| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Aoû 2017 - 14:40 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 23.08 evan cook ≈ jack o'connell (absence d'activité) finn o'connell ≈ cillian murphy (absence d'activité) joy baker ≈ lili reinhart (pas de nouvelles) katherine beauregard ≈ gemma arterton (à sa demande) koleen iver ≈ chloé moretz (absence d'activité) lauren-rose davis ≈ emma stone (à sa demande) maxime vinckers ≈ david gandy (absence d'activité) mercy collins ≈ scarlett joahnsson (pas de nouvelles) shanon miller ≈ dianna agron (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Aoû 2017 - 17:48 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 30.08 eden caldwell ≈ lucky blue smith (absence d'activité) ethan fleming ≈ armie hammer (pas de nouvelles) helen martel ≈ dita von teese (absence d'activité) jules holloway ≈ sara sampaio (absence d'activité) victoria hamilton ≈ demi lovato (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Sep 2017 - 6:41 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 06.09adam wheaver ≈ nico tortorella (absence d'activité) astrid meyer ≈ cintia dicker (absence d'activité) axel westlake ≈ tom ellis (pas de nouvelles) derek wayne ≈ orlando bloom (absence d'activité) evie andersen ≈ josefine pettersen (absence d'activité) holden holmes ≈ colin farrell (absence d'activité) kalen maxwell ≈ sean o'pry (absence d'activité) oliver fletcher ≈ michael fassbender (absence d'activité) nathaniel thompson ≈ tom holland (pas de nouvelles) tania caminero ≈ valentina zenere (absence d'activité) william parsons ≈ jeffrey dean morgan (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Sep 2017 - 4:20 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 13.09caroline bauer ≈ magdalena zalejska (absence d'activité) ilhan saleh ≈ avan jogia (à sa demande) jane rosenwald ≈ natalie dormer (pas de nouvelles) joshua duritz ≈ mark pellegrino (pas de nouvelles) lily headland ≈ alexandra daddario (absence d'activité) matthias kohl ≈ liam hemsworth (absence d'activité) paige brooks ≈ lindsey morgan (absence d'activité) royce birmingham ≈ will higginson (absence d'activité) zachariah rosenwald ≈ james mcavoy (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Sep 2017 - 16:25 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 20.09Ailis James ≈ candice accola (pas de nouvelles) Alvaro Williams ≈ taylor kinney (à sa demande) glenn reeves ≈ cole sprouse (pas de nouvelles) grace hughes ≈ shantel vansanten (pas de nouvelles) jacob keller ≈ daniel sharman (absence d’activité) leslie flowers ≈ zoey deutch (absence d’activité) thalia vasilis ≈ Brittany Snow (absence d’activité) willem egerton ≈ francisco lachowski (absence d’activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Sep 2017 - 11:25 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.09
abel conley ≈ brett dalton (pas de nouvelles) alizée lancaster ≈ ashley greene (deux semaines sans rp) achille haaris ≈ antoine griezman (deux semaines sans rp) alexandre lancaster ≈ jack falahee (deux semaines sans rp) fairy o'connor ≈ dianna agron (aucun rp depuis l'inscription) hugh staford ≈ pierre niney (aucun rp depuis l'inscription) ludmila oertley ≈ zooey deschanel (deux semaines sans rp) sara lloyd-allister ≈ kendall jenner (aucun rp depuis l'inscription) wesley vaughn ≈ seth rogen (aucun rp depuis l'inscription) yael schneider ≈ shia labeouf (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Oct 2017 - 21:16 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 04.10Félix Gonzales ≈ tyler posey (à sa demande) Malo Aarthfael ≈ stephen james (pas de nouvelles) Margaret Warren ≈ lauren cohan (aucun rp depuis l'inscription) Nissrin Bachir ≈ ruth negga (à sa demande) Sienna Winterbottom ≈ jennifer aniston (2 semaines sans rp) Tegan Emerson ≈ elizabeth olsen (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Oct 2017 - 9:49 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.10
alana wilkerson ≈ michelle borth (absence d'activité) ben stanford ≈ mathias lauridsen (absence d'activité) inès wilhelmsson ≈ frida gustavsson (à sa demande) julian oaken ≈ boyd holbrook (pas de nouvelles) june jorver ≈ cara delevingne (absence d'activité) kaylan maxwell ≈ chris wood (à sa demande) theo monnet ≈ nico tortorella (absence d'activité) yoann fletcher ≈ michael fassbender (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 19 Oct 2017 - 9:48 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.10
Billy Rosefield ≈ ewan mcgregor (absence d'activité) Carl Hyde ≈ russell crowe (absence d'activité) Cassidy Dawson ≈ katie cassidy (absence d'activité) Ike Krzyzewski ≈ blake anderson (absence d'activité) Jaylen Willis ≈ rafael lazzini (absence d'activité) Liam Hawkins ≈ jamie dornan (à sa demande) Loyd Orthega ≈ tom hardy (absence d'activité) Riley Connors ≈ tori vikk (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Oct 2017 - 20:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 29.10cleo huntington ≈ minka kelly (absence d'activité) drew egerton ≈ luke mitchell (pas de nouvelles) indiana higginson ≈ candice swanepoel (absence d'activité) ivy farrell ≈ jessica brown findlay (absence d'activité) jack morrison ≈ garrett hedlund (absence d'activité) jackson capshaw ≈ tobey maguire (absence d'activité) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence d'activité) leon cobain ≈ kristen stewart (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Nov 2017 - 19:26 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.11Allissandre Everblight ≈ alyson hannigan (absence d'activité) Amyleen Hamilton ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) Dexter Roxon ≈ jonathan groff (absence d'activité) Hasna Bendina ≈ nathalie emmanuel (à sa demande) Lily-Rose Iver ≈ anna pavaga (absence d'activité) Mark Iwaszkiewicz ≈ matt damon (absence d'activité) Scarlett Warren ≈ gemma arterton (absence d'activité) Sophia Kincade ≈ deborah ann woll (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Nov 2017 - 14:42 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.11aeddan levy ≈ brock o'hurn (absence d’activité) alfie templeton ≈ ed sheeran (absence d’activité) christie willy ≈ scarlett johansson (absence d’activité) elio harrington ≈ ryan guzman (à sa demande) reagan evans ≈ jennifer lawrence (absence d’activité) romy atwell ≈ jennifer morrison (absence d’activité) yasmine khadji ≈ shanina shaik (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Nov 2017 - 19:06 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.11axel smith ≈ harry styles (absence d'activité) charlyne miller ≈ ashley benson (absence d'activité) giovanna salvaggi ≈ kate moennig (pas de nouvelles) heath brolin ≈ evan peters (absence d'activité) isabella james ≈ alyssa milano (absence d'activité) jodie patterson ≈ olivia wilde (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 27 Nov 2017 - 0:13 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.11
Cynthia Dorman ≈ natalia dyer (à sa demande) Deirdre Willis ≈ taylor warren (absence d'activité) Henry Bannerman ≈ martin freeman (absence d'activité) Lydia Waters ≈ rose mciver (pas de nouvelles) Marius Warren ≈ hugh dancy (à sa demande) Matteo Hellington ≈ jesse soffer (pas de nouvelles) Ombelline Blanchard ≈ melissa benoist (absence d'activité) Peter MacNeil ≈ james mcavoy (absence d'activité) saul masterson ≈ oscar isaac (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Déc 2017 - 11:06 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.12Alexander Saddler ≈ will higginson (absence d'activité) Arsène Finnton ≈ ben whishaw (à sa demande) Eugène Weather ≈ jensen ackeles (pas de nouvelles) hope jenkins ≈ dakota johnson (à sa demande) Léopold Leoni ≈ rupert grint (absence d'activité) Rad Hoffman ≈ jai courtney (absence d'activité) Sybille MacLeod ≈ maisie williams (absence d'activité) valentin mordakhs ≈ aaron taylor-johnson (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |