| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Fév 2019 - 6:04 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 10.02ayiana archer ≈ lucy hale (à sa demande) caleb albridge ≈ jack falahee (absence d'activité) cassandra o'malley ≈ nina dobrev (à sa demande) enéa sanders ≈ madeleine petsch (absence d'activité) esteban alvarez ≈ lin manuel miranda (absence d'activité) flora hampton ≈ laneya grace (absence d'activité) jaxon rogue ≈ jason momoa (absence d'activité) norah smith ≈ anne hathaway (absence d'activité) ryder wayne ≈ finn cole (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Fév 2019 - 15:38 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.02aristeo gaunthin ≈ harry style (absence d'activité) aubrey kruger ≈ angelina jolie (à sa demande) ciaran egerton ≈ theo james (absence d'activité) connor beaudelaire ≈ james mcavoy (absence d'activité) emilie jacobson ≈ jodie whittaker (absence d'activité) lewis stewart ≈ jake gyllenhaal (absence d'activité) lexie devitto ≈ sara sampaio (à sa demande) lincoln davenport ≈ chris pratt (absence d'activité) selina scott ≈ bar rafaeli (à sa demande) starlyne copeland ≈ anna diop (absence d'activité) yanis raad ≈ ji chang wook (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Fév 2019 - 6:57 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.02adrian thomas ≈ max riemelt (absence d'activité) jaesun kim ≈ lee minhyuk (absence d'activité) jayson miller ≈ sam heughan (absence d'activité) leith hansson ≈ noah centino (absence d'activité) neo alba ≈ dan smith (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Mar 2019 - 7:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.03alana stephens ≈ kristen bell (absence d'activité) enzo robbins ≈ chris wood (absence d'activité) hannah hope ≈ ana de armas (absence d'activité) mavis strange ≈ abbey lee kershaw (à sa demande) sam maylea ≈ gabriela bloomgarden (absence d'activité) sloan crane ≈ ed skrein (à sa demande)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 10 Mar 2019 - 6:43, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Mar 2019 - 6:39 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 10.03casey hanson ≈ michiel huisman (absence d'activité) charlie wilson ≈ cillian murphy (absence d'activité) fox dirksen ≈ aidan turner (deux semaines sans rp) isaline mckeown ≈ maggie geha (absence d'activité) liam weiss ≈ tom ellis (absence d'activité) milena grimes ≈ sophia bush (absence d'activité) odile talbot ≈ bryce dallas howard (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Mar 2019 - 4:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.03abby march ≈ hilary duff (absence d'activité) bela warden ≈ emily ratajkowski (auto-suppression) cleo huntington ≈ minka kelly (absence d'activité) joachim meltzer ≈ asaf avidan (absence d'activité) kendall hannigan ≈ jesse rutherford (à sa demande) maximilien atkins ≈ kivanc tatlitug (absence d'activité) riley thompson ≈ lily james (absence d'activité) tess turner ≈ zoë kravitz (absence d'activité) venecia stevens ≈ nina dobrev (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Mar 2019 - 17:23 | |
|
l'histoire se termine suppressions de la semainedavid hartswood ≈ benedict cumberbatch (absence d'activité) greta jones ≈ ashley benson (à sa demande) leena scofield ≈ emilia clarke (absence d'activité) max white ≈ will higginson absence d'activité) mikhail mikhaïlov ≈ milos bikovic (pas de nouvelles) nadia banks ≈ alicia vikander (à sa demande) nephtys sharp ≈ blake lively (absence d'activité) seymour cavanaugh ≈ john krasinski (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Mar 2019 - 9:04 | |
|
l'histoire se termine suppressions de la semainechadna lakshmi ≈ priyanka chopra (absence d'activité) colin parks ≈ jesse spencer (changement de personnage) madeline doyle ≈ emily blunt (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Avr 2019 - 2:42 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.04ezio moretti ≈ gringe (absence d'activité) jordan keegan ≈ miranda kerr (absence d'activité) mitch nikolic ≈ justin timberlake(à sa demande) olivia gray ≈ scarlett johansson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Avr 2019 - 10:47 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.04amal robinson ≈ zoe saldana (absence d'activité) elijah sinclair ≈ sean o'pry (à sa demande) lilith hasting ≈ katherine mcnamara (absence d'activité) michael zorander ≈ matt bomer (absence d'activité) norma-jean bell ≈ emeraude toubia (absence d'activité) paul ackerly ≈ bradley james (absence d'activité) robb evans ≈ dylan o'brien (à sa demande) theo moore ≈ paul wesley (à sa demande) wendy carmichael ≈ gabriella wilde (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Avr 2019 - 6:32 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.04eliana hamilton ≈ sophia bush (absence d'activité) elyos jeong ≈ jung ho seok (absence d'activité) ivy martin ≈ virginia gardner (absence d'activité) landry wakefield ≈ noah centino (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Avr 2019 - 5:29 | |
| l'histoire se termine suppressions du 28.04 Eleonora Bracci ≈ nathalie emmanuel (absence d'activité) Liam Thorne ≈ chad michael murray (absence d'activité) Livia Marzano ≈ alicia vikander (à sa demande) Oliver Newton ≈ bryan dechart (pas de nouvelles) Soren West ≈ ian somerhalder (à sa demande)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 5 Mai 2019 - 11:28, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Mai 2019 - 11:28 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.05cassandra tate ≈ billie piper (absence d'activité) eden leroy ≈ freya mavor (absence d'activité) rafael grimes ≈ tobias sorensen (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Mai 2019 - 8:32 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.05blaze dashwood ≈ dove cameron (à sa demande) brayan sutton ≈ justin hartley (à sa demande) ellie epstein ≈ mackenzie foy (absence d'activité) elyos fergusson ≈ daniel sharman (à sa demande) sheridyn ayleward ≈ reese witherspoon (à sa demande) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Mai 2019 - 14:24 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.05Andrew Miriyan ≈ alex o'loughllin(à sa demande) Nolan Mcalister ≈ chris hemsworth (absence d'activité) Theodore Stark ≈ cha eunwo (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |