| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Avr 2018 - 20:44 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 01.04beau barnes ≈ john boyega (absence d'activité) caitlin daxson ≈ lucy hale (absence d'activité) clarissa bones ≈ lily james (absence d'activité) drew jonhson ≈ chaning tatum (absence d'activité) eda måneflod ≈ eva green (pas de nouvelles) giulia moretto ≈ nikki reed (absence d'activité) leia castilla ≈ lindsey morgan (absence d'activité) leonie rhodes ≈ emily blunt (absence d'activité) nick gallagher ≈ jonathan tucker (absence d'activité) paul jensen ≈ ryan gosling (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Avr 2018 - 19:37 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 08.04alyson valdez ≈ margot robbie (deux semaines sans rp) astrid hazard-perry ≈ olivia wilde (absence d'activité) christopher thomas ≈ chris pratt (absence d'activité) danick trenton ≈ pierre bouvier (absence d'activité) elijah kyle ≈ francisco lachowski (absence d'activité) elisabeth o'leary ≈ katie mcgrath (pas de nouvelles) jacques legrand ≈ bradley cooper (absence d'activité) maeve lyons ≈ saoirse ronan (absence d'activité) mikel baxton ≈ garrett hedlund (pas de nouvelles) penelope haesting ≈ olivia culpo (pas de nouvelles) savannah müller ≈ emma stone (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Avr 2018 - 18:39 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 15.04georgie keegan ≈ emeraude toubia (absence d'activité) lola martins ≈ madelaine petsch (à sa demande) skylar quinn ≈ lesley-ann brandt (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Avr 2018 - 17:29 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 22.04aelys wheeler ≈ lily collins (absence d'activité) armand griffith ≈ richard armitage (absence d'activité) emma lawrence ≈ karla souza (absence d'activité) haley iver ≈ phoebe tonkin (pas de nouvelles) jae-hyun kim ≈ yang se-jong (absence d'activité) nadia robinson ≈ alicia vikander (pas de nouvelles) paco jimenez ≈ marlon texeira (absence d'activité) raphaël levingstone ≈ matt bomer (pas de nouvelles) rhett hartfield ≈ scott eastwood (pas de nouvelles) sara darling ≈ kendall jenner (absence d'activité) valentina witmer ≈ jennifer lawrence (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Avr 2018 - 11:20 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 29.04arsène byrne ≈ jon kortajarena (pas de nouvelles) dylan carson ≈ cole sprouse (absence d'activité) megan rooney ≈ mary elizabeth winstead (absence d'activité) shayne rose ≈ taylor swift (pas de nouvelles) siloë sandersen ≈ sienna miller (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Mai 2018 - 17:44 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 06.05abel moon ≈ nick robinson (absence d'activité) aiden phelps ≈ jack falahee (absence d'activité) jaxon ortiz ≈ billy huxley (absence d'activité) kathleen duncan ≈ ebba zingmark (pas de nouvelles) leah baumann ≈ chloe bennet (pas de nouvelles) nicholas whelan ≈ david gandy (absence d'activité) ozzy vazquez ≈ diego luna (absence d'activité) ryan fletcher ≈ alexander skarsgard (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Mai 2018 - 12:49 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.05beth warren ≈ cobie smulders (absence d'activité) daniel winchester ≈ robert downey jr (absence d'activité) dean buckley ≈ max irons (absence d'activité) jillian mckenzie ≈ tatiana maslany (absence d'activité) jimmy doyle ≈ josh beech (à sa demande) leïla rothschild ≈ alysha nett (à sa demande) logan pierce ≈ francisco lachowski (absence d'activité) lucan rooney ≈ cillian murphy (absence d'activité) madeline reed ≈ lili reinhart (absence d'activité) samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (pas de nouvelles) timothy wildman ≈ dylan o'brien (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Mai 2018 - 15:07 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 20.05charlotte lynch ≈ eva green (absence d'activité) chloé roy ≈ blake lively (absence d'activité) lawrence hamilton ≈ kj apa (absence d'activité) lester lewis ≈ robbie amell (absence d'activité) meg shellstrop ≈ jenna dewan (à sa demande) nicolas lockhart ≈ jamie dornan (absence d'activité) nikki dempsey ≈ jeffrey dean morgan (absence d'activité) noam carrington ≈ matthew daddario (absence d'activité) sean glenister ≈ stephen amell (absence d'activité) seung-jin lee ≈ hyuk kwon (à sa demande) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (à sa demande) timéo norton ≈ nick jonas (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Mai 2018 - 12:37 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.05alfred smith ≈ james mcavoy (absence d'activité) casey ito ≈ lee jong suk (absence d'activité) cindy belvedere ≈ pénelope cruz (absence d'activité) cleo huntington ≈ minka kelly (absence d'activité) harley brixton ≈ alexandra park (absence d'activité) maritsa garcía ≈ gina rodriguez (à sa demande) ned butt ≈ frances cobain (absence d'activité) peter reed ≈ harry shum jr. (absence d'activité) porthos o'neill ≈ martin freeman (absence d'activité) sunny choi ≈ constance wu (à sa demande) tony adams ≈ theo james (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin 2018 - 19:52 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 03.06 elianna epstein ≈ mackenzie foy (absence d'activité) griffin russo ≈ david giuntoli (absence d'activité) hannah hoppe ≈ ana de armas (pas de nouvelles) heller strange ≈ tom hardy (auto-suppression) lewis duncan ≈ awsten knight (pas de nouvelles) liam weiss ≈ adam driver (à sa demande) mason bowers ≈ jake johnson (à sa demande) ren bremas ≈ gigi hadid (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Juin 2018 - 15:35 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 10.06calypso whelan ≈ alysha nett (absence d'activité) Jane Baxton ≈ yvonne strahovski (à sa demande) jun callaghan ≈ masaki suda (absence d'activité) sven larsson ≈ travis fimmel (absence d'activité) sybille macleod ≈ maisie williams (absence d'activité) thaïs beauchamps ≈ nathaniel buzolic (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Juin 2018 - 19:18 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 17.06abigail wilkins ≈ shay mitchell (absence d'activité) camber huntington ≈ leighton meester (à sa demande) elio wilde ≈ finn wolfhard (absence d'activité) jungwoo ryu ≈ byun baekhyun (absence d'activité) kristen kelly ≈ tricia helfer(absence d'activité) liam hayworth ≈ josh duhamel (absence d'activité) orion pantazi ≈ shiloh fernandez (à sa demande) thalie evermoore ≈ kristina bazan (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Juin 2018 - 16:42 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.06charlotte wagner ≈ troian bellisario (absence d'activité) iris edevane ≈ zoey deutch (absence d'activité) makenna wayne ≈ vanessa morgan (pas de nouvelles) molly wood ≈ emmy rossum (absence d'activité) Nicholas Yates ≈ chris o'donnell (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Juil 2018 - 11:13 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 01.07alana thompson ≈ michelle borth (à sa demande) billie strickland ≈ johanna braddy (absence d'activité) caligula st-clair ≈ leonardo dicaprio (absence d'activité) faith ringtones ≈ jennifer lawrence (absence d'activité) flavia kovac ≈ margaret qualley (absence d'activité) lucca kennedy ≈ tessa thompson (absence d'activité) neptune lovecraft ≈ cara delevingne (absence d'activité) philippe-charles de merle ≈ max thieriot (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Juil 2018 - 18:34 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 08.07ailean mckenzie ≈ sam heughan (absence d'activité) daniel winchester ≈ robert downey jr (absence d'activité) darim kazansky ≈ sebastian stan (absence d'activité) evan brown ≈ zac efron (auto-suppression) ida beauregard ≈ katheryn winnick (pas de nouvelles) june harrington ≈ amanda seyfried (absence d'activité) natacha ford ≈ camila mendes (absence d'activité) niklaus howard ≈ jamie dornan (pas de nouvelles) ron austen ≈ bryan dechart (absence d'activité) victoria fitzgerald ≈ chrissy costanza (à sa demande) |
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |