| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Juin 2016 - 0:07 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 22/06ayneed winchester ≈ ryan hurst (absence d'activité) declan reed ≈ cody christian (absence d'activité) esteban swan ≈ nicolas simoes (absence d'activité) luke campbell ≈ liam hemsworth (absence d'activité) jim sutton ≈ nicholas hoult (absence d'activité) layla holmes ≈ tupperence middleton (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Juin 2016 - 12:11 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 29/06 ariel kenway ≈ lauren cohan (absence d'activité) taylor allen ≈ zoey deutch (à sa demande) cassandra rosebury ≈ nina dobrev (absence d'activité) ryan bjornson ≈ hayden christensen (absence d'activité) antigone kulina ≈ rooney mara (absence d'activité) lilly field ≈ zooey deschanel (absence d'activité) callie hemingway ≈ amber heard (ancien staff) sawyer jones-buckley ≈ kate beckinsale (ancien staff) micah howell ≈ cara delevingne (ancien staff) nyx anderson ≈ taylor schilling (ancien staff) andrea mancini ≈ sarah shahi (ancien staff) kennedy hope-lloyd ≈ jaimie alexander (ancien staff) dylan valmont ≈ kristen stewart (ancien staff) parker lane-grey ≈ angelina jolie (ancien staff) shaelyn moore-king ≈ kristin kreuk (ancien staff) killian mannings ≈ joe manganiello (ancien staff) alessandro williams ≈ taylor kinney (ancien staff) kate lawson ≈ jessica biel (ancien staff) alexys lloyd-hope ≈ shay mitchell (ancien staff) iris rosenbach ≈ gillian zinser (ancien staff) reagan weiss ≈ alycia debnam-carey (ancien staff) loren montgomery ≈ melissa benoist (ancien staff) evan lane ≈ will higginson (ancien staff) connor mathisson ≈ tom hardy (ancien staff) andy davenport ≈ jack falahee (ancien staff) jackson hemingway ≈ taron egerton (ancien staff) gabriel heathcliff ≈ eddie redmayne (à sa demande) raffaele valentini ≈ alex pettyfer (à sa demande) lawrence blake ≈ james mcavoy (à sa demande) cara-rose lane ≈ shantel vansanten (à sa demande) evey lewis ≈ lauren german (à sa demande) bonnie hamilton ≈ anna silk (à sa demande) maddy lloyd ≈ monica raymund (à sa demande) théia croft ≈ chloé bennett (à sa demande) joy coverdale ≈ bridget satterlee (à sa demande) riley bradford-ravenwood ≈ crystal reed (à sa demande) jayden orana ≈ josh duhamel (à sa demande) caileigh cummings ≈ charlize theron (à sa demande) juliet prescott ≈ sienna miller (changement de personnage) swann cunningham ≈ laura prepon (changement de personnage)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Juil 2016 - 2:44 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 06/07 Alexandria Holt ≈ alex morgan (absence d'activité) Azel West ≈ eliza taylor (absence d'activité) Leo Hartman ≈ jessica chastain (pas de nouvelles) Hanaé Hope-Lloyd ≈ aubrey anderson-emmons (absence d'activité) Petyr Kennedy ≈ ben barnes (absence d'activité) Oxanna Delacour ≈ bella thorne (absence d'activité) Caïa Heazlewood ≈ alexis ren (absence d'activité) Lito Giocondo ≈ jensen ackles (absence d'activité) Henry Bush ≈ tyler hoechlin (absence d'activité) Viola Engström ≈ rose williams (absence d'activité) Nylia Caius ≈ jessica alba (absence d'activité) Jessica Norrington ≈ julia voth (absence d'activité) Elijah Parker ≈ iwan rheon (absence d'activité) Leopold Crane ≈ cillian murphy ((absence d'activité) Mia Pearson ≈ margot robbie (à sa demande) Eden Gauthier ≈ behati prinsloo (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Juil 2016 - 12:02 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.07ariel mordakhs ≈ evangeline lilly (absence d'activité) brooklyn stevenson ≈ laura vandervoort (absence d'activité) heather marshall ≈ jessica stroup (absence d'activité) hunter o'malley ≈ luke mitchell (absence d'activité) isao klein ≈ johnny depp (absence d'activité) jean carter ≈ allison williams (absence d'activité) june cavendish ≈ claire holt (absence d'activité) keveen cunnigham ≈ zac efron (absence d'activité) owen clarke ≈ chris pratt (absence d'activité) simon holmes ≈ tom felton (absence d'activité) thom gauthier ≈ colton haynes (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Juil 2016 - 1:58 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 20.07Zara Moore-King ≈ Shantel VanSanten (à sa demande) Jolene Selleck ≈ Tara Lynn (absence d'activité) Catrina de la Vega ≈ Penelope Cruz (absence d'activité) Adam Parsons ≈ Chris Evans (absence d'activité) Everly Rosenberg ≈ Jennifer Lawrence (absence d'activité) Naomi Reed ≈ Lily James (absence d'activité) Rainbow Smale ≈ Barbara Palvin (absence d'activité) Liam Hawkins ≈ Jamie Dornan (absence d'activité) Conrad Charlingston ≈ Ryan Reynolds (absence d'activité) Jesabel Sanderson ≈ Zoie Palmer (absence d'activité) Elizabeth West ≈ Rosamund Pike (absence d'activité) Lexis Wheeler ≈ Sukie Waterhouse (absence d'activité) Benedict Jude Carroll ≈ Arthur Darvill (absence d'activité) Damen Walker ≈ Jack Falahee (absence d'activité) Brook Underwood ≈ Cara Delevingne (absence d'activité) Théodora Hazard-Perry ≈ Victoria Justice (absence d'activité) Cameron Hopkins ≈ Kristina Pimenova (absence d'activité) Hakeem Hardy ≈ Shemar Moore (absence d'activité) Gary Adam Lewys ≈ Lee Pace (absence d'activité) Matthew Beauregard ≈ Jake Gyllenhaal (absence d'activité) Eilidh Donnelly ≈ Olivia Wilde (absence d'activité) Zoey Callaghan ≈ Sophie Turner (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Juil 2016 - 7:57 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.07 tamara soto ≈ zoé kravitz (absence d'activité) jerryka steinfeld ≈ odette annable (absence d'activité) lexie lowe-jones ≈ shay mitchell (absence d'activité) aiden mccartney ≈scott eastwood (absence d'activité) emy eathorne ≈ willa holland (absence d'activité) nathaniel roosevelt ≈ mikus lasmanis absence d'activité) daisy gallagher ≈ georgia jagger (absence d'activité) kathelyn hooper ≈ meghan markle (absence d'activité) chloé lys ≈ guerlain (absence d'activité) maina-rose abbott ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) sasha hawkes ≈ brittany robertson (absence d'activité) Kristian Price ≈ jeremy jordan (absence d'activité) Yorik Boyle ≈ dan stevens (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Aoû 2016 - 10:48 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.08 leonard ainsworth ≈ aaron paul (absence d'activité) il kwon kim ≈ oh sehun (absence d'activité) guillaume oxburry ≈ tom hardy (absence d'activité) chris chandler ≈ nick bateman (absence d'activité) malika despré ≈ naomi scott (absence d'activité) emery calloway ≈ josephine skriver (absence d'activité) adel henderson ≈ asa butterfield (absence d'activité) pacôme guerin ≈ james mcavoy (absence d'activité) hera robyns ≈ laura vandervoort (absence d'activité) beth warren ≈ rose byrne (absence d'activité) maxime lancaster ≈ cassie (absence d'activité) ginny mcgrath ≈ daisy ridley (absence d'activité) noa barckley ≈ pierre bouvier (à sa demande) elena martinelli ≈ gabriella wilde (à sa demande) scarlett warren ≈ camilla luddington (auto-suppression) tristan o'brady ≈ niall horan (auto-suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Aoû 2016 - 4:18 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 10.08 Jaxen Lee ≈ kim seokjin (absence d'activité) Cassandra Hellinston ≈ nina dobrev (absence d'activité) Victoria MacAllister ≈ amber heard (absence d'activité) Joy Williams ≈ sandra kubicka (absence d'activité) Kylie Reese ≈ megan fox (absence d'activité) Jax Hepburn ≈ jesse lee soffer (absence d'activité) Clara Martin ≈ taylor swift (absence d'activité) Zacharias Norton-Acher ≈ sean o'pry (à sa demande) Emma Johnson ≈ Ashley Benson (à sa demande) Selina Bergson ≈ Jeanette Linderberg (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Aoû 2016 - 4:28 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.08 amy buckley ≈ emily blunt (à sa demande) bella lothbrok ≈ tiffany alvord (absence d'activité) cléa appleby ≈ kaley cuoco (absence d'activité) elie cwmytsmith ≈ kaya scodelario (à sa demande) ezequiel redd ≈ stefanos milatos (absence d'activité) gayle lyesmith ≈ ville valo (à sa demande) itzel bolívar ≈ blanca suarez (absence d'activité) jacob scott ≈ louis tomlinson (absence d'activité) jeremy wright ≈ ewan mcgregor (absence d'activité) kayla miller ≈ alycia debnam-carey (absence d'activité) newt willingstone ≈ alex pettyfer (absence d'activité) raven dunham ≈ zendaya coleman (absence d'activité) sofia limova ≈ olivia culpo (à sa demande) willem jackson ≈ ryan phillippe (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Aoû 2016 - 1:04 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.08 SONYA ALVANE ≈ maisie williams (à sa demande) LIAM WOODGATE ≈ gabriel macht (absence d'activité) GRANT WAKEFIELD ≈ ben robson (absence d'activité) ARIELLE GRANGER ≈ miley cyrus (absence d'activité) MEREDITH PRESCOTT ≈ brit marling (absence d'activité) MARLEY SUMMERS ≈ astrid berges frisbey (à sa demande) DIMITRI PEROVSKY ≈ joseph morgan (absence d'activité) FINNLEY COVERDALE ≈ caleb landry jones (absence d'activité) ISAAK MANNINGS ≈david gandy (à sa demande) EMIL GUERINI ≈ adrien brody(à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 31 Aoû 2016 - 5:00 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 31.08 ADIXIA ABERLEEN ≈ laura prepon (absence d'activité) CAL ANTEHP ≈ max riemelt (absence d'activité) DAHLIA PRICE-DASILVA ≈ gal gadot (absence d'activité) JEREMY TRUMP ≈ adam driver (absence d'activité) LILY-ROSE IVER ≈ mia telerico (absence d'activité) NATHANIEL JACOBSON ≈ xavier dolan (absence d'activité) PRIAM LIVINGSTONE ≈ garrett hedlund (absence d'activité) RAPHAËL SACHS ≈ taron egerton (absence d'activité) ROKSANNA KOVALESKI ≈ candice swanepoel (absence d'activité) SAM DELGADO ≈ tyler blackburn (absence d'activité) WES HEADLAND ≈ joe manganiello (à sa demande) WYATT SPEARS ≈ alexander skarsgard (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Sep 2016 - 5:19 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.09 ARIANE WOOD ≈ selena gomez (absence d'activité) ASHLYN BLACKSTON ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) CASTIEL O'CONNELL ≈ robert buckley (absence d'activité) CATALEYA O'DONNELL ≈ lea michele (absence d'activité) CECILY RIVERDALE ≈ felicity jones (pas de nouvelles) CHARLES GREY ≈ jude law (pas de nouvelles) CHARLOTTE ROSENBACH ≈ emily bett rickards (pas de nouvelles) DAYANARA SHEIN ≈ megan fox (absence d'activité) ELIGIO BERTINELLI ≈ stephen amell (absence d'activité) FREYA TRAVIS-BEAUREGARD ≈ rose leslie (à sa demande) KALEIGH EVERGHTON ≈ shay mitchell (absence d'activité) KAYLIE PARSONS ≈ candice accola (absence d'activité) LINA ROUSSEAU ≈ tatiana maslany (absence d'activité) LISIS ENSEMEKHTOUES ≈ kesha sebert (à sa demande) MARGOT MALIKOV ≈ alexandra daddario (absence d'activité) MARIA HALBORN ≈ claire holt (absence d'activité) MAXWELL GRIFFITHS ≈ chris pratt (absence d'activité) MAXYN HOFFMAN ≈ margot robbie (absence d'activité) MEG WARREN ≈ kate mara (à sa demande) MOÏRA WEST ≈ eliza taylor (absence d'activité) VELVET GREY ≈ eva green (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 14 Sep 2016 - 10:40 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.09 ADALINE ROUSSEAU ≈ oona chaplin (à sa demande) ALEXANDER IVER ≈ ed westwick (absence d'activité) ALEXANDRIE AMNELL ≈ andrea joy cook (à sa demande) ALEXIS AINSWORTH ≈ imogen poots (absence d'activité) DAVIS LIMPSTONE ≈ chris wood (absence d'activité) JANE SYKES ≈ cintia dicker (à sa demande) JIM FROBISHER ≈ john simm (absence d'activité) LOWELL RHODES ≈ daniel brühl (à sa demande) MARIE-BÉRÉNICE DE MONTET ≈ natalie portman (pas de nouvelles) NOLAN SMITH ≈ chad michael murray (pas de nouvelles) REN FARRELL ≈ barbara palvin (pas de nouvelles) SCOTT NICHOLSON ≈ chris hemsworth (à sa demande) SIENNA ATKINS ≈ natalie dormer (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 21 Sep 2016 - 5:28 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.09 ALEJANDRO MUNOZ ≈ ricardo baldin (absence d'activité) ANDREAS OSMAN ≈ mesut özil (absence d'activité) BENEDICT CARROLL ≈ arthur darvill (à sa demande) ELISABETH MOORE-KING ≈ shantel vansanten (à sa demande) ETHAN PARSONS ≈ chris evans (à sa demande) JENNA MACPHERSON ≈ isla fisher (absence d'activité) KEIRA WOODS ≈ kristen stewart (absence d'activité) LIVIA MAYS-SOLANO ≈ jessica lowndes (absence d'activité) MAX ROSENBACH ≈ katie cassidy (à sa demande) NOAM DESCHANEL ≈ ryan gosling (absence d'activité) ROMY MACNOGAN ≈ amanda seyfried (absence d'activité) SALIM JARRAH ≈ tahar rahim (absence d'activité) XAVIER STEVENSON ≈ josh hartnett (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 28 Sep 2016 - 9:42 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.09 ALVIN MANNINGS-DEVENY ≈ simon pegg (à sa demande) BAILEY LIVINGSTONE ≈ max irons (pas de nouvelles) ELIOTT HEMMINGS ≈ tom kaulitz (pas de nouvelles) ELLA MCHALE ≈ bethany joy lenz (absence d'activité) ERIN HEMINGWAY ≈ dianna agron (à sa demande) GINNY MCGRATH ≈ daisy ridley (absence d'activité) HAZEL EATHORNE ≈ lauren cohan (à sa demande) LACHLAN NICHOLSON ≈ joel mchale (à sa demande) LENNON MANNINGS ≈ kristina bazan (absence d'activité) NOVA KING ≈ lais ribeiro (pas de nouvelles) OLIVIA NORTH ≈ lucy hale (à sa demande) STELLA EDWARDS ≈ jennifer morrison (à sa demande) WENDY MORDAKHS ≈ sarah drew (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |