| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Mai 2019 - 12:15 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.05casey hanson ≈ charlie cox (absence d'activité) james mayer ≈ james lafferty (absence d'activité) orion lerkinson ≈ jon bernthal (absence d'activité) sally bradford ≈ sophia bush (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Juin 2019 - 18:17 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 02.06blake johnson ≈ teresa palmer (absence d'activité) caesar banks ≈ joel kinnaman (absence d'activité) clyde monroe ≈ cillian murphy (absence d'activité) ekhi nielsen ≈ wouter peelen (absence d'activité) léandre coderre ≈ james mcavoy (absence d'activité) lona patton ≈ pom klementieff (absence d'activité) victoria zeufack ≈ rupaul (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Juin 2019 - 13:27 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 09.06achille solomos ≈ dominic sherwood (absence d'activité) alexis morrison ≈ shane jenek (courtney act) (absence d'activité) becks hemsworth ≈ audrey esparza (absence d'activité) david myers ≈ masato hayakawa (absence d'activité) harper wilson ≈ brie larson (absence d'activité) ilyes alibaoui ≈ jesse williams (absence d'activité) jess moonson ≈ max barreau (absence d'activité) marcus niehaus ≈ aaron tveit (absence d'activité) simon adams ≈ cole sprouse (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 17 Juin 2019 - 11:02 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.06dawn kwon ≈ jang da hye (absence d'activité) ellie epstein ≈ mackenzie foy (absence d'activité) merle teague ≈ jackson rado (pas de nouvelles) sami fawkes ≈ joe manganiello (absence d'activité) walter milligan ≈ colin farrell (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Juin 2019 - 11:18 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 23.06alexander ackerly ≈ benedict cumberbatch (absence d'activité) colheen huntinghhton ≈ nina dobrev (absence d'activité) katherine beauregard ≈ rosie huntington-whiteley (pas de nouvelles) leena baxter ≈ emilia clarke (absence d'activité) percy saegoe ≈ nikolaj coster-waldau (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Juin 2019 - 12:58 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 30.06alec strange ≈ henry cavill (absence d'activité) dave charlton ≈ ben wishaw (absence d'activité) emrys priddy ≈ ian somerhalder (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Juil 2019 - 16:40 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.07Andreï Tedevski ≈ louis garrel (absence d'activité) Justine Shelby ≈ zooey deschanel (absence d'activité) Kenan Quinn ≈ finn bálor (absence d'activité) Lona Patton ≈ emily blunt (absence d'activité) Talya Wilden ≈ shay mitchell (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Juil 2019 - 16:58 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.07brendan stanford ≈ ashton irwin (absence d'activité) daniel alvarez ≈ nick bateman (absence d'activité) diana petrovski ≈ veronica bielik (auto-suppression) héloïse rivers ≈ joséphine skriver (absence d'activité) lily reagan ≈ katherine langford (à sa demande) maximilien saint pierre ≈ alain-fabien delon (absence d'activité) Njáll O'Néill ≈ cillian murphy (absence d'activité) violet morton ≈ crystal reed (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Juil 2019 - 12:31 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.07Ambroise MacLeod ≈ Fionn Whitehead (à sa demande) Elizabeth Warren ≈ Cobie Smulders (absence d'activité) Henri Darborsset ≈ Alex Høgh Andersen (absence d'activité) Joshua Grayson ≈ Alex O'Loughlin (absence d'activité) Logan Jensen ≈ David Giuntoli (pas de nouvelles) Marius Warren ≈ Michael Fassbender (à sa demande) Myrddin Owens-Beauregard ≈ Colin Morgan (à sa demande) Vincent Baker ≈ Jude Law (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Juil 2019 - 14:24 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.07amélia wilde ≈ elle fanning (absence d'activité) avery crawford ≈ dianna agron (à sa demande) emmy edward ≈ lily collins (absence d'activité) jillian lynch ≈ olivia wilde (absence d'activité) madison jones ≈ adelaïde kane (absence d'activité) marco rollins ≈ shiloh fernandez (absence d'activité) paola di-maria ≈ camila mendes (pas de nouvelles) rosie reed ≈ zendaya coleman (absence d'activité) sten hallvard ≈ chris hemsworth (pas de nouvelles) veene manson ≈ lauren german (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Aoû 2019 - 11:11 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.08giulia conti ≈ alicia vikander (absence d'activité) haley braxton ≈ jenna dewan (absence d'activité) tamlyn stewart ≈ emma stone (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Aoû 2019 - 13:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.08aaron campbell ≈ colin donnell (absence d'activité) anya sullivan ≈ madeleine petsch (absence d'activité) emerik donovan ≈ harvey newton haydon (absence d'activité) garret oxton ≈ brandon flynn (absence d'activité) georgina reed ≈ gina rodriguez (absence d'activité) june amudee ≈ lisa manoban (absence d'activité) micah santacruz ≈ ashley benson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Aoû 2019 - 12:37 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 18.08brooke-métis hart ≈ emily rudd (à sa demande) graham mcneal ≈ peter capaldi (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Aoû 2019 - 17:18 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 25.08adrian cray ≈ frank grillo (à sa demande) alois desroseaux ≈ froy gutierrez (à sa demande) anna griffin ≈ lindsey morgan (absence d'activité) charles rousseau ≈ hero fiennes (absence d'activité) jessalyn oxton ≈ bex taylor-klaus (à sa demande) logan haimes ≈ jesse williams (absence d'activité) neal teller ≈ alfred enoch (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Sep 2019 - 13:00 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 01.09isla martin ≈ karen gillian (à sa demande) mina solberg ≈ vanessa morgan (absence d'activité) pénombre craft ≈ willa holland (absence d'activité) serinda woodsen ≈ katherine mcnamara (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |