« J’en ai pas pour longtemps. » Carmine n'insista pas. Son rôle n'était pas de materner Asher, c'est pourquoi il se contenta de l'observer chanceler jusqu'à la porte de la salle de bain tout se disant qu'il entendrait le bruit de chute si d'aventure l'Australien venait à glisser sous la douche. Son regard descendit le long du dos du chanteur et finit sa course sur ses fesses qu'il avait souvent vues à l'entraînement, mais dont la connotation n'était désormais plus la même. Ravalant un sourire, C. se roula dans le drap et pressa l'interrupteur mural. Les lumières de la suite s'éteignirent, seule restait la faible lueur de lampe de chevet.
Buckley revint frais comme une rose, mais la façon dont il se laissa lourdement tomber aux côtés du Britannique ne pouvait signifier qu'une chose : le marchand de sable venait de lui vider son sac sur la tête. En à peine une minute, l'Australien sombra dans un sommeil profond que sa respiration lente vint signaler à Carmine. Sa Majesté remonta le drap sur les épaules du chanteur puis s'empara d'un livre laissé dans sa valise. Il avait pour habitude de lire quelques pages avant de s'endormir. Par terre, une vibration se fit entendre. On venait de lui envoyer un message. Il tira sur la jambe de son pantalon de costume dans le but de ramener le vêtement jusqu'à lui sans réveiller Asher.
Kwanteen s'inquiétait du tournage ...
- :
* * *
Aux alentours de 9 heures, sa Majesté refit surface. À ses côtés, Buckley n'avait pas bougé d'un pouce. C. eut le temps de se lever, de commander quelques victuailles au room service et de prendre sa douche sans qu'Asher ne revienne du monde des lymbes. (outfit) Comme le vol retour était à 13 heures et la remise des clés de la suite à midi, Sighbury laissa à son ami encore quelques heures de sommeil durant laquelle il s'occupa de répondre à ses courriels ainsi que de valider ses rendez-vous professionnels à venir. À midi moins le quart, il s'approcha du lit, mais hésita sur la façon de s'y prendre afin de réveiller Buckley. Ses doigts survolèrent son corps endormi comme ils avaient survolé les Gibsons au milieu des galeries de Versailles. Finalement, le mannequin choisit de rester sage et de simplement lui presser le bras.
« Back to reality Pop Star, c'est l'heure. » Sa Majesté avait gardé un plateau de petit-déjeuner pour le dormeur. Sa valise était prête.