| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Déc - 23:12 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 10.12Elias Jazzmyn ≈ john boyega (absence d'activité) Hugo Abraham ≈ josh hartnett (absence d'activité) Ryleigh Egerton ≈ kaya scodelario (absence d'activité) victor bellamy dan stevens (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Déc - 22:38 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 17.12abigail egerton ≈ jaimie alexander (absence d'activité) bianca gonzales ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) billie stanford ≈ alycia debnam-carey (absence d'activité) bob thomas ≈ dylan o'brien (à sa demande) chris vial ≈ jared padalecki (absence d'activité) jade haven ≈ emma greenwell (absence d'activité) jimmy ashes ≈ bill skarsgard (à sa demande) natacha rose ≈ camila mendes (absence d'activité) raven anderson ≈ jared leto (absence d'activité) sofia axworthy ≈ alicia vikander (absence d'activité) winifred meyers ≈ taylor swift (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Déc - 17:18 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 24.12lysander starck ≈ andrew garfield (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Jan - 11:19 | |
|
l'histoire se termine suppression du 07.01ebenezer white ≈ justin bieber (à sa demande) enzo valentine ≈ joel kinnaman (à sa demande) kiara st-james ≈ willa holland (absence d'activité) mahoinui taimona ≈ jason momoa (à sa demande) may applegate ≈ iskra lawrence (absence d'activité) willem egerton ≈ francisco lachowski (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Jan - 13:43 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.01Amal Williams ≈ zoe saldana (absence d'activité) David Ferson ≈ adrien brody (pas de nouvelles) Emilia Nicolson ≈ imogen poots (absence d'activité) Janaya Flynn ≈ chloé norgaard (absence d'activité) Jude Ackerman ≈ eddie redmayne (absence d'activité) Lily Matthews ≈ alexandra daddario (absence d'activité) Martin David-Lenny ≈ adam gallagher (à sa demande) Sohan Khadji ≈ rami malek (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Jan - 18:59 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 21.01aloysius farquharson ≈ michael fassbender (absence d'activité) alycia hawkins ≈ candice accola (absence d'activité) ethan scott ≈ joshua jackson (absence d'activité) evelina warrington ≈ anna paquin (absence d'activité) hadrian krenaste ≈ hayden christensen (pas de nouvelles) izaac walker ≈ misha collins (à sa demande) milo haven ≈ jeremy white allen (pas de nouvelles) wayne brown ≈ chris pratt (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Jan - 12:57 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.01
auden wells ≈ james franco (à sa demande) bobby schester ≈ dylan o'brien (à sa demande) jaylen black ≈ matt lanter (absence d'activité) jolia anderson ≈ shay mitchell (absence d'activité) katrina corfield ≈ lily james (absence d'activité) nadia cosgrove ≈ alicia vikander (à sa demande) nunzio grimes ≈ zac efron (absence d'activité) stella mordakhs ≈ morena baccarin (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Fév - 19:35 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.02
Blake Sawyer ≈ alexis ren (absence d'activité) Camille Davenport ≈ jack falahee (absence d'activité) Ida Beauregard ≈ jessica chastain (absence d'activité) Jordaan Rosenberg ≈ ryan gosling (absence d'activité) Katherine Beauregard ≈ mandy moore (absence d'activité) Liv Iver ≈ katherine mcnamara (absence d'activité) Malo Reiter ≈ gigi hadid (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 12 Fév - 15:20 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 12.02Agathe Iver ≈ lucy hale (à sa demande) Alessia Jankowski ≈ eliza taylor (absence d'activité) Alistair Howaarts ≈ martin wallström (absence d'activité) Anton Malikov ≈ matt bomer (à sa demande) Braden Grimes ≈ jensen ackles (absence d'activité) Cataleya Ramirez ≈ lea michele (absence d'activité) Eliane Samuels ≈ kristin kreuk (à sa demande) Grace Arlington ≈ cate blanchett (absence d'activité) Lily Marshall ≈ elisabeth olsen (absence d'activité) Luna Russo ≈ aimee carrero (absence d'activité) Marnie Baumann ≈ chloe bennet (absence d'activité) Nilin Corlan ≈ karen gillan (absence d'activité) Rose Leoni ≈ sohpier turner (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Fév - 16:31 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 18.02
amelia iver ≈ lily collins (à sa demande) clover deanwood ≈ allison williams (pas de nouvelles) cory ivanov ≈ sean o'pry (absence d'activité) duncan wilde ≈ sebastian stan (à sa demande) elise steadworthy ≈ cailin russo (pas de nouvelles) gabriel jenkins ≈ milo ventimiglia (à sa demande) keandra wailana ≈ naya rivera (à sa demande) luke carter ≈ david giuntoli (absence d'activité) maura hazard-perry ≈ meghan ory (à sa demande) maxine cunningham ≈ bethany joy lenz (absence d'activité) maxwell stingers ≈ gerard gillum (pas de nouvelles) william arundel ≈ michael fassbender (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 26 Fév - 6:20 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 25.02Amal Sethoui ≈ zoe saldana (absence d'activité) Callum Whittemore ≈ kit harington (à sa demande) Chiara Brady ≈ caity lotz (absence d'activité) Désirée Fullness ≈ hayden panettiere (absence d'activité) Isabella James ≈ alyssa milano (absence d'activité) Joséphine Whitaker ≈ Lindsey Morgan (à sa demande) Kael Harrington ≈ matthew daddario (à sa demande) Kara Harrington ≈ Lyndsy Fonseca (à sa demande) Lottie Cunningham ≈ chloë grace moretz (absence d'activité) Spencer Keanan ≈ Brant Daugherty (à sa demande) Talya Bushnell ≈ Doutzen Kroes (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 5 Mar - 12:35 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.03coni garvin ≈ nicolas simoes (à sa demande) dwyane payne ≈ dallas wade (absence d'activité) ellie epstein ≈ madison ziegler (absence d'activité) nelson johnson ≈ jim sturgess (absence d'activité) oliver shorten ≈ david anders (absence d'activité) scarlett warren ≈ gemma arterton (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Mar - 17:40 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.03adeena khalifa ≈ freida pinto (absence d'activité) aiden hilton ≈ adam brody (absence d'activité) cameron miller ≈ chris wood (absence d'activité) dean maguire ≈ max irons (absence d'activité) howard strickland ≈ chace crawford (absence d'activité) kyle williams ≈ david beckham (absence d'activité) noelia baumann ≈ chloe bennet (absence d'activité) rebecca priest ≈ january jones (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Mar - 18:10 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 18.03amy lawford ≈ zoey deutch (absence d'activité) beth warren ≈ cobie smulders (absence d'activité) calypso east ≈ alysha nett (absence d'activité) colin parsons ≈ chris evans (absence d'activité) dwyane Payne ≈ dallas wade (absence d'activité) eleanor donovan ≈ blake lively (absence d'activité) evelina droski ≈ jenna dewan (absence d'activité) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence d'activité) oona bingley ≈ kristen bell (absence d'activité) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (absence d'activité) sybil osborn ≈ gigi hadid (absence d'activité) timeo walker-benitez ≈ ryan guzman (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Mar - 18:55 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 25.03aelan ackles ≈ joséphine skriver (à sa demande) constance morell ≈ lily collins (absence d'activité) daniel winchester ≈ robert downey jr (absence d'activité) diana amery ≈ alexandra daddario (absence d'activité) gadreel spence ≈ levi stocke (absence d'activité) heather evans ≈ ashley greene (absence d'activité) sohan khadji ≈ rami malek (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |