| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Mar 2023 - 11:46 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 05.03Ann Constantine ≈ alicia vikander (absence d’activité) Håkon Walsingham ≈ matthew noszka (absence d’activité) Ji-Yoon Park ≈ kim soo-hyun (à sa demande) Lachlan Cavanagh ≈ eddie redmayne (absence d’activité) Noah Harding ≈ nathaniel buzolic (absence d’activité) Samuel Coleman ≈ angus cloud (à sa demande) Sienna Marling ≈ astrid bergès-frisbey (absence d’activité) Tae-Hyung Dae ≈ jung ho-yeon (absence d’activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Mar 2023 - 8:26 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 12.03amaya spellman ≈ melissa benoist (à sa demande) astrid dunn ≈ danielle galligan (absence d'activité) fergus reid ≈ taron egerton (pas de nouvelles) joaquin martinez ≈ manny montana (absence d'activité) kanelys cadburry ≈ kristen bell (absence d'activité) selen evcen ≈ melisa asli pamuk (absence d'activité) valentina neziri ≈ dua lipa (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Mar 2023 - 3:28 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 19.03Dru Lodge ≈ sarah michelle gellar (absence d'activité) Laila Ferrer ≈ hande herçel (à sa demande) maxwell gibson ≈ charlie heaton (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Mar 2023 - 18:01 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.03 cristina weatherton ≈ ana de armas (à sa demande) diego Balmaceda ≈ rafael silva (absence d'activité) harper brooks ≈ jessica lowndes (pas de nouvelles) hera Weaver ≈ amy jackson (absence d'activité) margot Hartfield ≈ Zendaya coleman (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Avr 2023 - 4:46 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 02.04 adriana castillo ≈ victoria justice (à sa demande) faust wheeler ≈ shawn mendes (à sa demande) holden atwood ≈ thomas brodie-sangster (à sa demande) sixtine smith ≈ barbara palvin (pas de nouvelles) shannon mayfair ≈ karen gillan (absence d'activité) trent higgins ≈ logan lerman (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Avr 2023 - 8:10 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 09.04Carina Welch ≈ dove cameron (à sa demande) Juliet Rhodes ≈ jenna coleman (à sa demande) Leslie Irish ≈ deepika padukone (à sa demande) Nancy Mitchell ≈ julia roberts (absence d'activité) Seth Moriarty ≈ joe keery (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Avr 2023 - 11:50 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 16.04aurelia mosley ≈ leighton meester (absence d'activité) thomas beauregard ≈ tom hilddelston (à sa demande) vincent aziz ≈ fabien frankel (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Avr 2023 - 11:41 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 23.04Alice Ferragni ≈ katie mcgrath (absence d'activité) Callie Yang ≈ kim jennie (absence d'activité) Isla MacLeod ≈ ellie bamber (absence d'activité) Regan Kelly ≈ alysha nett (à sa demande) Tracy Bennett ≈ sam logan (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Avr 2023 - 6:46 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 30.04Cassidy Lowell ≈ maggie grace (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Mai 2023 - 11:14 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 07.05alfie maslow ≈ brandon flowers (à sa demande) ally perks ≈ olivia cooke (absence d’activité) ethan connor ≈ robbie kay (absence d’activité) hélène styx ≈ nathalie dormer (absence d’activité) iris castillo ≈ emeraude toubia (à sa demande) muiredach macleod ≈ david tennant (à sa demande) ophelia butcher ≈ emilia clarke (absence d’activité) sheldon treasure ≈ lorenzo zurzolo (pas de nouvelles) sunan erckens ≈ earth vangwithayakul (à sa demande) teddy harrison ≈ tim minchin (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Mai 2023 - 7:18 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 14.05anthony mitchell ≈ tom cruise (à sa demande) hasma mahato ≈ amata suman (absence d’activité) murphy rowe ≈ victoria de angelis (à sa demande) nina craine ≈ suki waterhouse (absence d’activité) saul williams ≈ matthew mcconaughey (à sa demande) sohan khadji ≈ rami malek (à sa demande) soraya fletcher ≈ fivel stewart (à sa demande) talia choudhry ≈ jameela jamil (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Mai 2023 - 7:39 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 21.05
hunter lee ≈ choi soobin (absence d’activité) jasmine davis ≈ camren bicondova (absence d'activité) joan Callahan ≈ megan fox (absence d’activité) luz craine ≈ nathalie kelley (absence d'activité) maxine wheeler ≈ daisy ridley (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Mai 2023 - 2:10 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 28.05bellamy shin ≈ choi yeonjun (à sa demande) jolene beck ≈ evan rachel wood (absence d'activité) maria kersey ≈ jade thirlwall (à sa demande) rebecca park ≈ kim yongsun (à sa demande) riley park ≈ kim hongjoong (à sa demande) theodora bing ≈ freya allan (à sa demande) yeonseok seo ≈ lee jaehyun (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 3 Juin 2023 - 11:43 | |
| L'histoire se termine suppressions du 03.06
Felix Whelan ≈ tommy martinez (absence d'activité) Freya Vranken ≈ taylor marie hill (à sa demande) Hérine Rose ≈ winnie harlow (à sa demande) Leana Hopkins ≈ nina dobrev (absence d'activité) Oliver Oaks ≈ tom holland (à sa demande) Will Cadburry ≈ dylan o'brien (à sa demande)
Par erreur, les suppressions ont été faites 24h trop tôt. Nous sommes sincèrement désolés pour ce cafouillage. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Juin 2023 - 11:23 | |
| L'histoire se termine suppressions du 11.06
Amalia Emerson ≈ Shay Mitchell (absence d'activité) Connor Myers ≈ Liam Hemsworth (absence d'activité) Farid Jaziri ≈ Mena Massoud (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |