| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Jan 2017 - 9:56 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 18.01 charlie rhodes ≈ dean geyer (absence d'activité) jodie pearce ≈ rebecca hall (absence d'activité) lukas hudson ≈ tom felton (absence d'activité) maxim deschanel ≈ chad michael murray (absence d'activité) nicholas sparrow ≈ david tennant (absence d'activité) theodora hazard-perry ≈ adelaide kane (absence d'activité) cade lindley ≈ cole mohr (à sa demande) berlioz dunham ≈ rihanna (à sa demande) june cavendish ≈ amber heard (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Jan 2017 - 2:02 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 25.01aiden hall ≈ chris wood (absence d'activité) derek thompson ≈ jack o'connell (à sa demande) eva oxburry ≈ china suarez (absence d'activité) gaspard black ≈ robert pattinson (absence d'activité) leo ainsworth ≈ aaron paul (absence d'activité) léopold stanford ≈ andrew scott (absence d'activité) jordan brewster ≈ cailin russo (à sa demande) kyeran lloyd ≈ marlon texeira (à sa demande) madeus clarke ≈ justin timberlake (à sa demande) mael martin ≈ daniel sharman (absence d'activité) wade valentine ≈ wilson bethel (absence d'activité) zelda watson ≈ vanessa hudgens (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Fév 2017 - 10:18 | |
|
L'histoire se termine suppressions du 01.02antoine blair ≈ liam hemsworth (2 semaines sans rp) aurore chenevier ≈ hayley atwell (absence d'activité) bianca gonzales ≈ shelley henning (absence d'activité) damian wheeler ≈ nikolaj coster-wauldau (absence d'activité) dean carmichael ≈ james franco (pas de nouvelles) eva adams ≈ anne hataway (absence d'activité) henrick mitchell ≈ tom hardy (absence d'activité) liviana beauregard ≈ felicity jones (demande de suppression) margot malikov ≈ alexandra daddario (absence d'activité) maxyn bruichladdich ≈ margot robbie (absence d'activité) orion newton ≈ jack falahee (absence d'activité) samuel harmon ≈ matthew hitt (absence d'activité) solveig blackbird ≈ alina kovalenko (pas de nouvelles) tori fitzmartin ≈ rachel bilson (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Fév 2017 - 10:36 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 08.02Achilles Octavius ≈ willy cartier (absence d'activité) Catharine Delaney ≈ jessica brown-findlay (pas de nouvelles) Jeremy Rainbird ≈ channing tatum (absence d'activité) Lindsie Chambers ≈ sofia boutella (absence d'activité) Loan Walker ≈ olivia wilde (absence d'activité) Lukas von Wattenwyl ≈ jared leto (absence d'activité) Newt DiLaurentis ≈ grant gustin (absence d'activité) Noam Levingstone ≈ chris wood (absence d'activité) Samar Allam ≈ shay mitchell (DC - absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Fév 2017 - 10:38 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 15.02alexander drew ≈ ryan reynolds (absence d'activité) calla ashford ≈ natalie portman (absence d'activité) dea wright ≈ troian bellisario (absence d'activité) devon kapono ≈ jason momoa (absence d'activité) elsie masterson ≈ jessica chastain à sa demande) milena grimes ≈ sophia bush (à sa demande) nina moore-king ≈ mila kunis (à sa demande) rafaelle jacobs ≈ elouise morris (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Fév 2017 - 5:14 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 22.02agathe iver ≈ lucy hale (absence d'activité) candice carter ≈ bitsie tulloch (absence d'activité) edelweiss sharp ≈ stana katic (absence d'activité) elisabeth moore-king ≈ teresa palmer (absence d'activité) eva gonzales ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) ezékhiel bridgestone ≈ vinnie woolston (absence d'activité) jurgen jensen ≈ mathias lauridsen (absence d'activité) romeo richardson ≈ nyle dimarco (absence d'activité) sebastian espino-aragon ≈ gael garcia bernal (absence d'activité) synan layne ≈ diego luna (absence d'activité) trystan martel ≈ max irons (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Mar 2017 - 2:57 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 01.03 amber herminthon ≈ danneel ackles (absence d'activité) annabelle henderson ≈ bethany joy lenz (absence d'activité) ashton collins ≈ jensen ackles (à sa demande) harry rosenwald ≈ chris pratt (absence d'activité) jayden jones ≈ ben affleck (à sa demande) juliet winston ≈ willa holland (absence d'activité) nate henderson ≈ matthew davis (absence d'activité) nathaniel berkeley ≈ james lafferty (absence d'activité) rajat bakshi ≈ sidharth malhotra (absence d'activité) roxanne collins ≈ dianna agron (à sa demande) sacha delaway ≈ dave franco (absence d'activité) simon adams ≈ cody christian (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Mar 2017 - 10:47 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 08.03 Alix Ghesler ≈ katie cassidy (absence d'activité) Anthony Coyle ≈ paul walker (absence d'activité) Azazel Hastings ≈ sean o'pry (absence d'activité) Dan North ≈ robert downey jr. (absence d'activité) Darby Peck ≈ alycia debnam-carey (à sa demande) Diana Spencer ≈ nathalie emmanuel (absence d'activité) Josephine Cosh ≈ tara lynn (à sa demande) Jugson Jensen ≈ nico tortorell. (absence d'activité) June Cavendish ≈ amber heard (absence d'activité) Lisandre Blackston ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) Max Nichols ≈ james mcavoy (absence d'activité) Naïa Kensinghton ≈ miranda kerr (absence d'activité) Remi Bennett ≈ kristin kreuk (absence d'activité) Salim Jarrah ≈ riz ahmed (remis en jeu) Saoirse Aldridge ≈ billie piper (à sa demande) Victoria MacAllister ≈ scarlett johansson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Mar 2017 - 11:48 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 15.03 Bryn Coverdale ≈ bridget satterlee (absence d'activité) Felix Shurley ≈ nick robinson (absence d'activité) Frankie smith ≈ bella thorne (à sa demande) Joshua Gordon ≈ daniel radcliffe (absence d'activité) LOLA LEE-HARRIS ≈ madelaine petsch (absence d'activité) SÉLÈNE WISZNIEWSKI ≈ ellen page (absence d'activité) tamara lewis ≈ zoe kravitz (absence d'activité) zoe shurley ≈ laura vandervoort (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Mar 2017 - 8:48 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 22.03 aya bari ≈ lupita nyong'o (absence d'activité) bianca gonzales ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) leïane weaver ≈ chloe moretz (absence d'activité) Liam O'Connor ≈ stephen amell (absence d'activité) nikita sharma ≈ shraddha kapoor (absence d'activité) sacha kosh ≈ tatiana maslany (à sa demande) zoey millstone ≈ katherine mcnamarra (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Mar 2017 - 19:48 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 29.03 ashley buchanon ≈ maggie grace (à sa demande) aaron wyler ≈ mads mikkelsen (à sa demande) connor hazard-perry ≈ gregg sulkin (manque d'activité) hermès miller ≈ tom austen (manque d'activité) jude rosebury ≈ jena malone (manque d'activité) juliette grimaldi ≈ sara sampaio (manque d'activité) katherine beauregard ≈ gillian zinser (manque d'activité) livia higgins-west ≈ caitriona balfe (manque d'activité) miles monroe ≈ johnny knoxville (manque d'activité) sam luis ≈ sarah shahi (manque d'activité) sohan khadji ≈ rami malek (manque d'activité) victor hermingway ≈ scott eastwood (manque d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Avr 2017 - 8:42 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 05.04 DAWSON MATTHEWS≈ astrid bergès-frisbey (absence d'activité) KAYDEN WINCHESTER ≈ toni mahfud (absence d'activité) Oxanna Delacour ≈ maisie williams (absence d'activité) ULYSSE PANTAZI ≈ michael malarkey (absence d'activité) Wesley MacLaren ≈ daniel sharman (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 12 Avr 2017 - 11:13 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.04 adriel west ≈ michael fassbender (absence d'activité) andrea farrell ≈ phoebe tonkin (à sa demande) astra gardner ≈ alexandra breckenridge (absence d'activité) elianor mc ferson ≈ deborah ann woll (absence d'activité) elliott macleay ≈ jay alvarrez (absence d'activité) fred gatling ≈ billie joe armstrong (absence d'activité) fredrick bondy ≈ zac efron (absence d'activité) grace macleay ≈ joséphine skriver (à sa demande) gwendolyn burke ≈ lauren cohan (absence d'activité) harley sheppard ≈ kirsten dunst (absence d'activité) jules jensen ≈ alicia vikander (à sa demande) kléa harrington ≈ danielle campbell (absence d'activité) lilian mickaelsen ≈ chord overstreet (absence d'activité) théodora hazard-perry ≈ adelaide kane (absence d'activité) zahra anzil ≈ blanca suarez (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 19 Avr 2017 - 22:55 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.04 Blake Swan ≈ anna speckhart (à sa demande) Deiniol Jones ≈ paul dano (absence d'activité) Elise Baumann ≈ sarah Paulson (absence d'activité) Kurt Waldegrave ≈ olivia wilde (absence d'activité) Nick Walker ≈ jensen ackles (absence d'activité) Tyler Creed ≈ abel tesfaye (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Avr 2017 - 11:26 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.04 ANDY HARWELL ≈ eva green (absence d’activité) AXEL WESTLAKE ≈ tom ellis (absence d’activité) CAMERON ALTMANN ≈ emeraude toubia (absence d’activité) CIERAN WILDWORTH ≈ matthew corby (absence d’activité) CAMILLA VALENTINO ≈ elisabeth olsen (absence d’activité) ELIANNA WELLINGTON ≈ elle fanning (absence d’activité) GRAYSON BLACKWEL ≈ mariano di vaio (absence d’activité) JODIE PARKS ≈ katie mcgrath (absence d’activité) LILY ANDERSON ≈ melissa Benoist (absence d’activité) MOLLY STORM ≈ willa Holland (absence d’activité) ROMI ALTMANN ≈ emily ratajkowski (absence d’activité) GABRIO CALLINI ≈ leonardo di caprio (demande de suppression)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |