∆ suppressions (avatars libérés) |
|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Oct 2016 - 11:08 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.10 alisha reid ≈ jamie chung (absence d'activité) maxyn fitz ≈ margot robbie (absence d'activité) gillian huggins ≈ gal gadot (absence d'activité) diane-sophie klein ≈ victoria justice (absence d'activité) grayson blackwel ≈ mariano di vaio (absence d'activité) alec sullivan ≈ harry styles (absence d'activité) damian wheeler ≈ nikolaj coster-waldau (absence d'activité) leyhan cooper ≈ colin donnell (à sa demande) shelby randall ≈ geneviève cortese (à sa demande)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 12 Oct 2016 - 7:28 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.10 anju chén ≈ byun jung ha (absence d'activité) ava warraich ≈ priyanka chopra (absence d'activité) danny beauregard ≈ caity lotz (absence d'activité) drew anderson ≈ kaya scodelario (à sa demande) jonathan steele ≈ hugh laurie (absence d'activité) jude white ≈ stephen james (absence d'activité) lane o'malley ≈ james lafferty (absence d'activité) lily-rose crawley ≈ sophie turner (absence d'activité) matilda lefevre ≈ hayley atwell (absence d'activité) numidia giallo ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) victoria macallister ≈ elsa hosk (absence d'activité) wain zimmer ≈ keanu reeves (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 19 Oct 2016 - 4:48 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.10 abigail rosenberg ≈ emilie de ravin (à sa demande) Byron Gonzalès ≈ tyler posey (absence d'activité) Ellis Andrew ≈ Matthew Gray Gulber (absence d'activité) Jaxson Madden ≈ rafael lazzini (absence d'activité) Joséphine Leroy ≈ tara lynn (absence d'activité) meg warren ≈ sienna miller (absence d'activité) river davenport ≈ evan peters (absence d'activité) Shane Harper ≈ brett dalton (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Oct 2016 - 9:57 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 26.10 Augusto DiCarles ≈ jon kortajarena (absence d'activité) Bryn Coverdale ≈ bridget satterlee (absence d'activité) Chelsea Black ≈ rosamund pike (absence d'activité) Judith Dawson ≈ ashley benson (absence d'activité) Nadan Crane ≈ shia labeouf (absence d'activité) Tamarra Spencer ≈ lucy hale (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Nov 2016 - 14:43 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 02.11 adelina terrazas ≈ penelope cruz (absence d'activité) alaric daniels ≈ orelsan (à sa demande) cassandra connor ≈ nina dobrev (absence d'activité) delaram tamahn-woods ≈ golshifteh farahani (absence d'activité) emily bush ≈ shailene woodley (absence d'activité) juliane-lyanna bernadotte ≈ ashley graham (à sa demande) léopold ainsworth ≈ aaron paul (absence d'activité) néo harris ≈ julian morris (absence d'activité) noah hamilton ≈ jesse metcalfe (absence d'activité) piper willis ≈ india eisley (absence d'activité) sahel fawkes ≈ bill kaulitz (absence d'activité) skyler marshall ≈ barbara palvin (absence d'activité) viola mordahks ≈ carey mulligan (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Nov 2016 - 13:10 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 09.11 andhra bhakti-khalifa ≈ kylie jenner (absence d'activité) edward campbell ≈ craig mabbitt (à sa demande) ian david ≈ justin timberlake (absence d'activité) livia west ≈ jessica alba (absence d'activité) nicolas swan ≈ josh beech (absence d'activité) pénélope johnson ≈ astrid berges frisbey (à sa demande) rick douglas ≈ jensen ackles (absence d'activité) shana grayson ≈ selena gomez (absence d'activité) shawn mckenzie ≈ bradley cooper (absence d'activité) théodora hazard-perry ≈ adélaïde kane (absence d'activité) zola st. john ≈ brad pitt (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Nov 2016 - 1:15 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 16.11 ange van halen ≈ natalie portman (absence d'activité) arthur keltz ≈ jonathan groff (absence d'activité) callum mctavish ≈ sam heughan (à sa demande) evyna hardwick ≈ candice swanepoel (absence d'activité) heather miles ≈ ashley greene (absence d'activité) lemon halliwell ≈ shay mitchell (absence d'activité) logan dawkins ≈ zac efron (absence d'activité) lyza lafleur ≈ samira wiley (absence d'activité) quinn mckenzie ≈ amy adams (absence d'activité) selena vergara ≈ sara sampaio (absence d'activité) silas o'connor ≈ tom felton (absence d'activité) sohan khadji ≈ rami malek (à sa demande) theon lynch ≈ jeremy allen white (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 23 Nov 2016 - 1:16 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 23.11 astrid morgan ≈ zoey deutch (absence d'activité) kléa harrington ≈ danielle campbell (à sa demande) kiran akshay ≈ avan jogia (absence d'activité) koleen o'connell ≈ emma roberts (absence d'activité) maddie jones ≈ candice accola (absence d'activité) margot malikov ≈ alexandra daddario (absence d'activité) marlon moretti ≈ louis garrel (absence d'activité) maxyn ashes ≈ margot robbie (à sa demande) mina farrell ≈ emily ratajkowski (absence d'activité) noé blackbird ≈ rosie tupper (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Nov 2016 - 8:12 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 30.11 archibald witherspoon ≈ paul rudd (absence d'activité) deepika rajadi ≈ shraddha kapoor (absence d'activité) elia iver ≈ elle fanning (absence d'activité) lana ivanov ≈ hayley williams (absence d'activité) liam hawkins ≈ jamie dornan (absence d'activité) malia leilani ≈ kristen bell (absence d'activité) nevaeh west ≈ eliza taylor (absence d'activité) ryan jefferson ≈ taron egerton (absence d'activité) seth lurie ≈ christian bale (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Déc 2016 - 12:21 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.12 aiden scott ≈ robbie amell (absence d'activité) alyson mcfadden ≈ cara delevingne (absence d'activité) daniel byers ≈ scott eastwood (absence d'activité) donovan cortez ≈zachary quinto (absence d'activité) katherine beauregard ≈ chloe norgard (absence d'activité) priam van de camp ≈ kellan lutz (absence d'activité) suzanne ackles ≈ jessica alba absence d'activité) thea winslaw ≈ freja beha erichsen (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 14 Déc 2016 - 10:40 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 14.12 adam von rosen ≈ mans zelmerlow (absence d'activité) adele prescott ≈ evelyne brochu (absence d'activité) alissa stone ≈ serinda swan (absence d'activité) astrée mavon ≈ scarlett johansson (absence d'activité) ellie wheeler ≈ torey devitto (absence d'activité) evans gordon ≈ daniel radcliffe (absence d'activité) vicky monday ≈ amanda steele (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 21 Déc 2016 - 12:01 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.12 charlott waldorf ≈ natalie portman (absence d'activité) derren ryder ≈ ben affleck (absence d'activité) ethan ryder ≈ grant gustin (absence d'activité) laoise dennehy ≈ crystal reed (absence d'activité) raven kingsley ≈ aiysha hart (absence d'activité) sasha füller ≈ jaimie alexander (à sa demande) archer willis ≈ iwan rheon (à sa demande)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 28 Déc 2016 - 11:46 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 28.12 hell carpenter ≈ jennifer morrison (absence d'activité) joyce smith ≈ charlize theron (à sa demande) leigh-ann lovecraft ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) lexis wheeler ≈ suki waterhouse (à sa demande) maywen ashby ≈ sarah bolger (absence d'activité) moira bennet ≈ bella heathcote (absence d'activité) olivia west ≈ katie mcgarth (absence d'activité) samuel beauregard ≈ jake gyllenhaal (absence d'activité) victoria macallister ≈ natalie dormer (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Jan 2017 - 11:44 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.01alex nordenberg ≈ will higginson (absence d'activité) alyna vargas ≈ adriana lima (absence d'activité) austin wayne ≈ dave franco (absence d'activité) elise rosenthal ≈ evan rachel wood (à sa demande) henry miller ≈ norman reedus (absence d'activité) jaxson korver ≈ david gandy(absence d'activité) katherine beauregard ≈ chloe norgaad (absence d'activité) sophie robinson ≈ rose leslie (absence d'activité) thalia calypso sifakis ≈ brittany snow (absence d'activité)
|
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Jan 2017 - 11:11 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.01 blair parrish ≈ zoey deutch (à sa demande) casey rothschild ≈ haley bennett (absence d'activité) dylan davenport ≈ marloes horst (absence d'activité) eglantine moriarty ≈ catriona balfe (absence d'activité) harry rosenwald ≈ chris pratt (absence d'activité) jan olsdal ≈ orlando bloom (absence d'activité) katty harrington ≈ odeya rush (absence d'activité) kéziah finkelstein ≈ kriti sanon (à sa demande) moana turner ≈ lindsey morgan (absence d'activité) swann calico ≈ colin o'donoghue (absence d'activité) thaïs west ≈ eliza taylor (absence d'activité) tony adams ≈ chace crawford (à sa demande) wyatt lawrence ≈ max irons (à sa demande) wyatt odell ≈ alexander skarsgard (absence d'activité)
|
|
| |
| |
| |
| ∆ suppressions (avatars libérés) |
|