| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Oct 2018 - 11:47 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.10danny king ≈ froy gutierrez (absence d'activité) lazarus wilkins ≈ jason momoa (absence d'activité) marco rollins ≈ shiloh fernandez (absence d'activité) molly karmer ≈ katie mcgrath (absence d'activité) olivia gray ≈ scarlett johansson (absence d'activité) penny sullivan ≈ gigi hadid (absence d'activité) poppy wallis ≈ sophie rundle (absence d'activité) sage daniels ≈ anne hathaway (à sa demande) sasha vasco da gama ≈ marlon texeira (absence d'activité)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 23 Déc 2018 - 10:34, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Nov 2018 - 19:49 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 04.11
hades alvares ≈ robert pattinson (à sa demande) julian weber ≈ daniel brühl (absence d'activité) lola lee ≈ madelaine petsch (à sa demande) madeline doyle ≈ emily blunt (pas de nouvelles) peter callahan ≈ lee pace (absence d'activité) violet eyre ≈ denise bidot (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Nov 2018 - 15:25 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.11debra brody ≈ gal gadot (à sa demande) edward fitzgerald ≈ chris pine (absence d'activité) eulalia papadopoulos ≈ tatiana maslany (absence d'activité) kaecy wilson ≈ emma watson (à sa demande) lewis martin ≈ jon berthnal (absence d'activité) samuel phan ≈ conrad ricamora (à sa demande) sana dhani ≈ tina desai (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Nov 2018 - 22:47 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 18.11elyse rhyner ≈ cate blanchett (pas de nouvelles) eros cox ≈ ryan gosling (absence d'activité) giovanna salvaggi ≈ kate moennig (absence d'activité) katherine beauregard ≈ shelley hennig (absence d'activité) lachlan silver ≈ jack falahee (à sa demande) ryleigh egerton ≈ kaya scodelario (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Nov 2018 - 16:26 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 25.11Jane Bradford ≈ sarah paulson (pas de nouvelles) Liviana Rossi ≈ felicity jones (à sa demande) Mickey Hawke ≈ adam levine (absence d'activité) Priam Strand≈ tobias sorensen (à sa demande) Violet Ranger ≈ chloe norgaard (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Déc 2018 - 9:38 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 02.12Aiden Thompson ≈ joe maganiello (absence d'activité) Amal Wellington ≈ zoe saldana (absence d'activité) Cordelia Miller ≈ diane kruger (absence d'activité) Mia Strand ≈ selena gomez (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Déc 2018 - 22:23 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 09.12Daniel Winchester ≈ robert downey jr. (à sa demande) Juliet Patton ≈ lauren cohan (absence d'activité) Kahlan Camelord ≈ phoebe tonkin (à sa demande) Luna Johnson ≈ candica accola (absence d'activité) Stella Wilson ≈ katherine mcnamara (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Déc 2018 - 20:08 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 16.12ahren miller ≈ xavier dolan (absence d'activité) benedict adams ≈ alan cumming (à sa demande) ciela burton ≈ hayden panettière (absence d'activité) hannah hoppe ≈ ana de armas (pas de nouvelles) liorah brown ≈ indiana evans (absence d'activité) magdalena ironthorn ≈ leighton meester (absence d'activité) matias tosta ≈ jd pardo (absence d'activité) robb clarke ≈ dylan o'brien (à sa demande) sara hogan ≈ willa holland (absence d'activité) vanessa king ≈ kristen zellers (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Déc 2018 - 10:34 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 23.12alana peters ≈ michelle borth (pas de nouvelles) caleb prinz ≈ ken samaras (nekfeu) (absence d'activité) giulia pellegrino ≈ alexandra daddario (absence d'activité) jayden williamson ≈ lee pace (absence d'activité) rebekah williams ≈ natalie dormer (absence d'activité) sana bakshi ≈ tina desai (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Déc 2018 - 19:07 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 30.12blake smith ≈ stephen james (absence d'activité) julian leroy ≈ françois arnaud (absence d'activité) max white ≈ will higginson (absence d'activité) riley singh ≈ ansel elgort (absence d'activité) solveig harroche ≈ gal gadot (à sa demande) terrence bell ≈ chadwick boseman (absence d'activité) thalia storenson ≈ dianna agron (absence d'activité) todd griffin ≈ aaron paul (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Jan 2019 - 11:33 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 06.01boyd strange ≈ tom hardy (absence d'activité) charlie hazard-perry ≈ douglas booth (à sa demande) elijah musso ≈ jon hamm (absence d'activité) heidi hellington ≈ jenna coleman (à sa demande) james beauregard ≈ aaron tveit (à sa demande) kiara o'reilly ≈ ludivine reding (absence d'activité) maya murphy ≈ jessica chastain (à sa demande) phoebe stomrhold ≈ barbara palvin (à sa demande) winnie wayne ≈ karen gillian (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Jan 2019 - 11:58 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.01adam suski ≈ matthew daddario (absence d'activité) alizée delioncourt ≈ naomi scott (absence d'activité) billie reynolds ≈ alycia debnam-carey (absence d'activité) cole harvey ≈ ezra miller (absence d'activité) edward thompdon ≈ levi stocke (absence d'activité) enéa sanders ≈ madeleine petsch (absence d'activité) holly strickland ≈ nicola peltz (absence d'activité) lennon tonkins ≈ kristen stewart (absence d'activité) lorenzo morretti ≈ mariano di vaio (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Jan 2019 - 8:02 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 20.01alaska choi ≈ ahn hye jin (aucun rp depuis l'inscription) arthur iver ≈ tyler hoechlin (à sa demande) carter fawkes ≈ lucy hale (à sa demande) casey hanson ≈ charlie cox (à sa demande) castiel carrington ≈ brad pitt (absence d'activité) lily fairchild ≈ elizabeth olsen (à sa demande) lindsey carrington ≈ alexandra park (absence d'activité) logan baumann ≈ nick bateman (absence d'activité) luke gallagher ≈ tobias sorensen (absence d'activité) madeline doyle ≈ emily blunt (absence d'activité) nathan potter ≈ logan lerman (à sa demande) perséphone macfarlane ≈ clémence poésy (absence d'activité) samia chamberlain ≈ gabriela bloomgarden (absence d'activité) théodora hazard-perry ≈ adelaide kane (pas de nouvelles) tony johnson ≈ brian j. smith (absence d'activité) wesley earlham ≈ chris hemsworth (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Jan 2019 - 11:20 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.01eve tiveno ≈ amber heard (absence d'activité) giovanna salvaggi ≈ kate moennig (absence d'activité) harrison morgan ≈ john butler (absence d'activité) isla darling ≈ naomie campbell (absence d'activité) lulu abernathy ≈ jessica brown-findlay (absence d'activité) molly rutkowski ≈ rooney mara (absence d'activité) serena salinger ≈ emma watson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Fév 2019 - 9:37 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.02celian sighbury ≈ luke mitchell (absence d'activité) damien grimes ≈ nico tortorella (absence d'activité) maxine thorsen ≈ sammi hanratty (absence d'activité) sarah stevens ≈ kate beckinsale (à sa demande) theodore hocq ≈ cameron monaghan (absence d'activité) trixie carrington ≈ jennifer aniston (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |