Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Christmas is coming - JorBir#132

Anonymous
Invité
Invité

Christmas is coming - JorBir#132 - Page 4 Empty
Message(#)Christmas is coming - JorBir#132 - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:24

Ses bras et son torse tout entier sont là pour la recueillir alors qu’elle a un peu trop tournoyé. Mais aucun danger, Birdie s’en amuse beaucoup car c’est exactement à ça qu’est censé ressembler cette journée. Des rires et de la bonne humeur. C’est exactement sur cela qu’elle s’est focalisée et ça a fonctionné puisque tout est retombé. Presque oublié même si ça ne l’est pas car ça a été fait et que c’est dans leur histoire. Mais elle veut croire que c’est du passé et que plus jamais elle n’entendra parler de Cooper. Même si Jordan le revoit, l’oiseau préfère ne pas être courant ; l’ignorance est vraiment la meilleure des armes en plus d’être la plus douce. Mais ça ne coincide pas trop avec l’honnêteté de Jordan.

Loin les tracas de Cooper, Alistair ou qu’importe les autres nuisances que l’univers a envie de leur mettre sur le trajet. Ils sont forts, ils ont connu pire, peut-être qu’ils vivront le pire du pire plus tard (spoiler alert : oui) mais ils tiendront parce qu’ils s’aiment et que Birdie a le regard en coeur quand elle le pose sur son fiancé qui l’embrasse tout en l’enlaçant contre lui. Elle ne va pas fuir, non, elle ne va pas non plus lui demander pourquoi ni de comptes pour poser ses lippes sur les siennes. Elle va juste l’accueillir pleinement avec un grand sourire et un soupir de contentement. « Je te porterai pour que tu mettes l’étoile au sommet. » La jeune femme a ses bras autour de son cou et elle frotte son nez contre le sien. “Merci. Tu vas pouvoir mettre ces muscles en action.” Qu’elle murmure en mordillant sa lèvre, se collant un peu plus contre lui. Juste avant que Jordan fonde ses lèvres sur les siennes. Plus passionnément, elle le sent et elle ne le contredit pas du tout. Au contraire, elle l’accueille toujours et elle en rajoute un peu plus. Elle tire même un peu sur ses cheveux en les agrippant, le cœur battant fort et les pensées s’arrêtant subitement de tourner. Jordan est le meilleur remède contre ses maux, même quand c’est lui qui les provoque. C’est ironique mais c’est la réalité. “I love you.” Qu’elle lui glissera doucement une fois qu’ils doivent se séparer pour respirer. “Je vais aller chercher l’Enfant.” Elle ajoute en souriant légèrement. “Est-ce que ça fait de moi une tante terrible que d’être contente qu’elle retourne chez elle ce soir ?” Qu’elle demande en se marrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Christmas is coming - JorBir#132 - Page 4 Empty
Message(#)Christmas is coming - JorBir#132 - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:59

Le moment est si festif, joyeux, plein d’amour. Tout ce qui fait parti de la définitions de fêtes de fin d’années de la plupart de la population. Vous êtes le cliché parfait à ce moment précis et c’est tout ce que Birdie aime, alors tu l’aides à atteindre ce but car il n’y a rien de plus beau à tes yeux que de la voir épanouie et heureuse. Tu n’as toujours pas d’attrait particuliers à Noël de ton côté mais rien de tout ça n’est pénible avec elle à tes côtés. “Merci. Tu vas pouvoir mettre ces muscles en action. Tu hoches la tête en jouant un peu des sourcils alors qu’elle martyrise (oui) ta lèvre. Vous avez visiblement envie de fusionner tous les deux vu comme vous cherchez encore plus la proximité de l’autre de tous les moyens. Elle s’en prend à tes cheveux et t’es très réceptif. Y’a un léger gémissement qui file de ta gorge. Ce baiser est intense, tu te demandes si vous allez consommer votre amour au pied du sapin. “I love you.” Qu’elle souffle après s’être défait de tes lèvres. Ces déclarations spontanées ça fait gonfler ton coeur si grand. Tu vas déposer un baiser bien plus tendre que celui juste avant comme un moi aussi silencieux. Gosh cette femme, tu l’aimes tellement et tous les jours un peu plus, ce qui t’en bouche un coin également. Tu nages dans le bonheur.

Je vais aller chercher l’Enfant.” Tu hoches la tête, tu lui voles un baiser supplémentaire avant qu’elle ne se détache totalement. “Est-ce que ça fait de moi une tante terrible que d’être contente qu’elle retourne chez elle ce soir ?” Un rire s’échappe de tes lèvres, tu fais non. « Ca fait juste de toi une tante. Ce mini humain appartient à son lit qui l’attend ailleurs. » En d’autres terme, vous n’avez pas d’enfant - comme vous l’avez toujours convenu - et c’est exactement ce que vous voulez toujours au plus profond de vos êtres. Tu fais un clin d’oeil à ton oiseau et une petite tape sur les fesses quand elle file. « Je te fais l’amour au pied du sapin quand on sera seul. » Jolie petite promesse que voilà Jordan.

Revenir en haut Aller en bas

Christmas is coming - JorBir#132

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4