| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Nov 2020 - 22:11 | |
| l'histoire se termine suppressions du 01.11andrew mckullan ≈ jeffrey dean morgan (absence d'activité) august wells ≈ eddie redmayne (absence d'activité) cory keller ≈ billie eilish (absence d'activité) ellie williamson ≈ tatiana maslany (à sa demande) halton buchanan ≈ noah centineo (absence d'activité) lennon warner ≈ selena gomez (pas de nouvelles) marylou wells ≈ kiernan shipka (absence d'activité) riona rigsby ≈ sofia carson (absence d'activité) sienna hawkes ≈ alyson michalka (pas de nouvelles) sinead ells ≈ magdalena zalejska (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Nov 2020 - 15:45 | |
| l'histoire se termine suppressions du 08.11dalina mora ≈ stephanie cayo (absence d'activité) leena maddox ≈ emilia clarke (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 12:38 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 15.11ambre cavendish ≈ anaïs ribeiro (absence d'activité) dahlia shears ≈ lily sullivan (absence d'activité) dayton berkeley ≈ gabriel macht (absence d'activité) kamila khan ≈ megan fox (absence d'activité) norman bing ≈ travis fimmel (absence d'activité) savage blackburn ≈ michele morrone (à sa demande) wesley black ≈ james marsden (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Nov 2020 - 17:23 | |
| l'histoire se termine suppressions du 22.11céline dubois ≈ erin moriarty (absence d'activité) daisy mitchell ≈ anna kendrick (absence d'activité) fiona macmillan ≈ karen gillan (absence d'activié) judith mansfield ≈ lauren calaway (pas de nouvelles) ludmila rappaz ≈ ellen page (pas de nouvelles) mathea fjield ≈ ashley benson (absence d'activité) violet burton ≈ saoirse ronan (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Nov 2020 - 11:26 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 29.11bobbie wilson ≈ kaley cuoco (aucun rp depuis l'inscription) ellie epstein ≈ dafne keen (à sa demande) emily de luca ≈ anna maria sieklucka (absence d'activité) harper weasley ≈ chloe bennet (absence d'activité) kate williamson ≈ evelyne brochu (à sa demande) lana hemsworth ≈ joanna garcia (absence d'activité) max harper ≈ aaron taylor-johnson (absence d'activité) sacha tilderman ≈ louis hoffman (absence d'activité) samuel tucker ≈ jake gyllenhaal (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 6 Déc 2020 - 10:10 | |
| l'histoire se termine suppressions du 06.12ange woodrow ≈ dane dehaan (absence d'activité) eagle sky ≈ michael b. jordan (absence d'activité) mabel findlay ≈ zoey deutch (absence d'activité) norman bing ≈ travis fimmel (absence d'activité) poppy oakley ≈ florence pugh (absence d'activité) river shears ≈ rooney mara (à sa demande) roman sterling ≈ jacob elordi (absence d'activité) tamsin sullivan ≈ adria arjona (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 13 Déc 2020 - 16:15 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.12allie oakheart ≈ kaya scodelario(à sa demande) ayiana nelson ≈ blake lively (absence d'activité) elia bing ≈ elle fanning (à sa demande) michael foxley ≈ diego barrueco (à sa demande) wilhelmina blunt ≈ anya taylor-joy (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 20 Déc 2020 - 13:19 | |
| l'histoire se termine suppressions du 20.12Alice Tirel ≈ victoria pedretti (pas de nouvelles) Dorian Etish ≈ cameron monaghan (pas de nouvelles) Noelle Riders ≈ dua lipa (absence d'activité) Nola Reed ≈ zendaya coleman (absence d'activité) Tristan Oakheart ≈ ian harding (à sa demande) Wade Oxton ≈ brandon flynn (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 27 Déc 2020 - 12:00 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.12Elwyn Cadburry ≈ ryan reynolds (à sa demande) Ezechiel Blythe ≈ adam driver (à sa demande) lana hemsworth ≈ jennifer aniston (aucun rp depuis l'inscription) Ludwig Schäffer ≈ oliver jackson-cohen (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Jan 2021 - 14:30 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.01desmond felch ≈ mads mikkelsen (absence d'activité) lya petterson ≈ selena gomez (à sa demande) mina farrell ≈ kendall jenner (absence d'activité) nelson bannerman ≈ liam hemsworth (absence d'activité) quinn davies ≈ yvonne strahovski (absence d'activité) rüya pearce ≈ hazar ergüçlü (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Jan 2021 - 16:47 | |
| l'histoire se termine suppressions du 10.01ashley hopkins ≈ amy manson (à sa demande) jesse gibson ≈ eric bana (à sa demande) lilou faure ≈ josefine pettersen (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Jan 2021 - 15:36 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.01aurora kerrigan ≈ scarlett johansson (aucun rp depuis l'inscription) eliza duncan ≈ lucy hale (absence d'activité) novella bettinelli ≈ charleen weiss (absence d'activité) theodore cole ≈ jesse williams (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 24 Jan 2021 - 19:45 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.01clarence colson ≈ cillian murphy (absence d'activité) daniel copperfield ≈ charlie day (aucun rp depuis l'inscription) julia collins ≈ inbar levi (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 31 Jan 2021 - 23:15 | |
| l'histoire se termine suppressions du 31.01jazmyn dabrowski ≈ rosie huntington-whiteley (deux semaines sans rp) jenna valentine ≈ jessica lucas (aucun rp depuis l'inscription) joey cooper ≈ levi stocke (aucun rp depuis l'inscription) jouvia wardig ≈ bonnie wright (deux semaines sans rp) marie pool ≈ mélissa désormeaux-poulin (deux semaines sans rp) marylou wells ≈ kiernan shipka (à sa demande) nea danger ≈ gal gadot (à sa demande) romy holloway ≈ josephine skriver (deux semaines sans rp) topaz cadburry ≈ anna kendrick (deux semaines sans rp) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Fév 2021 - 18:27 | |
| l'histoire se termine suppressions du 07.02bella sanders ≈ olivia holt (absence d'activité) cash thurston ≈ tyler posey (absence d'activité) dimitri horowitz ≈ milo ventimiglia (à sa demande) lya petterson ≈ dua lipa (aucun rp depuis l'inscription) rebecca middleton ≈ leighton meester (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |