempère pas. Son chien vient d’ailleurs m’aboyer dessus, se montrant quelque peu menaçant mais je parviens à m’en débarrasser. J’essaye de repousser le SDF mais rien n’y fait. Joy use alors d’un coup de genou dans les côtes pour se débarrasser de l’homme et m’entraîne alors par le bras pour que nous quittions vite l’endroit en courant. « Mais quel karma de merde ! » « Ce dinosaure nous a maudit jusqu’au bout c’est pas possible ». Je fais en essayant de reprendre quelque peu mon souffle, regardant derrière moi pour m’assurer que le type ne nous a pas suivi. « Je crois qu’il est temps qu’on appelle un taxi… Merci en tout cas ». « De rien, tu t’en est bien sorti toute seule en tout cas », je dis faisant référence au coup de genou qu’elle avait donné. « Mais oui je crois qu’il est temps que cette soirée se termine. Je crains le pire autrement ». Un sourire au bord des lèvres, j’observe alors Joy sortir son téléphone et en fait de même avec le mien. « On partage ? » « Avec plaisir » je lui réponds. Je la laisse commander un Uber alors que je lis le message d’Alec m’indiquant qu’il était rentré. Le temps de relever la tête que la voiture est déjà là « On a de la chance avec le taxi au moins ». Nous montons alors, saluant le chauffeur. « Je vais à Toowong… et toi ? » parce qu’évidemment, j’ignorais où la jeune femme vivait, étant donné que nos rapports n’ont jamais été cordiaux.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:36

avril 2021. Mia avait la chance de pouvoir retrouver quelqu’un en rentrant de cette soirée. Ce constat lui rappelait une fois de plus que Joy était célibataire, et que la seule chose qui l’attendrait en arrivant était sa petite chienne. C’était déjà un début. Clairement, comme Mia le soulignait d’ailleurs, elle pouvait être sûre que sa chienne serait toujours là, sans jamais la trahir. Elle expliquait d’ailleurs que jusqu’ici elle avait toujours refusé une telle compagnie, et maintenant elle ne le regrettait pas.  « J’imagine » Un sourire partagé, et la brune réalisait que la solitude lui pesait plus qu’elle ne voulait bien le dire. C’était probablement l’une des raisons pour laquelle elle prolongeait toujours ses gardes ayant au moins le sentiment de se sentir utile auprès de ses patients.

Dans ses pensées, Joy ne vit pas arriver un SDF droit sur elle, l’agrippant de ses pattes velues, Joy manqua de tomber alors qu’elle tentait difficilement de s’en sortir. La jeune femme se débattit comme elle le pouvait, elle n’était pas non plus dans sa meilleure forme, l’alcool jouait sur son équilibre mais elle réussit enfin à se dégager de son emprise. Dans son élan elle attrapa Mia par le bras pour courir sur plusieurs mètres et se sortir de cette drôle de situation.  « Ce dinosaure nous a maudit jusqu’au bout c’est pas possible » Joy leva les yeux au ciel, il était vrai que cette soirée avait été riche en péripéties.  « De rien, tu t’en est bien sorti toute seule en tout cas » La brune se mit à rire en hochant la tête. « On s’demande comment… parce que je t’avoue que l’alcool me tape à la tête ! » avoua-t-elle dans un petit rire timide.  « Mais oui je crois qu’il est temps que cette soirée se termine. Je crains le pire autrement » Le mieux était que les deux femmes rentrent chez elles, elles avaient assez traîné comme ça. Joy sortit son téléphone et proposa donc de partager un taxi.  « Avec plaisir » Joy eut une réponse rapide, et en moins de deux minutes l’Uber était devant elle.  « On a de la chance avec le taxi au moins » « C’est déjà ça ! Mais attends, on n’est pas encore devant chez nous ! » dit-elle en rigolant en ouvrant la portière pour entrer à l’intérieur de la voiture.  « Je vais à Toowong… et toi ? » « Redcliffe. » dit-elle finalement en l’indiquant également sur l’application. Le trajet était en train de la bercer, et après plusieurs minutes, Mia fut la première à sortir : « Bonne soirée Mia. Je suis quand même contente qu’on ait crevé cet abcès… » dit-elle, un sourire partagé, un signe de main, et leur chemin se sépara… Joy arriva rapidement chez elle, et ne perdit pas de temps pour rejoindre son lit. Seule.

Contenu sponsorisé

Message(#)bad blood (ft. mia) #2 - Page 4 Empty

bad blood (ft. mia) #2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4