| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 5 Avr 2020 - 22:23 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.04abel white ≈ ashley stymest (à sa demande) alistair donovan ≈ aaron taylor-johnson (à sa demande) aodhan brennan ≈ cillian murphy (à sa demande) arthur van der leen ≈ heath ledger (à sa demande) daniel williams ≈ david mazouz (absence d'activité) harley tomson ≈ victoria pedretti (absence d'activité) harvey hartwell ≈ garrett hedlund (à sa demande) james dempsie ≈ oliver jackson-cohen (à sa demande) terrence oliver ≈ robert sheehan (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 12 Avr 2020 - 23:35 | |
| l'histoire se termine suppressions du 12.04aaden holmes ≈ nam joo hyuk (autre) ashton butterfield ≈ sergio carvajal (absence d'activité) hans woodbridge ≈ garrett hedlund (à sa demande) nea burkhardt ≈ gal gadot (absence d'activité) rose peregrine ≈ sophie rundle (absence d'activité) tarlis ramfrow ≈ domnhall gleeson (aucun rp depuis l'inscription) thetys kostas ≈ harry shum jr (aucun rp depuis l'inscription) tobias doherty ≈ alex høgh andersen (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 19 Avr 2020 - 21:55 | |
| l'histoire se termine suppressions du 19.04fox ryder ≈ stephen amell (absence d'activité) lety morgan ≈ ashley frangipane (absence d'activité) obaid attar ≈ toni mahfud (à sa demande) sandro maric ≈ mads mikkelsen (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 26 Avr 2020 - 21:43 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.04adorján collins ≈ chris hemsworth (absence d'activité) atrée keroge ≈ harry shum jr. (absence d'activité) dorian affrenn ≈ miles mcmilan (absence d'activité) jenna sawyer ≈ madelaine petsch (aucun rp depuis l'inscription) krystina malejka ≈ amber heard (absence d'activité) liam flawkes ≈ francisco lachowski (absence d'activité) mara berman ≈ doutzen kroes (aucun rp depuis l'inscription) margot dubois ≈ mandy moore (aucun rp depuis l'inscription) nolan whitacker ≈ max irons (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 4 Mai 2020 - 6:34 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.05alix wakefield ≈ audrey fleurot (absence d'activité) eavan fitzpatrick ≈ amanda seyfried (à sa demande) ellie epstein ≈ mackenzie foy (à sa demande) harper baxter ≈ brie larson (absence d'activité) harrison jenkins ≈ liam hemsworth (absence d'activité) jade wellington ≈ josephine skriver (absence d'activité) jan ruzek ≈ michiel huisman (absence d'activité) juliet burton ≈ crystal reed (absence d'activité) remi delgado ≈ krysten ritter (à sa demande) sky reed ≈ zendaya coleman (à sa demande) solveig buchanan ≈ lily collins (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 10 Mai 2020 - 23:05 | |
| l'histoire se termine suppressions du 10.05andrew patterson ≈ adam huber (aucun rp depuis l'inscription) darren fox ≈ matthew mcconaughey (absence d'activité) geisa summers ≈ caitlin stasey (absence d'activité) jean graham ≈ cora keegan (aucun rp depuis l'inscription jonathan weaver ≈ idris elba (absence d'activité) liam barnes ≈ dylan sptrayberry (absence d'activité) madeline palmer ≈ irina shayk (à sa demande) max winslow ≈ aaron taylor-johnson (absence d'activité) murphy rowe ≈lily-rose depp (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 18 Mai 2020 - 5:00 | |
| l'histoire se termine suppressions du 17.05alec strange ≈ henry cavill (à sa demande) aspen wilson ≈ philippa soo (absence d'activité) sam-kyung ueto ≈ jeon jungkook (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 24 Mai 2020 - 23:26 | |
| l'histoire se termine suppressions du 24.05alita mason ≈ alexa demie (absence d'activité) ava mason ≈ danneel ackles (absence d'activité) calypso dane ≈ lauren german (absence d'activité) cassiopée vanzina ≈ leighton meester (absence d'activité) constance byron ≈ ursula corbero (absence d'activité) dominic aleksandrov ≈ jason statham à sa demande) leo barton ≈ woo dohwan (aucun rp depuis l’inscription) louise lawson ≈ alice pagani (absence d'activité) lyle powell ≈ don benjamin (absence d'activité) mark malone ≈ brad pitt (absence d'activité) peter mulligan ≈ jeremy allen white (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 1 Juin 2020 - 2:10 | |
| l'histoire se termine suppressions du 31.05bella williams ≈ blake lively (à sa demande) eirlys walsh ≈ chloe norgaard (à sa demande) eva adams ≈ natalie portman (à sa demande) kaitlyn moore ≈ camila mendes (absence d'activité) margot dubois ≈ emily blunt (absence d'activité) mariposa wheeler ≈ hannah snowdon (absence d'activité) skylar whitaker ≈ elizabeth gillies (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 7 Juin 2020 - 16:49 | |
| l'histoire se termine suppressions du 07.06adalind krause ≈ haley bennett (absence d'activité) amalia esiason ≈ sophie cookson (à sa demande) cirillia rourke ≈ katie mcgrath (absence d'activité) connor barrett ≈ michael b. jordan (à sa demande) dakota stevens ≈ saw way (absence d'activité) freya doherty ≈ lily james (à sa demande) isobel pérez ≈ zoë saldana (absence d'activité) lizzie potter ≈ emma watson (à sa demande) louis nicholson ≈ matthew daddario (absence d'activité) marcus kennedy ≈ chad michael murray (absence d'activité) oliver king ≈ darren barnet (absence d'activité) tamsin tomas ≈ adria arjona (absence d'activité) willow myers ≈ poppy drayton (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 15 Juin 2020 - 0:45 | |
| l'histoire se termine suppressions du 14.06charles ross ≈ colin farrell (pas de nouvelles) owen baxton ≈ boyd holbrook (à sa demande) viola nicchiarelli ≈ emeraude toubia (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 21 Juin 2020 - 23:45 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.06eliott lynch ≈ jake gynllenhaal (à sa demande) harley cole ≈ sam heughan (absence d'activité) jelani prince ≈ donald glover (aucun rp depuis l'inscription) joey lawson ≈ dacre montgomery (à sa demande) lola wright ≈ emma roberts (à sa demande) lonnie hartwell ≈ jack o'connell (à sa demande) luc besançon-juanes ≈ blair st. clair (absence d'activité) peri halliwell ≈ alysha nett (aucun rp depuis l'inscription) ren weller ≈ alex turner (à sa demande) sebastian fitzgerald ≈ andrew scott (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 28 Juin 2020 - 23:21 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.06lewis martin ≈ taron egerton (absence d'activité) nahima roy ≈ shakira (pas de nouvelles) roman sterling ≈ jacob elordi (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 6 Juil 2020 - 2:26 | |
| l'histoire se termine suppressions du 05.07ada maarek ≈ ruth negga (pas de nouvelles) clara lawson ≈ zoey deutsch (à sa demande) eladia coughlin ≈ ester exposito (absence d'activité) gael burgin ≈ kj apa (absence d'activité) jaeden adler ≈ grant gustin (absence d'activité) justine hudson ≈ dianna agron (absence d'activité) katherine beauregard ≈ emily vancamp (absence d'activité) mia roberts ≈ charlotte mckee (absence d'activité) mina farrell ≈ kendall jenner (absence d'activité) noam rathbone ≈ robert pattinson (absence d'activité) paige hamilton ≈ lucy hale (pas de nouvelles) tad cooper ≈ richard madden (à sa demande) violet burton ≈ crystal reed (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 13 Juil 2020 - 4:16 | |
| l'histoire se termine suppressions du 12.07billie lane ≈ josephine skriver (à sa demande) harvey hessington ≈ gabriel macht (absence d'activité) hazel adams ≈ millie bobby brown (absence d'activité) june daxson ≈ meghan ory (absence d'activité) lara kovalenka ≈ anna speckhart (absence d'activité) randall oxton ≈ brandon flynn (absence d'activité) wylda ashby ≈ dakota johnson (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |