| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Juil - 11:02 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.07avalon scavo ≈ nina dobrev (absence d'activité) blaze breaker ≈ louis garrel (à sa demande) emma lawson ≈ astrid bergès-frisbey (pas de nouvelles) jasper wickham ≈ dan stevens (pas de nouvelles) julia nightshade ≈ lindsey morgan (absence d'activité) julian hudson ≈ jack lowden (pas de nouvelles) mila whiteley-lynch ≈ anna kendrick (pas de nouvelles) nate barnes ≈ casey deidrick (à sa demande) noah d'aremberg ≈ josh beech (absence d'activité) romy ashby ≈ saoirse ronan (pas de nouvelles) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Juil - 14:27 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.07arjun joshi ≈ kartik aaryan (pas de nouvelles) jada tae-hyung ≈ peggy gou (absence d'activité) soledad cabemo ≈ vanessa hudgens (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Aoû - 11:17 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 02.08blake lewis ≈ stephen james (absence d'activité) bryn coverdale ≈ bridget satterlee (absence d'activité) denver rosenbach ≈ dylan o'brien (absence d'activité) esteban penalver ≈ peter gadiot (absence d'activité) gabriella bryant ≈ jamie chung (absence d'activité) sejun lee ≈ hoseok (pas de nouvelles) spencer lynch ≈ andrew garfield (absence d'activité) wayne petterson ≈ sean o'donnell (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Aoû - 9:54 | |
| l'histoire se termine suppressions du 09.08erin sanders ≈ dove cameron (absence d'activité) gabrielle whitemore ≈ troian bellisario (à sa demande) léonie tremblay ≈ zoé levin (absence d'activité) loreley fog ≈ caroline ford (absence d'activité) robb whiteley ≈ chris pine (absence d'activité) vénus louklas ≈ zoey deutch (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Aoû - 21:03 | |
| l'histoire se termine suppressions du 16.08caitie johnson ≈ sophie skeleton (à sa demande) jane baxton ≈ teresa palmer (absence d'activité) pete mulligan ≈ jeremy allen white (à sa demande) yohan hwang ≈ hyunwoo son (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Aoû - 15:01 | |
| l'histoire se termine suppressions du 23.08diego gonzalez ≈ oscar isaac (absence d'activité) frederick malone ≈ lily james (absence d'activité) jayden flawkes ≈ francisco lachowski (à sa demande) joleen wilson ≈ gemma chan (absence d'activité) oscar turner ≈ miles teller (absence d'activité) roman sterling ≈ jacob elordi (absence d'activité) rosalie burgess ≈ jana kramer (absence d'activité) tony adams ≈ kit harrington (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Aoû - 20:49 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 30.08candice hawthorne ≈ ester esposito (aucun rp depuis l'inscription) joel burgin ≈ alberto rosende (pas de nouvelles) niamh madigan ≈ nathan niehaus (absence d'activité) tabitha todd ≈ zoë kravitz (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Sep - 20:41 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 06.09aidan bradford ≈ liam hemsworth (à sa demande) archie rhett ≈ antoine olivier-pilon (absence d'activité) brianna watkins ≈ blake lively (absence d'activité) margot dubois ≈ natalie portman (absence d'activité) rowie alberts ≈ luke bracey (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Sep - 16:01 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.09abel anson ≈ joe kerry (deux semaines sans rp) garret oxton ≈ brandon flynn (absence d'activité) jodie glenn ≈ carey mulligan (à sa demande) luke baumann ≈ noah mills (à sa demande) mavi rollins ≈ andrea thoma gutin (à sa demande) mira brown ≈ lana condor (à sa demande) naos o'connor ≈ christian hogue (absence d'activité) paul price ≈ james mcavoy (à sa demande) sandro davies ≈ michele morrone (absence d'activité) serinda woodsen ≈ katherine mcnamara (absence d'activité) shawn mead ≈ matt bomer (absence d'activité) théa gilbert ≈ josephine skriver (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Sep - 19:00 | |
| l'histoire se termine suppressions du 20.09carmina farrell ≈ kendall jenner (absence d'activité) julia davis ≈ chiara ferragni (absence d'activité) luna barcenas ≈ diane guerrero (à sa demande) primrose anderson ≈ natalia dyer (à sa demande) rhett hartfield ≈ scott eastwood (à sa demande) sean burton ≈ sam heughan (absence d'activité) wild fitzjames ≈ amber heard (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Sep - 15:02 | |
| l'histoire se termine suppressions du 27.09adelina montrose ≈ alexa demie (absence d'activité) ethan scott ≈ joshua jackson (absence d'activité) jon sturgess ≈ tom ellis (pas de nouvelles) nola reed ≈ zendaya coleman (à sa demande) tamsin jiménez ≈ adria arjona (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Oct - 16:33 | |
| l'histoire se termine suppressions du 04.10amalya fergusson ≈ shay mitchell (pas de nouvelles) amanda lawcroft ≈ italia ricci (absence d'activité) ashley spencer ≈ jessica chastain (absence d'activité) aylin collins ≈ emma stone (à sa demande) caterina santini ≈ emma watson (à sa demande) delilah priest ≈ anna torv (à sa demande) eleonor ivywreath ≈ margaret qualley (absence d'activité) grace coughlin ≈ adelaïde kane (à sa demande) irina nesterova ≈ dua lipa (à sa demande) jude whitemore ≈ dacre montgomery (pas de nouvelles) kiara jefferson ≈ odette annable (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Oct - 17:59 | |
| l'histoire se termine suppressions du 11.10avalon healey ≈ danielle rose russel (à sa demande) chevy sanchez ≈ aimee garcia (à sa demande) cosimo williams ≈ finn wolfhard (absence d'activité) ella matthews ≈ ella balinska (absence d'activité) ginger mayfair ≈ anya chalotra (à sa demande) leah baumann ≈ chloe bennet (à sa demande) lex hamilton ≈ eliza dushku (à sa demande) maeve fox ≈ angelina jolie (à sa demande) quinn callahan ≈ yvonne strahovski (à sa demande) ripley wyatt ≈ nyle dimarco (pas de nouvelles) sage calhoun ≈ antonia thomas (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 19 Oct - 8:51 | |
| l'histoire se termine suppressions du 18.10alice millstone ≈ jennifer lawrence (absence d'activité) arthur glenn ≈ david tennant (absence d'activité) clarence ferguson ≈ cillian muprhy (absence d'activité) katherine beauregard ≈ sophie cookson (absence d'activité) luu kim nguyen ≈ ngo thanh vân (à sa demande) maggie storm ≈ nina dobrev (à sa demande) sara daising ≈ aja naomi king (absence d'activité) stella fredricksen ≈ laura vandervoort (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 25 Oct - 21:58 | |
| l'histoire se termine suppressions du 25.10Amélia Aubrey ≈ hailee stenfield (à sa demande) Athan Wills ≈ lee jong suk (pas de nouvelles) Rebecca Sparks ≈ leighton meester (absence d'activité) Sally White ≈ béatrice martin (absence d'activité) zelda tran ≈ kim taeyeon (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |