| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Sep - 13:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 12.09diana rhodes ≈ ana de armas (à sa demande) edward rhodes ≈ jonathan bailey (à sa demande) elias sanders ≈ chris wood (à sa demande) harlan vaughn ≈ john krazinski (pas de nouvelles) jayden hartman ≈ max irons (à sa demande) lois sheen ≈ rooney mara (à sa demande) mädenn reveilio ≈ park ji-yeon (à sa demande) noé decastel ≈ sam heughan (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 20 Sep - 1:56 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.09alain winchester ≈ robert downey jr (pas de nouvelles) cody oakwood ≈ billie eilish (pas de nouvelles) elia bing ≈ elle fanning (pas de nouvelles) holden atwood ≈ thomas brodie-sangster (pas de nouvelles) jules rhodes ≈ jenna coleman (à sa demande) kyle moriarty ≈ damiano david (à sa demande) lior mahoney ≈ urassaya sperbund (à sa demande) red moriarty ≈ paul mescal (à sa demande) wilhelmina quinn ≈ anya taylor-joy (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Sep - 20:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 26.09alix whealler ≈ dacre montgomery (absence d'activité) gregory morton ≈ ben affleck (à sa demande) nolan waterford ≈ ian somerhalder (absence d'activité) samuel eisenberg ≈ jonathan rhys-meyers (absence d'activité) sarah irish ≈ laura prepon (à sa demande) timothy decastel ≈ daniel sharman (à sa demande) wren doherty ≈ bill skarsgard (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Oct - 20:53 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.10 aiden iaroslavstev ≈ paul wesley (absence d'activité) avery delauney ≈ madison beer (absence d'activité) evie collins ≈ adria arjona (à sa demande) laurel rhodes ≈ lucy hale (à sa demande) marlowe hall ≈ chloe bennet (absence d'activité) sara gutiérrez ≈ camila cabello (à sa demande) wim coster ≈ nick jonas (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Oct - 13:52 | |
| l'histoire se termine suppressions du 10.10 Astrid Hansen ≈ chloe norgaard (pas de nouvelles) chloe leroy ≈ elizabeth gillies (absence d'activité) Garrett Craine ≈ finn wittrock (à sa demande) Jane Baxton ≈ teresa palmer (absence d'activité) Kaï Smoak ≈ danna paola (absence d'activité) Maighread Coster ≈ maria pedraza (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Oct - 20:35 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.10clyde wakefield ≈ garrett hedlund (à sa demande) joyce jefferson ≈ alison brie (absence d'activité) jill mcgrath-fitzgerald ≈ emmy rossum (à sa demande) livia oakheart ≈ johanna braddy (à sa demande) maritza gutiérrez ≈ marisol nichols (à sa demande) naïm asaad ≈ ahmad kontar (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Oct - 18:19 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.10bellarose aranostrem ≈ taylor marie hill (absence d'activité) eva goldberg ≈ gal gadot (à sa demande) jax collins ≈ chris hemsworth (à sa demande) laurynas mykolaitis ≈ mikus lasmanis (absence d'activité) quincy hills ≈ dylan o'brien (à sa demande) sixtine smith ≈ dakota fanning (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Oct - 20:01 | |
| l'histoire se termine suppressions du 31.10adaline lowell ≈ andrea joy cook (absence d'activité) andréa baker ≈ eléanor tomlison (absence d'activité) elio barlow ≈ brandon flynn (absence d'activité) raymond pensrose ≈ colin firth (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Nov - 21:09 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.11 Knox Baxton ≈ matthew noszka (à sa demande) Nicole O'Connor ≈ lee sunmi (à sa demande) Noam Mancini ≈ jack falahee (pas de nouvelles) Tobias Kepner ≈ milo ventimiglia (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Nov - 18:34 | |
| l'histoire se termine suppressions du 14.11calen smith ≈ chris pratt (absence d'activité) eleonor sanders ≈ sabrina carpenter (à sa demande) ethel hartfield ≈ lucy hale (absence d'activité) inaya hopkins ≈ gigi hadid (absence d'activité) owen crown ≈ ryan gosling (absence d'activité) victoria walsh ≈ rose byrne (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Nov - 23:59 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.11Cleo Felix-Mayers ≈ behati prinsloo (absence d'activité) Landon Ackerman ≈ dylan o'brien (absence d'activité) Merry Wellington≈ adelaide kane (pas de nouvelles) Romy Hernandez ≈ eiza gonzalez (pas de nouvelles) William Mason ≈ joe dempsie (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Nov - 17:12 | |
| l'histoire se termine suppressions du 28.11Anastasia Williams ≈ emma mackey (pas de nouvelles) diego gutiérrez ≈ alberto rosende (à sa demande) gina santini ≈ alicia vikander (à sa demande) Jean Atwood ≈ erin moriarty (pas de nouvelles) Khléo Cinaglia ≈ blake lively (pas de nouvelles) Luana Reyes ≈ kat dennings (pas de nouvelles) mackenzie harkin ≈ bryden jenkins (à sa demande) stella madson ≈ madelyn cline (à sa demande) Willow Adams ≈ danielle rose russell (absence d’activité) yelahiah parker ≈ ezra miller (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Déc - 17:05 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.12alita fernandez ≈ holland roden (à sa demande) deklan evan ≈ zac efron (à sa demande) georgia marling ≈ astrid bergès-frisbey (à sa demande) oliver dawn ≈ alec benjamin (absence d'activité) samaël byrne ≈ tom ellis (absence d'activité) tae-ho xi ≈ zhang yixing (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Déc - 21:06 | |
| l'histoire se termine suppressions du 12.12Frances Ramirèz≈ miguel angèl silvestre (à sa demande) Grace Nashkawa≈ kiana madeira (à sa demande) Solveig Volk≈ elizabeth debicki (à sa demande) wendy craine ≈ diana silvers (à sa demande) youssef ashraf ≈ mena massoud (aucun rp depuis l'inscription) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Déc - 22:35 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.12alba stadler ≈ alissa violet (pas de nouvelles) clarence braden ≈ cillian murphy (absence d'activité) dylane bradford ≈ danielle campbell (à sa demande) garret oxton ≈ hero fiennes-tiffin (à sa demande) |
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |