| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Mai 2021 - 17:01 | |
| l'histoire se termine suppressions du 30.05angèle powell ≈ barbara palvin (à sa demande) blake santarelli ≈ andrew cooper (à sa demande) giselle gillespie ≈ dasha sidorchuk (pas de nouvelles) nyah collins-mayers ≈ lily james (à sa demande) théo mayers ≈ matt bomer (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Juin 2021 - 11:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 06.06boyd amaranth ≈ oscar isaac (absence d'activité) justine migliore ≈ dianna agron (pas de nouvelles) sianna marling ≈ astrid berges frisbey (pas de nouvelles) svetlana beaulieu ≈ emily rudd (absence d'activité) tad cooper ≈ liam payne (absence d'activité) trevor summers ≈ alex o'loughlin (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Juin 2021 - 14:08 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.06arrow jacobs ≈ rocio caballero camacho (à sa demande) elijah colby ≈ chance perdomo (pas de nouvelles) love bryce ≈ emily didonato (à sa demande) miles reed ≈ paul rudd (à sa demande) stella madson ≈ madelyn cline (pas de nouvelles) victor shelby ≈ robert pattinson (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Juin 2021 - 12:28 | |
| l'histoire se termine suppressions du 20.06colm jeffery ≈ jared leto (à sa demande) dakota mitchell ≈ bryden jenkins (absence d'activité) joachim donovan ≈ cheyenne jackson (à sa demande) lene adams ≈ phoebe tonkin (à sa demande) william mason ≈ joe dempsie (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Juin 2021 - 12:46 | |
| l'histoire se termine suppressions du 27.06jade brownn ≈ ester exposito (pas de nouvelles) keith weddington ≈ brett dalton (à sa demande) nathanael weaver ≈ idris elba (à sa demande) noah lehmann ≈ chad m. murray (pas de nouvelles) rhonda love ≈ alexis ren (absence d'activité) samuel siede ≈ jamie bell (à sa demande) zachary cardell ≈ james marsden (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Juil 2021 - 8:43 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.07alan sullivan ≈ charlie rowe (pas de nouvelles) milena grimes ≈ lauren cohan (à sa demande) olivia marshall ≈ sophia bush (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Juil 2021 - 11:06 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.07bennett giller ≈ joseph gordon-levitt (à sa demande) colleen sainsburry ≈ caitriona balfe (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Juil 2021 - 17:14 | |
| l'histoire se termine suppressions du 18.07adrian davis ≈ diego barrueco (absence d'activité) ariane williams ≈ rose leslie (à sa demande) chloe cohen ≈ suki waterhouse (à sa demande) ginny mcgrath-williams ≈ daisy ridley (à sa demande) giulia wilson ≈ shay mitchell (à sa demande) jack epstein ≈ joaquin phoenix (à sa demande) Kezia Souza ≈ prudence leroy (absence d'activité) Logan Kallum ≈ dylan o'brien (absence d'activité) matt mcgrath ≈ dave franco (à sa demande) odessa roberts ≈ gillian jacobs (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Juil 2021 - 12:35 | |
| l'histoire se termine suppressions du 25.07 Ansel O'Callaghan ≈ travis fimmel (pas de nouvelles) Enoch Adelson ≈ taron egerton (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Aoû 2021 - 8:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 01.08 Emily Cohen ≈ alicia vikander (pas de nouvelles) Marlon Burlow ≈ max irons (deux semaines sans rp) Nina Tchaipova ≈ krysten ritter (deux semaines sans rp) Oliver Dawson ≈ k.j. apa (deux semaines sans rp) Phirdy Silva ≈ chloe grace moretz (deux semaines sans rp) Zeppelin Jensen ≈ francisco lachowski (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Aoû 2021 - 7:46 | |
| l'histoire se termine suppressions du 08.08Ariel James ≈ kristen stewart (à sa demande) Buzz Lincoln ≈ ronen rubinstein (absence d'activité) Craig Silva ≈ zayn malik (à sa demande) Evan Campbell ≈ theo james (absence d'activité) Froylan Spencer ≈ noah centineo (absence d'activité) Jun Bolton ≈ sung hoon (absence d'activité) Mona Marling ≈ astrid berges-fribeys (absence d'activité) Nathanael Coleman ≈ matt bomer (absence d'activité) Nathaniel O’Malley ≈ jeremy allen white (absence d'activité) Rebecca Sparks ≈ vanessa hudgens (à sa demande) Rudy Gutiérrez ≈ jaime lorente (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Aoû 2021 - 12:45 | |
| l'histoire se termine suppressions du 15.08andréa wheaton ≈ lesley-ann brandt (absence d'activité) daisy higgins ≈ kiernan shipka (pas de nouvelles) evy lockwood ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) geo caulfield ≈ norman reedus (absence d'activité) ian graham ≈ brandt daugherty (absence d'activité) lana thomson ≈ josephine langford (absence d'activité) maël douglas ≈ charles melton (absence d'activité) matilda hollows ≈ julianne hough (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Aoû 2021 - 15:31 | |
| l'histoire se termine suppressions du 22.08erika woodall ≈ sarah shahi (à sa demande) hannah whitemore ≈ alycia debnam-carey (à sa demande) Lenny Russo ≈ jeremy renner (à sa demande) Nilaja Collins ≈ meagan tandy (à sa demande) Zoey Thomson ≈ ashley benson (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Aoû 2021 - 6:39 | |
| l'histoire se termine suppressions du 29.08ally byers ≈ olivia cooke (pas de nouvelles) cassia henderson ≈ emilia clarke (absence d'activité) lukas mayers ≈ charlie gillespie (absence d'activité) nathan atkins ≈ gavin leatherwood (à sa demande) stanley reynolds ≈ harry styles (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Sep 2021 - 9:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.09dan buckley ≈ xavier samuel (à sa demande) daryl waynes ≈ gaspard ulliel (absence d'activité) ellie epstein ≈ dafne keen fernández (absence d'activité) halsey earnshaw ≈ marie avgeropoulos (à sa demande) Hayley Gallaghan ≈ holland roden (à sa demande) josh andrews ≈ hayden christensen (à sa demande) |
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |