Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 [ASHER] ❝ Show me your best

Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:17


Vous êtes dans un coin plutôt retiré. Peut être que Carmine avait besoin d’un bol d’air. Tu sais pas mais dans tous les cas, c’est agréable que ce soit plus calme. « Plaisir partagé, Pop Star. » Pourquoi à ce moment précis tu as un flashback de ton ex fiancée ? Parce que lui aussi est anglais. Lui aussi te donnait un surnom très similaire. Ce n’est pas la première fois que tu fais ce lien entre les deux mais ces derniers temps tu as des envies qui vont au delà. Carmine t’ébouriffe les cheveux mais ça ne suffit pas pour te sortir de ta petite torpeur momentanée. « Look at you, true rebel ! » Tu remarques son verre. Il est grand temps que tu en aies un nouveau entre tes mains. Tu n’as plus besoin d’être sage à présent. Tu as fait du bon boulot ce soir Asher, toi même tu le sais. Tu es fier. Tu essaies fortement de faire revenir tes pensées pour des choses qui se trouvent au dessus de la ceinture, mais c’est quasi impossible ces derniers temps.

« I told you ... Deux boutons, c'est de la provocation. » Lui ne fait rien en plus pour calmer tes ardeurs. Tes yeux sur lui descendent sur sa mâchoire, sur son cou. Tu en ferais carrément ton quatre heure. Tu réalises que tu es resté bloqué sur lui un peu trop longtemps, tu remontes tes yeux aux siens. « Je crois que je vais aller boire dans ma chambre d’hôtel avant de faire une connerie ici et ruiner toute la soirée. » Tu dis, très conscient de ton état ainsi que de tes envies. Pas seulement sexuelles, oh non, tu as très envie de boire mais ça veut aussi dire être encore plus désinhibé et pas maître de tes gestes. Tu n’as pas envie que ton image soit sali par ton ivresse alors que tu viens de passer quelques heures à te faire des nouveaux contacts dans le milieu. « Tu restes ? » Tu lui demandes alors que tu es totalement sur le départ. Tu es encore à avoir tes yeux bloqués sur sa mâchoire que tu as tellement envie de grignoter. Asher, reprend toi. Shit. Tu vas te frotter les yeux, feignant la fatigue pour expliquer ce moment d’inattention, oui oui appelons le comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:56


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« Je crois que je vais aller boire dans ma chambre d’hôtel avant de faire une connerie ici et ruiner toute la soirée. » Carmine sentit la caresse du regard d'Asher le long de son cou. S'il feinta de ne pas en être conscient, le mannequin ne pouvait se mentir à lui-même. Sa vie entière consistait à captiver l'attention. C. savait parfaitement différencier le coup d'œil intrigué du regard sulfureux. Il connaissait tous les types d'œillades au répertoire des iris humaines. La critique silencieuse, la jalousie amère, l'émerveillement pétillant ... « Tu restes ? » Le désir camouflé en frottements de paupières.

Malgré sa clairvoyance, l'Anglais fit le choix de ne pas relever. Il laissa à Buckley l'occasion de croire qu'il avait fait illusion et que rien n'était paru de son envie évidente de toucher sa Majesté. « Je te suis. » Sighbury tendit le bras afin de déposer son verre vide sur l'une des tables d'appoint présentes dans le bar. Il accorda à Asher un sourire mystérieux, rempli d'ambiguïtés. « Qui va s'assurer que tu ne finisses pas ivre mort ? » Plus loin, Johnny discutait avec une jeune femme aux yeux de biche. C. fit un léger signe en direction du musicien afin d'attirer l'attention d'Asher dans ce sens. « Laissons-le profiter. »

Par souci d'efficacité, l'hôtel dans lequel des suites avaient été réservées à l'intention des membres du tournage se trouvait à seulement deux pas du bar. Les coéquipiers purent aisément s'y rendre à pied. Attentif, C. jeta un œil par-dessus son épaule. Pas de paparazzis en vue, mais rien ne leur garantissait que l'information de leur présence au sein du quartier n'avait pas déjà fuité. Entre le public sélectionné et le nombre significatif de techniciens présents en coulisses, y avait trop de gens pour être certains de l'anonymat de leur voyage. Prévoyant, sa Majesté fit le choix de s'en tenir aux mots plutôt que d'apposer des gestes sur ses pensées : « Tu m'embrasserais dans l'ascenseur ? » Carmine et ses fantasmes à l'eau de rose.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 29 Oct 2023 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:01



« Je te suis. » La réponse que tu voulais mais redoutait à la fois. Tu sais combien t’as envie de tastiquer juste parce qu’il est magnifique sous tes yeux. Juste parce que les souvenirs de lui dans ce boxer, dans ces draps, pendant le précédent tournage te hante encore beaucoup. « Qui va s'assurer que tu ne finisses pas ivre mort ? » Est-ce qu’il est en train de vous concocter une after party rien qu’à vous deux ? Ca en a tout l’air, car comment pourrait-il garder l’oeil sur toi s’il n’est pas en ta compagnie pendant que tu bois. Tout va bien, tu iras t’enfermer dans la salle de bain dix minutes le temps de faire redescendre la pression qui est carrément très haut au creux de ton être. Et puis si jamais tu tentes un truc sous les effets de l’alcool, tu auras toujours la magnifique excuse de l’ivresse. Tu sais la capacité de Carmine à te plaquer au sol. Il n’aura pas de problème à repousser des éventuels gestes déplacés de ta part. Il sait également pour ton homosexualité, histoire que ça ne soit pas non plus un choc que tu veuilles bouffer cette mâchoire parfaitement dessinée.

Sur le départ, il t’indique Johnny d’un coup d’oeil. « Laissons-le profiter. » Tu préfères aussi que Johnny ne soit pas dans votre apparente after party. Tu veux pas de témoins supplémentaires des conneries que tu vas peut être faire. Johnny t’a déjà vu dans les pires états tout au long de ta vie mais quand même. Tu confirmes d’un hochement de tête à Carmine alors que tu as bien vu combien Johnny a l’air d’être en pleine tentative d’ensorcellement d’une jolie jeune femme. Il n’est pas le plus beau mec mais il sait y faire et tu trouves ça toujours autant admirable. Tu aimerais être un peu plus comme lui à bien des égards. Surtout si tu pouvais ensorceler Carmine pour qu’il te laisse grignoter sa peau sans aucune conséquence. Redescend sur Terre Asher, c’est pas aujourd’hui qu’un coup de baguette magique va fonctionner, malheureusement.

Tu sens que Carmine est tout à fait alerte à propos des environs autour de vous. Il t’a déjà parlé bien des fois des paparazzi éventuels sur vos chemins. Il a une vie avec des problèmes bien différents des tiens. « Tu m'embrasserais dans l'ascenseur ? » Le silence de votre marche jusqu’à l’hôtel non loin est brisé par ces mots dont tu n’aurais jamais pu rêver. Tu tournes la tête vers Carmine, attendant de voir s’il est sérieux. Attendant de voir s’il a bien dit ça. Ca pourrait tout à fait être une illusion auditive vu combien tu l’as dans la tête lui et son sex appeal. Ton coeur bat plus vite, on pourrait croire que tu viens de boire deux red bull ou autre potion énergisantes. « Je suis sûr que toute la ville t’embrasserait dans l’ascenseur. Tu t’es vu ? » Une très longue réponse pour dire que oui. Bien sûr que oui tu l’embrasserais dans l’ascenseur. Tu penses qu’il a besoin d’avoir son ego brossé. C’est la seule raison pour laquelle il pose cette question. Il ne le pense pas. N’est-ce pas ? Il a été dans son coin la plupart du temps aujourd’hui, c’est toi qui a été en avant de la scène. Tu te dis qu’il a juste besoin d’attention et tu le lui rends, même si tu passes par quatre chemin pour dire juste oui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:25


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley

« Je suis sûr que toute la ville t’embrasserait dans l’ascenseur. Tu t’es vu ? » Carmine passa une main dans ses cheveux. Sa Majesté s'était si souvent entendu dire qu'il était beau qu'aucun doute n'était permis quant à cet état de fait. Mais être beau ne suffisait pas et le tic tac de l'horloge le lui rappelait trop fréquemment à son goût. La ville entière aurait-elle encore envie de l'embrasser dans l'ascenseur à 40, 50 ou 60 ans ? La Légende et le Mythe survivraient-ils à la triste mortalité de l'Homme, à sa courte existence sur terre ? Parfois, Carmine se souvenait d'Achille dont l'ambition était de marquer l'Histoire. Puis il pensait à Baudelaire, à ses descriptions poétiques de la mort, du néant auquel étaient réduites les charognes inanimées. Le spleen le prenait alors et le plongeait dans une mélancolie que les fins de tournage apportaient habituellement avec elles. C. se nourrissait des lumières. Toute perte d'inertie dans sa vie professionnelle, même infime, le laissait sur sa faim. Il vivait de cycles d'agitation et de calme relatif dont les transitions mettaient à mal son caractère sensible aux variations d'intensité. Dans le regard d'Asher, ce soir-là, sa Majesté se trouvait à la fois désiré et réconforté. Deux facteurs plus attirants encore que les cheveux blonds du musicien.

« Je n'ai pas croisé de miroir depuis ce matin. » Répondit-il d'un ton léger. Entrer dans le jeu des paraphrases afin d'offrir à Asher l'espace nécessaire à ne pas hyperventiler ne lui posait pas de problème. L'Anglais avait suffisamment pratiqué ce type de conversations à la cour pour en maîtriser l'art subtile. Aussi, lorsqu'ils se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel, pressa-t-il le bouton d'appel de l'ascenseur avec une expression de curiosité exagérée sur le visage. Les portes s'ouvrirent, C. jeta un œil à la cabine. Ce n'était pas toute la ville, mais quelques personnes se trouvaient à l'intérieur. Sa Majesté décocha au chanteur, qu'il laissa passer le premier, un regard entendu. La tension d'Asher était palpable. Il s'essaya à regarder d'un nouvel œil cette nuque qu'il avait plus d'une fois eue sous les yeux à l'entraînement. Que se serait-il passé si le mannequin était venu nicher son nez au creux du cou de Buckley ?

Capitonnées, les parois de l'ascenseur étouffèrent le bruit des portes se refermant sur leur passage. Carmine s'adossa nonchalamment contre le mur du fond. La lumière du plafonnier valorisait les différentes teintes de bleu de son costume. À ses côtés, Asher semblait nerveux. Les autres personnes leur tournaient le dos. Ils se rendaient au dernier étage, évidemment. C. ne réservait que les plus grandes suites, celles avec les meilleures vues. Là-haut. Asher, Johnny et lui avaient chacun leurs quartiers. La réservation occupait tout l'étage. Rien de suspect à ce qu'ils montent ensemble au même niveau de l'hôtel. Sighbury profita de l'immobilité d'AJ pour discrètement caresser le dos de sa main. Ses doigts, longs et fins, effleurèrent la peau de son ami comme pour le rassurer, le délester de cette agitation mentale qu'il pouvait ressentir par la seule vibration de son être. Dans le silence de l'habitacle, il entendait crier Buckley sans que ce dernier n'ouvre la bouche.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 30 Oct 2023 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:57



« Je n'ai pas croisé de miroir depuis ce matin. » Et avec ces simples mots, tu comprends effectivement que tu as vu juste. Il ne veut qu’être rassuré. Tu n’as pas oublié combien il a mal vécu son passage à la quarantaine mais à ce moment précis, ça ne t’effleure pas l’esprit. Carmine est plus que désirable et s’il savait que 10% de ce que tu t’es déjà imaginé à son propos, il serait sûrement rassuré pour le reste de l’année. Comment se fait il qu’il cherche ce genre de réconfort auprès de toi ? Comment se fait-il que Carmine était toujours célibataire également. Tu ne t’es jamais réellement posé la question. Une histoire d’argent sûrement. Une histoire familiale aussi. Tu connais que trop bien les familles comme la sienne, comme la tienne aussi. Avec un chemin déjà tout dessiné sans que vous n’ayez véritablement votre mort à dire. Peut être n’a-t-il pas encore trouvé la personne qui satisfera sa famille ? Ça doit forcément être ça.

Puis vous voilà dans l’ascenseur et tu essaies de garder la tête légère car il plaisantait forcément quand il a mentionné que tu l’embrasses éventuellement dans l’ascenseur. De toute façon il y a des gens avec vous donc au moins c’est réglé. Ton dos contre le fond de l’ascenseur. Tu es à côté de Carmine que tu voudrais bien pouvoir regarder mais tu es également soulagé que ta position ne rende pas ça aisé. Pourtant c’est simple Asher de pivoter et pouvoir le regarder en t’appuyant contre la paroie sur ton épaule. Ton cœur bat déjà la chamade avant que tu ne sentes sa main toucher la tienne. Tes entrailles se retournent d’un coup d’un seul. Tu tournes la tête vers lui. Les mots te manquent tellement la situation est hors du commun. Tellement ton cœur bar très vite. Trop vite. Ça t’en fait presque mal. Do you actually want me to kiss you? Should I kiss him? Him and his fucking perfect jaw. Perfect skin. Voilà que tes yeux se perdent de nouveau sur lui alors que tu ne cherches pas à retirer ta main de son contact. Peut être même que tu bouges un peu tes doigts pour le toucher en retour. Une sorte de green light silencieuse. S’il veut plus. Il peut. On va dans ta chambre ou la mienne? Tes yeux qui lui demandent. Tu n’as pas peur de la suite qu’elle quelle soit. Tu as bu. Tout est et sera de la faute de l’alcool si besoin est. Ça fait tellement longtemps que tu n’as embrassé personne. Ton corps entier est déjà en train de crépiter à l’idée. Carmine a juste besoin d’attention. Tu le sais. Et tu te moques bien de n’être qu’un pansement sur sa plaie. Tu as des besoins primaires qui sont bien plus grand que toi.

Les personnes qui étaient avec vous dans l’ascenseur sont descendues et vous voilà seuls. Y’a tes yeux qui passent de sa mâchoire a ses yeux. Do you actually really want me to kiss you? Tu comprendrais que ca n’ait été qu’un moment d’égarement d’un homme qui est en manque d’attention. Car c’est bien ça. Right?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 4:15


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley

TW : Sexualité

Un mouvement dans la vision périphérique du mannequin lui indiqua que Buckley venait de réagir à son appel silencieux. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au même moment sur l'un des étages inférieurs de l'hôtel et deux personnes sortirent. Les doigts d'Asher répondirent aux siens. C. profita que la cabine se remette en mouvement pour tourner la tête en direction de son voisin. Le regard face auquel il se retrouva provoqua l'un de ses rares sourires pudiques. Sighbury avait pour habitude de contrôler ses expressions faciales. Il savait lequel de ses profils était le meilleur, comment placer ses sourcils et maîtrisait toute l'amplitude de sa gamme de sourires. Sauf celui-là. Le sourire de la timidité, de la fragilité que personne ou presque ne soupçonnait derrière ses apparences d'homme parfait auquel tout réussissait.

Sa Majesté avait confiance en Asher. Cela le rendait vulnérable. On l'avait si souvent trahi, si souvent tenté de l'approcher à des fins personnelles et purement intéressées qu'il peinait à considérer autrui comme autre chose qu'une déception potentielle. Désillusion, lassitude, superficialité ... Des mots au rythme desquels se jouait la partition de son quotidien d'icône hyper convoité. Dans les yeux de son coéquipier, Carmine ne décelait aucun intérêt caché, aucun désir autre que celui de le toucher et c'était, en soi, quelque chose d'assez rare pour le bouleverser. Il n'était pas question de savoir si Buckley le considérait comme un camarade de rugby avec lequel s'adonner à d'autres sortes de plaquages ou un ami excentrique à dépouiller de son costard à plusieurs milliers de livres sterling. Tout était dit dans la façon dont le chanteur le dévorait des yeux : AJ avait simplement envie de lui. De sa personne. De son corps. Pure. Facile. Une envie à l'état primitif et si poliment refoulée qu'elle inspirait au Britannique autant de curiosité que de tendresse.

Un nouveau bruit de portes fit reconnecter Carmine avec l'instant présent. Il venait de se perdre dans les yeux d'Asher et constata qu'ils étaient désormais seuls. « J'ai envie de coucher avec toi. » Lui dit-il très honnêtement. Avoir passé sa vie à faire converger les désirs dans sa direction avait rendu le mannequin attentif à ses propres besoins. Il sentait croître l'attirance à mesure qu'Asher perdait le contrôle sur sa retenue d'ami modèle. La fébrilité du musicien stimulait la franchise ainsi que l'esprit aventureux du mannequin. Un principe de vases communicant aussi insolite qu'enivrant pour l'Anglais qui s'imaginait se saouler non pas d'alcool, mais de l'ardeur qu'il sentait bouillir quelque part dans les entrailles de Buckley. Il n'eut cependant pas le temps d'analyser plus en détail cet étrange impression, car les portent s'ouvraient à nouveau, interrompant le silence électrique créé par son aveu. C. observa le couloir face à eux. Que la réponse d'Asher aille dans le sens de son envie ou la réfute, ce couloir signerait un tournant dans leur relation. S'en inquiétait-il ? Pas le moins du monde. La promesse de terminer ce tournage dans la jouissance avec l'une des stars du jour lui plaisait bien trop pour se laisser gagner par la peur de perdre un ami en cas de refus. Son meilleur ami.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 30 Oct 2023 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:16

TW : sexualité

Vos regards rentrent en contact et ce que tu vois de Carmine te fait comprendre qu’il n’est pas sur une ligne humoristique. Ses yeux répondent aux tiens autant que vos mains se cherchent. Tu ne l’avais jamais vu sous ce visage là, Carmine. Tu ne l’avais jamais non plus avec ton propre regard rempli d’envie sans t’en cacher. Tu es une bulle de frustration sexuelle qu’il est en train de faire exploser avec ses mots, ses gestes.

« J'ai envie de coucher avec toi. » Des mots qui font l’effet d’un électrochoc. Il ne dirait pas ça s’il ne le pensait pas. Carmine n’est pas cruel. Il voit bien que tu es réceptif à ce qu’il te fait. Il sait que tu es homosexuel. Il a juste envie d’attention. C’est ce que tu te répètes pour faire du sens à tout ce qui est en train de se dérouler. Et toi tu as envie de lui. Deux envies et besoins qui vont ensemble à la perfection. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et tu romps le contact de sa main instinctivement. Ce couloir est un lieu public et tu es tout aussi alerte de ce que d’autres pourraient voir de toi. Tu es programmé ainsi. Ne pas être vu avec un homme. Mais ça ne veut pas dire que tu vas laisser Carmine tout seul, oh non. « Allons dans ta chambre. » Ton. Coeur. Bat. Si. Fort. Ton visage a pris une teinte rosée très prononcé au fur et à mesure de l’ascension jusqu’à votre étage. Tu as du mal à ne pas littéralement le manger des yeux à présent. Sachant la suite qui arrive…

Est-ce que tu n’es pas en plein rêve Asher ? Ca ferait du sens car tout ceci est bien trop beau pour être vrai. Tu n’as pas peur de la suite des évènements. Tu as hâte. Tu veux voir comment tu te sens. Avec un autre homme. Tu suis Carmine jusqu’à sa chambre et une fois à l’abri des regards, dans votre intimité… Tu es plutôt hésitant car va-t-il changer son discours ? Pourquoi voudrait-il coucher avec toi ? Veux-tu coucher avec lui ? Oui. Ton esprit parasité par tes envies sexuelles. Tu es en manque de manière intersidérale et il est difficile pour toi de réfléchir correctement de ce fait. Tu as une opportunité avec quelqu’un en qui tu as confiance. Ca ne pouvait pas être plus parfait. Tu as souvent pensé à télécharger cette app de rencontre Grindr. Mais tu n’as jamais sauté le pas, trop frileux de tomber sur des hommes qui ne pourraient pas comprendre ce qui se passe dans ta tête car ils ne te connaissent pas. Carmine te connait lui. Il est là, devant toi. Tu avances vers lui et bien qu’il ait parlé que tu l’embrasses, tu ne te précipites pas. Tes deux mains vont sur son torse que tu caresses, doucement. Tes yeux vont jusqu’aux siens essayant de sonder s’il n’a plus envie mais tu ne vois rien de tout ça. Au contraire. Et ton coeur qui bat si fort… Et ton entrejambe qui est déjà bien réveillé alors qu’il ne s’est encore rien passé. Signe du manque dans lequel tu te trouves. Tes mains glissent de son torse à son dos. Vos torses l’un contre l’autre, ton visage qui se rapproche tu dois te mettre légèrement sur la pointe des pieds pour que tes lèvres rencontrent enfin les siennes. Tes mains trouvent place sur ses fesses en même temps. Ton corps sait mieux que ta tête ce dont il a envie et tu te laisses porter… De toute façon tu risques de claquer bientôt vu l’état de ton coeur. Il n’avait pas battu comme ça depuis des années.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:09


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley

TW : Sexualité

« Allons dans ta chambre. » La fébrilité dans la voix d'Asher le fit frissonner. Carmine n'avait pas encore passé la porte de l'ascenseur que son corps montait déjà en température sous le tissu délicat de ses vêtements hors de prix. L'inconnu concernant la suite des évènements excitait sa curiosité, stimulait son imagination rendue débordante par des années de lectures assidues. C'était toute une facette de son ami qu'il s'apprêtait à découvrir comme on plonge dans un livre jamais ouvert ; une facette à laquelle il n'avait pas été exposé auparavant. Brièvement, tandis qu'il ouvrait la porte de la suite avec sa carte magnétique, le mannequin repensa au nombre incalculable de douches prises ensemble après l'entraînement, dans l'innocence la plus totale. Étrange comme un seul et unique regard suffisait parfois à faire basculer les perceptions ...



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:42



Dernière édition par Asher Buckley le Lun 30 Oct 2023 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 18:39


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:53


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:34


 

Show me your best
Asher ❦ Carmine

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Garrett-hedlund

@Asher Buckley



 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 30 Oct 2023 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty
Message(#)[ASHER] ❝ Show me your best - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ASHER] ❝ Show me your best

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant