| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Mar - 7:53 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 09/03angel rimbaud ≈ rosie huntington whiteley (absence d'activité) hortense abbott ≈ kate winslet (absence d'activité) Cannelle Ambiaut ≈ julianne hough (absence d'activité) siena considine ≈ meaghan rath (absence d'activité) dylan benett ≈ max/charlie carver (absence d'activité) tom walsh ≈ cody christian (à sa demande) tessa sams ≈ lucy hale (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Mar - 8:23 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 16/03blake griffin ≈ channing tatum (absence d'activité) Oakley Somerset ≈ cheyenne jackson (absence d'activité) cameron harris ≈ kristina pimenova (absence d'activité) Thaïs Kheidri ≈ taylor marie hill (absence d'activité) alyx lane ≈ cobie smulders (absence d'activité) david beauregard ≈ hugh laurie (absence d'activité) josh burton ≈ adam levine (absence d'activité) cléo huntington ≈ minka kelly (absence d'activité) odalys regean ≈ megan fox (absence d'activité) malo everett ≈ misha collins (absence d'activité) aubeline belmont ≈ vanessa paradis (absence d'activité) chase kennedy ≈ ben barnes (absence d'activité) wyatt rothschild ≈ alexander skarsgard (absence d'activité) ida beauregard ≈ katheryn winnick (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Mar - 9:18 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 23/03ares carter ≈ cam gigandet (absence d'activité) logan cooper ≈ jared leto (absence d'activité) malia collins ≈ michelle borth (absence d'activité) forrest aindreis ≈ liam hemsworth (absence d'activité) erica hastings ≈ amanda seyfried (absence d'activité) miles quinn ≈ dane dehaan (absence d'activité) darren vogler ≈ grant gustin (absence d'activité) camden martell ≈ ryan reynolds (absence d'activité) noah jones ≈ dylan o'brien (absence d'activité) eugene dawson ≈ gao godfrey (absence d'activité) abraham siede ≈ henry lloyd (à sa demande) payge lloyd ≈ naya rivera (à sa demande) jill booth ≈ katie mcgrath (à sa demande) henry bush ≈ tyler hoechlin (à sa demande) lehyan hope ≈ henry cavill (à sa demande) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Mar - 8:02 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 30/03Gale Frawley ≈ sara sampaio (absence d'activité) chloé watson ≈ blake lively (absence d'activité) thom gauthier ≈ colton haynes (absence d'activité) herbert groening ≈ zach galifianakis (absence d'activité) Siobhan O'Cahan ≈ johanna herrstedt (absence d'activité)] alexa chandler ≈ odette annable (absence d'activité) brennan o'cahan ≈ jesse lee soffer (absence d'activité) camber huntington ≈ leighton meester (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Avr - 9:42 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 06/04june cavendish ≈ claire holt (absence d'activité) sterling monroe ≈ sam riley (absence d'activité) Grace Winstead ≈ elsa hosk (absence d'activité) Ayleen Winchester ≈ scarlett johansson (absence d'activité) Olivia Torv-Person ≈ barbara palvin (absence d'activité) mark barnes ≈ chace crawford (absence d'activité) vicky williamson ≈ lucy hale (absence d'activité) wyatt callaghan ≈ robbie amell (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Avr - 10:02 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 13/04jasmine blacksbird ≈ jessica lowndes (absence d'activité) lachlan murdock ≈ colin o'donoghue (absence d'activité) tanya urban ≈ rachelle lefevre (absence d'activité) olivia flores-west ≈ jessica alba (absence d'activité) leonie o'hara ≈ kate mara (absence d'activité) cayen brooks ≈ alexander ludwig (absence d'activité) kayna hadley ≈ meagan tandy (absence d'activité) aimee crawford ≈ emma roberts (absence d'activité) keera bachan ≈ freida pinto (absence d'activité) arizona byrd ≈ sarah drew (absence d'activité) kayliah williamson ≈ selena gomez (absence d'activité) cléo huntington ≈ minka kelly (absence d'activité) joy hollister ≈ laura vandervoort (à sa demande) mina monroe ≈ meghan ory (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Avr - 10:17 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 20/04allie thompson ≈ serinda swan (absence d'activité) maddy lloyd ≈ monica raymund (absence d'activité) chase kennedy ≈ ben barnes (absence d'activité) priam livingstone ≈ garrett hedlund (absence d'activité) ida beauregard ≈ katheryn winnick (absence d'activité) stephanie mandela ≈ gugu mbatha-raw (absence d'activité) maura rutherford ≈ kristin kreuk (absence d'activité) declan wellington ≈ francisco lachowski (absence d'activité) emilio Ainsworth ≈ aaron paul (absence d'activité) helen hamilton ≈ julianne moore (à sa demande) maxime thibault ≈ kristen stewart (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Avr - 8:33 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 27/04Excalie longheart ≈ jennifer lawrence (absence d'activité) damian byrne ≈ paul walker (absence d'activité) joey mannings ≈ katy perry (absence d'activité) david beauregard ≈ hugh laurie (absence d'activité) douglas wyle ≈ ben affleck (absence d'activité) camber huntington ≈ leighton meester (absence d'activité) eleonore mauriac ≈ melanie laurent (absence d'activité) camille auvray ≈ clemence poesy (absence d'activité) mila diaz ≈ kylie jenner (absence d'activité) keylan collins ≈ stephen james (absence d'activité) charly lloyd ≈ naya rivera (absence d'activité) andreï milligan ≈ will higginson (absence d'activité) esha sanera ≈ deepika padukone (absence d'activité) rahman basrani ≈ mehdi dehbi (absence d'activité) amber iver ≈ phoebe tonkin (à sa demande) maddie floyd ≈ karen gillan (à sa propre initiative) jake kincade ≈ ewan mcgregor (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Mai - 8:06 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 04/05olly davenport ≈ yulia rose (absence d'activité) astrea mordakhs ≈ olga kurylenko (absence d'activité) Zadig Buchmann ≈ adonis bosso (absence d'activité) jasper rosenbach ≈ stephen amell (absence d'activité) wesley pritchard ≈ nathaniel buzolic (absence d'activité) sarah lawrence ≈ elise bauman (absence d'activité) kasey olden ≈ kate hudson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Mai - 7:44 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 11/05victoria davis-malone ≈ ashley benson (absence d'activité) loris watson ≈ grant gustin (absence d'activité) aryan kapoor ≈ varun dhawan (absence d'activité) Cameron Risborough ≈ kristina pimenova (absence d'activité) lukas walsh ≈ julian shratter (absence d'activité) Danaë Copperfield ≈ emmy rossum (absence d'activité) tania hepburn ≈ seychelle gabriel (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Mai - 9:59 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 18/05Donovan Hawks ≈ chris wood (absence d'activité) merle kelley ≈ sahara ray (absence d'activité) margot malikov ≈ alexandra daddario (absence d'activité) Aubrey Keegan ≈ julianne hough (absence d'activité) lexa hemingway ≈ nicola peltz (absence d'activité) enrick wellington ≈ michael malarkey (absence d'activité) jade simon ≈ ashley greene (absence d'activité) mila sawyer ≈ lucy hale (absence d'activité) dexter grimes ≈ robert downey jr (absence d'activité) tobbie osborne ≈ zooey deschanel (à sa demande) matteo hellington ≈ taylor kinney (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Mai - 10:18 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 25/05teagan o'meara ≈ lucky blue smith (absence d'activité) Lito Giocondo ≈ jensen ackles (absence d'activité) maggie reids ≈ chloe moretz (absence d'activité) hermine blackston ≈ alice eve (absence d'activité) jim sutton ≈ rodrigo calazans (absence d'activité) Théodore Grey-Lane ≈ jude law (absence d'activité) alyce o'hara ≈ blake lively (absence d'activité) alex underwood ≈ kurt cobain (absence d'activité) barbara gayre ≈ caitriona balfe (absence d'activité) Angela Vallone ≈ marisa miller (absence d'activité) camber huntington ≈ leighton meester (absence d'activité) lochlan parsons ≈ nick bateman (à sa demande) alastair amandriel ≈ evan peters (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Juin - 0:34 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 01/06stephen simmons ≈ matthias schoenaerts (absence d'activité) sasha davidson ≈ wilson bethel (absence d'activité) charlotte rosenbach ≈ emily bett rickards (absence d'activité) olivia west ≈ yvonne strahovski (absence d'activité) shawn copeland ≈ arthur sales (absence d'activité) lizzy wheelan ≈ mireille enos (absence d'activité) william worthmiller ≈ tom payne (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Juin - 8:27 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 08/06beau o'neil ≈ nyle dimarco (absence d'activité) owen clarke ≈ chris pratt (absence d'activité) maximiliano santacruz ≈ zayn malik (absence d'activité) sara ames ≈ autumn reeser (absence d'activité) skyler robbins ≈ kate moennig (absence d'activité) cian edgecombe ≈ rafael lazzini (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Juin - 9:29 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 15/06jasper clovis ≈ ash stymest (absence d'activité) tamara ramirez ≈ zoé kravitz (absence d'activité) utah maverick ≈ ben haggerty (absence d'activité) gwendoline flanagan ≈ karen gillan (absence d'activité) peter tierney ≈ nicolas duvauchelle (absence d'activité) grace white ≈ kim kardashian (absence d'activité) avery newton ≈ barbara palvin (absence d'activité) mary heathcliff ≈ alexis bledel (auto-suppression)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |