| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Fév 2021 - 16:26 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagircody shephard ≈ james lafferty (à sa demande) mina kim ≈ kim jisoo (absence d'activité) rhys northman ≈ michiel huisman (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Fév 2021 - 18:29 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.02kayleigh dawley ≈ anna winters (absence d'activité) solveig volk ≈ elizabeth debicki (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Fév 2021 - 10:17 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.02caterina medici ≈ emma watson (absence d'activité) haley hodgkin ≈ emma stone (absence d'activité) simba blackwood ≈ dylan o'brien (absence d'activité) zorah lyndell ≈ michelle dockery (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Mar 2021 - 11:30 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.03 elvis gray ≈ louis garrel (absence d'activité) jodie santana ≈ giza lagarce (absence d'activité) logan drake ≈ gaspard ulliel (absence d'activité) milena mancini ≈ blake lively (absence d'activité) norman bing ≈ travis fimmel (à sa demande) sybille macLeod ≈ maisie williams (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Mar 2021 - 10:16 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.03allan winchester ≈ robert Downey jr (à sa demande) allison huxley ≈ kathryn newton (pas de nouvelles) beth connors ≈ sarah drew (aucun rp depuis l’inscription) cameron oakheart ≈ luke mitchell (absence d'activité) gael burgin ≈ kj apa (pas de nouvelles) heïana Brook ≈ vaimalama chaves (à sa demande) klaus ackermann ≈ matt bomer (absence d'activité) sixteen smith ≈ dakota fanning (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Mar 2021 - 12:48 | |
| l'histoire se termine suppressions du 21.03lya petterson ≈ dua lipa (aucun rp depuis l'inscription) nola reed ≈ zendaya coleman (deux semaines sans rp) teddy mckeagan ≈ jack falahee (aucun rp depuis l'inscription) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Mar 2021 - 18:28 | |
| l'histoire se termine suppressions du 28.03 boyd dandy ≈ alex o'loughlin (absence d'activité) caroline bauer ≈ barbara palvin (pas de nouvelles) nasir belkacem ≈ tomer sisley (absence d'activité) riley bates ≈ sadie sink (absence d'activité) roxanne tremblay≈ hayden panettiere (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Avr 2021 - 15:43 | |
| l'histoire se termine suppressions du 04.04april turley ≈ shelley hennig (absence d'activité) ethel holloway ≈ charleen weiss (absence d'activité) freddie ascher ≈ clémentine desseaux (absence d'activité) jessian reed ≈ naomi scott (à sa demande) jude whitemore ≈ dacre montgomery (à sa demande) majid belkacem ≈ marwan kenzari (absence d'activité) salomon makinen ≈ christian bale (absence d'activité) seamus mcdonagh ≈ conor mcgregor (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Avr 2021 - 21:26 | |
| l'histoire se termine suppressions du 11.04abigail oxton ≈ aubrey plaza (absence d'activité) assia belkacem ≈ leïla bekhti (pas de nouvelles) ellison jane ≈ harry lloyd (à sa demande) vincente moon-ji ≈ song joong-ki (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Avr 2021 - 12:37 | |
| l'histoire se termine suppressions du 18.04 louis dawson ≈ kj apa (absence d'activité) paolo greetham ≈ aaron piper (absence d'activité) rebecca sparks ≈ leighton meester (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Avr 2021 - 20:44 | |
| l'histoire se termine suppressions du 25.04 christopher newland ≈ sen mitsuji (aucun rp depuis l'inscription) logan greetham ≈ dylan sprayberry (aucun rp depuis l'inscription) nolan waterford ≈ ian somerhalder (absence d'activité) rhea mackenzie ≈ charlize theron (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Mai 2021 - 7:39 | |
| l'histoire se termine suppressions du 02.05arthur coventry ≈ françois civil (absence d'activité) bryn coverdale ≈ bridget satterlee (pas de nouvelles) tessa mulligan ≈ shailene woodley (pas de nouvelles)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Mai 2021 - 12:41, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Mai 2021 - 12:41 | |
| l'histoire se termine suppressions du 09.05ariana watson ≈ lindsy fonseca (absence d'activité) hanbin cha ≈ park seo joon (absence d'activité) rowan fitzwilliam ≈ laura gwyneth butler (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Mai 2021 - 20:25 | |
| l'histoire se termine suppressions du 16.05eve zimmer ≈ lucy boynton (à sa demande) june adler ≈ angelina jolie (absence d'activité) valentina castro ≈ alejandra alonso (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Mai 2021 - 23:15 | |
| l'histoire se termine suppressions du 23.05 abel greetham ≈ christian hogue (pas de nouvelles) Eva Bakerman ≈ gal gadot (pas de nouvelles) lya petterson ≈ dua lipa (absence d'activité) Reese Galloway ≈ boyd holdbrook (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |