Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 [ARCHIE] ❝ A(r)chievement

Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 1:00


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine




« Tu m’as caché ça ! » En effet. Un oubli plutôt qu’un secret, s’il fallait se montrer plus précis. Carmine ne partageait pas la passion d’Archie pour les voitures. À peine s’il leur concédait un intérêt de mobilité. L’Anglais préférait les yatchs ou les jets privés. Il n’avait accepté de collaborer avec Aston Martin qu'en raison de la nationalité de la marque – britannique, évidemment – et du concept publicitaire séduisant qu’on lui avait exposé lors de la sollicitation. Sa voix, ses yeux. Rien d’autre. Pourtant, la vidéo avait battu des records de visionnage sur les réseaux sociaux. Il n’y avait qu’Archie pour passer à côté de ce genre de buzz. Bien loin de lu en vouloir, Sighbury s’en satisfaisait. Moins on l’appréciait pour son palmarès médiatique, plus authentique était le lien.

Le cri de Kwanteen provoqua le froncement de nez de sa Majesté. L’Autralien avait-il à ce point besoin d’attirer à lui une attention qu’on lui accordait déjà ? Ce genre de comportement exaspérait le mannequin dont l'image de marque reposait sur le mystère et la tempérance. Carmine ne criait que rarement, ne gesticulait pour ainsi dire jamais. Malgré tout, le sourire enjoué et taquin de l'énergumène parvint à stimuler son indulgence. Sighbury pouvait lire sur le visage de son passager la satisfaction de se trouver à l’intérieur du bolide et c’était, au final, tout ce qui importait. « Tu n’as pas indiqué la destination à Donald. » D’une pression du doigt sur le rebord de sa portière, l'Anglais activa le système de sécurité du véhicule. Le bruit électronique de verrouillage automatique qui en résulta étira ses lèvres pincées en un sourire miroir au rictus arrogant de Kwanteen. Sighbury avait spécifiquement demandé à ce que son cadeau soit équipé d’une option anti-kidnapping. « Si. » Il avait bien indiqué au chauffeur la destination.

Le véhicule ne tarda d'ailleurs pas à se mettre en branle et Carmine, joueur lui aussi, laissa le silence tirailler la curiosité d'Archie. Passée une poignée de secondes durant lesquelles l'actionnaire ne se résigna pas à supplier, sa Majesté lança avec désinvolture : « Nous pourrions négocier la réponse à ta question implicite ... » Son air angélique ne trompait personne et certainement pas l'Australien en direction duquel le mannequin battit ostensiblement des cils*. Kwanteen n'était pas le seul à se montrer provocant. Le politiquement correct de Carmine savait prendre des virages serrés et des tournures de phrases aux perspectives intrigantes. Qu'avait donc à proposer ce requin des affaires en échange de l'information que Sighbury était le seul à détenir ? Toutes les mises étaient permises : il n'y avait de public ni à choquer, ni à impressionner.

*:


(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Jeu 5 Oct 2023 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 4:31

Combien de temps Carmine pourra-t-il supporter la personnalité de plus en plus transparente d’Archie ? Ils ont passé assez de temps ensemble pour que la fleur s’ouvre et dévoile ses vraies couleurs : Archie ne sera jamais complètement comme sa majesté aux apparences coriace. Ce n’est pas seulement l’alcool qui agit sur lui. Au contraire, il lui faudrait bien plus de gin tonique dans le sang pour se transformer en ce qu’il n’est pas. Non, ce visage qu’il affiche ce soir dans cette bagnole de sport, il est tout à fait vrai, et seules ses sœurs et Autumn le connaissent. Il ne prend rien au sérieux dès l’instant où il décide qu’il n’a rien à perdre.

C’est peut-être l’approche insolente de Carmine qui a déclenché la bombe en lui. Il veut lui faire payer sa tentative d’exposer publiquement ce lien tabou qui les unit. S’il s’est laissé tenir la laisse la dernière fois, entre les quatre murs rassurants de sa maison, il refuse de le laisser penser qu’il pourra garder son autorité sur lui durant toutes les occasions. Il ne sera pas son toutou, ce n’est pas dans son sang de se plier aux règles, et c’est lui qui décide avant tout s’il va s’agenouiller ou pas. Ce n’est pas Carmine qui lui a accroché la base de la cravate ; c’est Archie qui lui a tendu les rênes le temps d’un orgasme.

Alors il s’agite, s’excite parce que c’est ainsi qu’il a envie d’être ce soir. Le ronronnement du moteur de la voiture fait vibrer chaque pixel de sa peau et il a bien l’intention de profiter de cette balade sans qu’on ne lui impose quoi que ce soit en dehors d’une chambre. Ce n’est pas une unique vitre sans teint insonorisée qui le fera changer d’avis. Après avoir passé une vie entière à se protéger, il ne laissera pas tomber sa couverture en un claquement de doigt. Certes, le parfum de Carmine envahit l’habitacle et lui met l’eau à la bouche, et cette proximité suggérée fait bouillir le bout de ses doigts, mais il préfère faire durer le jeu jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité. Il veut d’abord savoir où ils se rendent, à bord de ce bolide de rêve. Carmine ne lui présente pas la réponse tant attendue, tandis que le claquement des serrures résonne dans la grotte en cuir. « Si. » Il soutient son regard, la commissure de ses lèvres soulevée en un sourire immuable, tandis qu’il passe sa main dans sa barbe pour dissimuler sa déception. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les surprises ; c’est qu’il a l’habitude de les organiser. On lui bande trop rarement les yeux. Il lui faudra un temps d’adaptation. « Nous pourrions négocier la réponse à ta question implicite ... » Il a dirigé ses yeux vers la route qui défile à sa droite. Le silence qui régnait, avant que Carmine ne le dérange, le bordait. D’un air détaché, il bascule sa tête pour lui faire face à nouveau. S’il tente de lire dans ses yeux, il n’en ressort aucune information. Cependant, il a bien compris qu’il ne le ramenait pas chez lui pour terminer cette nuit sur une note sans saveur. Mais, de quoi Archie a-t-il envie, réellement ?

Soulevant la main à sa cravate qu’il ne trouve pas, il esquisse une moue. Il avait presque oublié qu’il s’était vêtu sobrement pour replonger dans son adolescence. Il devait peut-être le prendre somme un signal qu’il s’était envoyé à lui-même. « Je n’ai pas l’intention d’être ton petit chien, si c’est ce que tu veux entendre. » Il dicte avec neutralité sans détacher ses iris des siens. « Je ne perdrai pas le contrôle ce soir. Tu ne me renverseras pas de thé sur la tête. » Haussant les épaules, il explique enfin : « À toi d’adapter la destination en fonction de cette information. » Serait-il capable d’inverser les rôles ?  

@Carmine Sighbury :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:16


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine




« Je n’ai pas l’intention d’être ton petit chien, si c’est ce que tu veux entendre. » Carmine laissa Archie approfondir le fond de sa pensée. L'alcool rendait sa Majesté plus impulsif, mais pas au point de perdre les habitudes tenaces d'analyse et de sous pesage des situations. « Je ne perdrai pas le contrôle ce soir. Tu ne me renverseras pas de thé sur la tête. » « Tu as renversé ce thé. » Le reprit Sighbury d'un ton aussi aimable que soucieux d'aligner les points sur les " i ". L'Anglais n'imaginait que trop bien la rapidité avec laquelle Archie avait chassé de ses souvenirs les détails dérangeants de leur soirée chez lui. Probablement que l'homme d'affaires s'était empressé d'oublier ce qui le mettait mal à l'aise, tout comme il s'était dépêché de sortir fumer sur le balcon en tournant le dos à la poésie de Carmine. Ce dernier avait la mémoire des détails. Il ne laisserait pas Kwanteen déformer la réalité des faits. « À toi d’adapter la destination en fonction de cette information. » Sighbury soutint le regard de son vis à vis. À nouveau, le silence se fit dans l'habitacle, preuve que l'Anglais réfléchissait sérieusement à la proposition de l'actionnaire.

Cesser d'attendre d'Archie un peu plus d'audace et descendre la vitre pour finalement dire à Donald de faire demi-tour ou garder le cap ? Après un laps de temps d'au moins 3 feux rouges, le mannequin décida de tourner le nez en direction de la fenêtre et d'observer la circulation nocturne. Ça ne serait pas ce soir que l'Australien lui montrerait la fougue avec laquelle il prétendait avoir séduit toutes ces jeunes femmes, mais Carmine ne pouvait se résoudre à s'en trouver chagriné. Le mannequin avait une meilleure estime de lui-même que ces gamines conquises par l'idée de se faire tripoter dans les toilettes d'un bar miteux. Ce fut donc avec superbe qu'il ignora son voisin durant le reste du chemin à parcourir. Cela donnait à Kwanteen le temps de sentir l'alcool monter tandis que Sighbury, lui, digérait le sien.

Ils arrivèrent rapidement à destination. L'établissement, muni d'un parking sous-terrain, leur permit de s'extraire du véhicule à l'abri des regards trop curieux. Seul un valet averti de leur arrivée était présent afin de leur tenir la porte du lobby. Ils empruntèrent un escalier roulant qui les mena face à une réception faite de marbre et de lys blanc. Un lustre aux proportions spectaculaires tombait en cascade du plafond vitré à travers lequel brillaient les étoiles. Ils étaient à l'Emporium Hotel. Comme c'était le cas pour chacun des très fortunés - et surtout très exigeants - membres du réseau Virtuoso, Carmine fut accueilli en grande pompe. Discrétion demandée ; service impeccable : en moins d'une minute, le mannequin quittait le desk muni de son laisser-passer. Il ne se dirigea toutefois pas vers les portes des ascenseurs et fit signe à Archie de le suivre dans un corridor adjacent. Plus ils approchaient de leur destination finale, plus l'air ambiant sentait l'eucalyptus. Enfin, Sighbury poussa la porte du Spa sur laquelle un écriteau affichait pourtant que l'heure de fermeture était passée. Aucun directeur digne de ce nom n'aurait pris le risque de refuser pareil caprice à la star. Encore moins en dehors des horaires d'ouverture du Spa. Rien à perdre, tout à gagner. Tant que Carmine passait un bon moment en tout cas, ce qui, malheureusement, ne dépendait pas que de la qualité des lieux ... « Sauna ? » Questionna-t-il en direction de son invité. Son activité détente préférée.


(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Jeu 5 Oct 2023 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 14:45

Alors ils joueront au roi du silence. Le premier à céder perdrait la partie, et Archie est aussi fort que Carmine à ce petit jeu mélodramatique. Le reste de la balade se fera dans le plus grand des calmes, tandis que les pensées de l’actionnaire tambourinent son esprit à lui arracher des grimaces de temps en temps. Certains diraient que c’est l’alcool qui agit, lui il dira que c’est sa machine à réfléchir qui commence à bouillir sous l’effort. Le pour, le contre, le oui, le non. Il n’a pas apprécié le ton avec lequel sa Majesté a modifié leurs souvenirs à son avantage. Il y aura toujours deux versions de l’histoire, et Archie ne sera pas prêt à accepter la seconde tant qu’il refuse de croire qu’il a le droit de se laisser aller au vice avec un homme comme lui. Vêtu de la tête au pied, et encore ébranlé par ce rapprochement public qui vient de se produire, il ne sait plus où mettre de la tête. Il est un cartésien, son esprit est carré tout autant que les émotions qu’il refuse de peindre dans son visage. La nuit sera longue s’il n’arrive pas à se laisser aller.

Pourtant, le nouveau paysage se prête à une mise à nue. Archie mentirait s’il prétendait être surpris de leur destination. C’est avec des yeux fort peu impressionnés qu’il se laisse aller à la contemplation de l’Emporium Hotel, qu’il a déjà fréquenté à maintes reprises. Cela dit, malgré sa richesse et son statut, il ne s’était jamais fait accueillir de cette façon ; les employés n’ont d’yeux que pour la vedette aux cheveux de blé, et certains murmures, qu’Archie affuble de froncements de sourcils, se font deviner dans les coulisses. Niveau discrétion, il n’est pas certain d’avoir coché la case. Celle de la paranoïa l’a été, plusieurs fois, jusqu’au noircissement complet à l’encre noire. Mais, pour ne pas en faire tout une histoire grotesque, il se laisse guider par Carmine sans lui reprocher quoi que ce soit, la tête toujours haute et l’air confiant, qu’il peut arborer même dans les moments où il ne se sent plus comme un poisson dans l’eau. Il n’aura rien à prouver à personne s’il arrive à se convaincre lui-même de savoir ce qu’il fait.

C’est l’odeur d’eucalyptus qui lui met la puce à l’oreille alors qu’ils longent un couloir de marbre à l’apparence infinie. De l’endroit découle une impression de calme absolu, tandis que les deux hommes se font dévorer par un silence de plus en plus épais. Un spa rien qu’à eux ? Ça, Archie aurait pu seulement en rêver. Dissimulant sa surprise derrière son faciès resté sévère, il remercie l’homme d’un signe de la tête quand il lui ouvre le battant de la porte. Lorsqu’elle se referme derrière eux, il sent tous ses membres se détendre et il lâche un soupir serein, la tête basculée vers l’arrière. Il en profite pour sonder le plafond à la recherche de caméras de surveillance. Pour le moment ; une seule au-dessus du comptoir d’accueil abandonné. « Sauna ? »

Ha. Ha. Il a perdu au jeu du roi du silence.

« Non. » Ce n’est pas à Carmine de choisir. Archie s’est déjà fait à une autre idée depuis que le joueur de rugby s'est froissé les muscles. Faisant signe au mannequin de le suivre, ignorant quelconque objection qu’il pourrait avoir, il récupère deux robes de chambre et deux serviettes avant de se frayer un chemin jusqu’à la salle de massages, dont il a repéré l’enseigne à l’entrée. Elle se présente simplement : un sol pavé de roches arrondies, des lumières tamisées, une dizaine de mètres carrés et trois tables de massages, séparées grossièrement par des paravents en bois. Se tournant vers Carmine, il se dévêtit pour lui montrer l’exemple. Seulement paré de ses boxers, il s’enveloppe d’une des robes de chambre. D’un regard entendu, il propose au garçon de s’installer sur la table tandis qu’il se dirige vers une armoire où sont disposées huiles et crèmes de massage. « Une préférence pour le parfum ? »

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:51


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine




Comment ça, non ? Une fois n'était pas coutume, Carmine fronça les sourcils. On voyait rarement le mannequin avec cette expression faciale. En professionnel expérimenté, Sighbury préservait son visage des rides d'expression. Mais le refus de Kwanteen semblait le contrarier plus que ne lui importait le contrôle des muscles de son visage. La situation lui échappait et l'Anglais n'appréciait pas. Il s'apprêtait à le faire savoir lorsque l'actionnaire l'invita à le suivre. Comme souvent, sa Majesté attendit de voir avant de se prononcer ...

La salle de massage était chauffée à la température idéale. L'éclairage intimiste invitait à la détente et un très discret fond sonore emplissait la pièce de bruits de foret. En tendant l'oreille, C. s'imagina quelque chose de tropical. L'Amazonie, peut-être. Un lieu au sein duquel il n'aurait certainement pas souhaité poser ne serait-ce que le bout d'un orteil (piranhas, moustiques et mygales ne lui inspiraient aucune confiance) mais dont l'ambiance sonore lui plaisait bien. À ce constat auditif s'ajouta la vue. Celle d'un Kwanteen entreprenant de se déshabiller. Inspiré, Sighbury l'observa faire. Sa tête s'inclina de côté, preuve qu'il appréciait le spectacle, malheureusement trop vite expédié à son goût. Quand Archie prenait-il le temps d'avoir le temps ? Lorsque l'Australien cacha son épiderme sous le peignoir, le mannequin retint un soupir de déception avant de se prêter au jeu.

C. attrapa les rebords de son pull qu'il retira avec sensualité, espérant montrer à l'actionnaire comment s'y prendre, la prochaine fois. Mais lorsque la tête de l'Anglais sortit du col, Sighbury se retrouva face à un dos tourné. Sa Majesté hésita entre traiter Archie de mufle - ne pas le regarder se dévêtir, mais dans quel monde vivait cet énergumène au juste ? - et se consoler de savoir l'autre homme soucieux de choisir la bonne huile. « Une préférence pour le parfum ? » Direct et efficace. Ainsi était fait l'homme d'affaires. Nu, Carmine profita qu'on ne le voit pas faire pour rouler des yeux avant de répondre : « Menthe poivrée. » C'était de l'humour, même si le son de sa voix ne le laissait pas paraître. C. ne s'attendait pas à ce que cette odeur soit disponible. Il avait déjà posé la question. Chaque fois, les différents établissements dans lesquels se faisait masser le mannequin lui répondaient que le parfum n'existait tout simplement pas dans les gammes cosmétiques. Ce que cherchait à faire Sighbury avec cette référence, c'était avant tout de ramener Kwanteen à leurs souvenirs communs.

Il n'eut pas l'occasion de voir s'il faisait mouche, la nuque d'Archie n'offrant qu'une interprétation très limitée des réactions de son propriétaire. Tant pis. Carmine prit place sur la table de massage. Ventre contre la serviette qui protégeait le cuir, il se plaça en appui sur les coudes et croisa les mains sur lesquelles il posa le menton. La contrariété laissait place à la nonchalance. Il suffisait au mannequin de fermer les yeux pour se laisser porter. Lâcher prise n'était pas un problème chez l'Anglais. Sa vie était faite d'alternances entre l'effervescence (des podiums, des tournages, des évènements mondains...) et la détente. Allongé, il ressentait davantage les tensions dans son dos et attendait avec impatience qu'on vienne l'en débarrasser. « J'ai trop bu. » Admit-il sans pour autant rouvrir les paupières. « Je ne souhaitais pas te stresser. » Devant le bar. « Je m'excuse. Peut-être que j'étais un peu jaloux. »

...
Peut-être.

(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:07

Il fait exprès. Il teste la patience de sa Majesté qui a l’habitude d’intercepter toute l’attention. Le moindre battement de cil soulève les caméras et les flashs, mais ce soir Archie ne lui ferait pas cadeau de cette normalité acquise. Autant parce qu’il veut lui faire payer son manque de retenue en public, autant parce que ça lui fait plaisir de découvrir le personnage sous le masque. Jusqu’à présent, Carmine s’est montré très fidèle à son image aux millions d’abonnés mais il a su entrevoir quelques failles qui pourraient hérisser le poil de la majorité. Pas le sien, parce qu’Archie ne se laisse pas intimider si facilement. Il connait toutes les techniques de manipulateur, les employant lui-même quotidiennement pour parvenir à ses fins. Il en faudra plus à Carmine pour l’ébranler. Bien plus que des soupirs, des sourcils froncés et des onomatopées de mécontentement. Il lutte pour ne pas faire un tour sur lui-même afin de contempler la nudité de l’homme, concentrant toute son attention à la lecture des étiquettes de produits cosmétiques dont il ne connait trop peu les bienfaits. Il fréquente bien moins souvent les spas que Carmine, visiblement, qui sait comment placer sa serviette sur la table de massage avant de s’y poser humblement. « Menthe poivrée. »  Le choix lui arrache un rictus amusé que son interlocuteur ne pourra pas avoir le plaisir de découvrir. Il passe ses doigts à travers les bouteilles, cherchant une illustration de feuille de menthe, mais les fouilles ne sont pas satisfaisantes. Tant pis. Il enroule sa main autour de la bouteille à l’eucalyptus puis se mord la lèvre inférieure, réfléchissant à cet obstacle qui se présente à lui de manière inattendue. L’eucalyptus, tout comme la menthe, est une plante qui ferait brûler la moindre plaie ouverte. S’il a l’intention de prolonger le massage au-delà de ce que les services de l’hôtel peuvent offrir, il vaudrait mieux choisir un parfum qui n’agresse pas. Se râclant la gorge, il continue ses recherches et jette son dévolu sur une huile de jasmin. Il en lit quelques lignes de l’étiquette, constate qu’elle est proposée en ajout dans les bains. Ça fera le boulot.

Il se retourne, constate le corps dénudé de Carmine apaisé sur la table. Le tracé de ses muscles est magnifique. Au niveau de ses omoplates contractés, ils forment des masses solides et arrondies. Il profita du silence pour monter à son niveau sans un mot, dévissant le couvercle de la bouteille d’huile, dont il hume le parfum afin de s’assurer de son intérêt. Muet, il en verse une petite quantité au milieu du dos du mannequin et il entreprend d’y glisser d’abord une paume, puise la seconde, effectuant des tracés linéaires de bas en haut. Sa peau est chaude et se replie en petites vagues sous son touché. « J'ai trop bu. » Il fronce les sourcils, cessant son mouvement un instant. Est-il en train de sous-entendre qu’il a envie de vomir ? « Je ne souhaitais pas te stresser. » Oh. C’est tout autre chose. Silencieusement, Archie reprend son travail. Il est intrigué d’entendre la suite. « Je m'excuse. Peut-être que j'étais un peu jaloux. » Il décide de ne pas répondre aussitôt. Il glisse jusqu’à ses omoplates, qu’il pétrie avec autant de rigueur, puis il laisse chacune de ses mains partir de part et d’autre de son axe symétrique, adoptant chacune un bras. C’est plus facile d’affronter cette discussion puisqu’ils ne se regardent pas. « Un peu jaloux ? » Il soulève à voix basse. Plus jeune, il aurait avalé cette confession avec gourmandise. Il adorait rendre jaloux parce que c’était sa manière de se sentir désiré. Aujourd’hui, c’est différent. Il ne cherche plus le même genre d’attention. « Jaloux de ces filles que je n’ai plus jamais rappelées ? » Il admet dans un gloussement subtil, tandis que ses doigts pianotent dans son cou et à la base de son cuir chevelu.

« Tu ne m’as pas stressé. » Il reprend d’un ton neutre. « Tu m’as surpris. Je pensais que nous avions un accord. » Personne ne doit être témoin de leur liaison. Les journaux auraient bien trop plaisir à vanter cette trouvaille et les deux garçons perdraient la majorité de ce qu’ils possèdent.      

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2023 - 5:26


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine




La texture de l'huile tombée en goutte à goutte entre ses omoplates avait trahi le retour d'Archie avant même que l'actionnaire ne commença le massage. Enfin, les mains tant désirées entreprirent de toucher Carmine dont la nuque s'étira de bien-être. L'Anglais arrondissait les épaules afin d'offrir plus de surface aux pressions, tel un chat désireux de flatter ses points gâchette. Il pouvait dessiner mentalement les formes que traçaient les doigts de Kwanteen le long de sa colonne vertébrale et sentit quelques frissons hérisser les poils de ses avant-bras. Le timbre avec lequel il présentait ses excuses trahissait lui aussi le plaisir qu'il prenait à se faire dorloter de la sorte. Finalement, sa Majesté était capable de reconnaître ses torts. Il suffisait pour cela de le mettre en conditions. « Un peu jaloux ? » C. opina discrètement du chef tandis que les mains d'Archie descendaient le long de ses triceps, l'obligeant à se rapprocher du reste de son corps. Il pouvait sentir le souffle du masseur dans sa nuque. C'était agréable. « Jaloux de ces filles que je n’ai plus jamais rappelées ? » Contre toute attente, Sighbury accompagna Kwanteen dans ce gloussement mesuré. « De la place qu'elles prennent dans ta mémoire. » Précisa-t-il.

Carmine n'avait pas honte de l'admettre. Toute sa vie, il avait été le seul et l'unique. Le soleil autour duquel tournait les planètes. Le nombril du monde. Partager la constellation d'Archie avec d'autres étoiles - même filantes et bien moins éblouissantes que lui - ne lui plaisait pas. C. aurait aimé sortir de cette soirée avec la couronne du seul homme à avoir gravé son nom sur le mur mental du Prisme, dans la tête de Kwanteen. Le Gin Tonic l'avait rendu momentanément orgueilleux. Il avait oublié l'huile de coude dont avait du s'armer la femme de ménage afin de rendre au miroir de la chambre de l'actionnaire son innocence immaculée. Rien de logique, de réfléchi ou de mature à lire dans ce comportement audacieux. Seulement le caprice d'un Roi échaudé par une conversation de comptoir et des échanges de regards plein de promesses. Ah, la testostérone…

« Tu ne m’as pas stressé. Tu m’as surpris. Je pensais que nous avions un accord. » « Et je pensais que nous étions seuls. » Ce n'était pas une excuse et Carmine le savait bien, raison pour laquelle il ajouta : « J'éviterai l'alcool en ta présence, à l'avenir. » Les enjeux n'étaient plus les mêmes que ceux de l'université ou offrir des fleurs avait suffi à obtenir le pardon de l'amie de Greta. Archie et lui n'avaient pas le droit à l'erreur. Ni la carrière du requin, ni celle du mannequin ne se remettrait d'une photo volée un peu trop intime. Ce n'était pas un problème ; simplement un constat. L'Anglais, habitué aux parties de cache-cache avec la presse, ne se formalisait plus de ce genre de contrainte. Il avait appris à faire avec. Pour sa Majesté, la surprise résidait dans le fait de réaliser que son attirance envers Kwanteen ne lui permettait pas de prendre le risque d'avoir une vigilance amoindrie par le Gin. Soit. Il saurait s'en souvenir.

(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptySam 14 Oct 2023 - 2:49

À sa manière, Archie reprend les rênes. Il n’y a rien de nouveau pour lui dans cette interaction, si ce n’est que le paysage de fleurs japonaises et l’absence de silence entre ces quatre murs de la détente. Ce n’est pas la première fois qu’il pétrie le dos d’une autre personne, bien que cette consistante musculature ne vienne pêcher aucun souvenir précis dans sa mémoire. Il a touché des centaines de peau, seulement celles de femmes, et la première chose qu’il remarque dans la texture de celle de Carmine, c’est qu’elle paraît plus endurcie. La chair se malaxe sous ses paumes, forme des masses zigzaguées de zébrures ; la texture de son muscle qui vient épouser son épiderme. Le ton de leurs voix est doux. Il secoue le silence sans le fracturer. La discussion prend des allures de confessions tandis que le mannequin lui demande pardon. Si le geste surprend Archie, il ne le laisse rien paraître et continue d’enduire son corps d’huile au jasmin. L’odeur lui parvenait déjà aux narines, mais quand il s’approche de son dos, duquel rayonnent des vagues de chaleur, il peut le sentir jusqu’au dernier atome. Il se mélange au parfum d’homme de Carmine. Une formule subtile, équilibrée, qui fait traverser des vibrations dans le corps du massothérapeute de circonstance. Il l’a bien vérifié avant d’inviter le garçon à se coucher : la salle n’est pas munie de caméras, certainement pour assurer l’intimité des clients.

Il est question de jalousie. Archie aurait pu imaginer tout un tas de défauts à sa Majesté. Des défauts qu’il partage avec lui, d’ailleurs, mais qui paraissent tellement plus visibles quand ils se présentent chez autrui. La jalousie est le dernier qu’il aurait nommé. Comme un personnage aussi idolâtré que lui pouvait-il envier la popularité ailleurs ? Le monde entier lui embrasse les pieds. Et, aux dernières nouvelles, Archie et lui ne sont rien du tout. « De la place qu'elles prennent dans ta mémoire. » La mention le mène à la réflexion. Parler de ces femmes qui ont ponctué son passé, c’est sa manière de se faire la morale et de se rappeler qu’il s’est fait trop de promesses pour les briser aujourd’hui. Hélas, c’est trop tard, et l’énumération de ces partenaires sexuelles à la longue chevelure s’apparentait davantage à de la vantardise. Mais il n’y a rien à vanter auprès d’un homme qui claque des doigts pour obtenir. Archie s’est toujours considéré chanceux avec ces demoiselles – cela dit, il n’ose pas imaginer la chance dont Carmine a hérité avec sa couronne. « Je ne saurais plus poser un nom sur leurs visages. » Si ça peut le rassurer.

« Et je pensais que nous étions seuls. » Il s’attarde à la hauteur de son cou, qu’il modèle de ses dix doigts. Il veut l’entendre couiner de plaisir. La satisfaction et la fierté le submergent à chaque fois qu’il lui arrache un gémissement. Ces derniers ne le laissent pas indifférents. « J'éviterai l'alcool en ta présence, à l'avenir. » Il glousse clairement et se redresse un peu. Il fait patiner sa main jusque dans le bas de son dos. Se mordant le bout de la langue, il apprécie la rondeur de ses fesses. « Tu n’as même pas terminé ton verre. » Il pense à voix haute, contournant la table de massage pour se retrouver de l’autre côté. Il tartine ses mains d’une nouvelle couche d’huile au jasmin et entreprend d’apaiser la jalousie de ses lombaires. Ses pouces s’enfoncent dans sa chaire de part et d’autre de sa colonne vertébrale. Il la longe jusqu’à ce qu’il retrouve ses épaules déjà plus détendues. Il approche ses lèvres de son oreille. « Je ne pourrai pas terminer le travail si tu ne te retournes pas. »          

@Carmine Sighbury I love you


Dernière édition par Archie Kwanteen le Dim 15 Oct 2023 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptySam 14 Oct 2023 - 5:01


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine




« Je ne saurais plus poser un nom sur leurs visages. » La hantise du mannequin. N'être personne, pas même un prénom sur un visage aux traits effacés par le temps. « Bien. » Sa Majesté préféra taire ses névroses et focaliser son attention sur le massage de Kwanteen dont les doigts insistant au niveau de ses trapèzes supérieurs provoquèrent quelques gémissements appréciateurs. Il était bien plus agréable de vivre dans la chaleur de l'instant présent que dans la perspective glacée de n'être, un jour peut-être, plus qu'un nom sur le bout d'une langue incapable de le retrouver. « Tu n’as même pas terminé ton verre. » « Remercions ma présence d'esprit. » Se félicita-t-il, à demi sérieux, à demi provocant.

C. n'avait pas beaucoup de points de comparaison avec lesquels évaluer son comportement alcoolisé à la sortie du bar, mais il avait quelques convictions directement inspirées de sa connaissance de lui-même : deux gorgées de plus et il serait devenu inarrêtable. Trop peu habitué à ce qu'on lui dise non l'Altesse dominé par l'alcool n'aurait su se satisfaire d'un refus, d'une esquive ou d'une quelconque alternative n'allant pas exactement dans le sens de sa pensée. Aurait-il insisté ? Aurait-il fait un scandale ? Se serait-il montré blessant ? Autant de questions qui resteraient sans réponse, car Sighbury ne comptait pas se redonner l'occasion de faire vaciller leur accord si bêtement. « Je ne pourrai pas terminer le travail si tu ne retournes pas. » Laisser son attention vaciller sous les caresses de l'actionnaire, en revanche ...



(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 15 Oct 2023 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 4:21

« Remercions ma présence d'esprit. » « Ou blâmons ta faible tolérance. » Il renvoie sur le même ton à demi provocant, ne comptant pas le froisser réellement, souhaitant plutôt faire prolonger cette guerre de piques entre lui et sa majesté pour qu’ils franchissent la ligne d’arrivée en même temps. Aucun des deux n’a le droit de se mettre sur un piédestal. Ce devrait être inscrit sur leur contrat tacite. Dans tous les cas, Archie ne voulait pas que Carmine oublie que, ce soir, c’est l’anglais qui a dérapé et que, pour cette raison, il ne mérite pas de prendre les décisions à sa place. Pas de sauna. C’est au tour de l’homme d’affaire de retrouver sa place sur le trône et d’assaisonner cette soirée avec ses herbes favorites. À la fin, il se doute que Carmine trouvera le plat à son goût même s’il n’a pas dirigé sa préparation. Il doit bien récolter un peu de plaisir au détour de la surprise et de l’inconnu même s’il a passé toute sa vie à contrôler la température de l’environnement dans lequel il se trouve.

Il n’y avait plus vraiment de secrets quant au déroulement de cette soirée. D’abord, Archie a pu satisfaire son désir de savoir en pétrissant le dos de Carmine jusqu’au moindre pixel d’épiderme. Désormais, c’est son revers qu’il veut admirer, sonder de ses doigts aventureux. Bien sûr, il n’annonce pas la suite telle qu’elle sera. D’abord, il avise le garçon d’une probabilité, celle d’étendre le massage par-delà les limites de la chasteté. Se reculant de quelques centimètres, il laisse la place à Carmine pour se retourner et son regard se visse au mouvement qui froisse les muscles de son flanc tandis qu’il entame la manœuvre. Il s’humecte les lèvres sans vraiment en avoir conscience. Son imagination survole les possibilités. Il se perd dans sa contemplation et, bien trop appâté pour réaliser la prochaine action de Carmine, il se fait surprendre par la poigne qui reprend possession de son col. Il l’aura finalement eu, ce baiser-là. Mélangeant sa langue à la sienne, il ne réalise pas que son souffle a été coupé par l’étonnement. Ses paupières se sont fermées dès le contact de leurs lèvres, et, déjà, ses ongles s’enfoncent dans la table de massage pour chercher un ancrage, un seul petit ancrage, qui pourrait l’empêcher de tomber dans le trou du lapin. Mais c’est bien trop tard. Les hormones font leur effet. L’interdit multiplie ses sensations, et il se retrouve bien rougi quand leurs visages se séparent. Lâchant un soupir de désir, il lance un regard noir à celui qui l’aura finalement vaincu, mais il ne le condamne pas avec des mots. Son silence pesant suffit à lui envoyer le message. Il est pourtant trahi par la commissure de ses lèvres, soulevée par le contentement.



@Carmine Sighbury I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 8:12


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine
(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:24


A(r)chievement



Archie ❦ Carmine
(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 6 Nov 2023 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:34

Deux orgasmes à la synchronisation dont peuvent seulement rêver les amants fougueux. Un instant, Archie se plonge dans la contemplation du moment ; il retient les sons, les textures, les frissons qui peu à peu réduisent leur portée maintenant que les deux corps se détendent. Le baiser se prolonge plus doucement. Il est passé de la bestialité à une tendreté dont seul Carmine semble connaître le secret pour mieux le partager à un garçon qui n’a jamais pris le temps d’aimer correctement. Ses paupières battent comme les ailes d’un papillon. Le souffle s’échappant de sa gorge est sec et ne fait plus réverbérer les gémissements. Le calme plat. L’ambiance sonore de la salle de massage les borde aux creux de ses cigales et sauterelles crépitantes.

Il sourit. Puis il réalise qu’il sourit, et ça rend le sourire tout à fait plus beau. Son visage se décolle de celui de son amant. Sa main se dérobe de sa poigne puis ses lèvres accueillent une grimace innocente à la vision de la chevelure souillée de Carmine. « Bouge pas. » Il propose plus qu’il ordonne, se redressant doucement pour s’assurer d’arriver à marcher sans tomber dans les pommes. Il s’abaisse pour atteindre l’une des serviettes blanches roulées en boudin dans une armoire basse. Quand il revient, il a terminé d’astiquer ses doigts. Il surplombe Carmine et d’un regard attentif, la bouche à moitié ouverte, il vient essuyer ses quelques mèches. Quand il termine de soigner son image, il replace sa coiffe avec sa main, s’attarde une seconde de trop à ses pointes qu’il prend le temps de loger derrière ses oreilles. Seulement après s’être perdu dans ses yeux où il jurerait apercevoir une lueur attendrie, certainement un reflet des siens, il se racle la gorge et se recule de quelques pas. Une boule s’est formée dans ventre. Il réalise ce qu’il vient de faire pour la deuxième fois. Un combat fait rage dans son cerveau en ébullition. La honte mène une lutte contre l’affection. Pour ne pas laisser la première prendre le dessus, il s’exclame : « Quel est le numéro de notre suite ? »

***

Une grande et spacieuse suite, bien sûr. Des rideaux aux allures du toit d’une chapelle retombent en lambeaux épais de part et d’autre de la fenêtre immense donnant une vue sur Brisbane et son entièreté. La mer en fond, la nuit envoûtante en couleur dominante, et autant d’étoiles dans le ciel que sur les surfaces bétonnées des bureaux, où certains travailleurs refusent de rentrer chez eux pour retrouver leur femme et leurs enfants. Dans la main d’Archie, une coupe de vin se fait vider à chaque goulée. Il sent la présence de Carmine derrière lui, comme un ange gardien ou un petit démon sur son épaule. Pour ne pas découvrir ce qu’il est vraiment, il rompt le silence. « Ça a toujours été les hommes ? » Sa question mérite des éclaircissements. « - qui te plaisent. » Il précise en se tournant pour lui faire face, assemblant sa silhouette à la nuit étoilée peinte derrière lui désormais.      

@Carmine Sighbury I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 7:21


A(r)chievement





Le rhabillage se passa en silence. Nul besoin de mots quand les actes parlaient d'eux-mêmes. Là où Archie s'étaient occupé d'essuyer les cheveux de l'Anglais, Carmine s'afféra à lui passer la tête à travers le col du t-shirt récupéré à côté de leurs pantalons et de leurs chaussures qu'ils enfilèrent sans plus attendre. Après ce coup de chaud, même l'ambiance chaleureusement tamisée de la salle de massage leur donnait froid. Sighbury ne voyait son salut que sous une couette épaisse. Le mannequin percevait la nervosité chez son acolyte. Raison pour laquelle il préféra ne tendre aucune perche susceptible de faire se replier Kwanteen dans sa coquille, comme cela avait été le cas sur le balcon de sa chambre, six mois plus tôt. Côte à côte, ils firent le chemin en sens inverse et regagnèrent le couloir afin de monter jusqu'à la suite de sa Majesté.

* * *

Sighbury observait l'Australien observant sa ville. À quoi pensait-il ? Difficile à dire avec ce genre de personnage. Les requins cultivaient l'art de ne rien laisser paraître. Pourtant, C. avait vu plus que des dents acérées sur cette table de massage et son dos détendu par les caresses de l'animal pouvait témoigner de la douceur dont il savait faire preuve, lorsqu'il en faisait le choix. « Ça a toujours été les hommes ? » Carmine porta à ses lèvres la cuillère avec laquelle il remuait son thé en prenant soin de ne pas faire tinter la porcelaine de la tasse. Application d'enfant bien éduqué. « - qui te plaisent. » « Non. » Répondit-il, conscient de mettre un pied en terrain glissant. Les réticences de l'homme d'affaires concernant l'homosexualité étaient palpables. Qu'en serait-il de la bisexualité que même la communauté gay voyait d'un mauvais œil ? C. tâcha de ne pas s'imaginer Kwanteen le juger trop sévèrement et se contenta d'être factuel dans ses explications : « J'aime autant les hommes que les femmes. » Sa Majesté eut une pensée pour Abi, si chère à son cœur, à laquelle il n'avait plus parlé depuis son départ de Londres. « Ils ne me plaisent pas pour les mêmes raisons. » Une gorgée de thé plus tard, C. se risqua à retourner la question : « Et toi ? »



Dernière édition par Carmine Sighbury le Mar 21 Nov 2023 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty
Message(#)[ARCHIE] ❝ A(r)chievement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIE] ❝ A(r)chievement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant