| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Nov 2015 - 9:23 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 25/11destiel gallagher ≈ hayden christensen (absence d'activité) eggsy valentine ≈ wilson bethel (absence d'activité) swann cunnigham ≈ laura prepon (absence d'activité) Neal McKenzie ≈ dean geyer (absence d'activité) Loïs Pearson ≈ josephine skriver (absence d'activité) Nikita Romanov ≈ aaron taylor-johnson (absence d'activité) Elisha O'Bryan ≈ shenae grimes-beech (absence d'activité) luke brown ≈ matthias schoenaerts (absence d'activité) nora ness ≈ amanda seyfried (absence d'activité) aedan brown ≈ dylan bruce (absence d'activité) Juliet armstrong ≈ rose mciver (absence d'activité) blueberry watson ≈ selena gomez (absence d'activité) agnes nguyen ≈ maggie q (absence d'activité) oliver Van Kandtbrand ≈ fabien lefloch (absence d'activité) phoebe jenkins ≈ magdalena zalejska (absence d'activité) adelia sorensen ≈ alexis bledel (absence d'activité) ellie dryden ≈ jessica de gouw (absence d'activité) Olivia Goldsmith-Miller ≈ kristen bell (absence d'activité) lana muller ≈ jennifer love hewitt (à sa demande) maggy valentine ≈ annasophia robb (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Déc 2015 - 9:44 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 02/12kate montgomery ≈ olivia wilde (absence d'activité) david beauregard ≈ hugh laurie (absence d'activité) lily white ≈ chloe moretz (absence d'activité) margo joly ≈ lily collins (absence d'activité) Nikkeï Kesler ≈ ruby rose (absence d'activité) Amalia Von Leiser ≈ emily blunt (absence d'activité) Ainslie Hills-Fisher ≈ hilary duff (absence d'activité) axel grobotek ≈ francisco lachowski (à sa demande) emily bush ≈ shailene woodley (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Déc 2015 - 8:07 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 09/12hannibal ibn-la’ahad ≈ alfred enoch (absence d'activité) daniel rainey ≈ aaron paul (absence d'activité) liam cooper ≈ alexander ludwig (absence d'activité) jake scott ≈ chace crawford (absence d'activité) liliane manning ≈ anne hathaway (absence d'activité) grace-divine singleton ≈ katie mcgarth (absence d'activité) claudia copperfield ≈ gillian anderson (absence d'activité) ida beauregard ≈ katheryn winnick (absence d'activité) eleonore clarke ≈ miranda kerr (absence d'activité) caitlyn harrington ≈ charlize theron (absence d'activité) max o’mealaigh ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) jane matthews ≈ anna kendrick (absence d'activité) emily mcgrath ≈ daisy ridley (absence d'activité) sevan khoren ≈ patrick fiori (à sa demande) aisling keynes ≈ mary-elizabeth winstead (à sa demande) cameron de batz ≈ nicola peltz (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Déc 2015 - 7:52 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 16/12matthew dawson ≈ brett dalton (absence d'activité) sahel fawkes ≈ bill kaulitz (absence d'activité) edvard tveit ≈ nikolaj coster-waldau (absence d'activité) Rosalie white ≈ dove cameron (absence d'activité) Charlie rhodes ≈ dave franco (absence d'activité) théa blake ≈ candice accola (absence d'activité) amy carmichael ≈ emily deschanel (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Déc 2015 - 10:52 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 23/12Heath Radcliffe ≈ garrett hedlund (absence d'activité) theo clarks ≈ ian harding (absence d'activité) liam hawkins ≈ jamie dornan (absence d'activité) jude harris ≈ jesse williams (absence d'activité) daniel morello ≈ ben barnes (absence d'activité) Clyde Lehane ≈ iwan rheon (absence d'activité) brody mulligan ≈ colton haynes (absence d'activité) samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (absence d'activité) Forrest Aindreis ≈ liam hemsworth (absence d'activité) Cahal Johnson ≈ jackson rathbone (absence d'activité) Alyx Graham ≈ ashley benson (absence d'activité) nina teyssier ≈ alycia debnam-carey (à sa demande) emma shelton ≈ emilie nereng (à sa demande) alec st-john ≈ diego barrueco (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Déc 2015 - 9:34 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 30/12roman flemming ≈ douglas booth (pas de nouvelles) devon trent ≈ chris evans (2 semaines sans rp) taylor chamberlain ≈ shelley hennig (2 semaines sans rp) reever prescott ≈ mike vogel (2 semaines sans rp) noah drennan ≈ dylan o'brien (2 semaines sans rp) isalyne holloway ≈ joséphine skriver (aucun rp) chris robert ≈ james franco (2 semaines sans rp) matthys sanders ≈ misha collins (aucun rp) monica howards ≈ alessandra ambrosio (à sa demande) adam miles ≈ shawn ashmore (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Jan 2016 - 8:35 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 06/01clive de valnor ≈ lee chaelin (cl) (absence d'activité) fenrir o'connor ≈ colin o'donoghue (absence d'activité) aiden miles ≈ aaron ashmore (absence d'activité) Roxanne Van Woodell ≈ camilla luddington (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Jan 2016 - 9:47 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 13/01apple hell ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) olivia miller ≈ kristen bell (absence d'activité) louise warren ≈ emmy rossum (absence d'activité) eden scott ≈ maggie grace (absence d'activité) shayn dickson ≈ nicolas simoes (absence d'activité) nolah foster ≈ liza weil (absence d'activité) nolan monroe ≈ daniel gillies (absence d'activité) hanaé park ≈ aubrey anderson-emmons (absence d'activité) levi reeves ≈ ben robson (absence d'activité) esteban miller ≈ shiloh fernandez (à sa demande) amédée shades ≈ matt bomer (à sa demande) tazia hawkers ≈ brendon urie (à sa demande) ella goldwell ≈ bethany joy lenz (à sa demande) molly daventport ≈ adelaide kane (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Jan 2016 - 9:53 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 20/01leïla warren-moore ≈ evangeline lilly (absence d'activité) wyatt st-james ≈ chiara ferragni (absence d'activité) loukas hemingway ≈ scott eastwood (absence d'activité) juno roseburry ≈ cora keegan (absence d'activité) haynes kringles ≈ nick bateman (absence d'activité) camille blanchaert ≈ blake lively (absence d'activité) cassandra connor ≈ lucy hale (absence d'activité) angelina miller ≈ jessica alba (absence d'activité) victoire grenier backer ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) mary heathcliff ≈ alexis bledel (absence d'activité) noam deschanel ≈ joe manganiello (absence d'activité) alvar jokinen ≈ jake abel (absence d'activité) cameron emrys ≈ kristina pimenova (absence d'activité) meallán monaghan ≈ tobias sorensen (absence d'activité) nala walton ≈ jasmine tookes (à sa demande) beau dalton ≈ ioan gruffudd (à sa demande) sasha keynes ≈ ashley benson (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Jan 2016 - 9:29 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 27/01spencer greene ≈ ruby rose (absence d'activité) ayleen smith ≈ alexandra daddario (absence d'activité) matthew heartley ≈ patrick dempsey (absence d'activité) moana godwin ≈ clémence poesy (absence d'activité) jaylin regean ≈ megan fox (absence d'activité) lana shakespeare ≈ freida pinto (absence d'activité) abbadon deveraux ≈ nina dobrev (absence d'activité) noah walls ≈ dylan o'brien (absence d'activité) silas hamilton ≈ christian bale (à sa demande) rory fitzmartin ≈ joseph gordon-levitt (à sa demande) ambroise rey-adhams ≈ nathan owens (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Fév 2016 - 9:48 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 03/02scarlett montgomery ≈ jennifer lawrence (absence d'activité) astrée fowler ≈ jana kramer (absence d'activité) kelya thompson ≈ eva mendes (absence d'activité) ronnie tunstall ≈ shelley hennig (absence d'activité) mayson roy-rivest ≈ francisco lachowski (absence d'activité) jackson foster ≈ charlie hunnam (absence d'activité) lexa hemingway ≈ skyler samuels (absence d'activité) léandre grey ≈ jude law (absence d'activité) maxyn hollister ≈ shantel vansanten (à sa demande) loghan wellington ≈ michael fassbender (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Fév 2016 - 8:04 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 10/02mickey hawke ≈ adam levine (absence d'activité) daisy mcclane ≈ chloe bennet (absence d'activité) lisandre maestro ≈ jensen ackles (absence d'activité) charlotte rosenbach ≈ emily bett rickards (absence d'activité) charlie rhodes ≈ charlie cox (absence d'activité) holden leprince ≈ zoe saldana (absence d'activité) leo brennan ≈ alexis ren (absence d'activité) maxence buchanan ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) pénélope nightingale ≈ natalia vodianova (absence d'activité) marius warren ≈ hugh dancy (à sa demande) lucas mancini ≈ pedro pascal (à sa demande) brett lockart ≈ jesse lee soffer (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Fév 2016 - 8:28 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 17/02malia marshall ≈ michelle borth (absence d'activité) nour hayati ≈ amal clooney (absence d'activité) maxwell beauregard ≈ jake gyllenhaal (absence d'activité) emma weaver ≈ felicity jones (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Fév 2016 - 8:53 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 24/02Ema Adhams ≈ lindsey morgan (absence d'activité) adam rousseau ≈ orelsan (absence d'activité) sarafina sullivan ≈ giza lagarce (absence d'activité) jacob castillo ≈ jon kortajarena (absence d'activité) luxe argent ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) ella jefferson ≈ bethan joy lenz (absence d'activité) Philip falcÓn ≈ lin-manuel miranda (absence d'activité) jewel rodriguez ≈ kristina bazan (absence d'activité) cléo huntington ≈ minka kelly (à sa demande) adrian potter ≈ ryan gosling (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Mar 2016 - 9:11 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 02/03baker lane ≈ james lafferty (absence d'activité) loïs whitaker ≈ cara delevigne (absence d'activité) adom ensémekhtouès ≈ théo rossi (absence d'activité) meallán monaghan ≈ tobias sorensen (absence d'activité) kaiden sherman ≈ brock o'hurn (absence d'activité) mary-mai heathcliff ≈ alexis bledel (absence d'activité) noa kelley ≈ jessica stroup (à sa demande) ivy phillips ≈ troian bellisario (à sa demande) nate ravenwood ≈ chris pratt (à sa demande) edward Fitzroy ≈ chris pine (banni)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |