| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Juil - 16:59 | |
| l'histoire se termine suppressions du 24.07abigail stevens ≈ emily blunt (absence d'activité) melchior nicholls ≈ nicholas galitzine (à sa demande) ornella williams ≈ ana de armas (absence d'activité) parker jacobson ≈ thomas doherty (à sa demande) teresa moralès ≈ eiza gonzales (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Juil - 12:41 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirElle Salvador ≈ madison beer (aucun rp depuis l'inscription) Leelah Hopkins ≈ lucy hale (absence d'activité) Norah Montgomery ≈ katie stevens (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Aoû - 15:55 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 07.08berry mccaulkiner ≈ ryan gosling (pas de nouvelles) jacob copeland ≈ andrew scott (à sa demande) jake vaughan ≈ paul rudd (à sa demande) merry wellington ≈ josephine skriver (pas de nouvelles) poppy gardner ≈ lindsey stirling (à sa demande) rudy gutiérrez ≈ maxi iglesias (à sa demande) shane callahan ≈ joel kinnaman (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Aoû - 13:06 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 14.08harriett mabil ≈ tessa thompson (absence d'activité) jasper fowley ≈ finn cole (absence d'activité) jonathan thompson ≈ daniel gillies (à sa demande) maxwell o'connor ≈ robert sheehan (pas de nouvelles) michael ackerman ≈ arthur gosse (absence d'activité) nate ellis-boyle ≈ kerem bursin (à sa demande) noah riley ≈ kendrick sampson (pas de nouvelles) rebecca walsh ≈ rose byrne (absence d'activité) swen kaufmann ≈ dennis boeer (absence d'activité) wendy packer ≈ lindsey morgan (à sa demande) zelda tran ≈ kim taeyeon (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Aoû - 16:12 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 14.08aleisha holt ≈ olivia cooke (à sa demande) alia hanniker ≈ simone ashley (pas de nouvelles) johnny lindstrom ≈ lola flanery (absence d'activité) Jolene king ≈ miley cyrus (à sa demande) lawrence cabbott ≈ jai courtney (à sa demande) milan norton ≈ ian somerhalder (à sa demande) scarlett warren ≈ gemma arterton (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Aoû - 7:56 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 28.08catherine smet ≈ romee strijd (à sa demande) deklan lewis ≈ zac efron (à sa demande) devon reynolds ≈ jamie campbell bower (absence d'activité) elie castle ≈ jon bernthal (à sa demande) ethel hartfield ≈ kirsten steward (à sa demande) hunter stringer ≈ cole sprouse (à sa demande) joy petterson ≈ nina dobrev (à sa demande) kayla miller ≈ sophia bush (absence d'activité) miguel garcia ≈ manu rios (absence d'activité) nathanaëlle clare ≈ evanna lynch (absence d'activité) nico jones ≈ cara delevigne (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Sep - 12:53 | |
| l'histoire se termine suppressions du 04.09aaron lovelace ≈ ash stymest (absence d'activité) Anouch Whistler ≈ angela sarafyan (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Sep - 12:46 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 11.09diego gutiérrez ≈ diego boneta (absence d'activité) drew kavanagh ≈ karen gillan (à sa demande) loan severide ≈ darren criss (à sa demande) mavis barnes ≈ sadie sink (absence d'activité) reva davies ≈ gal gadot (à sa demande) tae-hyung dae ≈ jung ho-yeon (pas de nouvelles) teddy blackbone ≈ grant gustin (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Sep - 9:04 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 18.09aiden iaroslavtsev ≈ paul wesley (à sa demande) dave cooper ≈ adam brody (absence d'activité) deva sethi ≈ sherouk farid (à sa demande) elianor coleman ≈ amanda seyfried (absence d'activité) floriana salvatori ≈ hande erçel (pas de nouvelles) julian egerton-warburton ≈ tyler hoechlin (pas de nouvelles) mara wells ≈ ester exposito (pas de nouvelles) margot hartfield ≈ zendaya coleman (absence d'activité) nephtys sharp ≈ blake lively (absence d'activité) stacey gallagher ≈ lili reinhart (à sa demande) theo saunders ≈ jack falahee (à sa demande) ysis marteens ≈ vanessa hudgens (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 26 Sep - 13:19 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 25.09adriel mayers ≈ gregg sulkin (à sa demande) charles donovan ≈ hugh jackman (absence d'activité) liam taylor ≈ josh hartnett (à sa demande) luna wilson ≈ scarlett johansson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Oct - 12:16 | |
| l'histoire se termine suppressions du 02.10Hazel Lockwood ≈ evangeline lily (absence d'activité) Ian Goldschmidt ≈ sean o'pry (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Oct - 22:25 | |
| l'histoire se termine suppressions du 09.10ABRAHAM WITAKER ≈ jack lowden (absence d'activité) HAYDEN SIEDE ≈ lily james (pas de nouvelles) HOLLY MARLING ≈ mackenzie davis (absence d'activité) NERIDA CAMPBELL ≈ lucy hale (absence d'activité) POPPY LAWSON ≈ nina dobrev (absence d'activité) ROXANE NIVEN ≈ linda cardellini (absence d'activité) SOFIA YAXLEY ≈ zoe saldana (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Oct - 12:29 | |
| l'histoire se termine suppressions du 16.10Anastasia Williams ≈ emma mackey (absence d'activité) Solveig Tomas ≈ antonia gentry (pas de nouvelles) Tayla Harrington ≈ adelaide kane (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Oct - 16:42 | |
| l'histoire se termine suppressions du 23.10Andy Harlington ≈ tyler blackburn (pas de nouvelles) Mateo Sarmiento ≈ darren criss (deux semaines sans rp) Théodore Higgins ≈ froy gutiérrez (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Oct - 16:27 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 30.10kathleen white ≈ tatiana maslany (pas de nouvelles) michael fuller ≈ jack gilinsky (absence d'activité) randvika jefferson ≈ maggie lindemann (absence d'activité) scott whistler ≈ richard madden (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |