Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 And I'll pray that you just go along - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:10


Tu fais mine de te prendre d’intérêt pour les poutres de l’extérieur. Ce n’est pas un intérêt désintéressé, ceci dit, car t’es clairement en train de réfléchir à ce que tu vas pouvoir mettre ici, en extérieur, qui sera plaisant à regarder par les petits et les grands. Même si ce n’est pas le moment - c’est toujours le moment. Surtout quand il y a une atmosphère lourde, nourrie de tes propres incertitudes et d’une gêne palpable venant de Trent. Une situation où ni l’un ni l’autre ne sait quoi dire. Rien ne t’empêcherait d’aller te réfugier dans ton atelier - bien la première fois que tu peux dire ça - ou même de rejoindre les deux autres mais s’ils se sont isolés, ce n’est pas pour être importunés. Même si, au final, Jordan voulait surtout du gâteau et que Jeremy a réussi à l’intercepter. Ceci dit, tu ne peux qu’être reconnaissante envers Trent d’avoir ouvert sa bouche et trouvé quelque chose à dire. Même si tu es d’une nature habituellement sociale et extravertie, il faut croire que c’est différent quand il s’agit d’un ami proche de ton partenaire. Aussi proche sur le sens moral que physique. Une connexion que tu ne cherches pas à empiéter mais dont tu ne peux t’empêcher d’être - très certainement - un poil jalouse. Il faut que tu calmes tes propos, Birdie ; Jordan ne faisait que ce que toi tu fais avec tes amis quand tu prends soin d’eux. Mais non, tu as l’impresion que Trent passe son temps à te juger et à t’envoyer de mauvaises ondes. Il n’y a peut-être pas que toi de jaloux dans l’histoire. Après tout, si Zoya et Heather ont réagi de façon maussade quand tu leur as dit pour Jordan, pourquoi Trent ne réagirait pas de même ? La seule différence est que Jordan a eu une compagne pendant une décennie - yeah, a half-dead partner more like. Tu te tortures la lèvre et l’esprit car au final, les pieds sur lesquels danser te sont totalement inconnus.

« Yeah, they’ve been talking about it… » au moins, tu réussis à faire rire Trent, c’est une petite victoire en soi. Après tout, ça reste quelqu’un de proche aux yeux de ton partenaire, c’est normal de tenter de faire des efforts, non ? Et puis vraiment, tu en viens à te poser la question réelle sur le pourquoi du comment ça a pu arriver sur le tapis. Il faudra que tu te rappelles de demander à Jordan si tu réussis à y penser quand vous serez tous les deux. Si le fourbe ne te distrait pas avec ses doigts et sa bouche. Chose très probable, à vrai dire. T’en as fait exprès aussi. « Yeah… There’s a strange vibe. » tu pinces tes lèvres en regardant ton verre ; est-ce que tu pourrais faire ta gryffondor deux secondes et lever les yeux vers Trent ? « I’ll bring Cherry next time. She’s good with ice breakers. » merci. “I’m usually good at ice breaking.” mais pas là. Subtile, Cadburry, subtile. Tu passes ta main contre ton menton avant de la passer sur ta bouche dans une tentative peut-être de te rendre silencieuse pour ne pas dire de conneries supplémentaires, l’indécision est grande. Tellement que tu détournes une nouvelle fois les yeux. “How are you going to celebrate Christmas ? If you do celebrate Christmas, obviously…” sait-on jamais, tout le monde ne le célèbre pas. Tout le monde ne partage pas la même foi - même si chez toi, ce n’est pas une question de foi, de religion, de naissance d’un prophète quelconque venant d’un vagin vierge, non. C’est une des rares occasions où tu peux réunir ta famille et tes amis de gré ou de force pour de jolis moments ensemble. T’es toujours curieuse de savoir comment ça se passe chez les autres. D’autant que tu ne sais rien de la vie de Trent. Tu ne fais que hasarder pour combler les trous toi aussi. Tu n’auras pas le courage nécessaire pour crever l’abcès ce soir il faut croire. Ou alors il faudrait un coup de pouce de l’univers. Encore faudrait-il que l’univers soit clément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:09


I’m usually good at ice breaking.” Déjà elle répond et elle est douce aux yeux de Trent. C’est pas un environnement hostile même si la vibe est étrange comme iels l’ont dit tou·s·tes les deux. Elle évite le regard de Trent, et vraiment, tu ne vois pas souvent Birdie comme ça. Timide, gênée, presque si tu aurais envie d’être là. Mais la vérité c’est que si tu étais avec eux, elle ne serait pas comme ça non plus. Car la vibe ne serait pas la même. Car toi et Trent ça coule de source. Mais Bird avec Trent, ça ne glisse pas facilement et tu n’as aucune idée de qui émet ce blocage en premier lieu. Car vous n’en parlez pas. Car c’est un sujet tabou un peu. Tu parles pas mal de Birdie à Trent et iel n’a jamais eu l’air dérangé·ée. Mais parler directement de Birdie et Trent, comme d’une paire, ça n’a jamais été le sujet. C’est Bird et toi, et Trent et toi.

How are you going to celebrate Christmas ? If you do celebrate Christmas, obviously…” Iel se gratte le menton avant de prendre la parole. « D’habitude je le fais avec ma mère mais son nouveau boyfriend lui a offert un voyage aux Fidji pour les fêtes… »  Iel a dû insister pour qu’elle y aille car elle ne voulait pas laisser Trent pour les fêtes. « Je vais m’incruster avec Cherry. Elle m’a invitée. »  Ça reste une année qui est vraiment différente pour Trent a bien des niveaux, jusqu’aux fêtes de fin d’année. « I think I’m falling in love a little… » Iel le dit pour plaisanter. I don’t think so. Iel a ce petit sourire aux lèvres. Cherry a été un de ses plus grands soutient toute cette année durant et Trent est quelqu’un de très sensible. « So it’s not so bad. »  Un sourire un peu plus large sur ses lèvres quand iel termine sur cette phrase. « Tu vas faire quoi toi ? »  Qu’iel demande naturellement. Iel n’a pas parlé de ça avec Jordan et iel est véritablement curieux·se pour le coup. Iel sait que Jordan le fête avec les Mendez tous les ans depuis une dizaine d’années. Les chances que cela change cette année sont plutôt basse à son avis et iel a raison. Iel te connait trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:47


« D’habitude je le fais avec ma mère mais son nouveau boyfriend lui a offert un voyage aux Fidji pour les fêtes… » ce n’est pas une destination qui te ferait rêver dans l’immédiat. Passer de l’été pour aller à l’été, ça n’a pas de sens à tes yeux. Forcément, toi qui englouties les films de Noël et qui rêve de voir la neige une fois dans ton existence, une autre île pour célébrer les fêtes ne te séduit que moyennement. Cependant, ça reste un cadeau toujours cool. Même si là, ça condamne Trent a passé les fêtes sans sa mère. Et tu as cru comprendre qu’avec son père, l’entente n’était pas au beau fixe. Tu pinces ta joue ; tu trouves ça triste. Tu as souvent de la peine pour les gens qui ne sont pas avec leur famille ou au moins avec les gens qu’ils aiment pendant cette simple petite soirée. Ce n’est pas grand chose - même si à tes yeux, ça l’est. Non pas pour le côté commercial, et encore moins pour la religion. Mais c’est le moment le plus heureux de l’année et tu aimerais que tout le monde le ressens ainsi. Même Trent. « Je vais m’incruster avec Cherry. Elle m’a invitée. » tu avais oublié l’existence de Cherry - il faut dire que bien des choses se sont passées depuis le mois où tu l’as rencontré. Tu bois le fond de ton verre en écoutant silencieusement le récit de Trent, se demandant du coup si ça veut dire une incruste dans un repas de famille ou non. L’idée même te fait bizarre ; est-ce que Trent et Cherry…« I think I’m falling in love a little… » here we go. Doux mots à ton ouïe, un fin sourire sur tes lèvres alors que tu reposes ton verre sur la table basse. En dehors d’un petit rodin pour éviter les traces, oopsie. Tu n’es pas assez à l’aise avec Trent pour poser des questions sur sa vie amoureuse - d’autant que t’aurais bien trop peur des réponses maintenant que t’y réfléchis - mais il n’empêche qu’imaginer Trent aimer quelqu’un… tu te rends compte que ça t’arrangerait bien. Beaucoup, même. Si tu cherchais où le mal coincé, le voilà ; pas vraiment jalouse, mais clairement incertaine. Et comme d’habitude, la peur d’être laissée tomber. Car d’habitude, c’est toi qui prends les devants en le faisant en premier pour ne pas avoir à le subir. Mais avec Jordan, tu prends ce risque. Et plus les jours passent, plus c’est dangereux. Mais c’est tellement doux et bon à la fois. « So it’s not so bad. » Trent a le sourire aux lèvres ; au moins, si son incruste auprès de Cherry fonctionne, ses fêtes ne seront pas si affreuses que tu pourrais le penser. “Sounds nice. I hope for you anyway. No one should be alone, especially for the celebrations.” tu n’es pas une solitaire dans l’âme, tu as horreur d’être seule et pendant les fêtes, ce n’est pas pensable.

« Tu vas faire quoi toi ? » tu jetes un coup d’oeil vite fait vers l’intérieur avant de t’installer de nouveau bien dans le fauteuil. “Avec ma famille. On a une maison dans une petite bourgade perdue pas loin d’ici et c’est le rituel tous les ans. Qu’importe où se trouvent ma soeur et mon frère à ce moment, ils ont l’obligation de revenir à ce moment-là.” pour Elwyn, ça sera sa première année. Tu lui fais des rappels constants pour être sûre qu’il n’oublie pas de prendre un vol pour Brisbane. Et non, tu n’en as toujours rien à faire que sa tortue se prélasse mieux sous le soleil de Madagascar que celui d’Australie. “Et après, je verrai… Sûrement un truc avec les amis. On en a pas parlé en détails avec Jordan pour l’instant.” tu sais juste que chacun va être de son côté avec sa famille parce que ce n’est pas encore le moment pour les grandes rencontres. Non pas que tu souhaites cacher ton partenaire, mais il te semble naturel d’attendre un peu et de voir comment cette relation progresse. Tu es déjà assez incertaine toi-même, tu ne souhaites pas la pression de tes proches. Même si Lila le connaît. Et Will. Ce qui reste déjà énorme à tes yeux. “Mais je pense que ça serait sympa. Faut profiter des fêtes pour réunir tout le monde.” que tu finis par dire avec un léger sourire sincère, t’imaginant déjà Will avec Jeremy. Même si tu ne donnes pas cher de la peau de personne. Tu ne sais pas. La seule chose que tu as noté, c’est que tu ne seras pas avec Jordan pour cette fois-ci. Mais vous vous rattraperez, sans aucun doute.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mer 8 Déc 2021 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:14


Sounds nice. I hope for you anyway. No one should be alone, especially for the celebrations.” Iel hoche la tête aux mots de Birdie même s’iel part dans ses pensées l’espace d’un moment. Son esprit qui est bien trop rempli ces derniers temps. Même si y’a des choses plus douce que d’autres, ce sont toujours celles qui tracassent qui prennent le dessus. Heureusement quand iel relance Birdie sur ce qu’elle va faire elle, les mots ont l’air de filer entre ses lèvres par milliers - not really. Mais ça se voit que c’est un sujet qu’elle apprécie et ça se voit déjà avec les premières décorations dans ta maison. Le mot première n’est même pas là juste pour qualifié l’année 2021, c’est les premières décoration ever.Avec ma famille. On a une maison dans une petite bourgade perdue pas loin d’ici et c’est le rituel tous les ans. Qu’importe où se trouvent ma soeur et mon frère à ce moment, ils ont l’obligation de revenir à ce moment-là.” Iel hoche la tête Trent, il a déjà entendu parler de Elimbah.  “Et après, je verrai… Sûrement un truc avec les amis. On en a pas parlé en détails avec Jordan pour l’instant.” Nouvel acquiescement de tête. Iel trouve ça bien que vous n’avez pas encore pris de décisions. Personne ne se bloque. Toi et Birdie êtes encore un couple plutôt récent. Vous aviez et avez toujours vos vies en dehors de votre couple.

Mais je pense que ça serait sympa. Faut profiter des fêtes pour réunir tout le monde. « J’aime bien aller voir le feu d’artifice. » C’est encore un gosse Trent en fait. Comme tout le monde yup. Et puis voilà que tu réapparais sur la terrasse. Comme ça fait bien trop longtemps (non) que tu n’as pas été en contact avec ton oiseau tu vas t’asseoir sur ses cuisses malgré ton immense taille sur son tout petit corps. Tu te cales contre son buste et tu joues l’étonné. « Oh. I didn’t see you here. » T’es vraiment un petit con. En plus t’arrives même pas à tenir ton sérieux plus d’une minute car le sourire est immense sur ton visage. Tu vas lui mordre la joue avant de lui déposer un gros baiser et d’aller te caler à côté d’elle sur le canapé d’extérieur. Jeremy aussi est de retour dans le coin. Tu regardes Birdie de manière assez intense alors que tu vas prendre ton verre. Tu essaies de lire en elle si elle va bien malgré qu’elle soit restée seule avec Trent pendant un petit bout de temps. Tu aurais bien fait une remarque for fun, mais c’est trop délicat. Tu sais qu’elle part au quart de tour quand il s’agit de Trent. « Vous parliez de quoi? »  Et ton regard qui se tourne vers Jeremy qui vraiment est le GOAT. « Jour de l’an et Noël. »  Iel tourne les yeux vers Jordan.

« Belles déco d’ailleurs. Vous allez mettre un sapin ? » « Yup. » Que tu réponds naturellement et puis… tu tournes les yeux vers Birdie. « Enfin, je suppose que tu vas mettre un sapin nan? »  Tu ne l’imagines pas décorer pour Noël dans la maison et pas mettre un sapin. « Tu devrais en mettre un dans son studio aussi. »  « Si c’est en plastique ok. »  Que tu devances avant que Birdie ne réponde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:47


« J’aime bien aller voir le feu d’artifice. » les étoiles dans les yeux rien que d’y penser, l’excitation rien que d’imaginer, la tête qui se secoue avec force avec un large sourire rêveur sur les lèvres. “Moi aussi.” il y a toujours un feu d’artifice à aller voir pour le nouvel an et t’es toujours comme une gosse en en regardant un - de toute façon, il ne t’en faut pas beaucoup pour te contenter et te rendre une boule de joie intense. Comme par exemple l’apparition de ton partenaire dans ton champ de vision. Même si sa forme sur toi te fait quelque peu grimacer car même si Jordan considère qu’il lui manque un peu de fourrure ici et là, tes cuisses peuvent clairement certifier du contraire à ce moment précis. « Oh. I didn’t see you here. » what a fucking an idiot mais qu’est-ce que tu l’aimes quand il est comme ça - t’es pas objective, t’aime chaque parcelle, chaque vision, chaque facette de Jordan. Son minois d’ange levé contre toi, te voilà impossible de ne pas sourire malgré une main et deux doigts qui s’en vont le pincer sur sa chair la plus proche. “Je te vois et je te sens avec tout le chocolat que t’as bouffé.” non pas que tu le traites de gros et d’imposant mais il fait quand même trente centimètres de plus que toi, c’est indécent. Le fourbe vient mordre ta joue et tu le mords en retour - une sorte de combat de requins d’une demi seconde avant qu’il dépose ses lippes sur les tiennes et là, ce sont des agneaux que vous devenez pendant le reste de la seconde avant qu’il se décale.

Cependant, ça fait longtemps que tu l’as pas eu contre toi alors tu le réclames en tendant tes bras pour qu’il t’offre son buste en compensation, même sans être collés, il est proche de toi. Et puis, merde, tu subis pas cette foutue robe pour rien du tout, tu mérites que Jordan te fasse l’honneur de rester collé à toi le plus possible. Mais même si tu gardes tes bras autour de son buste, tu regardes les deux autres en face sans noter les yeux que ton partenaire t’offre. Ceux qui scrutent, demandent, observent un quelconque signe perspectible venant de ta part. Après tout, c’est toi le danger du jour. C’est toi qui a des réactions qui peuvent être mal perçues. Mais tu t’es promise de te tenir à carreaux et de ne toujours rien laisser ruiner cette journée. Alors tu souris aussi bien à Jeremy qu’à Trent, à deux doigts de ronronner comme le chat que tu deviens quand t’es proche de ton compagnon. « Vous parliez de quoi? » t’arques un sourcil, la stupidité prête à sortir de tes lèvres. « Jour de l’an et Noël. » mais Trent est sympa, iel dit platement le sujet de la conversation alors que les yeux tournent vers Jordan - tu vois, tu vois, tu vois ça, Trent fait ce geste à chaque fois, t’as l’impression, comme s’iel cherchait son aval. Ou alors il y a un message qui passe sous ton radar ; sûrement qu’eux peuvent se comprendre car y a toujours ce lien.

Mais tu passes outre car Jeremy continue. « Belles déco d’ailleurs. Vous allez mettre un sapin ? »Duh.” que tu laisses sortir en gloussant et en roulant des yeux. « Yup. » Jordan traduit pour toi - la question te paraît tellement idiote et tu fais sûrement sentir Jeremy comme un idiot mais hey, ça ne serait pas la première fois, il doit avoir l’habitude, n’est-ce pas ? « Enfin, je suppose que tu vas mettre un sapin nan? »Ohmygod.” que tu gémis dans une plainte dramatique en posant ta main sur ton visage que tu secoues de désespoir. “Evidemment qu’y aura au moins un sapin. On peut pas faire de décorations de Noël sans sapin, voyons. Je vais le choisir demain d’ailleurs.” premier décembre oblige, tu ne vas pas perdre une seule seconde pour aller le chercher. “Si jamais y’a des volontaires pour aider à la portée et à la déco, hein, je lance ça comme ça…” tu repenses aussi au fait d’aller chez Maria pour aller chercher des décorations. Tu espères presque que Jordan l’appelle avant et que vous puissiez passer récupérer ladites affaires sans avoir à la voir. Ca serait bien, ça. Tu n’es qu’une flipette, Birdie Cadburry. « Tu devrais en mettre un dans son studio aussi. » tu claques tes doigts vers Jeremy. “T’es-« Si c’est en plastique ok. » tu fermes ta bouche en pinçant tes lèvres. “Dammit.” que tu jures à voix haute ; c’était une bonne idée pourtant. “Pourtant, ça sentirait hyper bon.” mais il n’y a pas assez de place dans son studio. Ou alors il faudrait pousser quelques trucs. Mais même avec ta robe affolante et ton minois suppliant à l’extrême, tu n’es pas sûre de pouvoir faire céder ton compagnon sur ce sujet. “Mais va pour un faux. Un plus petit. Je rajouterai des bâtonnets parfumés. A chaque problème sa solution.” tu peux être conciliante, pas vrai ? D’ailleurs, ça te fait penser… “Et toi, Jeremy, tu fais quoi pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:42


Je te vois et je te sens avec tout le chocolat que t’as bouffé.” Que tu gagnes comme répartie en même temps qu’elle te pince avec délice. Bien sûr qu’elle a remarqué que tu t’es enfilé du gâteau. Tu n’as pas cherché à te cacher - ok un petit peu quand même. Elle t’a manqué pendant ces longues minutes que tu n’as même pas vu passer en réalité. Toi et Jeremy avez cette capacité à vous retrouver dans votre bulle de vos intérêts communs et damn y’en a beaucoup. Tu gagnes aussi ses dents sur ta peau avant le doux baiser que vous échangez. Vous êtes beaucoup trop mignon j’ai envie de vomir… Et voilà qu’elle veut se caler contre toi et tu l’accueilles contre ton torse avec le plus grand de tous les plaisirs. Un bras autour d’elle pour être mieux installé. Ta main qui glisse ici et là sur le tissu de sa robe qui est juste sous tes doigts. Tu aimes beaucoup trop cette robe et tu te demandes si elle va la ressortir uniquement les 30 novembre ?

Duh.” Genre ça veut peut être dire non ça ? “Ohmygod.” Nan ça voulait bien dire oui. “Evidemment qu’y aura au moins un sapin. On peut pas faire de décorations de Noël sans sapin, voyons. Je vais le choisir demain d’ailleurs.” Faut que tu ailles en prendre un pour Maria aussi. “Si jamais y’a des volontaires pour aider à la portée et à la déco, hein, je lance ça comme ça…” Tu hausses les sourcils en l’entendant dire ça.

« T’as besoin d’aide? » Tu aurais cru qu’elle voulait tout faire toute seule. « Je peux t’aider. » Que tu lui dis naturellement. Parce que si elle a besoin tu veux être là pour elle. T’es bien content que les deux autres n’aient rien dit. Peut être qu’ils sont juste poli et ne veulent pas te couper la parole mais c’est limite si tu ne finirais pas jaloux qu’elle fasse ça avec un d’eux et pas toi.

T’es-” Tu coupes ton oiseau cette fois. “Dammit.” Et t’as bien fait visiblement. Tu la regardes du coin de l’oeil attendant à te recevoir une mandale. “Pourtant, ça sentirait hyper bon.” Mais non ça va apparemment. “Mais va pour un faux. Un plus petit. Je rajouterai des bâtonnets parfumés. A chaque problème sa solution.” Tu hoches la tête. « Au moins on pourra le réutiliser au lieu de couper un arbre de plus l’année prochaine pour le jeter en janvier. » Tu juges mais tu laisses faire ceux qui aiment comme Birdie et Maria. Tu les aides, tu acceptes, parce que tu les aimes, mais ton studio c’est ton territoire privé et jamais de la vie il y aura un sapin de plus coupé pour cette pièce là. T’es en train de te dire qu’il va falloir que tu fasses de la place dans le garage pour y mettre toutes les nouvelles déco de Noël que tu n’avais jamais eu avant. Ca va Jordan, il est grand et super bien rangé ton garage, y’a largement la place.

Et toi, Jeremy, tu fais quoi pour les fêtes ?
« Je vais chez ma famille dans une petite ville paumé plus au nord. »
« Tu fais jour de l’an là bas aussi ? »
« Yup. »

Ta main qui joue avec le bord de la robe de Birdie, sur sa cuisse. Tu ne t’en rends même pas compte c’est juste naturel. Tes doigts qui vont de sa peau au tissu and repeat. « Tu prends des résolutions aux nouvelles années Birdie ? » Jeremy qui demande et tu tournes la tête vers Birdie parce que ça t’intéresse plutôt pas mal cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 23:00


Le soupir d’aise sort naturellement de tes lippes, signe que ta position te convient parfaitement. C’est toujours mieux quand tu peux te rassurer de l’avoir contre toi, ton partenaire. Comme si tu ne peux pas survivre deux minutes sans lui - si, tu le peux, évidemment que vous le pouvez mais c’est quand même toujours plus plaisant quand vous êtes ensemble. Même sans le voir, tu peux le sentir et son odeur est égale à son image ; délicieuse à ton sens très objectif, évidemment. « T’as besoin d’aide? » sauf quand Jordan t’interroge, attirant tes prunelles sur lui que tu lèves de ton minois mutin alors que tu caresses le dessus de sa main dans un geste naturel. « Je peux t’aider. » le fait qu’il répond à la place des deux autres te fait encore plus plaisir même si elle ne se pose pas vraiment dans l’équation le concernant. “Evidemment que j’aurai besoin de ta grande taille, love.” Jordan est déjà prévu dans les plans quoiqu’il arrive ; seulement, tu n’aurais pas pensé qu’il se serait porté volontaire - oui, tu es stupide comme ça. Sûrement que tu serais venue le voir dans un moment d’énervement contre les foutues guirlandes lumineuses qui sont enroulées n’importe comment et que t’arrive pas en plus à accrocher le long de la poutre haute longeant la terrasse car t’es petite et que t’auras forcément la flemme d’apporter un escabeau qui sera pourtant à ta portée dans le garage hyper clean et propre de Jordan. Mais c’est bon à savoir que ce dernier sera enclin à t’aider - même si vous ne faitez pas le réveillon ensemble, vous allez quand même faire quelque chose et c’est important pour toi de partager ça avec lui. Non pas pour être couverte de cadeaux mais parce que tu l’aimes, ça suffit amplement comme excuse, non ? « Au moins on pourra le réutiliser au lieu de couper un arbre de plus l’année prochaine pour le jeter en janvier. »Moow. C’est ton côté écolo pour compenser toute l’électricité que tu consommes avec tes engins en bas.” que t’enchéris en lui pinçant la joue avec adoration, et moquerie évidemment, ça pue à plein nez et tu glousses légèrement.

« Je vais chez ma famille dans une petite ville paumé plus au nord. »
« Tu fais jour de l’an là bas aussi ? »
« Yup. »
Oh, jumeau de ville paumée, high five!” que tu dis en brandissant ton poing.

Les caresses de Jordan sont si douces sur ta peau que même à travers le tissu à peine plus épais, tu ressens les doux frissons qu’il te procure. Ton attention ancrée sur Jeremy alors que tu lui fais un large sourire, voilà que ce dernier demande de nouveau. « Tu prends des résolutions aux nouvelles années Birdie ? » décidément, il est fort curieux, ce petit. D’autant que là, t’éclates de rire. “Tu dis ça à une fille qui fume toujours, qui fait pas plus de sport et qui continue à bouffer des bonbons… Donc non, pas vraiment, à quoi bon quand on sait qu’on les tiendra pas.” tu n’as aucune volonté et tu l’assumes entièrement. Ta seule ambition pour la future année est de ne pas faire trop de dégâts, que ce soit dans tes amis ou avec Jordan mais ça, rien ne peut être sûr ni certain. Et pas quelque chose que Jeremy doit savoir. “Et vous ?” à charge de revanche, tu les regarde tour à tour pour savoir qui va te répondre en premier et surtout qui va être sincère. “Toi, t’en as de prévues, hein.” que t’affirmes à Jordan en lui souriant comme une petite conne maligne car tu sais qu’il sait de quoi tu parles. Même si pour toi, il est déjà parfait comme il est, ce n’est pas toi qui vas lui mettre des bâtons dans les roues s’il veut gagner en muscles. Même si t’en as pas besoin pour fantasmer sur son être entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 23:44


Evidemment que j’aurai besoin de ta grande taille, love.” Tu vas déposer un baiser sur son nez comme un merci alors que visiblement t’étais déjà au programme bien que tu te sois senti exclu. T’es chou quand t’es needy. Tu t’es stupidement dit que comme tu répètes souvent que tu n’as jamais rien décoré chez toi, qu’elle n’allait pas te demander. T’es content de voir que ce n’est pas le cas et qu’en plus elle a envie d’encore plus de main d’oeuvre. Un truc qui est bien c’est que tu réalises pas que si y’a besoin d’autant de personne c’est parce qu’elle va vraiment BEAUCOUP décoré. C’est bien, reste dans l’ignorance pour l’instant ça vaut mieux.

Moow. C’est ton côté écolo pour compenser toute l’électricité que tu consommes avec tes engins en bas.” Elle se fou de toi. « Ça m’étonne que tu sois pour le massacre de masse des sapins tous les ans. »  Et tu te fou d’elle en retour. “Oh, jumeau de ville paumée, high five!” Et elle est tellement adorable avec Jeremy. Tu aimes les voir interagir et tu aurais donné bien des choses pour être caché comme une petite souris quand elle parlait avec Trent juste avant.

Ca parle de résolution et t’es presque sûr que Bird n’en a pas ou bien des trucs vraiment léger, comme : manger trois fois plus de fraises tagada qu’en 2021. “Tu dis ça à une fille qui fume toujours, qui fait pas plus de sport et qui continue à bouffer des bonbons… Donc non, pas vraiment, à quoi bon quand on sait qu’on les tiendra pas.” Tu lèves un sourcil à sa dernière phrase. “Et vous ?” Elle lève déjà la tête vers toi. “Toi, t’en as de prévues, hein.” Tu hoches la tête. Tu sais très bien à quoi elle fait allusion et tu n'aimes pas parler de ça à voix haute, même si quasi tout le monde sur cette terrasse est au courant.

« Le but c’est de prendre des résolutions qu’on peut vraiment tenir. »   « Blabla bla il faut pas attendre le premier de l’an pour prendre des résolutions bla-bla bla il faut choisir des cibles atteignables. » Jeremy qui reprend des mots que tu as déjà dit bien des fois. « Jette lui un truc dessus pour moi B. » Parce qu’elle te bloque du fait qu’elle est assise contre toi et ok, il faut l’avouer, t’as pas véritablement envie de bouger. S’il peut recevoir un truc sur la gueule malgré tout, ce serait pas mal alors tu demandes à ton oiseau, même si elle a l’air d’être de son côté à lui vu ses mots à elle juste avant. « Non mais c’est vrai arrête de te foutre de ma gueule. » Que tu dis à Jeremy. Puis tu reprends en t’adressant à Bird plus qu’autre chose. Trent qui est plutôt silencieux·se et tu ne lea déranges pas car tu sais que sa tête est remplie de bien des tourmentes. « Si tu prends la résolution de regarder deux fois plus tous les Harry Potter dans l’année c’est possible. » Et puis t’as une idée d’ailleurs après avoir dit ça et tu enchaînes aussitôt. « Une résolution qui serait bien c’est qu’on aille en date une fois par mois. Ou tous les deux mois. C’est cool et faisable non ? Sauf si tu veux pas sortir avec moi là…» Que tu dis en faisant totalement ta drama queen sur la fin de ta phrase. Mais ouais, ton coeur se briserait si la réalité de la situation c’est qu’elle n’a pas envie en fait, mais non impossible que ce soit ça. Il faut juste que vous fassiez des efforts chacun de votre côté pour que ça devienne réalité. Vous avez des vies très remplie tous les deux. Vous n’êtes plus des enfants contrairement à ce que vous pouvez croire.



Dernière édition par Jordan Fisher le Mer 8 Déc 2021 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 7:10


« Ça m’étonne que tu sois pour le massacre de masse des sapins tous les ans. » il est vrai que ce n’est pas quelque chose qui pourrait être vu comme banal aux yeux du petit oiseau se prélassant agréablement dans les bras de son partenaire. Elle a la nature à cœur, elle est friande de son espace perdu au milieu de nulle part et les pieds remplis de nature sauvage dans lequel elle s’est baladée toutes ces années. Mais, mais, mais, y’a forcément un mais quelque part car elle concède, elle dit, elle plie pour le charme des traditions. Alors dans un acte de maturité très élevé (non), elle tire la langue à son compagnon en guise de réponse. Le fait est qu’elle n’a pas de retour solide à faire, elle n’a pas d’excuse ; par contre, elle a le souvenir ému de ses voisins qui ramenaient eux-mêmes le sapin après l’avoir coupé non loin de leur ferme. Vu tous les arbres dans le jardin des Cadburry, il est clair que chacun en avait pour leur grade pendant la période des fêtes. Il doit même rester des boules sur certains d’entre eux ; oubli des membres de la famille dans leur folie de la décoration.

« Le but c’est de prendre des résolutions qu’on peut vraiment tenir. » elle fait la moue songeuse, l’oiseau, relevant ses yeux de nouveau vers les poutres car ça semble plus intéressant de réfléchir à quelle longueur de guirlande lumineuse tiendrait ici plutôt qu’à trouver une résolution qu’elle pourrait tenir. C’est bien, d’avoir des objectifs, mais c’est mieux de ne pas en avoir. « Blabla bla il faut pas attendre le premier de l’an pour prendre des résolutions bla-bla bla il faut choisir des cibles atteignables. » mais Jeremy la fait glousser malgré tout, certain d’être en pleine imitation, mais sans savoir de qui exactement. « Jette lui un truc dessus pour moi B. » ah. De ton précieux, visiblement, et ça, ce n’est pas bon pour Jeremy. Car même si elle rigole, lil B envoie quand même un coussin dans la tronche de Jeremy car il a pas le droit de se moquer de son amoureux. Pas s’il est là, en tout cas. “J’avais pas mieux.” qu’elle murmure dans un souffle d’excuse pour son manque de munition à portée de main. “Je tâcherai d’avoir mieux en guise de défense la prochaine fois.” qu’elle promet avec toute l’honnêteté que peuvent porter ses prunelles, sérieuse comme si l’état de guerre est réel - simplement pour une seconde car jamais Jordan ne se mettrait réellement en guerre avec un de ses amis les plus proches. « Non mais c’est vrai arrête de te foutre de ma gueule. » mais il a l’air vraiment vexé des propos de son ami, son compagnon, alors elle se serre un peu plus contre lui, son corps se tournant pour que son museau puisse être contre son torse. La meilleure situation pour entendre son coeur respirer et sentir son odeur. Elle est si niaise, mais si mordue. Il faut la pardonner. « Si tu prends la résolution de regarder deux fois plus tous les Harry Potter dans l’année c’est possible. » le feu follet tout sage contre son beau relève son menton pour lui sourire car l’idée est plaisante. “Et les relire. Je devrai les relire. Ça fait longtemps. Je peux carrément faire ça.” c’est un objectif à sa portée. Elle aime lire, en plus, ça ne devrait pas être pénible à faire.

« Une résolution qui serait bien c’est qu’on aille en date une fois par mois. Ou tous les deux mois. C’est cool et faisable non ? Sauf si tu veux pas sortir avec moi là…» là, le buste se redresse avec surprise - pour la fin de phrase qu’elle prend trop au sérieux ou cette demande qui lui paraît si naturelle qu’elle ne pensait pas que ça pourrait être accroché en résolutions. Elle est presque prête à exprimer son étonnement face au fait que Jordan trouve qu’ils ne s’accordent pas assez de “we time” mais… ça fait un moment quand même. Elle le remarque moins parce qu’elle habite chez lui, avec lui et qu’elle a l’impression qu’ils sont en date en permanence. “Mmh, je sais pas trop si je veux être vu avec toi, mmh… J’ai un doute là…” qu’elle joue et qu’elle s’amuse, l’idiote, la moue allant avec, songeuse à souhait. Avant qu’elle ne sourie un peu plus en se penchant pour embrasser ses lèvres dans un signe de promesse et de scellement de ce nouveau pacte entre eux. “Bon, je vais essayer de faire un effort pour avoir envie sans rien promettre. Mais ça va me demander beaucoup d’efforts, t’imagine même pas.” qu’elle continue sur sa lancée en riant sous cape avant de poser de nouveau ses lippes et son sourire sur lui alors que l’étiquette “niais” doit se former au-dessus - elle trouve ça romantique pour sa part. “Finalement, Jeremy, je vais peut-être avoir une ou deux résolutions.” qu’elle dit en gloussant légèrement tout en se tournant vers le brun. par contre, elle note dans un coin de sa cabosse que Jordan a refoulé les résolutions qu’il a prises il y a deux mois à coup de “qu’on peut vraiment tenir” ; est-ce qu’il déclare forfait avant même d’avoir commencé ? Elle n’espère pas, surtout si ça peut l’aider sur le long terme à mieux s’accepter et se sentir bien. Une de ses mains s’en va automatiquement sous ses couches de vêtements pour aller caresser la peau de son ventre alors qu’elle se réinstalle contre lui dans un soupir d’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 9:07


J’avais pas mieux.” Elle a vraiment jeté un coussin sur Jeremy. Tu es, très surpris et agréablement en plus. “Je tâcherai d’avoir mieux en guise de défense la prochaine fois.” Elle est dans ton équipe quoi qu’il arrive ? Même quand elle est pas d’accord avec toi ? Quand elle serait plutôt dans la team de Jeremy à ce moment là ? T’as bien vu comment Jeremy et Bird s’entendent bien c’est pourquoi la surprise est plutôt grande. « C’était parfait. »  Et tu vas déposer un baiser sur les lèvres de ta partenaire quand elle relève la tête vers toi. Merci. Qui l’eut cru qu’un simple jeté de coussin te toucherait autant ?

Et t’es content de voir que ton exemple de résolution fait sourire ta Birdie. Car tu souris également en retour. “Et les relire. Je devrai les relire. Ça fait longtemps. Je peux carrément faire ça.” Elle prend même au passage cette idée car elle l’enchante réellement. Ca te fait plaisir de voir que tu marques bien tes arguments face à Jeremy de façon si évidente. Ca vaut bien plus que tous les coussins ou autres projectiles qui auraient pu l’atteindre physiquement. Tu retournes déposer un baiser sur le visage de ton oiseau. Sur le bout de son nez cette fois.

Mmh, je sais pas trop si je veux être vu avec toi, mmh… J’ai un doute là…” Le large sourire sur ton visage est vraiment très beau. Cette petite impertinente entre dans ton jeu de drama queen, elle doit aimer te voir de la sorte. Elle sort tout son acting pour l’occasion en plus avec son torse bombé. Mais tu gagnes un baiser ensuite, tu gagnes de voir qu’elle a l’air d’aimer ce que tu viens de dire aussi non ? Oui.Bon, je vais essayer de faire un effort pour avoir envie sans rien promettre. Mais ça va me demander beaucoup d’efforts, t’imagine même pas.” Tu hoches la tête. « My busy baby. »  Que tu dis en allant répondre à son nouveau baiser. Tu es content de voir qu’elle est encline à cette résolution là aussi. Deux sur deux, winnings. Et c’est un immense pied de nez à Jeremy aussi. “Finalement, Jeremy, je vais peut-être avoir une ou deux résolutions.” Elle le confirme avec tous les mots qu’il faut et t’as un sourire si ravi sur les lèvres.

« And that is why you’re my partner and not him. »  
« Could also be because I’m straight. »  
« Details. »  

Tu es tellement pas sérieux sur le coup. Tu n’as jamais vu Jeremy autrement que comme un ami. T’as vu Trent comme bien plus qu’un·e simple ami·e, mais pas de manière romantique pour autant. Et puis Jeremy et Trent se mettent à parler ensemble alors que tu baisses ton regard vers Birdie en lui parlant, juste pour elle, donc le volume de tes paroles étant bas. « I can’t wait to take you on a date… »  Tu es vraiment adorable Jordan tu le sais ça ? Tu vas déposer un n-ième baiser sur son visage. Son sourcil cette fois. « Would you take me on a date sometimes? » Un sourire en coin se forme à cette question là. Pas uniquement parce que ça te rappel que Rosa t’emmenait elle en date, mais aussi parce que tu serais curieux de voir le programme qu’elle déciderait pour vous deux, pour une soirée en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:12


« C’était parfait. » satisfaite, ton attaque n’était pas forcément justifiée et tu peux sentir le regard enfantin boudeur d’un Jeremy qui n’a pas plus compris pourquoi ce retournement de chemise. Tu n’as pas besoin de t’expliquer, t’aimes Jordan plus que Jeremy, l’addition est simple ; et Jeremy mérite bien tous les coussins du monde pour être le parfait petit con beauf et hétéro par excellence. Oui, tu l’aimes déjà bien, ça se voit et ça s’entend. T’aurais pas osé, sinon. De toute façon, ça se voit ; ne serait-ce que ta façon de te comporter avec Trent et l’autre zigoto à ses côtés est radicalement différente. Tu ne le fais pas exprès, c’est l’air. T’y peux rien.

Et puis, tu remarques par contre que Jordan se prend de fierté et d’égo dans une croisade contre son ami pour gagner tes faveurs, telle une gosse que l’on ping pong entre ses oncles pour choisir son préféré et franchement, ça te dérange pas du tout que chacun cherche à t’avoir dans sa poche. Même si tout le monde sait que ton allégance est déjà toute trouvée mais hey, il suffit d’un petit grain pour que tu changes de trajectoire, ne jamais dire jamais. Tu gagnes même un baiser sur ton nez qui se rebife légèrement avec tout plein de petites pliures. « My busy baby. » tu pouffes du rire. “Je trouverai toujours un créneau pour toi entre mon mari et mon amante.” ce qui t’exclaffe encore plus, gorge déployée, rayonnante comme jamais car l’hilarité de la situation ne t’échappe toujours pas. D’autant que Jordan comme toi sait que t’es que des mots pour ces trucs-là, qu’il n’y a pas d’action derrière car t’es fidèle as fuck.

« And that is why you’re my partner and not him. »  
« Could also be because I’m straight. »  
« Details. »

C’est amusant car si t’as des appréhensions sur Jordan et Trent, t’en as aucune vis-à-vis de Jeremy. Le côté hétéro, si rare, presque précieux, mais tellement tordant, et qui te rassure naturellement car au moins, lui ne te piquera pas l’être que tu values le plus au monde à cet instant précis.  “Un détail qui me gêne pas, perso.” que tu dis entre deux souffles amusés alors que Jeremy et Jordan se livrent une petite bataille insipide que tu pourrais regarder de loin juste en engloutissant du popcorn.

Tu regardes Jeremy se détourner de vous alors que tes mèches blondes sont chatouillées par l’attention et le souffle de ton amoureux baissant la tête vers toi. « I can’t wait to take you on a date… » et un baiser de plus, le petit frisson à cette partie-là, petite touche de douceur parce qu’il te berce autant qu’il t’enchante à chaque signe affectif qui se déroule, témoin ou pas témoin. « Would you take me on a date sometimes? » alors là, t’es outrée. Scandalisée par une telle question. Tellement et si bien que tu te relèves de ton mini buste contre le canapé pour le regarder droit dans les yeux. “Evidemment que oui!” c’est peut-être un peu fort niveau exclamation de la voix mais ça vient du fond du cœur. “Pourquoi cette question ?” que tu demandes avec la suspicion au bout des lippes et les paupières plissées. “Tu penses que j’en suis pas capable, hein ?” alors que si. T’en es sûre. Même si t’es débutante, tu peux très bien trouver des trucs fun à faire à deux. Qui n’implique pas une trop grosse organisation. Il ne s’agit que de lui et toi, c’est largement faisable. Tant que vous êtes ensembles, il n’y a pas besoin de chercher trop loin, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mer 8 Déc 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:24


Je trouverai toujours un créneau pour toi entre mon mari et mon amante.” Elle te fait rire à relancer de la sorte mais elle y gagne un petit coup de dent. Sachant que tu fais ce genre de chose plus pour le plaisir que pour lui faire mal, il est certain que tu ne lui en veux pas. Tu fais la même dès que l’occasion se présente et tu as une confiance aveugle en Birdie et sa capacité à t’être fidèle. Vous êtes bien trop amoureux l’un de l’autre pour que la situation change dans un futur proche. Et puis quoi qu’il arrive, tu seras toujours reconnaissant d’avoir passé cette période de ta vie avec elle. Que celle ci soit plus ou moins longue. Forever would be nice.Un détail qui me gêne pas, perso.” Et ton petit oiseau qui aime bien souligner qu’elle reste une personne possessive. T’es vraiment le même à ce niveau là. Vous avez tellement la même vision et le même équilibre que c’en est toujours trop beau pour être vrai quand tu y penses un peu plus en profondeur. Et puis tu demandes à Bird si elle veut t’inviter en date un jour et sa réaction te surprend. “Evidemment que oui!” Elle se détache même pour pouvoir te regarder droit dans les yeux.

Pourquoi cette question ?
« Pourquoi cette réaction? »  
Tu penses que j’en suis pas capable, hein ?
« What? No! »  

Tu réponds aussi spontanément qu’elle et tout dans ta réaction à toi qui montre que tu es sincère. « I’m asking because I don’t know. We never did it. We barely managed one date. »  Tu l’as même glissé comme une résolution pour l’année prochaine afin que ce détail là soit différent dans les mois à venir. « As much as I would like to, I don’t read your mind yet and I hate to admit it but you are quite often very unpredictable Birdie Cadburry. »  Tu termines sur un ton bien plus soft en allant déposer un baiser sur ses lèvres. Y’a bien des choses que tu arrives à deviner à son propos et d’autres où tu as déjà été totalement surpris, agréablement pour la plupart du temps. Tu sais qu’elle est unique et elle le prouve tous les jours un peu plus. « I’ve never met a girl like you before… »  Et un baiser de plus sur son bien trop joli minois. Trent et Jeremy ont beau être dans leur conversation, vous n'êtes pas discret et des regards sont posés sur vous. Mais tu n'en as que faire car tu es dans une petite bulle avec ta partenaire pour quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:57


Mais c’est qu’il mord, en plus, l’espèce de carnassier qu’il est, insatiable ton épiderme qui doit lui paraître plus attrayant que n’importe quel plat que tu lui fais passer sous le pif à force de charme et de fermeté. Jordan réagit à l’évocation de deux intrus - l’amante n’est qu’une farce qui le fait rire, alors que le mari est bien réel. Mais ton partenaire a plutôt bien visualisé ta relation avec Will et il n’y a clairement rien d’amoureux ni de sexuel entre vous - tu grimaces rien qu’à l’idée. C’est pour dire. Mais y’a pas de chance pour que t’aille voir ailleurs, certainement encore moins après tous les efforts et toutes les incertitudes que tu fais et que tu batailles jour après jour dans le risque de faire foirer quelque chose. N’ayant pas encore assimilée que son compagnon rêve de l’éternité avec elle, l’oiseau te contente du moment présent, où elle clame haut et fort et sous l’humour mais sérieusement qu’elle le veut pour elle, et elle toute seule. Alors le détail évoqué t’arrange dans tous les sens possibles.

« Pourquoi cette réaction? » ça n’enlève pas tes suspicions, les yeux toujours plissés, alors que sa question ne répond pas à la tienne, ça maintient le doute, voyez-vous. “C’est mal poli de répondre à une question par une autre.” c’est ce que te martelait Aurora quand t’étais plus jeune, quand t’avais en plus la voix traînante blasée de l’adolescente qui avait juste pas envie de faire comme son aînée l’avait décidé ; quelle ironie que de se retrouver à pointer du doigt ton enfant de choeur de compagnon pour souligner son manque de politesse. « What? No! »Mmh.” que tu humes en relevant la tête. Tu n’es toujours pas convaincue, il faut croire. « I’m asking because I don’t know. We never did it. We barely managed one date. » tu ne comprends pas trop le problème, à vrai dire. Il faut dire que tu n’as tellement pas l’habitude d’avoir quelqu’un… Aussi ignorante qu’adorable avec tes sourcils légèrement froncés, t’es en train de mettre tous tes neurones en action et à l’oeuvre pour se connecter afin de donner un sens à l’envie de Jordan. “And that’s a problem ?” t’ignorais qu’il fallait prévoir et s’accorder du temps. “I mean, we currently are in a very long date… Kinda ?” est-ce que tu ne peux pas comprendre que Jordan veut seulement sortir quelque part avec toi, seul, et juste profiter de vous ?

« As much as I would like to, I don’t read your mind yet and I hate to admit it but you are quite often very unpredictable Birdie Cadburry. » il t’embrasse et toi, tu ris légèrement car si jusqu’à présent, tu commençais un peu à comprendre, là, tu ne vois pas le lien. “And your point is ?” que tu demandes en passant tes bras autour de ses épaules en souriant légèrement car t’aime bien savoir que t’es imprévisible. C’est rassurant à tes yeux. « I’ve never met a girl like you before… » ses lippes sont là et tu ne les quittes pas avant d’être sûre que vous ayez besoin d’air, t’en foutant royalement qu’il y ait les deux autres. Autant qu’ils s’habituent. Tu déglutis légèrement en posant ton front contre le sien, tout attendrie et douce en passant le bout de ta langue sur les lèvres. “Life is crazy. But we will manage, okay ? We will have some “we time”. Especially if it’s similar to the first one.” le fameux restaurant mexicain. Sa main sous ta jupe. Le jour où vous avez baptisé l’escalier. Tu te mords la lèvre en y repensant, souriant en même temps ; t’as sûrement pas conscience que t’es en train de dévorer ton partenaire des yeux - la faute aux souvenirs qui reviennent et à cette passion inégale qu’il y a entre vous. Même si t’as rien besoin de fancy. T’es déjà reconnaissante pour votre histoire entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:35


C’est mal poli de répondre à une question par une autre.” Tu roules les yeux parce qu’elle sait très bien que tu vas finir par t’expliquer comme tu le fais toujours - ou presque. I will forever communicate. Shut it. Oui oui Jordan. Il n’empêche qu’elle est véritablement très déstabilisé par le sujet de conversation. “Mmh.” Va falloir que tu expliques avec un peu plus de mots Jordan hein. Ca t’impressionne toujours quand vous partez d’un truc simple et que ça fini en incompréhension de l’un et de l’autre. Vous parlez la même langue mais parfois pas le même langage du tout.

And that’s a problem ?
« No. That’s not what I said. It is just… unknown territory. »  

Est-ce que tu parles d’elle ? De toi ? De toi vis à vis d’elle. Yup, c’est plutôt ça. Tu n’as aucune idée si elle apprécie réellement ce genre de sorti. Elle s’en passe bien en tout cas, ça c’est certain. Et toi tu es en demande de l’autre côté de votre duo. Il n’empêche que toutes les réactions de son visages sont totalement adorable et t’as un sourire plutôt doux aux lèvres car t’as envie de la manger - pour changer. “I mean, we currently are in a very long date… Kinda ?” Tu ris en l’entendant dire ça. Vous avez clairement pas la même définition d’un rendez vous. “And your point is ?” T’es en train de lui faire tout un tas de compliments au milieu de tes non explications. Parce que nope t’as pas encore été assez clair vu comme elle est toute confuse la pauvre. My baby. Tu vois bien qu’elle est réceptive aux mots que tu lui dis et t’es plutôt très fier de toi. Votre bulle qui se fait de plus en plus hermétique et tu sais qu’ils ne feront pas de remarque car les deux sont content·e de te voir de nouveau aussi amoureux de quelqu’un. Et en plus c’est ton anniversaire, même si tu préfères ne pas en entendre parler du 30 novembre. Shut it.

Life is crazy. But we will manage, okay ? We will have some “we time”. Especially if it’s similar to the first one.” Un sourire doux et large retrouve le chemin de tes lèvres car tu te souviens bien du premier et unique date pour l’instant. « I wanna take you to that milkshake place. How does it sound for a date? »  Cet endroit où elle est venue te chercher y’a une semaine de ça à peu près. Tu y as passé un moment avec Lena. Tu vas déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « And then you drive us near the seaside and we walk in the night with the sound of the waves… »   « This is so cheesy. »  Jeremy qui n’a pas su se retenir de faire un commentaire. « Did you try that with Anna-Leigh? » Que tu tacles en retour. « Ouuuuuh. Shots are fired. »  Jeremy qui fait un rire sans joie. « Ah ah ah very funny. » Tu ris alors que tu ressors de ta bulle jorbiresque. « How is she doing? »  Trent qui est sérieux·se dans sa question. « She’s doing good. Can we not talk about her? Please. »  Tu jettes un coup d’oeil à Trent l’air de dire Something’s up. Et le regard que Trent te rend en retour veut dire : I’ll get him talk. Comme il va passer quelques jours chez ellui. « Who wants some more cake? If there are some left… »  Car t’as un peu - beaucoup - mangé sans faire attention tout à l’heure. Tu fais un signe de tête à Birdie pour qu'elle te suive dans la cuisine. « Let's get some more drinks too. »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 21:17


« No. That’s not what I said. It is just… unknown territory. » il se pose trop de questions et au final, ça t’en fait poser deux fois plus dans ta tête car t’as l’impression qu’y a quelque chose d’important dans sa demande mais t’en comprends pas toute la subtilité. Au moins, tu captes le message simple, clair et limpide de Jordan qui veut passer plus de temps avec toi. A créer des souvenirs aussi doux et beaux qu’à ce restaurant, qu’à la Pride. Le premier, l’officiel. Parce que si tu vas dans cette trajectoire, t’as un peu l’impression que vous en avez eu, des dates. Surtout avant que vous vous mettez ensemble, à bien y réfléchir. Mais ça ne compte pas vraiment, Birdie, car il y avait des gens autour de vous. Comme maintenant où il y a toujours deux pairs d’yeux curieux qui dérivent vers vous sans que vous vous en rendiez compte. Le monde n’existe plus, naturellement. Même en plein débat. “Okay.” même si tu n’as pas compris tout l’ampleur du phénomène ni même le rapport sur le fait que tu sois un mystère ou imprévisible - pas besoin de date pour le savoir, ça, non ?

« I wanna take you to that milkshake place. How does it sound for a date? » tu finis par sourire de nouveau. “Sounds really great.” ta dent sucrée ne dira pas non. Vous avez ce point commun. Seulement toi, tu as le droit de t’empiffrer de bonbons car tu manges à côté. T’es l’élève modèle pour ça. Suivant le mouvement de ses lèvres qui reculent des tiennes, tu donnes l’impression d’être complètement accrochée à ses mots - what if I am ? « And then you drive us near the seaside and we walk in the night with the sound of the waves… » l’adoration est complète, ton coeur tout mou à l’idée mais il faut évidemment que - « This is so cheesy. » tu te penches pour attraper le deuxième coussin de l’autre côté et de le balancer franco vers Jeremy. “Shut up, jackass.” t’oses car tu commences à te sentir à l’aise avec lui et surtout parce que lui ose se moquer en premier lieu. Oui, c’est de la guimauve, c’est niais et c’est presque répugnant de bons sentiments mais c’est ton histoire à toi. Si ton partenaire veut t’emmener déguster un milshake au bord de la mer sous les étoiles, il a le droit et t’as envie et Jeremy a juste à se la fermer. Jaloux, va.

« Did you try that with Anna-Leigh? » wait, what ? Alors là, t’es confuse (pour de vrai) et perdue (pour de vrai). « Ouuuuuh. Shots are fired. » oh, Trent semble ne pas avoir perdu le mode d’emploi pour parler, tu t’es presque inquiétée pendant un moment. Mais il te manque toujours un bout de l’histoire. « Ah ah ah very funny. » seulement, vu la réponse de Jeremy et le rire de Jordan, y’a forcément quelque chose d’intéressant à gratter là. Tu veux savoir, maintenant. « How is she doing? » Trent toujours aussi grave, t’as presque l’impression que tout est sérieux quand sa bouche se met à parler. Mais c’est qu’elle doit être sérieuse, cette Anna-Leigh. « She’s doing good. Can we not talk about her? Please. » et Jeremy qui ne veut pas en parler. Curiosité qui augmente de façon exponentielle. Tu vois Trent qui regarde Jordan et ça te confirme qu’y a quelque chose qu’on te dit et tu veux savoir, bordel de dieu.

Je croyais que-« Who wants some more cake? If there are some left… » tu te détaches de ton partenaire que tu observes alors qu’il te semble te montrer l’intérieur de la maison d’un signe de tête. « Let's get some more drinks too. »Je veux savoir, moi! C’est qui, Anna-Leigh ?” t’en as rien à foutre que Jeremy soit embarrassé, Mr “j’aime foutre tout le monde dans l’embarras”. “Je croyais que-” avant de fermer ta bouche en réalisant ce que t’allais dire, réfléchissant rapidement à un changement de formulation. Même si au final, ta formulation de base n’a pas à être si dérangeante que ça. “Tu voulais rencontrer de la chair fraîche ?” voilà, c’est mieux, ça, c’est vague. Et même que t’es toute fière de dire à Jordan ; “j’ai même dit que je serai sa wingwoman.” avec la poitrine bombée en prime, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)And I'll pray that you just go along - JorBir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I'll pray that you just go along - JorBir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant