| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 3 Mai 2017 - 16:05 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.05 daniel grant ≈ tom felton (à sa demande) gretel thornton ≈ adria arjona (absence d'activité) harriett dumon ≈ jenna dewan-tatum (absence d'activité) léo coleman ≈ bradley cooper (absence d'activité) lily-rose iver ≈ mia talerico (absence d'activité) kisara balfour ≈ ashley moore (absence d'activité) noah robinson ≈ brett dalton (pas de nouvelles) theodore laurens ≈ joseph gordon-levitt (absence d'activité) tyron forrester ≈ ryan hurst (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Jeu 11 Mai 2017 - 9:01 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 10.05 anna iver ≈ lucy hale (deux semaines sans rp) clary reinhart ≈ katherine langford (aucun rp depuis l'inscription) constantine meyer ≈ andy laplegua (aucun rp depuis l'inscription) danaëlle poe ≈ taïssa farmiga (deux semaines sans rp) elsie masterson ≈ jessica chastain (aucun rp depuis l'inscription) evelina garcia ≈ katy perry (deux semaines sans rp) james evans ≈ gaspard ulliel (à sa demande) lloyd rowlands ≈ charlie cox (pas de nouvelles) margaret warren ≈ caterina scorsone (pas de nouvelles) marshall miller ≈ tom hardy (deux semaines sans rp) pia baldwin ≈ suki waterhouse (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 17 Mai 2017 - 19:24 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 17.05 alhambra vanderosen ≈ scarlett leithold (absence d'activité) ashley miller ≈ ruby rose (absence d'activité) desmond gray ≈ marlon texeira (absence d'activité) disha khatoon ≈ deepika padukone (absence d'activité) emil iver ≈ francisco lachowski (absence d'activité) janis cavendish ≈ gigi hadid (à sa demande) katherine beauregard ≈ gillian zinser (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 24 Mai 2017 - 9:02 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 23.05 casey rothschild ≈ evan rachel wood (absence d'activité) erin winchester ≈ kerry washington (absence d'activité) nicole white ≈ camila mendes (absence d'activité)) oliver smith ≈ dylan minette (absence d'activité) pandore papadopoulos ≈ barbara palvin (absence d'activité) Gwendolyn Burke ≈ lauren cohan (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 31 Mai 2017 - 12:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 31.05 anna-lynn crew ≈ kaley cuoco (absence d'activité) audrey radner ≈ rose byrne (absence d'activité) cassia weaver ≈ jennifer lawrence (à sa demande) charlie rhodes ≈ matthew lewis (absence d'activité) eleanor donovan ≈ blake lively (à sa demande) fanny torres ≈ lili reinhart (absence d'activité) gabriella rhodes ≈ gemma arterton (à sa demande) gaïa dellucci ≈ blanca suarez (absence d'activité) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (à sa demande) katina gallardo ≈ nikki reed (absence d'activité) liam hawkins ≈ jamie dornan (absence d'activité) marianne rosefield ≈ dianna agron (absence d'activité) stella linden ≈ crystal reed (absence d'activité) triss dumphy ≈ sarah wayne callies (absence d'activité) wesley edwards ≈ simon baker (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Jeu 8 Juin 2017 - 0:56 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.06bianca gonzalès ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) breony turner ≈ jaimie alexander (absence d'activité) evan fuller ≈ wentworth miller (à sa demande) fiona pryor ≈ ashley benson (absence d'activité) liora rosenwald ≈ emily blunt (absence d'activité) lola o'hara ≈ madeleine petsch (à sa demande) luna stevson ≈ annasophia robb (absence d'activité) marley jenkins ≈ india eisley (absence d'activité) mia strand ≈ selena gomez (à sa demande) sanjay prasham ≈ dev patel (absence d'activité) sean grimes ≈ jared padalecki (à sa demande) victoria fitzgerald ≈ ariana grande (absence d'activité) wendy mckinnon ≈ gabriella wilde (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 14 Juin 2017 - 19:46 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 07.06Alexander Zimmermann ≈ max riemelt (absence d'activité) Bobbie Wainwright ≈ anna kendrick (absence d'activité) Marisha Zhimmer ≈ denise vasi (absence d'activité) masha-olivia delacour ≈ emily didonato (à sa demande) Yoann Fletcher ≈ michael fassbender (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 21 Juin 2017 - 16:12 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 21.06alana mcrollins ≈ michelle borth (absence d'activité) calla stanwick ≈ camilla christensen (à sa demande) evilyn woods ≈ lindsey morgan (absence d'activité) galileo nacca ≈ jamie campbell bower (absence d'activité) iris kearns ≈ cora keegan (à sa demande) jeremy keller ≈ kj apa (absence d'activité) lily-rose iver ≈ mia talerico (absence d'activité) louis huxley ≈ benjamin eidem (absence d'activité) romana storm ≈ alessandra ambrosio (absence d'activité) tony adams ≈ chace crawford (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 5 Juil 2017 - 18:09 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.07Ariana malfète ≈ claire holt (absence d'activité) Breccan Mortimer ≈ andrew lincoln (absence d'activité) Jackie Xavier ≈ mila kunis (absence d'activité) Kenneth Wheeler ≈ adam brody (absence d'activité) Marilyn Dwight ≈ charlize theron (absence d'activité) Milo Rosenfield ≈ ewan mcgregor (à sa demande) Nathaniel Thompson ≈ evan peters (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 12 Juil 2017 - 15:50 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.07Aaron Kennedy ≈ samuel larsen (à sa demande) Abby Malone ≈ alycia debnam-carey (pas de nouvelles) Alex Samuels ≈ stephen amell (pas de nouvelles) Anders Ivarsen ≈ alex hogh andersen (à sa demande) Cesar Herrera ≈ nicolas simoes (pas de nouvelles) Goran Brevic ≈ kevin creekman (pas de nouvelles) Holly Cooper ≈ elizabeth olsen (pas de nouvelles) Hugh Nielsen ≈ thom morell (pas de nouvelles) Joanna Sherbourne ≈ tara lynn (pas de nouvelles) Kiara Zavatteri ≈ blanca suarez (pas de nouvelles) Lily Neverson ≈ melissa benoist (pas de nouvelles) Maxen Lewis ≈ daniel bederov (pas de nouvelles) Mickaël Lemieux ≈ liam hemsworth (pas de nouvelles) Nuria Avello ≈ emeraude toubia (pas de nouvelles) Tyler Creed ≈ abel tesfaye (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Jeu 20 Juil 2017 - 4:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.07Erika Mikkelsen ≈ sophie vavasseur (pas de nouvelles) Ezeckiel O'Neill ≈ eddie redmayne (à sa demande) Isaac Bezos ≈ philip bottenberg (à sa demande) Joey Donagan ≈ dane dehaan (à sa demande) Vee Mills ≈ meryl streep (absence d'activité) Wendy Taylor ≈ gabriella wilde (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Jeu 27 Juil 2017 - 0:09 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 26.07alana stokes ≈ michelle borth (absence d'activité) alfie barnes ≈ domnhall gleeson (à sa demande) andrea martinez ≈ penelope cruz (pas de nouvelles) bryan foster ≈ travis fimmel (absence d'activité) eleonore dubois ≈ clémence poesy (à sa demande) emily bush ≈ shailene woodley (pas de nouvelles) Kléa Harrington ≈ danielle campbell (pas de nouvelles) marcus llorente ≈ diego barrueco (pas de nouvelles) meg warren ≈ hayley atwell (pas de nouvelles) ophelia blake ≈ amanda seyfried (à sa demande) sohan khadji ≈ rami malek (pas de nouvelles) sven ivarsen ≈ jordan patrick smith (absence d'activité) triss souvignet ≈ ruby rose (absence d'activité) william egerton ≈ francisco lachowski (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 2 Aoû 2017 - 23:19 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 02.08DEAN GRAHAM ≈ max irons (à sa demande) IDA BEAUREGARD ≈ katheryn winnick (à sa demande) LANCELOT ANDERSON ≈ tom felton (à sa demande) LOGAN JENKINS ≈ matthew lewis (absence d’activité) MARY-LOUISE CAMPBELL ≈ shay mitchell (absence d’activité) ROBYN HIGGINS ≈ gemma arterton (absence d’activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mer 9 Aoû 2017 - 19:21 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 09.08cleo huntington ≈ minka kelly (pas de nouvelles) diana armanni ≈ rachel weisz (absence d'activité) elise steadworthy ≈ caillin russo (absence d'activité) léonard ainsworth ≈ chris hemsworth (à sa demande) nicolas volanges ≈ gaspard ulliel (à sa demande) nora wheeler ≈ mary-elizabeth winsted (absence d'activité) poppy stevens ≈ crystal reed (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Jeu 17 Aoû 2017 - 3:43 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 16.08 andreas rosenberg ≈ ed ekrein (à sa demande) cassidy jones ≈ willa holland (absence d'activité) chris o'shea ≈ tom payne (pas de nouvelles) eleanor donovan ≈ blake lively (pas de nouvelles) elsie masterson ≈ jessica chastain (absence d'activité) ethan brown ≈ theo james (absence d'activité) hannah siede ≈ keira knightley (à sa demande) julian grimes ≈ kit harrington (absence d'activité) kaytlyn cohol ≈ dove cameron (absence d'activité) madison macallister ≈ emilia clarke (à sa demande) margarita garcea ≈ shakira (absence d'activité) nicky kickett ≈ sarah michelle gellar (absence d'activité) noâm manzino ≈ colin o'donoghue (pas de nouvelles) raffael o'brien ≈ joseph morgan (absence d'activité) ryan hughes ≈peter gadiot (à sa demande) scarlett warren ≈ emmy rossum (à sa demande) silver reynolds ≈ kristen stewart (à sa demande) terrence sheppard ≈ boyd holbrook (à sa demande) trey scott ≈ pierre bouvier (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |