| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Avr 2022 - 12:08 | |
| l'histoire se termine suppressions du 10.04abigail oxton ≈ aubrey plaza (aucun rp depuis l'inscription) charlotte bador ≈ hannah snowdon (absence d'activité) dorcas ortega ≈ ester exposito (aucun rp depuis l'inscription) rachel hartfield ≈ zendaya coleman (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Avr 2022 - 23:48 | |
| l'histoire se termine suppressions du 17.04ariane williams ≈ rose leslie (absence d'activité) dinah whitebird ≈ adelaïde kane (absence d'activité) giovanni medici ≈ chris pine (à sa demande) June Emerson ≈ allison williams (absence d'activité) Merry Wellington ≈ lily james (pas de nouvelles) Samuel Redfield ≈ frank rossi (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Avr 2022 - 15:21 | |
| l'histoire se termine suppressions du 24.04Jude Goode ≈ andrew garfield (absence d'activité) Noreen Bones ≈ ana de armas (à sa demande) Rick Calderon ≈ david lyons (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Mai 2022 - 23:28 | |
| l'histoire se termine suppressions du 01.05elvyra lindström ≈ candice swanepoel (absence d'activité) erika soltani ≈ sarah shahi (absence d'activité) sienna palmer ≈ astrid berges-frisbey (absence d'activité) sofia caron ≈ freema agyeman (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Mai 2022 - 18:42 | |
| l'histoire se termine suppressions du 08.05 Ashley Spencer ≈ jessica chastain (pas de nouvelles) Jasper Hughes ≈ charlie heaton (pas de nouvelles) Narcisse Villeneuve ≈ timothée chalamet (absence d'activité) Shelby Abernathy ≈ zoey deutch (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 16 Mai 2022 - 10:52 | |
| l'histoire se termine suppressions du 16.05Basile Duchesne ≈ eddie redmayne (pas de nouvelles) Calysta Wellington ≈ gabriella papadakis (absence d'activité) Emily Hopkins ≈ lucy hale (à sa demande) Harold Elis ≈ ryan reynolds (pas de nouvelles) Irving Graham ≈ joaquin phoenix (absence d'activité) Leandro Zingarelli ≈ mariano di vaio (absence d'activité) Lyvan Gremlins ≈ chris wood (absence d'activité) Meryl Strange ≈ madelyn cline (à sa demande) Robbie Osborne ≈ ryan gosling (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Mai 2022 - 14:25 | |
| l'histoire se termine suppressions du 22.05alexis blum ≈ kaya scodelario (pas de nouvelles) callum murray ≈ oscar isaac (à sa demande) hazel vogel ≈ leighton meester (absence d'activité) jenson hawkins ≈ bradley james (à sa demande) nicole o'connor ≈ lee sunmi (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Mai 2022 - 20:43 | |
| l'histoire se termine suppressions du 29.05Jade Harrelson ≈ deepika padukone (absence d'activité) Olivia Marshall ≈ sophia bush (pas de nouvelles) Samuel Ackerley ≈ tom payne (absence d'activité) tina zhào ≈ ming xi (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Juin 2022 - 17:03 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 05.06adèle earlham ≈ lucy boynton (absence d'activité) alba coalman ≈ ariana grande (absence d'activité) andrea baker ≈ eleonor tomlinson (absence d'activité) matthias calloway ≈ jesse lee soffer (à sa demande) ruari o'sullivan ≈ cameron monaghan (absence d'activité) samantha shelby ≈ emilia clarke (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Juin 2022 - 17:45 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 12.06alyssa wilson ≈ sabrina carpenter (absence d'activité) joshua dane ≈ jonathan bailey (absence d'activité) milan coleman ≈ scott eastwood (pas de nouvelles) niamh reed ≈ hilary duff (à sa demande) serena lazzari ≈ emma stone (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Juin 2022 - 17:49 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.06antone cisco ≈ jeffrey dean morgan (à sa demande) azalée mcgregor ≈ blake lively (pas de nouvelles) Ciarán Doyle ≈ buddy matthews (à sa demande) danika riley ≈ tessa thompson (à sa demande) dhakilan pugazhendhi ≈ abhishek nigam (absence d'activité) freddy mulligan ≈ thomas doherty (à sa demande) isaiah henricks ≈ tobias sorensen (absence d'activité) zacarias welford ≈ ian somerhalder (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Juin 2022 - 21:16 | |
| l'histoire se termine suppressions du 26.06Clara Irwin ≈ madison iseman (absence d'activité) Eliana Ferragni ≈ eva green (à sa demande) Leelah Hopkins ≈ lucy hale (absence d'activité) Leilani Tan ≈ gemma chan (pas de nouvelles) Max Hampton ≈ zach miko (absence d'activité) Mitsuko Kurosaki ≈ elaiza ikeda (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juil 2022 - 15:11 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 03.07dambi gilbert ≈ jang wonyoung (absence d'activité) marius warren ≈ michael fassbender (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Juil 2022 - 16:17 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 10.07bailey anderson ≈ bailee madison (absence d'activité) ivy waterhouse ≈ billie lourd (à sa demande) lainey bancroft ≈ zoey deutch (absence d'activité) marvin duclos ≈ dominic sherwood (absence d'activité) valentina evans ≈ katherine mcnamara (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Juil 2022 - 20:52 | |
| l'histoire se termine suppressions du 17.07benedicte bennett ≈ eddie redmayne (absence d'activité) ella mitchell ≈ sophia bush (aucun rp depuis l'inscription) novalee harper ≈ milas kunis (absence d'activité) sanna osmond ≈ alina kovalenko (absence d'activité) sasha reed ≈ victoria justice (absence d'activité) stella meadows ≈ antonia thomas (absence d'activité) tiago gutiérrez ≈ diego luna (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |