| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Nov 2022 - 14:53 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 06.11ally reid ≈ olivia cooke (absence d'activité) angus sutton ≈ jacob elordi (absence d'activité) laurel winslow ≈ aubrey plazas (absence d'activité) sawyer harding ≈ sienna miller (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Nov 2022 - 17:01 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 13.11milena grimes ≈ lauren cohan (absence d'activité) muhan li ≈ ziyi meng (absence d'activité) nina lazzari ≈ vanessa kirby (absence d'activité) romy callahan ≈ millie bobby brown (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Nov 2022 - 20:15 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 20.11adelina valdez ≈ ella balinska (absence d'activité) dinis irish ≈ pedro pascal (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Nov 2022 - 20:37 | |
| l'histoire se termine suppressions du 27.11Casey Hanson ≈ charlie cox (absence d'activité) Mads Sylte ≈ nikolaj coster-waldau (à sa demande) Wim Coster ≈ ryan guzman (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 5 Déc 2022 - 1:34 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.12Alexa Monroe ≈ eliza dushku (absence d'activité) Silver Hamilton ≈ jessica chastain (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Déc 2022 - 14:39 | |
| l'histoire se termine suppressions du 11.12Callysta Vidal ≈ adelaide kane (absence d'activité) Grace Craine ≈ suki waterhouse (à sa demande) Hélène Saroti ≈ danielle rose russell (absence d'activité) Malik Fleming ≈ odell beckham jr. (absence d'activité) Quinn Callahan ≈ yvonne strahovski (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 18 Déc 2022 - 15:34 | |
| l'histoire se termine suppressions du 18.12Darcy Hepburn ≈ maya hawke (absence d'activité) Jude Goode ≈ andrew garfield (absence d'activité) Primrose Anderson ≈ natalia dyer (à sa demande) Xavier Salinger ≈ adam huber (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Jan 2023 - 14:05 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 08.01Ethel Hartfield ≈ kristen stewart (scénario libéré) May Andrews ≈ rosamund pike (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Jan 2023 - 17:47 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 15.01Jamie Keynes ≈ ben barnes (à sa demande) Kelly Ward ≈ keira knightley (à sa demande) Lou Aberline ≈ zoe kravitz (à sa demande) Malcolm Okonma ≈ lakeith stanfield (absence d'activité) Remy Calhoun ≈ troye sivan (absence d'activité) Theo Higgins ≈ froy gutierrez (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Jan 2023 - 13:48 | |
| l'histoire se termine suppressions du 22.01Eiji Takuma ≈ nijiro murakami (à sa demande) Margot Hartfield ≈ zendaya coleman (absence d'activité) Ruth Goode ≈ sigourney beaver (à sa demande) Valentina Neziri ≈ dua lipa (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Jan 2023 - 14:03 | |
| l'histoire se termine suppressions du 29.01Laura Jauffrey ≈ eva green (absence d'activité) Liza Villanea ≈ shay mitchell (absence d'activité) Sam Oakflay ≈ rose byrne (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Fév 2023 - 14:54 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.02Jules Royer ≈ pierre niney (à sa demande) Lora Breaden ≈ sammi jefcoate (absence d'activité) Maïa Neely ≈ sofia carson (absence d'activité) Tobias Danes ≈ finn cole (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Fév 2023 - 23:30 | |
| l'histoire se termine suppressions du 12.02Aliyah Reeves ≈ adria arjona (absence d'activité) Axel Jimenez ≈ diego barrueco (à sa demande) Jina Crawley ≈ devery jacobs (à sa demande) Matthew Danes ≈ jonathan bailey (à sa demande) Nino Marchetti ≈ casey deidrick (à sa demande) Owen Galloway ≈ boyd holbrook (à sa demande) Yara Day ≈ claudia doumit (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Fév 2023 - 17:23 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.02June Paik ≈ steven yeun (absence d'activité) Kyte Savard ≈ kim coates (absence d'activité) Sofia Beauvais ≈ zoe saldana (absence d'activité) Wolfie Blackbird ≈ dakota johnson (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Fév 2023 - 17:08 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.02Aaron Cooper ≈ chris wood (absence d'activité) Eïleen Lawson ≈ madison iseman (absence d'activité) Garrett Denvers ≈ tyler hoechlin (absence d'activité) Harrison Hargreeves ≈ lee pace (absence d'activité) Nancy Mitchell ≈ julia roberts (absence d'activité) Nathanael Ellys-boyle ≈ kerem bursin (absence d’activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |