| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Juil 2018 - 8:08 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagircamila quispe ≈ nathalie kelley (à sa demande) leah baumann ≈ chloe bennet (absence d'activité) lenny läckberg ≈ dylan o'brien (absence d'activité) moïra winckler ≈ emeraude toubia (absence d'activité) simon schmidt ≈ brandon flynn (pas de nouvelles) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Juil 2018 - 16:07 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 22.07bryn coverdale ≈ bridget satterlee (à sa demande) elisabeth donovan ≈ teresa palmer (à sa demande) pâris mendoza ≈ matthew daddario (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 30 Juil 2018 - 10:11 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 30.07 alexander king ≈ taron egerton (absence d'activité) callum reece ≈ levi stocke (absence d'activité) emma lawrence ≈ karla souza (absence d'activité) frankie windsor ≈ emma roberts (à sa demande) thea ayling ≈ sophie cookson (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Aoû 2018 - 16:43 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.08 izzie smalls ≈ rihanna fenty (à sa demande) jocelyn rosenwald ≈ caitriona balfe (absence d'activité) rosalyn stark ≈ laura carmichael (à sa demande) telia ayleward ≈ iga wysocka (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Aoû 2018 - 7:53 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.08 asher fergusson ≈ iain armitage (absence d'activité) cecylia kaminski ≈ emily didonato (absence d'activité) edgerton price ≈ michael b. jordan (absence d'activité) elio wilde ≈ finn wolfhard (absence d'activité) marlon baker ≈ sarah drew (absence d'activite) rosa eberhardt ≈ laura berlin (absence d'activité) tony wings ≈ kostas martakis (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Aoû 2018 - 9:52 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 19.08cleo lightwood ≈ jess glynne (absence d'activité) joshua edwardson ≈ tom ellis (absence d'activité) maddox wildmore ≈ jack falahee (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 27 Aoû 2018 - 16:19 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 26.08abbott egerton ≈ gregg sulkin (absence d'activité) arya grant ≈ amber heard (absence d'activité) charles fielding ≈ james mcavoy (absence d'activité) daphne simmons ≈ emily blunt (à sa demande) ida beauregard ≈ katheryn winnick (absence d'activité) india mcalistaire ≈ amina munster (à sa demande) moira benett ≈ amanda seyfried (à sa demande) naphanaël azarov ≈ timothée chalamet (à sa demande) nina farrell ≈ dua lipa (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Sep 2018 - 21:51 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 02.09ashley macfarlane ≈ andreja pejic (à sa demande) hugo abraham ≈ josh hartnett (à sa demande) matveï aksakov ≈ aaron paul (absence d'activité) vanille butterfly ≈ candice accola (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Sep 2018 - 16:41 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 09.09abigail van vogt ≈ gillian anderson (absence d'activité) aidan thompson ≈ dylan o'brien (absence d'activité) bélial osborne ≈ wentworth miller (absence d'activité) curtis harrington ≈ joseph gilgun (à sa demande) haley iver ≈ crystal reed (absence d'activité) lukas hall ≈ dustin lynch (absence d'activité) maxine pillsbury ≈ zooey deschanel (absence d'activité) roman brownson ≈ gaspard ulliel (pas de nouvelles) viktor kovac ≈ stephen james (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 16 Sep 2018 - 19:40 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 16.09ahren miller ≈ xavier dolan (absence d'activité) dimitri marriott ≈ ansel elgort (absence d'activité) jimmy earnshaw ≈ manish dayal (absence d'activité) laura morreau ≈ dakota johnson (absence d'activité) mia strand ≈ selena gomez (à sa demande) violet ranger ≈ chloe norgaard (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Sep 2018 - 15:57 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 23.09 camélia costa ≈ adele exarchopoulos (absence d'activité) célia scott ≈ erin heatherton (pas de nouvelles) gauthier hazard-perry ≈ henry cavill (à sa demande - le 24.09) harvey hartwell ≈ julien doré (absence d'activité) jane baxton ≈ brittany snow (absence d'activité) kaleb mays ≈ harvey newton-haydon (pas de nouvelles) maureen hazard-perry≈ italia ricci (pas de nouvelles) peter rosenberg ≈ andy samberg (absence d'activité) taylor carmody ≈ kathie mcgrath (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Sep 2018 - 21:51 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 30.09
giulia moretto ≈ nikki reed (absence d'activité) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (pas de nouvelles) loan levinson ≈ kate mara (à sa demande) mad doherty ≈ alana champion (pas de nouvelles) maïa clarke ≈ leighton meester (absence d'activité) ryleigh egerton ≈ kaya scodelario (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Oct 2018 - 15:52 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 07.10
angelina gilmore ≈ megan fox (à sa demande) connor hazard-perry ≈ cody christian (à sa demande) ellie james ≈ lily collins (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Oct 2018 - 19:00 | |
|
L'HISTOIRE SE TERMINE SUPPRESSIONS DU 14.10
aaron gray ≈ jeremy renner (absence d'activité) irene delaney ≈ michelle dockery (à sa demande) jaxson helsby ≈ ash stymest (absence d'activité) marianne rodriguez ≈ eiza gonzalez (à sa demande) melody duke ≈ lily james (absence d'activité) noam mcginkley ≈ dylan o'brien (absence d'activité) rhett hartfield ≈ scott eastwood (absence d'activité) telulah cavanaugh ≈ kristen stewart (absence d'activité) tobias hanson ≈ chris wood (pas de nouvelles) william lance ≈ josh dallas (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Oct 2018 - 17:28 | |
|
l'histoire se termine SUPPRESSIONS DU 21.10caitlyn huntington ≈ bethany joy lenz (deux semaines sans rp) ethel pearson ≈ nathalie emmanuel (absence d'activité) johanna applegate ≈ alexandra breckenridge (absence d'activité) kara flemming ≈ emma stone (absence d'activité) lily fairchild ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) lucy rice ≈ rose mciver (à sa demande) sol foggier ≈ evan rachel woods (pas de nouvelles) sophia caldwell ≈ deborah ann woll (absence d'activité)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |