Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 [ASHER] ❝ Show me your best

Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyJeu 12 Oct - 20:43


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

Ils en étaient à leur troisième prise. La scène nécessitait des gros plans mais aussi des plans séquences, ce qui obligeait l'équipe technique à segmenter le travail et Carmine à répéter inlassablement les mêmes gestes. Au " ACTION " du réalisateur, le mannequin sortait du lit puis attrapait son jean après avoir regardé par la fenêtre du ranch. Alors il enfilait le vêtement par-dessus ce caleçon un poil trop ample pour lui. Il fallait que le tissu tombe sur ses hanches, qu'il refuse de rentrer docilement lorsque le pantalon passait la courbe de ses fesses ...

" COUPEZ. " Sighbury boutonna le jean pour la quatrième fois avant de se diriger vers le caméraman. Dans un écran de contrôle à côté de l'optique, la prise repassait sous ses yeux attentifs. Sa Majesté hocha la tête, signe qu'il était satisfait du rendu et de la façon dont la lumière caressait la peau de son torse nu. Le temps leur était de toute façon compté, car le clip se déroulait à l'aube et le soleil commençait à monter au-dessus de la cyme des montagnes. S'ils voulaient jouer les scènes sur le perron du ranch tout en capturant les éclats de l'aurore, il fallait qu'ils se pressent. « Passons à l'extérieur. » Déclara l'Anglais, « nous reviendrons dedans après, il sera toujours possible d'obstruer les fenêtres. » Carmine connaissait tous les trucs et astuces pour les avoir observés durant tant d'année depuis sa place de mannequin. Avec cette nouvelle collaboration, il s'essayait pour la première fois à la direction artistique. Sûr de lui, il n'en restait pas moins désireux d'avoir l'avis de son complice et tendit le cou en direction des coulisses à la recherche de la touffe de cheveux blonds d'Asher.

« Pas de double wisky ? » Questionna-t-il, pince sans rire, lorsqu'il fut arrivé à la hauteur du musicien qu'il surprit en train de se servir une boisson à la dinette de tournage. Cette dernière contenait un petit déjeuner complet ainsi qu'une collection de snacks permettant de casser la croute entre les pauses. Pendant que l'équipe technique préparait la prochaine scène, C. comptait se préparer un thé. L'accent du Britannique ne se percevait pas que dans ses inflexions de langage : il y avait, sur la table, plus de choix de thés que de jus et de soda confondus. Une problématique venait toutefois s'ajouter au tableau. Comme il avait du se laisser pousser la barbe pour le tournage, Sighbury peinait à tremper ses lèvres dans sa tasse sans en mettre partout. Cela l'agaçait prodigieusement. Heureusement, l'assistante ravitaillement avait entendu ses revendications et un paquet de pailles attendait sagement qu'il en attrape une afin de consommer sa boisson préférée sans que toute sa barbe ne se mette à sentir la menthe poivrée. Mais comment faisaient les cowboys dans la vraie vie ? À croire que ces hommes ne buvaient tout simplement pas de thé !
 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Ven 13 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyVen 13 Oct - 21:31


Ce tournage n’a rien à voir avec tout ceux sur lesquels tu avais déjà travaillé par le passé pour les clips de tes chansons. Vous aviez beau avoir travaillé avec des professionnel, là, c’est un niveau au delà qui est absolument incroyable. Ce qui est aussi incroyable c’est le corps de Carmine. C’est loin d’être la première fois que tu le vois dénudé mais là il est carrément fait pour être vu contrairement aux vestiaires où tu ne cherches pas à profiter du show. Tes yeux, là, sont bien sur son corps et tout ses gestes quand il doit s’habiller face caméra. Tes bras sont croisés sur ton torse et tu as parfois une main devant tes lèvres, comme pour t’occuper ou peut être te cacher ? Tu sais pas trop car t’as pas du tout envie de cacher tes yeux non… Tu regardes, tu profites… Et tu te félicites de t’être masturbé avant de venir car damn, il est beaucoup trop à ton goût pour ton bien. Tu te remets les pendules à l’heure très vite car Carmine est au goût de tout le monde. Il a ce charisme et cette gueule, et ce corps, et ces fesses… Oops, remonte les yeux Asher. Tu te surprends à avoir des absences juste à mater son corps et te faire des films dans ta tête. Ca fait tellement longtemps que tu n’as pas eu le corps d’un homme que tu désirs contre toi. Ca fait plus d’une année. Tu te répètes souvent que ça ne te manque pas, mais c’était avant d’avoir l’obligation de regarder une beauté pareil à quelques mètres de toi encore et encore. En boucle. « Passons à l'extérieur. » Tu sors de ta zone car tu comprends que cette séquence est terminé pour le moment. « nous reviendrons dedans après, il sera toujours possible d'obstruer les fenêtres. » Tu as bien compris que la lumière du jour est une chose très importante pour une des séquences que vous n’avez pas encore tourné. Tu t’inclus car tu restes un élément de la collaboration, même si Carmine est celui qui tire les ficelles et tu t’en satisfait amplement. Il est doué, il a une vision des films qui te plaît beaucoup. Rien à redire. Quand Carmine cherche ton regard tu as parfois besoin d’une seconde pour redescendre dans la réalité plutôt que le fantasme qui se joue dans ta tête. Tu hoches la tête avec un léger sourire pour confirmer que c’est parfait. Tu essaies d’être professionnel, tu penses l’être. Ca ne se remarquera pas. C’est juste dans ta tête. Ou du moins, tu l’espères.

Y’a un petit moment de battement avant la suite et tu es du côté de la bouffe, naturellement. « Pas de double whisky ? » Tu aurais mis un coup d’épaule sur son épaule en temps normal, mais là tu te dis qu’il vaut mieux limiter les contacts physiques car sinon il va y avoir des hauts parleurs qui vont hurler tous les films que tu t’es fait dans ta tête depuis le début du tournage. Y’a un sourire amusé sur ton visage. « J’ai fait la demande ils m’ont dit qu’il n’y avait que du champagne. Et c’est trop tôt pour le champagne. » Gros mensonge, tu n’as rien demandé du tout. La réalité c’est que y’a tellement de choix en snack que tu n’as pas trop eu la tête à traquer l’alcool. « Leurs pain au chocolat sont délicieux. » Tu commentes alors qu’il doit le savoir vu que la qualité a dû être demandé par lui. « Je vais aller en prendre un troisième et si on te demande c’est que le premier. » Tu dis n’importe quoi, mais ça t’amuse. Est-ce que tu serais pas un petit peu déstabilisé ? Peut être. Ca fait quelques minutes que tu te demandes si ça se remarquerait si tu allais quelques minutes aux toilettes pour te masturber une fois de plus, juste pour être sûr. « Comment ça va pour toi ? Pas trop fatigué ? » Les horaires de ce tournages sont plutôt hors du commun si on prend des horaires de bureaux comme le standard. Tu sais aussi qu’il a toujours son bras affaibli et qu’il s’en sert à répétition malgré tout. Tu imagines bien Carmine être têtu au point d’aller un peu trop loin dans ses capacités pour le bien de l’art. Pour le bien du film. Pour le bien du tournage. Tu espères que ça ne sera pas le cas. C’est pourquoi tu demandes comment il se sent. Tu es un bon ami.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptySam 14 Oct - 5:03


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« J’ai fait la demande ils m’ont dit qu’il n’y avait que du champagne. Et c’est trop tôt pour le champagne. » C. sourit en silence, secouant la tête de gauche à droite dans une attitude de résignation bienveillante. Il comprenait l'humour d'Asher, mais savait aussi que cette excuse de " trop tôt pour picoler " n'avait pas toujours été vraie, quand bien même sa prétendue requête n'avait ici pas eu lieu. Depuis quelques mois, cependant, le musicien avait l'air plus enjoué et Sighbury ne pouvait qu'encourager cette amélioration, tant pis si cela signifiait se rendre complice du pillage du stock de viennoiseries. « Ton cholestérol ... » C'était quand même culotté de la part du mannequin d'avertir son ami des dangers que représentait la consommation abusive de pains au chocolat quand lui-même était resté parfaitement sourd aux mises en garde de Mabel et Greta concernant la pratique du rugby. Mais sa Majesté ne s'encombrait apparemment d'aucune gêne et ce fut avec tout le naturel du monde qu'il fit couler dans sa tasse l'eau nécessaire à l'infusion de son thé. Sa poigne sur la bouilloire était cependant un peu faible, preuve que la fracture de son avant-bras n'était pas encore tout à fait guérie, qu'il faudrait plusieurs séances de rééducation avant d'espérer retrouver l'usage complet de ce membre.

« Comment ça va pour toi ? Pas trop fatigué ? » C. reposa la bouilloire, conscient qu'elle venait de le trahir. « Non. » Mentit-il, avant de malencontreusement faire tomber la paille dont il venait de se saisir. L'Anglais soupira. Ça ne valait pas le coup de feindre quoique soit face à un Buckley qui l'avait vu bâiller dans les vestiaires et avoir les paupières lourdes chaque fois qu'il tardait à rentrer chez lui. Durant sa convalescence, Sighbury avait passé plus d'une soirée sur le canapé d'AJ, simplement à l'écouter jouer de la guitare. « Un peu. » Admit-il. C. s'empara d'une autre paille avec laquelle il touilla son thé avant de porter le tube à ses lèvres. Le contraste entre le plastique bon marché de la paille et la porcelaine anglaise décorée main était risible. Carmine ressemblait à un enfant barbu, à un cowboy autant qu'à un boyscout. « Ça faisait un moment que je ne m'étais plus rendu en Europe. Le décalage horaire m'empêche de dormir. » Heureusement pour son Altesse, les maquilleuses du plateau de tournage avaient des doigts de fée et personne n'aurait pu deviner ni les cernes sous le fond de teint, ni même la présence de ce dernier.  « Mais ça en valait la peine ! J'ai hâte que tu découvres le premier clip. » Puisqu'ils en avaient prévu trois, que celui qu'ils tournaient ce jour-là était le second, mais que Buckley ne savait rien de la façon dont l'Anglais avait tourné le premier. Privatiser le bijou du Royaume de France afin d'offrir à Rebirth une signature visuelle unique, c'était du jamais vu. Du métal à Versailles : Louis XIV se retournait probablement dans sa tombe.

On leur fit rapidement signe que l'équipe était prête à reprendre. C. reposa sa tasse, enfila un t-shirt blanc que les accessoiristes avaient volontairement entaché afin de lui donner des allures négligées, puis il s'avança en direction de la sortie. Lorsqu'il réalisa qu'Asher ne suivait pas, le mannequin se retourna. « Tu ne viens pas ? » Questionna-t-il. « J'aurais besoin de tes mains, si tu veux bien ... »


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptySam 14 Oct - 11:04



« Ton cholestérol ... » Qu’il ajoute à son petit show pour te faire culpabiliser en plaisantant. « Je fais du sport pour que tout ça passe. Du rugby. » Tu le dis sur un ton de petit con, oui. Tu sais qu’il n’a plus les mêmes capacités en ce moment avec son bras, mais tu peux pas t’empêcher de lui faire un petit retour de bâton. Ca t’amuse et ça te fait oublier ces images de lui dans cette chambre, en sous vêtements, sortant de ce lit où tu t’es imaginé dans ta tête lui faire un placage d’une autre sorte. Ces draps t’ont vraiment filé trop d’idées. Tu mets la faute sur les draps maintenant Asher ? Tu tentes de mettre de la distance avec l’effet de son corps sur toi ? Peut être un peu. Il n’empêche que c’est un tout. Très loin de toi l’envie de te retrouver comme une personne ilote vis à vis de Carmine. Non. De toute façon, rien de tout ça ne sortira de ta tête, tu le sais bien. Fantasmer, c’est tout ce que tu te permets en ce qui concerne ta vie privée.

Tu reprends le ton bien plus sérieusement à lui demander comment il va. Tu remarques bien qu’il force sur son bras et il n’y aurait rien de pire que de faire empirer les choses. « Non. » Bien sûr qu’il réfute. Le timing avec sa paille est terrible car tu n’aimes pas le voir être réduit alors que c’est juste normal. Il a subit quelque chose de grave et il lui faut le temps. Cependant, tu ne fais pas de commentaire sur la paille, ni de geste. Tu enfournes ton troisième pain au chocolat qui sera certainement pas ton dernier non plus. Ils sont trop bons et ils sont là par milliers et il faut que tu trouves du plaisir quelque part ailleurs qu’entre tes jambes. « Un peu. » Tu n’aurais pas cru à un changement de la sorte avec une réponse bien plus proche de la réalité. Tu tournes les yeux vers lui, lui montrant par ce geste que tu lui donnes ton attention. « Ça faisait un moment que je ne m'étais plus rendu en Europe. Le décalage horaire m'empêche de dormir. » Tu hoches la tête, te demandant si la dernière fois c’est quand il est venu te voir. Geste qui te touche encore fortement aujourd’hui dès que tu y repenses. « Mais ça en valait la peine ! J'ai hâte que tu découvres le premier clip. » Tu souris à ses mots. « Bien hâte aussi. » Car s’il est aussi plaisant à la vue que celui que vous êtes en train de tourner tu pourras aussi le regarder en boucle sans te lasser. Ton esprit te fait retourner à ces draps dans ce lit et son corps en sous vêtement et… « Tu ne viens pas ? » Tu sors de tes rêveries, tu ne t’en étais même pas rendu compte, mais voilà que Carmine vient apparemment de te prendre en flagrant délit d’absence. Shit. Tranquille, tout va bien Asher, il ne peut pas lire tes pensées. « J'aurais besoin de tes mains, si tu veux bien ... » Tu es pris de cours par cette requête et tu détestes absolument tout ton corps à ce moment là, parce qu’il est en train de faire monter le sang… Dans tes joues heureusement que ce n’est que là. Tu te dis au final que ce n’est pas si grave, même si ça reflette la même chose au fond, de deux manières différentes. Carmine ne te laisse pas indifférent mais là encore, tu te remets les pendules à l’heure bien vite, car tu es loin d’être le seul à rosir quand l’attention de Carmine se porte à toi d’une certaine manière.

« Besoin de me mes mains ? » Tu essaies de prendre des informations en amont pour pouvoir te blinder et penser à des trucs dégueulasses comme une vielle grand mère nue que tu as vu un jour au détour d’un mauvais clique sur ton site porno favoris. « Je vais faire un tour aux toilettes avant. » Pourquoi t’as l’impression que ça hurle au travers de hauts parleurs que c’est bien évidemment pour aller te masturber alors que non et non. Ca pourrait très bien être simplement pour pisser un coup car tu as bu trop de jus d’orange, car oui, tu en as bu et le corps humain est fait comme ça. Quand il y a trop de liquide en lui, il a envie de pisser et tu as envie de pisser. Pas vraiment non, mais, ça pourrait. Godammit tu n’es pas très à l’aise dans toute cette configuration, tu n’aurais pas cru que ce serait comme ça ni que ton esprit tournerait comme ça. Vraiment ce lit et ces draps, ça t’a ramené à des souvenirs charnels et tu es en manque. Yep. « Je te rejoins dans cinq minutes. » Tu files sans lui laisser le choix car tu as besoin de pisser pour vivre oui oui.

Et dans tous les sens du terme, tu te soulages dans ces toilettes. En un temps record. Tu te remets les idées en place, tu te mes un peu d’eau sur le visage pour aider encore plus dans ce sens là. Tu te regardes dans le miroir qui se trouve au dessus du lavabo. Get yourself together AJ for fuck sakes’. Tu te réprimandes tout seul comme un grand car ça ne va pas être agréable si tu as ta tête qui va constamment du côté de tes envies primaires.

C’est dix minutes plus tard que tu rejoins Carmine et le reste de l’équipe de tournage. Tu te sens un peu plus prêt à affronter la suite. Tu t’es refroidit comme il faut. « Hey… Je suis là. » Tu te fais remarquer auprès de Carmine car il a dit qu’il avait besoin de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptySam 14 Oct - 17:53


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« Besoin de me mes mains ? » Carmine arqua un sourcil face à la réaction d'Asher. Habitué à voir son ami exprimer sa gêne davantage physiquement que verbalement, l'Anglais accorda de l'importance aux détails tels que le rose lui montant aux joues ou la nature fuyante de son regard. Qu'est-ce qui pouvait bien incommoder Buckley ? « Je vais faire un tour aux toilettes avant. » Ah. La vessie de l'Australien n'était peut-être pas aussi entraînée que celle de Sighbury que les milliers de litres de thé avalés depuis l'enfance avaient rendu incroyablement patiente. « Je te rejoins dans cinq minutes. » Affirma le musicien dont le pas pressé trahissait l'urgence. « Ne te presse pas. » Répondit Carmine. La lumière changeait vite, mais pas au point de bousculer Buckley dans l'accomplissement de ses besoins primaires ... Si seulement C. avait su ce qui se tramait dans les toilettes !

En l'absence du musicien, le mannequin donna les indications nécessaires. Sighbury désirait des vues de face et de dos. Il faudrait également des zooms et des travelings. Le pilote de drone se chargerait des panoramiques. Ensemble, les cameramen et lui discutèrent des effets recherchés, de la vision très précise que l'Anglais avait de cette scène. Ils commencèrent à tourner les plans les plus simples, ceux ne nécessitant qu'une prise car tout le monde au sein du plateau témoignait de suffisamment d'expérience pour que cela se fasse vite et bien. Enfin, AJ revint et Carmine lui fit signe de le rejoindre. Le mannequin retira son t-shirt qu'il tendit à Buckley. « J'aimerais des plans de tes mains en train de jouer. » Parce que le musicien était meilleur que lui à la guitare, parce qu'il connaissait ses propres chansons mieux que personne et parce que le bras de Carmine, rendu maigrichon par ses deux mois de plâtre, ne passerait pas bien à l'image. De loin, on n'y voyait que du feu. De près, la différence entre son membre blessé et celui en forme était notable.

C. se décala d'un pas afin de présenter à Asher l'endroit où s'asseoir pour jouer. Il s'agissait d'une vieille chaise à bascule à côté de laquelle était posée la Gibson flambant neuve. Il y avait de la poussière au sol et dans les airs que les rayons de soleil traversaient de manière enchanteresse. Au loin, la montagne contrastait l'horizon. Ils étaient dans une véritable scène de film. « Si tu mets mon t-shirt, le montage pourra donner l'impression que nous sommes la même personne. » D'un air intéressé, sa Majesté s'empara de la main d'Asher dont il examina les doigts. Il colla sa paume à celle du musicien et constata que leurs mains faisaient à peu près la même taille. Seule la manucure de l'Anglais témoignait de différents usages qu'ils en avaient*.

*:

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 15 Oct - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptySam 14 Oct - 18:29



« Ne te presse pas. » Mais si, tu vas te presser quand même, bien que le laisser s’imaginer que tu es parti faire numéro deux aux toilettes ne te dérange pas, tu veux être là pour ses besoins. Mais tu veux être là préparé aussi. Ce qui est le cas quand tu reviens dix minutes plus tard. Tu te sens bien plus d’aplomb à faire tout ce qui est nécessaire pour les biens du tournage. Ca ne rigole pas ici, en tout cas, toi, tu ne rigoles pas. C’est important et tu te rends compte de la tonne d’argents et de personnes investit pour cette journée de tournage. Il est important d’être efficace, parfait, professionnel. Tout autant d’adjectif que tu sais aisément être grâce à la façon dont ta famille t’a élevé.

Carmine ôte son t-shirt sous tes yeux quand tu es enfin de retour à ses côtés. Tu te demandes s’il fait pas exprès des fois, mais en même temps, tu te sens bien plus prêt à présent de répondre à toute demande de Carmine, même torse nu à quelques centimètres de toi. « J'aimerais des plans de tes mains en train de jouer. » Ok, c’était pas prévu mais tu es carrément capable de ça sans aucun préavis. Ton esprit fait bien le lien avec son bras encore fragile. Tu hoches la tête, prenant le t-shirt. Déjà prêt mentalement pour la tâche. Tes yeux se posent sur le décor dans lequel tu vas devoir t’installer pour jouer. Tu trouves que ça a de la gueule déjà rien que comme ça alors tu sais qu’à l’écran ça rendra encore plus parfait. « Si tu mets mon t-shirt, le montage pourra donner l'impression que nous sommes la même personne. » Tu hoches la tête, comprenant tout à fait le but de la manoeuvre.

Il s’empare de ta main pour la coller à la sienne. Il les compare et tu comprends bien ce qu’il est en train de faire et damn s’il savait ce qu’il y avait dans ta main juste quelques petites minutes auparavant. « Assez similaire, votre Majesté ? » Tu demandes avec un sourire amusé alors que tu le laisses examiner ta main contre la sienne à sa guise. Tu es de nouveau focalisé sur le professionnalisme de tout ce qui se déroule là. Tu as bien fait d’aller aux toilettes juste avant car voilà que tu dois enfiler son t-shirt. Avec son odeur, sa chaleur dessus. Tu te demandes s’il se rend compte de l’effet qu’il fait de manière global, Carmine. Car tu sais que tu es bien loin d’être le seul réceptif à sa personne.

Quand il t’aura rendu ta main tu déboutonneras ta chemise pour te retrouver torse nu le temps de quelques secondes. Ton tatouage sur ton pectoral visible au passage. Carmine n’est pas inconnu de celui ci. Bien loin d’être la première fois qu’il te voit à moitié nu, il t’a déjà même vu totalement nu et l’inverse et toute aussi vrai. « Est-ce que mon jeans passe les exigences? » C’est un Levis. Ta chemise aussi est de marque, tu as que des vêtements de grande qualité, sauf quand il s’agit de merch de ton groupe et d’autres de tes favoris. Mais pour ce qui est de Hurtwave, ça changera un jour futur, tu le sais, c’est prévu, et tu vas le faire. « Est-ce que je suis sur un timing ? » Tu demandes bien plus sérieusement car tu ne veux faire perdre de temps à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyDim 15 Oct - 4:57


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« Assez similaire, votre Majesté ? » « Une copie presque conforme. » Répondit l'Anglais tout en battant des cils. Puis il s'éloigna d'un pas afin de laisser à Asher l'espace nécessaire pour se changer. Il y avait toujours sur le torse du garçon ce tatouage dont Carmine s'était soigneusement interdit de parler depuis qu'il avait senti Buckley se tendre, dans la cabine d'essayage. Des déductions, voilà ce qu'avait fait sa Majesté. Le mannequin s'imaginait que le tatouage avait à voir avec le passé du musicien, peut-être aussi avec ses proches tragiquement perdus .. Bien vite, le dessin disparut sous le tissu blanc et AJ s'inquiéta de la correspondance de son jean. Soucieux de confirmer sa première impression, C. colla sa hanche à celle de sa doublure. Pas de doute, on était bien dans la même gamme de bleu et quelques retouches informatiques suffiraient à rendre les couleurs parfaitement identiques. « Tout est bon. » Valida-t-il.

Un technicien expliqua alors au guitariste les contraintes de timing à respecter. On laissa à Asher carte blanche durant le laps de temps donné tandis que Carmine, sagement assis sur sa chaise en coton tendu, observait la scène. Il se fit la réflexion que la lumière du jour se perdant dans les mèches de son coéquipier était du plus bel effet et qu'il était dommage que cette partie-là de sa personne n'apparaisse pas à l'image. Mais le clip réservé à la mise en avant d'Asher et Johnny était le suivant et, pour celui-là, les deux comparses devaient se rendre à Melbourne ...

* * * le sur-lendemain * * *


Ils s'étaient donnés rendez-vous dans une aile reculée de l'aéroport, après une journée de repos bien mérité. Le tournage avait été éreintant, mais productif. Lorsqu'ils étaient revenus du ranch, tout le matériel nécessaire à la confection du clip numéro deux était dans la boîte.

Carmine attendait Hurtwave vêtu de l'un de ces costumes hors de prix qui lui donnaient des airs de dieu grec contemporain. Chaussé de ses lunettes noires, le mannequin croisait les jambes sur l'un des sièges du salon VIP. Sa Majesté lisait le The Times. On attendait que les musiciens arrivent afin de récupérer leurs bagages et de faire monter tout ce petit monde dans le jet privé des Sighbury.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyDim 15 Oct - 12:53



« Une copie presque conforme. » Tu vois qu’il a son air malin au visage et qu’il n’est pas forcément sérieux. Ca te plaît néanmoins qu’il te trouve assez bien physiquement pour l’incarner à l’écran, car oui, tu es certain qu’avec sa tendance à vouloir la perfection, il n’aurait pas laissé si ça ne fonctionnait pas de ce côté là. Même si c’est pour le bien de son bras affaiblit. Il est têtu Carmine et tu prends donc cette confiance qu’il met en toi avec tout le poids qui lui incombe. Tu ne penses jamais spécialement à votre différence de statut tous les deux car vous vous êtes connus dans le contexte du rugby, mais il n’empêche que tu vois bien la différence quand il est aux manettes d’un projet aussi imposant et glorieux que celui sur lequel vous travaillez ensemble. Il y a tellement de personne qui réponde à ses demandes au doigt et à l’heure. La machine a l’air parfaitement huilée. Chacun sait ce qu’il doit faire et surtout, faire ce que Carmine désir pour le film. Tu sais pas à quel jeu il joue mais tu le sens bien quand il colle sa hanche à la tienne. T’as beau avoir été vidé tes couilles, ton coeur part un peu trop vite dans ta poitrine. Il fait exprès tu penses. Il aime plaire et il ne doit pas l’avoir loupé dans tes yeux qu’il ne te laisse pas indifférent. Un peu comme tout le monde attiré par les mâles présent sur ce plateau de tournage. « Tout est bon. » Une fois de plus, il valide ta personne et bien que ça n’a certainement rien à voir avec le message plus profond que tu t’en fais, tu apprécies qu’il approuve pour qui tu es, sans avoir à changer quoi que ce soit. Sauf ton t-shirt. Mais aucun problème de ce côté là. Un détail important et logique.

Tu te perds ensuite dans ton jeu de guitare, te concentrant dessus comme jamais. Il est bien simple de le faire quand on a un si bon instrument de si grande qualité entre ses mains. Tu le sens bien le regard de Carmine sur toi mais tu gères, tu es professionnel, tu n’es pas dérangé et tu prends bien soin de ne regarder que tes doigts pendant les prises que tu réussis dans le temps imparti avec brio. Tu es fier de toi et ça se voit sur le beau sourire sur ton visage quand tu entends coupez et que c’est dans la boite.

* * * le sur-lendemain * * *

(outfit) La vie de riches continue et le niveau de Carmine est bien au delà de tout ce que tu as pu avoir avec ta famille. Vous allez à Melbourne et vous y allez en jet. Rien que ça. Tu as sorti tes lunettes de soleil parce que le printemps est bien là avec le soleil et aussi parce que tu te trouves bien plus classe comme ça. Oui tu t’es regardé dans ton miroir pendant un moment avant de filer ce jour là. A l’aéroport, quand Carmine se fait dans ton champ de vision, tu notes aussitôt combien il est tiré à quatre épingle. Tu es bien plus décontracté niveau tenu, même si tu es tout aussi classe. Une chemise avec deux boutons ouverts en haut et un jeans noir et des jolies bottes mi haute en cuire. Johnny avec toi vous arrivez devant Carmine. Vos valises avec vous. « T’as pas chaud là dessous ? » Tu demandes naturellement car ok c’était canon, mais la température était limite. Tu aurais bien mis un short mais jamais de la vie tu aurais osé. « Laisse moi deviner. » Que tu ajoutes très vite. « Il faut souffrir pour être beau. » Y’a un sourire très amusé sur ton visage. « Salut. » Dit Johnny à l'intention de C. Il a bien évidemment déjà rencontré Carmine par le passé au fil de cette collab, et il est plus poli que toi et tes familiarités avec sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyLun 16 Oct - 16:02


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

(outfit) « T’as pas chaud là-dessous ? » Carmine leva le nez de son journal qu'il prit le temps de plier convenablement avant de répondre.« Laisse moi deviner. Il faut souffrir pour être beau. » « Bonjour Asher. Quelle joie de te voir. » Répondit-il d'un petit air suffisant. Il fallait que sa Majesté considéra Buckley comme l'un de ses amis proches pour tolérer ce genre d'introduction et accepter de continuer la conversation sans que cette dernière ait été commencée avec les politesses d'usage. « Figure-toi que nous avons la chance d'avoir l'air conditionné. » Dans le salon VIP de l'aéroport comme dans la voiture qui l'avait amené à destination et aussi dans le jet qu'ils s'apprêtaient à prendre. Il était rare que l'Anglais souffre de l'inconfort lié aux températures car l'on prenait grand soin d'adapter ces dernières au mannequin et non pas le contraire. « Bonjour, Johnny. » Ajouta C. d'un signe de tête respectueux envers le binôme d'Asher.

Comme le temps d'occupation du tarmac était compté, les membres de l'équipage se dépêchèrent de charger les valises et l'on invita les musiciens ainsi que le mannequin à monter à bord. À l'intérieur du jet, l'espace était à la fois cosy et spacieux. Huit sièges en cuir se partageaient l'espace avec un bar, mais aussi un écran géant et un coin couchette pour qui voulait dormir. Une fois installé, Carmine retira ses lunettes de soleil puis ouvrit le bouton de sa veste pour plus de liberté de mouvement. Il était cependant bien loin de la chemise entrouverte d'Asher sur laquelle se posa son regard avisé. « As-tu décidé de séduire la caméra aujourd'hui ? » C'était, pensa-t-il, le meilleur jour pour cela. Après tout, ils s'apprêtaient à tourner le clip qui mettrait le plus en avant le groupe à l'écran. Le sourire du mannequin ne trompait pas : il rendait au musicien ses taquineries vestimentaires, mais lui faisait également part de son appréciation. Ce vert profond lui allait à merveille ; aussi bien que le bleu du costume de Carmine dont la couleur se conjuguait parfaitement avec celle de ses yeux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyMar 17 Oct - 18:57


« Bonjour Asher. Quelle joie de te voir. » Qu’il annonce après t’avoir donné son attention plutôt que celle du journal. « Bonjour Carmine. Plaisir partagé. » Tu réponds de la même manière que lui, un sourire amusé au visage. « Figure-toi que nous avons la chance d'avoir l'air conditionné. » Il n’aurait donc pas mis le pied dehors une seule seconde avant d’arriver jusqu’ici ? Ca se tient quand on y pense. On doit venir le chercher devant chez lui directement en voiture ou quelque chose comme ça. Y’a un sourire amusé sur ton visage parce que c’est toujours plaisant ce genre d’échange avec Carmine. Il est vraiment issue d’une autre catégorie de personnes sur cette planète. Et tu aimes bien trop sa catégorie. Pas tous les jours non, tu aimes ta vie actuelle. C’est juste sympa d’avoir un pied dans le monde de Carmine de temps à autre. Comme un peu de chantilly par dessus un dessert déjà bien délicieux. « Bonjour, Johnny. » Johnny lui rend son signe de tête et puis vous voilà déjà en train d’embarquer.

Tu peux entendre Johnny qui siffle d’admiration quant à l’appareil dans lequel vous vous installez. Oui, c’est la première fois qu’il monte dans un jet. Toi aussi. « As-tu décidé de séduire la caméra aujourd'hui ? » Tu le regardes en t’asseyant dans un des sièges à disposition. Tu fais en sorte d’avoir vue sur Carmine alors que Johnny est encore debout, il a les yeux sur le bar pour l’instant. « Ouais j’ai prévu d’ensorceler tout le plateau de tournage. » Tu dis à l’anglais sur le ton de la plaisanterie. Tu ôtes également tes lunettes de soleil avant de reprendre plus sérieusement. « C’est une chaude journée mais tu n’as pas dû le remarquer. » Tu ris un petit peu. « J’ai pensé à me mettre un bermuda mais je me préfère en pantalon. » Tu ajoutes alors que c’est absolument pas nécessaire comme détail. Tu aimes t’habiller, tu aimes être bien habillé aussi. Il est rare que tu sois juste en t-shirt et jogging. Le fait que Carmine te connait du rugby change la donne, car il t’a vu plus souvent comme ça. Une petite fenêtre sur un côté de ta vie qui n’est visible que par tes camarades du club.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyVen 20 Oct - 13:22


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@"Asher Buckley"

« Ouais j’ai prévu d’ensorceler tout le plateau de tournage. » C. afficha une moue appréciatrice. Il n'avait peut-être pas ressenti la température chaude de cette journée, comme le soulignait Asher, mais il appréciait le choix de tenue et opina du chef lorsqu'il fut question de bermuda délaissé au profit du pantalon. L'affection des Australiens pour les vêtements d'été laissait le britannique perplexe, car la grisaille londonienne n'imposait que rarement à ses compatriotes de se découvrir à ce point. Ce n'était pas une question de pudeur, mais une question de style. Même en lin, même coupés sur mesure, les shorts restaient des vêtements trouvant difficilement grâce aux yeux de sa Majesté. Il n'en possédait et n'en portait que très peu. Sauf évidemment au rugby, lieu de rencontre avec Buckley qu'il apprenait à redécouvrir sous un angle différent dans la vie du quotidien.

« Je pense avoir eu un jugement hâtif te concernant. » Admit-il tout en levant le doigt afin qu'un membre de l'équipage vienne à lui. « Un jus de concombre à la menthe s'il vous plait. » On le lui servirait une fois le jet dans les airs. Son attention se tourna en direction des musiciens qu'il interrogea du regard. Chacun était libre de commander ce dont il avait envie. Puis, une fois que les commandes furent passées, Sighbury reprit sa confidence :  « Tu sembles plus sensible à l'esthétisme que ce que je pensais. » Et c'était assurément une bonne chose, car Carmine n'avait que trop peu d'occasion de converser dans un domaine qu'il maitrisait pourtant bien : le style vestimentaire. « Alors ? Comment voyez-vous ce clip ? » Demanda-t-il, confortablement installé dans le fond de son siège. Ses mots allaient au groupe car Hurtwave était la vedette de ce segment. Carmine, lui comptait s'appliquer à n'être qu'un second rôle, une figuration dans la mise en scène du clip.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 16 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyVen 20 Oct - 21:58


Tu vois bien qu’il est amusé de ton petit jeu à faire genre tu vas séduire tout le monde. C’est juste naturel chez toi d’être fringué comme ça et s’il prend ces deux boutons ouverts pour du charme et bien soit. Ca fait toujours plaisir de se sentir apprécié des yeux d’autrui, Carmine le sait bien. Pour lui ça a l’air d’être une nécessité comme l’oxygène dans ses poumons.

« Je pense avoir eu un jugement hâtif te concernant. » Installé dans le siège de l’avion, tu es très amusé par cette déclaration qu’il vient de te faire. Comme quoi il te découvre tous les jours un peu plus et il faut bien avouer que ces derniers temps vous avez passé beaucoup de temps ensemble. « Un jus de concombre à la menthe s'il vous plait. » « La même chose s’il vous plait. » Car pourquoi pas. Ca donne envie rien que par le nom. Tu ne crois pas avoir déjà goûté ça. « Tu sembles plus sensible à l'esthétisme que ce que je pensais. » Oh. C’était donc ça ? Tu hoches la tête. « Est-ce que tu sous entends que tu découvres mon style qu’aujourd’hui ? » Toi qui ne porte que des chemises quasiment. Tu oublies souvent que Carmine et toi vous êtes liés par le rugby et que par extension ça n’apporte pas beaucoup d’occasions d’être bien sapé. Tu joues au type un peu outré de ce que Carmine vient de dire mais ça se voit sur ton visage que tu ne l’as pas mal pris du tout. Tu es même très amusé, t’as un beau sourire aux lèvres car comment être de mauvaise humeur quand on a ses fesses dans un jet privé ? Y’aurai quoi de mieux que ça ? Voler sur un balai peut être. User de magie pour se téléporter instantanément. Oui, cette dernière option est absolument la meilleur.

Johnny prend une vidéo avec son téléphone et tu aimes le voir kiffer également. « Alors ? Comment voyez-vous ce clip ? » Tu étends tes jambes une fois que t’es bien installé dans ton fauteuil. Ta ceinture déjà bouclée. « Avec des shots et des doubles whisky pour bien se calmer les nerfs. » Tu dis sans grandes hésitations. Tout le monde sait combien tu es porté sur l’alcool même si ta consommation n’est plus aussi grande qu’avant. Elle reste bien grande par rapport à une personne standard. « Promis j’attendrais qu’on ait la majorité des prises avant d’aller trop loin. Je suis un petit peu stressé même si c’est le clip le plus simple. » Tu te passes une main dans les cheveux, déjà en train de penser à comment tu vas devoir faire l’acteur. « Comment tu le vois toi ? » Tu demandes à Johnny. « Moi je suis prêt. Ca va être les doigts dans le nez. » Il est super relax Johnny par rapport à toi. Tu te grattes la joue, un peux jaloux que ce soit si simple pour lui. Une vie sans anxiété et angoisses, ça doit être si beau. « Ca va être juste compliqué de faire genre ce que tu racontes est intéréssant et drôle pour la caméra. » Il est con, il te fait marrer. « Va te faire foutre. » Tu dis avec un très beau sourire aux lèvres. S'il était à côté de toi tu l'aurais poussé ou frappé physiquement. « Et toi comment tu le vois ? » Tu demandes à Carmine cette fois ci.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptySam 21 Oct - 23:16


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« Est-ce que tu sous entends que tu découvres mon style qu’aujourd’hui ? » Carmine battit des cils tout en affichant son air le plus innocent. On ne pouvait pas dire qu'il découvrait le style d'Asher ce jour-là, mais plutôt qu'il reconnaissait son erreur d'interprétation. Les différentes occasions qu'ils avaient eues de se fréquenter en dehors du club de Logan City étaient venues contredire les premières impressions de sa Majesté seulement basées sur l'entraînement ainsi que leur sortie au centre commerciale. C. apprenait à différencier la discrétion d'Asher d'une timidité qu'il avait tout d'abord imaginée handicapante pour l'artiste. Il n'en était rien. Buckley était tout simplement introverti. Il suffisait désormais à l'Anglais de le voir sourire de biais pour comprendre qu'il se passait bien plus de choses dans la tête de son ami que n'aurait pu l'imaginer quiconque s'arrêtait à son silence. Ce type de communication implicite lui plaisait beaucoup. Se sentir connecté à l'autre homme sans avoir besoin d'y mettre les mots donnait à Sighbury un sentiment de fluidité trop rare dans sa vie faite de superficialité et de relations d'intérêts.

Ils en vinrent à parler du clip et la réponse d'Asher fit se pincer les lèvres de Carmine. Comme il était en public, le mannequin ne roula pas des yeux. Il se retint fort. « Promis j’attendrais qu’on ait la majorité des prises avant d’aller trop loin. Je suis un petit peu stressé même si c’est le clip le plus simple. » Autour d'eux, l'équipage se préparait au décollage. « Comment tu le vois toi ? » C. observa en silence la dynamique des échanges entre les musiciens, attentif aux détails. Une complicité évidente se dégageait de leur duo, quand bien même la chamaillerie semblait de mise. Aussi, lorsqu'on lui demanda son avis, le directeur artistique sommeillant en Carmine répondit sans hésiter : « Aussi naturel que ça. » Ça : les ricanements de deux copains se lançant des pics, en toute simplicité. « Vous aurez toute la scène pour vous. » Le bar avait été privatisé pour la soirée. « J'ai demandé à l'agence d'organiser un concours sur le web, afin de trouver des figurants. » Le public ne serait constitué que de personnes averties qu'il s'agissait d'un concert filmé. Une distance de sécurité allait être réservée aux caméras durant le show afin que les images puissent être tournées au plus près du groupe. Il ne restait en réalité à Hurtwave qu'à faire ce qu'ils faisaient de mieux : jouer et enflammer l'auditoire. « En ce qui me concerne, je ne serai aux pieds de la scène que pour un plan. Le reste se passe en coulisses. » Tout ce dont la marque avait besoin était une image de Carmine dans la peau d'un spectateur en train d'assister à la représentation. Question de point de vue narratif et de mise en scène du script.

Un signal les avertit du décollage imminent. C. boucla sa ceinture. Le Jet s'envolait pour Melbourne ... Une fois arrivés sur place, tout s'enchaîna vite et bien. Une voiture privée vint les réceptionner à l'aéroport et les conduisit sur les lieux du tournage. Aucun paparazzi n'attendait aux alentours du bar, ce qui conforta Carmine dans l'efficacité du service de sécurité embauché pour l'occasion. La salle se remplit rapidement ; un brouhaha commença à s'élever des figurants excités à l'idée de commencer. Jusqu'au dernier moment, C. resta caché derrière ses lunettes noires. Lorsque Asher et Johnny sortirent de la loge afin de se rendre sur scène, il les suivit, leur souhaita bonne chance et se faufila dans la foule le plus discrètement possible. La présence des artistes sur scène lui permit de garder l'anonymat le temps que le show commence. Un chauffeur de salle était en charge d'orienter le public sur les attitudes à tenir, mais l'ensemble resta plus spontané que ce dont il avait été question dans les clips précédents. Hurtwave faisait du bon boulot : la musique entraînait les gens dans l'humeur du tournage. Tout se passa comme prévu, si ce n'était mieux, car les visages exaltés souriaient et grimaçaient à la caméra dans un mouvement de rebondissement global. Sighbury, fidèle à sa classe, était le seul à ne pas sauter sur place, ce qui le distinguait royalement sur les plans vidéo. Enfin - et avant que trop de personnes présentes dans le public ne l'aient reconnu - le mannequin disparu en coulisses.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 23 Oct - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyDim 22 Oct - 0:29


Tu le vois qui joue au plus malin avec son papillonnage et tu sais pas trop si c’est du lard ou du cochon. Tu sais que c’est de la taquinerie surtout. Au fond, le plus important c’est qu’il ait enfin remarqué que tu avais du goût vestimentaire. Tu es au fond du placard depuis si longtemps, tu as eu le temps d’apprendre à t’habiller comme il se doit. Tu pourrais aisément retourner cette affront - qui n’en est pas vraiment un - contre Carmine. Il suffirait de lui souligner son grand âge aussi proche que celui de Gandalf et le tour serait joué. Echec et maths. Mais non, tu ne vas pas le piquer de ce côté là, tu sais combien son nouvel âge est un point extrêmement sensible. La journée est à la bonne humeur et ça se voit dans ton échange avec Johnny. Tu es content qu’il fasse parti du voyage et de toute ce tournage. Tu te sens plus à ton aise avec lui. Ton ami de toujours. « Aussi naturel que ça. » Tu espères que ça le sera. « Vous aurez toute la scène pour vous. » Pas sûr que ce détail t’aide à faire partir ta nervosité de la caméra. « J'ai demandé à l'agence d'organiser un concours sur le web, afin de trouver des figurants. » Tu t’attends une fois de plus à un tournage très professionnel et dans les meilleures conditions. Ca va largement t’aider à te détendre. Peut être que tu te répètes ça pour t’en convaincre, il n’empêche que c’est la vérité.

« En ce qui me concerne, je ne serai aux pieds de la scène que pour un plan. Le reste se passe en coulisses. » Tu hoches la tête, ton air amusé n’étant plus, tu es à présent concentré, déjà en train de t’imaginer en train de jouer la scène. « Tu vas être parfait te fait pas de bile. On mettra un escabeau pour te rajouter quelques centimètres. » Cette phrase aura eu le don de te fait rire avant que tu ne le lui jettes dessus l’étui de tes lunettes.

****

Le seul moment de répit était celui que vous avez eu pendant les deux heures de vol. Tu es bien content que ça se soit enchainé autant. Tu n’as pas vu la journée passer. C’est un sacré environnement que d’être dans l’entourage de Carmine. Il n’y a pas de faux pas quant aux timings et plans. Tout ce que tu as fait avec ton groupe, même l’ancien, c’était toujours chaotique, mais ça c’est parce que vous faisiez avec les moyens du bord. C’est un peu trop plaisant à ton goût que tout soit si millimétré. Tu vas en prendre goût. Il ne tient qu’à toi Asher de lever les standards aussi haut pour la suite. Tout ce qu’il faut, c’est de l’argent et tu en as. Toutes les prises sont un succès et la partie la plus simple fut pour toi bien évidemment celle où tu étais sur scène. Tu te laisses te perdre si facilement dans tes mots et la musique. Tu oublies tout, même que le public a été sélectionné pour l’occasion. Tout a tellement l’air d’être un vrai show. Même la vue de Carmine est familière, tu l’as déjà eu par trois fois à une de tes représentations. Ca n’est pas rien. Tu apprécies énormément tout son soutient pour ta carrière. Il aime ta musique et il t’offre sa plate-forme. Une bénédiction que tu ne réalises pas encore totalement.

Une fois que le tournage a pris fin c’est l’heure de l’after. Tu discutes ici et là avec des personnes, tu fais du networking en quelques sorte. Tu donnes ton adresse email et on t’en donne en retour. Des noms précieux qui pourraient faire une grande différence plus tard et c’est bien pour ça que tu fais attention à ne pas être trop sous l’emprise de l’alcool. Ca serait dommage de dire des trucs de travers, tout ça c’est plus qu’important, c’est tout ton avenir qui peut se jouer dans un simple contact que tu auras pour le bon moment. La bonne occasion à ne pas manquer. Il n’empêche que la journée fut très longue. La fatigue se fait sentir et quand tu vois Carmine un peu plus loin, tu t’approches de lui, avec un immense sourire, tu vas lui faire une accolade. « J’ai jamais autant aimé travaillé sur un clip qu’aujourd’hui. » Tu serres ton ami dans tes bras et ajoute. « Merci. » Car c’est tout grâce à lui. Tu te détaches pour le regarder et lui tapoter l’épaule. Ca fait bien longtemps que tu ne t’étais pas permis autant de contact physique avec lui. On dit merci l’alcool et la bonne humeur qui te font oublier les conneries que ton cerveau te répète sans cesse à savoir que ton homosexualité est écrit en grand lumineux juste au dessus de ta tête.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best EmptyMer 25 Oct - 1:32


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best Garrett-hedlund

@Asher Buckley

La fin du tournage amena avec elle la fin de cette grande aventure. Ils avaient travaillé fort et capturé un nombre impressionnant de shoots en peu de temps, rentabilisant au maximum les investissements de la marque, mais aussi ceux de Carmine qui n'avait pas hésité à allonger la facture afin de donner à cette collaboration les meilleures chances de réussite. La fiabilité de Gibson, la réputation de Sighbury et le talent de Hurtwave. Tous les ingrédients étaient réunis pour persuader l'Anglais que la campagne serait un véritable succès. Il avait hâte de voir le résultat, mais plusieurs semaines de montage seraient nécessaires avant que ne sorte le produit final. Cette partie-là ne dépendait pas de lui, aussi Carmine décida-t-il de desserrer son nœud de cravate et de se mêler à la foule d'invités et de techniciens présents pour l'after de clôture.

Il y avait du beau monde, évidemment, car Gibson comptait parmi ses disciples une part importante de l'industrie musicale. Le nom de Sighbury, apposé sur les cartons d'invitations, avait de surcroit suscité les curiosités. Les personnes extérieures au tournage avaient, elles aussi, hâte d'en apprendre davantage sur la collaboration GHS (Gibson-Hurtwave-Sighbury). On pouvait lire l'excitation sur les visages ainsi que dans les conversations. Habitué à ce genre d'ambiance, le Britannique gardait son flegme et répondait nonchalamment à ses interlocuteurs tandis qu'il voyait de temps à autre passer dans son champ de vision le profil de Johnny ou celui d'Asher, très sollicités. Cela lui faisait plaisir de constater que la soirée permettait à ses amis de récolter un maximum de contacts utiles pour l'avenir. C. prit d'ailleurs soin de ne pas accaparer l'attention, de se faire aussi discret que possible, moins brillant et moins attractif que d'ordinaire. Cela consistait principalement à éviter de se tenir au centre de la pièce ainsi qu'à chercher les coins d'ombre dans lesquels il devenait plus complexe de lui mettre la main dessus.

Asher ne s'y laissa pas prendre. Carmine et lui se collaient de trop près aux entraînements pour que le musicien le confonde avec le mur ou l'obscurité du recoin de salle dans lequel il se tenait. « J’ai jamais autant aimé travailler sur un clip qu’aujourd’hui. Merci. » Le mannequin accueillit l'accolade avec ravissement et rendit à Bucley le sourire que ses cernes ne parvenaient pas encore à faner. Asher semblait fatigué. C'était compréhensible : il avait donné beaucoup de son énergie sur scène. L'Anglais lui-même sentait le manque de sommeil tirailler ses muscles. « Plaisir partagé, Pop Star. » Dit-il avant de lui ébouriffer les cheveux de la main qui ne tenait pas sa seule et unique coupe de champagne de la soirée. « Look at you, true rebel ! » Plaisanta-t-il avec des inflexions de fan girl dans la voix. Sighbury faisait référence aux quelques cris stridents venus surprendre le groupe durant le tournage et qui avaient demandé à l'équipe technique de reprendre certaines scènes. Il y avait de toute évidence quelques demoiselles que le charme d'Asher et Johnny ne laissait pas indifférentes. « I told you ... Deux boutons, c'est de la provocation. » Carmine souriait par-dessus son verre qu'il porta à ses lèvres tout en regardant le musicien.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[ASHER] ❝ Show me your best Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ASHER] ❝ Show me your best

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant