| [ARCHIE] ❝ A(r)chievement |
| | (#)Jeu 9 Nov 2023 - 13:54 | |
| La suite a des allures de chambre des secrets. La lumière y est tamisée. Les draps du lit n’ont pas encore été froissés. De la salle de bains s’évade un ruban de vapeur, vestige des deux douches enchaînées en solitaire. Archie porte une robe de chambre – pas la même qu’ultérieurement. Celle-ci est rouge vin et se marie à la perfection avec le liquide fruitée de la coupe qu’il porte à ses lèvres au rythme de ses pensées grandissantes. Au niveau de la poitrine, un petit écriteau a été brodé en or. Emporium Hotel. Ça lui plaît, à Archie, d’être un panneau publicitaire ambulant pour une marque aussi luxurieuse. Ainsi vêtu, il a hérité des gestes gracieux qui caractérisent Carmine et son aisance, tandis qu’il se tourne délicatement vers le mannequin pour l’interroger du regard. Les corps ne sont plus couverts de frissons. Les boissons ont ramolli les muscles. L’heure est aux confessions.
C’est difficile, de poser les mots tels qu’ils sont. Archie s’est toujours interdit le vocabulaire. Aimer les hommes ne devrait pas faire partie de son dictionnaire. Si son père l’entendait, il lui taperait les doigts avec une règle – il n’a pourtant jamais été violent envers son fils parfait. Son unique héritier masculin qui se doit de chercher la compagnie de la féminité. Hélas, l’histoire n’a pas tourné dans ce sens-là. Chez Carmine aussi, la boussole s’est mise à tourner dans tous les sens et à pointer autant le nord que le sud. « Ils ne me plaisent pas pour les mêmes raisons. » Pensif, il baisse le regard vers la tasse de thé de sa majesté. Si l’odeur de shampoing et de savon ne s’était pas déjà approprié l’air, il pourrait percevoir un effluve mentholé. Il réfléchit à ces mots mais s’il n’en a pas vraiment besoin. Il connait tout à fait ce sentiment. Le tracé de ses souvenirs s’égare une seconde vers Autumn, qu’il a tant adorée sans jamais arriver à lui souffler les mots magiques. Il n’a jamais aimé de la bonne façon. Ils étaient de parfaits complices et il se pavanait à ses hanches avec fierté, mais la profondeur du lien puisant sa source ailleurs. Vers l’amitié, l’intimité ; ils pouvaient lire dans les pensées de l’autre, mais il n’y trouvait pas le mot amour. « Et toi ? » Il ne relève pas la tête de suite. Il se plaît à prolonger le moment en sondant les géométries qui garnissent le tapis. Tant de cordons et de fils qui s’entrelacent pour former quelque chose de beau. Carmine et Archie étaient peut-être comme un tapis persan dans la salle de massage. « Je ne sais pas. » Il sait. Il ne peut simplement pas prononcer cette vérité. S’il le fait, il n’y aura plus de retour en arrière possible. Mais il serait idiot de refaire la même erreur qu’il a commise cinquante fois dans le passé, et qui a réduit ses amitiés à néant. Il doit ravaler sa fierté ce soir pour ne pas perdre ce qu’il bâtit avec l’anglais. Si c’est réellement quelque chose. « Comment tu fais pour garder le secret ? » Il se risque à demander, redressant le nez pour observer Carmine. Pour préciser sa demande, il doit sacrifier l’un de ses nombreux secrets : « J’ai fait beaucoup de recherche sur toi. Je n’ai vu aucun article qui parlait de tes préférences. » Sur internet, dans les journaux, il était le parfait gendre hétérosexuel. L’icone chic de l’Angleterre, sans défauts.
@Carmine Sighbury |
| | | | (#)Jeu 9 Nov 2023 - 16:33 | |
| A(r)chievement Archie ❦ Carmine
Fidèle à lui-même, C. laissait au temps le temps de s'écouler. Comme il avait apprécié trainer sous la douche après qu'Archie en fut sorti, le mannequin appréciait attendre qu'on lui réponde sans s'inquiéter que cela ne soit finalement pas le cas. Le match l'avait fatigué physiquement, l'alcool mentalement et le massage, couplé à la jouissance ainsi qu'à l'eau chaude, l'avaient détendu au point que ne comptaient plus que le calme, la sérénité. Pas question de repartir dans la joute verbale, les pics ou les rapports de force. La nuit berçait les esprits autant qu'elle endormait les craintes. Kwanteen se confia et même si ce « Je ne sais pas. » manquait de sincérité, il avait le mérite de ne pas être l'affirmation braquée d'une négation qui n'aurait convaincu aucun d'eux. Sa Majesté constatait en silence le pas de géant que cela consistait pour l'actionnaire d'admettre ne pas savoir. Archie Kwanteen savait tout, qui n'était pas au courant de cela ?
« Comment tu fais pour garder le secret ? » Sighbury anticipa sans mal la suite : le gendre idéal, l'homme parfait. Seul le détail des recherches minutieuses du requin le concernant sortait du cadre du prévisible, mais l'Anglais, adepte du bon goût, fit le choix de ne pas relever. Tant qu'à se l'entendre dire, C. n'était pas obligé de pointer du doigt. L'intérêt qu'Archie lui portait se lisait dans bien d'autres actions que celle de Googliser son nom à la recherche d'informations croustillantes à se mettre sous la dent. Ne l'avait-il pas entraîné durant prêt de six mois sans y avoir été enjoint d'une quelconque façon ? Carmine pouvait croire que l'ego de Kwanteen était un animal gourmand, mais l'était-il au point d'engager une demi-année de vie dans une entreprise de coaching dont il refusait de se vanter dans la presse ? Il fallait que l'homme d'affaires trouvât dans cette dynamique secrète d'autres satisfactions que celle de se penser meilleur, plus fort ou plus expérimenté. « Je couche avec moins de personnes que ce que tu sembles imaginer. » Répondit-il avec un sourire chaste que cachait en partie sa tasse de thé. « Ça limite les rumeurs. »
Sa Majesté se basait également sur la maturité de ses partenaires pour assumer sans crainte ses préférences tout en n'entachant pas l'image si lisse et si précieuse aux yeux de ses parents. Il était le visage de la marque, personne ne pourrait changer cela. Mais Catherine et Alister avaient créé l'empire au même titre qu'ils l'avaient créé lui. Carmine, respectueux, ne souhaitait se résigner à gâcher tant d'années de travail pour un détail qu'il considérait lui-même comme insignifiant. Ce qui le dérangeait le plus n'était pas de passer pour un hétérosexuel de premier de cordée dans la pensée collective. Le mannequin s'en accommodait sans mal. Le désaccord venait du rejet de sa sexualité de la part de ses parents qui ne semblaient pas disposés à lui accorder, en privé, la marge de manœuvre nécessaire à son épanouissement au sein d'une famille heureuse et bienveillante quand lui acceptait de jouer, en public, le rôle assigné depuis sa naissance. Carmine regrettait le manque d'ouverture d'esprit des Sighbury comme il regrettait leur manque de confiance en lui. Après toutes ces années passées à participer au rayonnement de la marque à travers le monde, il était aberrant pour sa Majesté de constater qu'on ne le croyait pas capable de faire la part des choses entre son image médiatique et sa vie personnelle. S'il avaient simplement pu se détendre et accepter que leur fils amène ses conquêtes, qu'importe leur genre, aux brunchs du dimanche, les célèbres créateurs de mode n'auraient probablement pas perdu ce dernier dans un exil australien indigne de la couronne si chère à leur cœur.
|
| | | | (#)Dim 3 Déc 2023 - 3:19 | |
| Il est vrai qu’Archie s’était construit toute une image de Carmine et sa notoriété. Il lui avait suffit de regarder quelques images de paparazzis sur Google, ce regard charmant duquel il couvrait la majorité des caméras, de ses mains chaleureuses au creux desquelles reposait le flanc de multiple femmes tout aussi souriante. Il s’en était imaginé, des choses, l’actionnaire qui entretient ses relations sexuelles comme il pouponne son apparence. Si lui-même pouvait nommer une dizaine de femmes qu’il avait rejoint sous les draps, il assumait que le nombre de Carmine était au moins un multiple. Femmes, et hommes, dont il n’avait trouvé aucune trace en élaborant ses fouilles archéologiques sur le net. Malgré sa popularité et son nombre d’abonnés, personne n’avait émis le moindre doute quant à l’orientation sexuelle de sa majesté, et voilà qu’Archie s’inquiétait de se faire reconnaître auprès d’un garçon dans une ville qui ne connait même pas son visage, seulement son nom. L’empire Kwanteen existait bel et bien dans la paperasse de Wall Street, mais dans le vrai monde pas fait de chiffres et de statistiques, il n’était absolument personne.
« Je couche avec moins de personnes que ce que tu sembles imaginer. » L’observant avec un peu plus d’insistance, il hausse un sourcil. Il s’était fait des idées dès l’instant où les hanches de Sighbury étaient venues s’emboiter aux siennes sans qu’il n’ait à y réfléchir deux fois. Si les rôles avaient été inversés, Archie aurait eu besoin d’un exposé oral (et de quelques exemple vidéoludiques) pour comprendre les mécaniques de l’amour entre deux hommes. Le monde est fait de préjugés et il s’y calquait sans se poser plus de questions ; ainsi, il avait construit un royaume, à Carmine, mais ce dernier n’en connaissait même pas le territoire et les frontières. Le roi de je-ne-sais-où. « Ça limite les rumeurs. » Et la seule chose qu’Archie pouvait tirer avec certitude de cette confession, c’était la nature secrète de leur relation. Personne ne saurait et c’est ainsi qu’il souhaitait que ça se déroule. Personne n’avait à savoir, non plus, et celui qui vantait jadis ses périples et exploits au lit se verra taire l’identité de son nouveau partenaire de luxure. D’un regard entendu partagé avec Sighbury, il lui fait comprendre que la discussion est terminée et qu’il ne s’immiscera pas davantage dans les rouages de sa vie privée. Les recherches sur le net, c’est fini. Il apprendra à découvrir son amant pour ce qu’il est, son épiderme brûlant, les rictus que l’amour lui arrache, les grognements aussi, et ainsi découvrir la source de la source.
@Carmine Sighbury on peut gentiment archiver |
| | | | | | | | [ARCHIE] ❝ A(r)chievement |
|
| |